Distraction

j'ai essayé d ouvrir ma porte de maison avec des clés de voiture.
vous avez des anecdotes distractives?:bizarre:
À 16ans après avoir passé la soirée avec des potes, on avait un peu trop fumé.
Je rentre chez moi vers 23h, heureusement mes parents étaient a fond sur un film qui passait sur la chaine marocaine. Car en arrivant dans ma chambre je vois que j'avais encore une clope sur l'oreille. :wazaa:

j'ai essayé d ouvrir ma porte de maison avec des clés de voiture.
vous avez des anecdotes distractives?bizarre:
Salam Antivo,

- Il m'est déjà arrivée de vouloir badger avec ma carte bancaire :D.
- Un jour j'ai répondu au tél à l'envers : du coup je disais à la personne que je n'entendais rien de ce qu'elle me racontait (je l'entendais parler mais de trèsssssssssssssss loin :indigne:.

C'est drôle que tu sortes ce topik j'y pensais hier vu j'attendais que mon plat se chauffe j'avais oublié d'allumer le four, pareille j'essayais ensuite de faire de faire des crêpes je me suis dis pourquoi ça reste cru depuis t'as l'heure j'avais oublié d'allumer le feu, je sais je suis *****.:(

C'est drôle que tu sortes ce topik j'y pensais hier vu j'attendais que mon plat se chauffe j'avais oublié d'allumer le four, pareille j'essayais ensuite de faire de faire des crêpes je me suis dis pourquoi ça reste cru depuis t'as l'heure j'avais oublié d'allumer le feu, je sais je suis *****.:(
mais non tu n'es pas *****, tu es juste un petit peu lente!!!!!!!! :langue:

Partir pieds nus le matin pour aller bosser, heureusement il pleuvait, m'en suis rendu compte tout de suite...

Prendre le mauvais tram et me retrouver à l'opposé de chez moi...

Me lever un dimanche matin pour aller bosser...m'en suis rendu compte rapidement, y'avait pas de mouvement dans le quartier, ils dormaient tous apparemment...

Les problèmes de clés aussi...

Partir de chez ma famille avec les chaussures de quelqu'un d'autre...on est tous abonné au 38 dans la famille...

Ca m'est arrivé plusieurs fois, faut que j'appelle quelqu'un pour qu'il me donne mon code...:npq:

t'arrive au guichet pour retirer de l'argent et là tu as oublié ton code, mais impossible de t'en souvenir..........et pourtant tu utilise ta CB chaque jour

Retour