j'ai essayé d ouvrir ma porte de maison avec des clés de voiture.
vous avez des anecdotes distractives?
vous avez des anecdotes distractives?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as une maison et une voiture à 18 ans !j'ai essayé d ouvrir ma porte de maison avec des clés de voiture.
vous avez des anecdotes distractives?![]()
j'ai essayé d ouvrir ma porte de maison avec des clés de voiture.
Je sais pas si tu as as bien lu, mais c'est seulement la porte qui est la siennet'as une maison et une voiture à 18 ans !intéréssant
un livret jeune à la poste aussi??
je vis pas encore à la rue et une bagnole à 200 ca existe:langue:t'as une maison et une voiture à 18 ans !intéréssant
un livret jeune à la poste aussi??
À 16ans après avoir passé la soirée avec des potes, on avait un peu trop fumé.j'ai essayé d ouvrir ma porte de maison avec des clés de voiture.
Salam Antivo,j'ai essayé d ouvrir ma porte de maison avec des clés de voiture.
vous avez des anecdotes distractives?bizarre:
À 16ans après avoir passé la soirée avec des potes, on avait un peu trop fumé.
Je rentre chez moi vers 23h, heureusement mes parents étaient a fond sur un film qui passait sur la chaine marocaine. Car en arrivant dans ma chambre je vois que j'avais encore une clope sur l'oreille. :waz,aa:
mais non tu n'es pas *****, tu es juste un petit peu lente!!!!!!!! :langue:C'est drôle que tu sortes ce topik j'y pensais hier vu j'attendais que mon plat se chauffe j'avais oublié d'allumer le four, pareille j'essayais ensuite de faire de faire des crêpes je me suis dis pourquoi ça reste cru depuis t'as l'heure j'avais oublié d'allumer le feu, je sais je suis *****.![]()
J'étais jeune et insousciant!!!!!!!!!wili wili wili t'étais un caids toi.![]()
eternelle tête en l'air...j'ai essayé d ouvrir ma porte de maison avec des clés de voiture.
mais non tu n'es pas *****, tu es juste un petit peu lente!!!!!!!! :langue:
J'étais jeune et insousciant!!!!!!!!!![]()
y a pas de voleurs chez toieternelle tête en l'air...
je pars un week end entier et je retrouve la clef sur ma serrure en rentrant...j'avais oublié ma clef
c'était mon ancien chez-moiy a pas de voleurs chez toi![]()
Vieux c'est certain, sousciant ça reste à prouver mais je ne fais rien de débile en tout cas!!!!!!!!!! :langue:Oué mais je suis parfois d'une débilité je peux laisser le gaz allumé donc il m'arrive de temps en temps jeter un coup d'oeil et ne pas dormir en m'assassinant.
Maintenant t'es vieux et sousciant.![]()
Vieux c'est certain, sousciant ça reste à prouver mais je ne fais rien de débile en tout cas!!!!!!!!!! :lan_gue:
Sur bladi c'est différent sinon je ne te frequenterai pas non plus!!!!!! :langue:Bein sur bladi si, déjà tu fréquentes trop antivo ce n'est pas une bonne fréquentation ce mec là. :langue:
Sur bladi c'est différent sinon je ne te frequenterai pas non plus!!!!!! :langue:
J'oubliais, c'est vrai que je t'ai mis un rateau par anticipation!!!!!!!!Je vais remettre les pendules à l'heure on ne se fréquente pas. :langue:
J'oubliais, c'est vrai que je t'ai mis un rateau par anticipation!!!!!!!!
Autant pour moi..........![]()
t'arrive au guichet pour retirer de l'argent et là tu as oublié ton code, mais impossible de t'en souvenir..........et pourtant tu utilise ta CB chaque jour
Ouais Ouais mais là en disant ça tu t'enfonces.hahahahaha non mais les mecs de 32 piges ne m'intéresses pas vois tu. :langue:
Ouais Ouais mais là en disant ça tu t'enfonces.
Ne cherches à pas à te justifier, tu te fais du mal...![]()
la semaine passée j'ai oublié ma carte dans un distributeurCa m'est arrivé plusieurs fois, faut que j'appelle quelqu'un pour qu'il me donne mon code...![]()
On ne se frequente pas, donc oui et alors????J'ai au bàs du ventre.![]()
On ne se frequente pas, donc oui et alors????![]()
Ah ba écoutes quand il faut que ça sorte, pourquoi se retenir????Lorsque tu me réponds j'ai une envie de diarhée.![]()
Ah ba écoutes quand il faut que ça sorte, pourquoi se retenir????![]()
Comme tu l'as si bien dis, c'est une envie.Envie de le faire sur ta tronche.![]()