Distraction

C est un intello,je le met pour faire serieux ou...
C est connu que je suis un garcon facile depuis le temps tu sais pas encoreD
Justement ton petit intello prête à confusion : d'où les apparences qui peuvent être trompeuses :D.
Za3ma c'est une tête d'intello lol mais fixe bien son regard : il a l'air plutôt dérangé mdrrrr.

Si si je le sais bien lol, mais là tu es partie aussi vite que l'éclair :langue:.
T'es tellement facile lol : que tu ne fais même plus attention à qui tu le dis lol.

Justement ton petit intello prête à confusion : d'où les apparences qui peuvent être trompeuses :D.
Za3ma c'est une tête d'intello lol mais fixe bien son regard : il a l'air plutôt dérangé mdrrrr.

Si si je le sais bien lol, mais là tu es partie aussi vite que l'éclair :l
T'es tellement facile lol : que tu ne fais même plus attention à qui tu le dis lol.
Mais c est des lunettes pfffff!!!
A qui je le dis? Une fille difficile?:D

je suis partie de chez moi comme d'hab je ferme la porte je mets la clef dans la serrure et j appelle l'ascenseur pour pas trop perdre de temps
ben je sais pas comment je suis partie en laissant la clé sur la porte et quand j ai voulu rentrer j'ai pas retrouvais mes clefs dans mon sac...
:(

Une fois, je portais des chaussures d'été à talons compenssés qui ne retenaient mes pieds que grâce à mon pouce (comme le style des claquettes).
Je marchais normal et j'ai fini par me manger un trottoir qu'une personne normalement constituée ne ce serai jamais prise mais j'avais une excuse étant donné que moi j'étais en train d'envoyer un message (je ne regardais pas où je mettais les pieds) et ce qui devait arrivait arriva : le côté droit c'est déchiré :D, donc plus moyen de retenir quoi que ce soit lol.

J'avais trop la honte : soit je continuais de marcher en boitant et en collant mon pied par terre tout en avançant ou soit je continuais à marcher en mode normal : pieds nus ; et faire comme si de rien était. J'ai optée pour la 2ème solution.

J'avançais génée et rouge de honte et pour couronner le tout : on arrêtait pas de me klaxonner dessus ; et sachant que j'étais garée à perpette lol : j'avais encore une longue route à parcourir. On m'a klaxonnée avec insistance et moi : aucunes réactions de ma part lol : même pas un regard vers la voiture ==> j'ai traçé ma route comme si j'avais un objectif précis à atteindre lol (et c'était le cas : je voulais à tout prix rejoindre mon véhicule).

Lorsque je n'ai plus entendu de klaxonne, je me suis dit hamdoulilah c'est fini (je pensais que c'était quelqu'un qui voulais me draguais et me taquiner sur ma condition actuelle : le fait d'être sans chaussures).

Et d'un coup, j'ai sursauté comme une malade car la voiture que je ne voyais que du coin de l'oeil (ben oui j'osais pas la regarder en face à face lol) a fait demi tour pour se retrouver à ma hauteur.
Et voilà ma grande surprise lorsque j'entend : "MAROKAINE2FRANS : depuis tooooooooooooooooooooooooout à l'heure je t'appel" ==> c'était mon frère :D.

Morale de l'histoire : une distraction subit au départ à cause de la gène occasionnée mais voulue ensuite et bien encore à cause de la gène occasionnée lol.

Ado j'étais à une fête foraine avec ma cousine.
En début de soirée (la nuit commençait à tomber) grosse envie de pipi toute les deux.
On s'éloigne et on arrive vers les camions des forains.
On mate un peu et on en trouve un garé contre la bordure de la foret.
On se dit nickel on sera cachées !
On s'installe, culotte au mollet et là tout d'un coup on entend des rires et une grosse voix qui dit : Ho c'est sympa à voir !!!!!!
...........................................................................
Il y avait trois mecs allongés sous le camion qui nous mataient en rigolant !!:npq:

Une fois, je portais des chaussures d'été à talons compenssés qui ne retenaient mes pieds que grâce à mon pouce (comme le style des claquettes).

bla bla bla bla bla bli
Morale de l'histoire : une distraction subit au départ à cause de la gène occasionnée mais voulue ensuite et bien encore à cause de la gène occasionnée lol.
tu t'appelles marocainedefrance pour de vrai?:D

j'ai essayé d ouvrir ma porte de maison avec des clés de voiture.
vous avez des anecdotes distractives?:bizsarre:

C'était le soir, le soleil était couché déjà et il y avait très peu de lumière!

J'étais avec un copain, on allait chez des amis.

On est arrêté dans un dépanneur acheter un truc ou deux, des chips, trucs comme ça. C'est moi qui suis sortie du véhicule pour aller acheter tout ça parce que c'était lui qui conduisait.

Je sors 5 minutes plus tard, avec mes achats, j'ouvre la portière du véhicule, je grimpe dedans assez rapidement (je suis énergique!), je lui lance son paquet de gommes en même temps, en disant : ''Bon, c'est beau! On peut y aller maintenant, j'ai tout''

En disant ça, je me rend compte qu'il y a un inconnu à coté de moi, plié de rire.

Je me suis trompée de véhicule. :claque:

Mon copain avait changé son véhicule de place, pour je ne sais quelle raison! :D

salam,
on saura jamais ton prénom finalement, tu es trop cartesienne, t'as pas eu un moment d'égarement pour le mettre ,dommage

Un petit indice, une membre de bladi à un pseudo qui se rapproche de mon prénom :D ==> tu peux chercher trèsssssssssssss longtemps comme ça :langue:.

Tu sais quoi, j'avoue qu'au moment où j'ai écrit mon commentaire : et bien je l'avais mentionné ==> heureusement que je me suis relue juste après lol.

Un petit indice, une membre de bladi à un pseudo qui se rapproche de mon prénom ==> tu peux chercher trèsssssssssssss longtemps comme ça :langue:.

Tu sais quoi, j'avoue qu'au moment où j'ai écrit mon commentaire : et bien je l'avais mentionné ==> heureusement que je me suis relue juste après lol.
un bladinaute en plus oula je vais chercher tres longtemps:wazaa:

Retour