Une fois, je portais des chaussures d'été à talons compenssés qui ne retenaient mes pieds que grâce à mon pouce (comme le style des claquettes).
Je marchais normal et j'ai fini par me manger un trottoir qu'une personne normalement constituée ne ce serai jamais prise mais j'avais une excuse étant donné que moi j'étais en train d'envoyer un message (je ne regardais pas où je mettais les pieds) et ce qui devait arrivait arriva : le côté droit c'est déchiré

, donc plus moyen de retenir quoi que ce soit lol.
J'avais trop la honte : soit je continuais de marcher en boitant et en collant mon pied par terre tout en avançant ou soit je continuais à marcher en mode normal : pieds nus ; et faire comme si de rien était. J'ai optée pour la 2ème solution.
J'avançais génée et rouge de honte et pour couronner le tout : on arrêtait pas de me klaxonner dessus ; et sachant que j'étais garée à perpette lol : j'avais encore une longue route à parcourir. On m'a klaxonnée avec insistance et moi : aucunes réactions de ma part lol : même pas un regard vers la voiture ==> j'ai traçé ma route comme si j'avais un objectif précis à atteindre lol (et c'était le cas : je voulais à tout prix rejoindre mon véhicule).
Lorsque je n'ai plus entendu de klaxonne, je me suis dit hamdoulilah c'est fini (je pensais que c'était quelqu'un qui voulais me draguais et me taquiner sur ma condition actuelle : le fait d'être sans chaussures).
Et d'un coup, j'ai sursauté comme une malade car la voiture que je ne voyais que du coin de l'oeil (ben oui j'osais pas la regarder en face à face lol) a fait demi tour pour se retrouver à ma hauteur.
Et voilà ma grande surprise lorsque j'entend : "MAROKAINE2FRANS : depuis tooooooooooooooooooooooooout à l'heure je t'appel" ==> c'était mon frère

.
Morale de l'histoire : une distraction subit au départ à cause de la gène occasionnée mais voulue ensuite et bien encore à cause de la gène occasionnée lol.