Diversification

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Question peut être bête, mais comment elle le mange sans dents?! Tu le trompes dans le Lait?
Les boudoirs se ramollissent tout seul avec la bave :D

Merci d'avoir remonte ce thread :wazaa:
J'ai tout lu!!!!!

J'ai vu tous ces mL de bibs et je me suis inquiétée!! Comme j'allaite surtout mon bébé (+ un ou 2 bibs par jours), impossible de savoir combien il boit.
T'as pas a t'inquiéter, un bébé ne se laisse pas mourir de faim donc s'il a faim il mange jusqu'à ne plus avoir faime tout simplement :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Hihi j'en ai jamais mangé!!

J'aime bien ton style de parenting qui a l'air cool et sans trop de questions inutiles :cool:
Oh non détrompe toi, les questions inutiles ont été sont de seeront toujours la cool ou pas .
On suit les règles a la lettres au départ et quand 9n voit que ça convient pas forcément a notre enfant ben on fait au feeling et finalement on se rend compte qu'aucune règle ne vaut notre intuition et notre connaissance de notre enfant :)
 
[QUOTEtrès chère
chemséviter ost: 13788122, member: 258833"]Salut les bladi parents tontons tatasses :D and co

Ce post est dédié a la diversification alimentaire de nos petits monstres ( dédicace a la super tata @EvilCow )

A quel âge avez vous commencé a faire manger autre chose que du lait a vos gnomes ?
Qu'est ce que vous leurs prépariez ?
Etc

C'est une étape super importante et les pédiatres ne sont pas en accord sur l'âge de départ ( en même temps le jour ou ils serot d'accord sur quelqe chose on en reparlera )

Certains disent 4 mois d'autres pas avant 6 bref a l'instinct moi j'ai commencé :)[/QUOTE]
Hello tres chere
Faut eviter d appeler tes enfants
Les monstres ou des nom d animaux
Les lois ondulatoire verbale ne font
Pas la différence
Faudra pas s etétonner par la suite
Si il réagisse comme des monstres
Faut pas sous estimer les paroles
Et mettre ca sur la plaisanterie
Tu sais pas les appeler les bebénies
788122, member: 258833"]Salut les bladi parents tontons tatasses :D and co

Ce post est dédié a la diversification alimentaire de nos petits monstres ( dédicace a la super tata @EvilCow )

A quel âge avez vous commencé a faire manger autre chose que du lait a vos gnomes ?
Qu'est ce que vous leurs prépariez ?
Etc

C'est une étape super importante et les pédiatres ne sont pas en accord sur l'âge de départ ( en même temps le jour ou ils serot d'accord sur quelqe chose on en reparlera )

Certains disent 4 mois d'autres pas avant 6 bref a l'instinct moi j'ai commencé :)[/QUOTE]
 
misscadoré3écafé lié panà leoj'oubliais ctomême ur258833 à dit:
Lol j'adore la tête que font les bébés quand ils découvrent un nouveau goût :D
Avant le mot adore etait lie
Uniquement au createur
Maintenant on adore tout
Ces pantouffles son cafe
Ah oui j oubliais c est que des
Paroles
On sait meme pas place
Les mots a leur place
 
Faut savoir que toute cette nourriture
Industriel qu' on mange c est que
De la chimie et bien sûr ce mot
Son origine c est alchimie qui vient
Du mot arabe alquimia c à dire la magie
Via la matière
Donc il est préférable de nettoyer
Ses organes par de la detoxe
Si on veut pas être sonné
Voir pire
 
Haut