Il le supporte bien ?Moi il a 8 mois j'ai commence par quelques bib
Comment va ta petite ?
Elle mesure combien maintenant ?
Elle va bien hamdoullah , y a deux semaines elle faisait 74cm pour 10,100kg
Et ton ti bonhomme ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il le supporte bien ?Moi il a 8 mois j'ai commence par quelques bib
Comment va ta petite ?
Elle mesure combien maintenant ?
Il le supporte bien ?
Et ton ti bonhomme ?
6mois!!La mienne est au lait de vache depuis qu'elle a 6/7 mois![]()
Il le supporte bien ?
Et ton ti bonhomme ?
Sérieux...moi j'ai peur qu'il ne le supporte pas...Oui hamdouillah il a bien supporte le lait de vache
Sérieux...moi j'ai peur qu'il ne le supporte pas...![]()
Saluuuutt tu vas bien ? Et ton ti schtroumpf?6
6mois!!
ps : Kikou toi! ;-)
Il va avoir 6mois le 29 inchallah et j'ai déjà acheter le lait 2eme âgeJ'ai teste un par jours o debut petite quantite .
Inchallah il va bien le prendre .
Il va bien Hamdoulilah et ta grenouille!Saluuuutt tu vas bien ? Et ton ti schtroumpf?
Oui 6 mois elle voulait plus boire son lait du coup ben je l'ai passé au lait de vache vu qu'elle supportait très bien les yaourts
Par contre du lait entier pas du demi écrémé![]()
Il va avoir 6mois le 29 inchallah et j'ai déjà acheter le lait 2eme âge![]()
ok tu continue quand même de lui donner du deuxième âge! Je pensais que tu lui donnais exclusivement du lait de vache . ;-)Je lui donne du deuxieme age depuis qu'il a 6 mois aussi , je continue encore un peu en lui donnant qq bib lait vache
Il mange bien le soir ? S'il ne finit pas son bib le matin c'est pas très grave tant qu'il mange bien sa ration de lait dans la journéeIl va bien Hamdoulilah et ta grenouille!
Ba figure toi qu'il a de plus en plus de mal à finir ses bib...surtout celui du matin alors que normalement celui là il doit le dégommer!!
Par contre j'ai pas encore commencer les yaourts
Il mange bien le soir ? S'il ne finit pas son bib le matin c'est pas très grave tant qu'il mange bien sa ration de lait dans la journée
La mienne ne prenait qu'un bib par jour et du coup elle en voulait plus alors je suis passé à autre chose
Fais lui goûter les yaourts style petit suisse il va adorer par contre n'y ajouté pzs de sucre
@ya3ni, tu lui donne quoi comme lait de vache ?
ok tu continue quand même de lui donner du deuxième âge! Je pensais que tu lui donnais exclusivement du lait de vache . ;-)
TbarkAllah c'est un grand bonhommeMachallah
75 cm machallah grand comme papa
tu disais que tu mettais 18 mois , cest pas grand ? Je lui met parfois 12 mois mais cest grand .
9 kg
alors par co très ça c'est pas bonLactel mais cest du demi ecreme
TbarkAllah c'est un grand bonhomme
Non c'est pas grand du tout cest pile poil sa taille
Elle est potelée![]()
alors par co très ça c'est pas bon
Si tu lui donne du lait de vache donne lui du entier
Demi écrémé donc moitié de gras or a cet âge là ils ont besoin de gras pour leur cerveau ( la tout les pédiatres sont d'accord sur ça lol )
Le soir il prend 210avec des légumes dedans...c tout..Il mange bien le soir ? S'il ne finit pas son bib le matin c'est pas très grave tant qu'il mange bien sa ration de lait dans la journée
La mienne ne prenait qu'un bib par jour et du coup elle en voulait plus alors je suis passé à autre chose
Fais lui goûter les yaourts style petit suisse il va adorer par contre n'y ajouté pzs de sucre
@ya3ni, tu lui donne quoi comme lait de vache ?
Oui oui c'est normal 10kg c'est juste sa morphologie elle a de bonnes grosses cuisses Michelin un bon popotin afro et un bidou tout rond10 kg cest normal .
Elle prend environ 1kg par mois ?
Cest pour bientot un an ?
Continue tant que tu peux le lait de bébé et tant qu'il le prend ne le presse pzs pour le lait de vache ( mais si pour une raison ou une autre tu passe au lait de vache la pense au entier mais tranquille il a le tempsOk merci inchallah on va acheter cela
pour l'instant je continue encore un peu le lait de bebe lol
Et au goûter il prends pas de bib ?Le soir il prend 210avec des légumes dedans...c tout..
A la fin du mois inchallah je rajouterais un yaourt...Le matin je vais essayer de rajouter des céréales en espérant qu'il apprécie!
Si il prend un bib en plus de sa compote par contre c pas plus de 180 sinon il ne le finis pas...Et au goûter il prends pas de bib ?
Donc zu total il est a combien en moyenne du ti dej au dîner ?Si il prend un bib en plus de sa compote par contre c pas plus de 180 sinon il ne le finis pas...
Le matin c la galère pour qu'il boit 180!! A midi en plus des légumes il a un bib de 180 et au goûter idem et enfin pour le diner c'est celui qu'il apprécie le plus puisqu'il prend 210..Donc zu total il est combien en moyenne du ti dej au dîner ?
Il est largement dans les clous t'inquiète pasLe matin c la galère pour qu'il boit 180!! A midi en plus des légumes il a un bib de 180 et au goûter idem et enfin pour le diner c'est celui qu'il apprécie le plus puisqu'il prend 210..
SalamCoucou les mamans,
Je donne du lait demi écrémé à mon fils (bientôt 11 mois). Or je vous lis et je vois qu'il vaudrait mieux donner du lait entier...
Je suis confuse...
Salam
Le lait à cet âge c'est pas juste une boisson c'est un repas.
Le lait écrémé manque sans doute de pas mal d'élément surtout énergétiques.
Mais pourquoi tu donnes pas un lait de croissance ? Le lait meme entier manque aussi de fer et vitamines par rapport a un lait infantile.
Si c'est ce qu'il aime au moins comme ça il en boit sans doute la quantité suffisanteSalam,
J'ai tout testé, il refuse catégoriquement.
J'ai donc donné le lait que j'achète, il l'a accepté.
Il mange bien sinon, purées de légumes et compote (que je fais moi même) et petits suisse, vache qui rit, morceau de pain...
Si c'est ce qu'il aime au moins comme ça il en boit sans doute la quantité suffisante
A vérifier avec un pédiatre pour compenser avec d'autres sources de vitamines et fer si il mange bien peut etre
El Hamdoulillah quand tout va bien faut pas se chercher des problèmes je penseC'est ce que jme dit, du moment au moins qu'il a sa ration de lait (je lui donne le lait maternel de temps en temps en plus).
Hchemt ngoulik je lui donne le sein mdr n'importe quoi
Il est suivi à la PMI, les puéricultrices et le médecin me disent que tout est ok pour le moment hamdoulillah. A suivre![]()
salutCoucou les mamans,
Je donne du lait demi écrémé à mon fils (bientôt 11 mois). Or je vous lis et je vois qu'il vaudrait mieux donner du lait entier...
Je suis confuse...
Question peut être bête, mais comment elle le mange sans dents?! Tu le trompes dans le Lait?Les boudoirs ca passe donc j ai tenté ^^
Ma fille c est une gourmande aussi .. elle a fait la gloutonne ..
Merci d'avoir remonte ce threadOh punaise ça date ça et pourtant j'ai l'impression que c'était hier![]()