Diversification

La je lui donne ceux pour bb
Ma mere trouve que j abuse :D
La mienne aussi et ma belle-mère me prenait pour folle lol , une fois elle lui a donner du couscous j'ai cru que j'allais la manger sa s'est transformer en embrouille général avec mon mari je l'ai accuser de vouloir le tuer lol j'ai eu trop peur j'en es pas dormis la nuit je fesait que de le surveiller lol , n'importe quoi :claque:
 
Bon ca va .. y a un truc qu il n aime pas ?
Je retenterai quand elle sera plus grande InchAllah ^^
Oui c est bien ca

A 5 mois quand j'ai voulu lui donner du lait artificiel il a catégoriquement refusé.
Il a rejeté le biberon.
J'ai essayé de lui redonner ce lait qd il a eu 6 mois dans une tasse spécial pour les bébés, mais rien à faire... Je voulais essayer de le sevrer car j'ai appris que j'étais de nouveau enceinte
 
La mienne aussi et ma belle-mère me prenait pour folle lol , une fois elle lui a donner du couscous j'ai cru que j'allais la manger sa s'est transformer en embrouille général avec mon mari je l'ai accuser de vouloir le tuer lol j'ai eu trop peur j'en es pas dormis la nuit je fesait que de le surveiller lol , n'importe quoi :claque:
:D
c abusé ????? Respire
 
La mienne aussi et ma belle-mère me prenait pour folle lol , une fois elle lui a donner du couscous j'ai cru que j'allais la manger sa s'est transformer en embrouille général avec mon mari je l'ai accuser de vouloir le tuer lol j'ai eu trop peur j'en es pas dormis la nuit je fesait que de le surveiller lol , n'importe quoi :claque:
Mdrr :D
Ma belle mere j aime même pas quand elle la porte moi :desole:
 
La mienne aussi et ma belle-mère me prenait pour folle lol , une fois elle lui a donner du couscous j'ai cru que j'allais la manger sa s'est transformer en embrouille général avec mon mari je l'ai accuser de vouloir le tuer lol j'ai eu trop peur j'en es pas dormis la nuit je fesait que de le surveiller lol , n'importe quoi :claque:



Ah les belles mère m'en parle même pas.
J'aurais réagi comme toi.

La mienne un jour lui a donne un morceau de pomme, et elle a chuchoté à mon mari "vite vite avant que ta femme nous voit" et moi j'ai entendu de la cuisine, j'ai dit "J'AI ENTENDU HEIN !!!!" :fou:
 
A 5 mois quand j'ai voulu lui donner du lait artificiel il a catégoriquement refusé.
Il a rejeté le biberon.
J'ai essayé de lui redonner ce lait qd il a eu 6 mois dans une tasse spécial pour les bébés, mais rien à faire... Je voulais essayer de le sevrer car j'ai appris que j'étais de nouveau enceinte
Felicitations ! :mignon:
Bcp n accepte pas le lait artifiel ..
 
C'est bien pour la santé zit zitoune :D

j'ai déjà fait gouté à mon fils de la mie de pain mouillé dans merka dyal tajine avec de la pomme de terre écrasé, il adore ça !!
Et cmt c meilleure que lmakla basla !!!

Donc madame tjrs son légume sa viande maigre son féculent ss sel c bien ça ? Oui oui DOcteur

Tu parles !!! Cumin poivre paprika sel sa3ter louisa sokar miel ras el hanout ...........
 
Et cmt c meilleure que lmakla basla !!!

Donc madame tjrs son légume sa viande maigre son féculent ss sel c bien ça ? Oui oui DOcteur

Tu parles !!! Cumin poivre paprika sel sa3ter louisa sokar miel ras el hanout ...........

ptdrrrrrr
ma mère et ma soeur pête un cable quand je leur dit qu'il a mangé merka avec nous :D
"non faut pas ya du poivre, c'est piquant" etc etc etc
 
Ok je n'insiste pas mais qd même elle te rend service

C bon j'arrête
J'ai dit on arete lol , perso moi ma fille je veut qu'elle aille a la crèche mais ma belle mère a fait sa miskina auprès de mon mari que j'avais pas confiance en elle sinon j'irai pas mettre les deux a la crèche pour éviter les embrouilles ( je suis la belle fille idéale :D ) j'ai accepter
 
Haut