A
AncienMembre
Non connecté
Non je suis assistant maternel![]()
Qu'est ce qui tourne pas rond dans ta tête??? Lol.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je suis assistant maternel![]()
Non mais en vrai déjà dans la crèche quand je vois un mec bosser je trouve ça loucheQu'est ce qui tourne pas rond dans ta tête??? Lol.
Les fruits à la rigueur ça peut m'intéresser merciLa semaine prochaine 30% sur les petits pots de légumes et fruits a carrefour et leclerc
Oui une fille 14 mois@Sanid, tu es papa ? Tu as un petit bebe ?
Papa poule ou plus communément appelé : " père juif "Machallah . Tu es quel genre de papa ?![]()
TbarkAllah c'est une grande filleOui une fille 14 mois
Papa poule ou plus communément appelé : " père juif "![]()
Tu connais pas " mère juive "Je connais papa poule seulement
Tu connais pas " mère juive "![]()
Ben c'est pareille :-D
Hahaha tape sur Google mère juiveJai jamais entendu mais je le lis souvent sur bladi
On apprend des choses ici lol
A 4 mois tu peux commencer et voir au niveau du caca comment c'est lolSalut les bladi parents tontons tatassesand co
Ce post est dédié a la diversification alimentaire de nos petits monstres ( dédicace a la super tata @EvilCow )
A quel âge avez vous commencé a faire manger autre chose que du lait a vos gnomes ?
Qu'est ce que vous leurs prépariez ?
Etc
C'est une étape super importante et les pédiatres ne sont pas en accord sur l'âge de départ ( en même temps le jour ou ils serot d'accord sur quelqe chose on en reparlera )
Certains disent 4 mois d'autres pas avant 6 bref a l'instinct moi j'ai commencé![]()
Ça remonte à 2 mois ça mai tenant ma grenouille mange et bien comme il faut hamdoullahA 4 mois tu peux commencer et voir au niveau du caca comment c'est lol
Tu commences par carotte et pomme de terre
Non mais en vrai déjà dans la crèche quand je vois un mec bosser je trouve ça louche
bon j'ai fait du baby sitting étudiant mais ça me serait jamais venu à l'idée d'en faire mon taf
A 4 pattes finianaTbarkAllah c'est une grande fille
Elle marche ?![]()
Papa amoureux de sa filleMachallah . Tu es quel genre de papa ?![]()
Papa amoureux de sa fille
Hahhahaha tkt quand elle va décoller elle s'arrêtera plusA 4 pattes finiana![]()
Ah mais je m'inquiète pas ça m'arrange encore un peu de répit avant de courir partoutHahhahaha tkt quznd elle va décoller elle s'arrêtera plus![]()
Je sais à qui elle ressemble en tout casAh mais je m'inquiète pas ça m'arrange encore un peu de répit avant de courir partout![]()
Aujourd'hui inchallah ma grenouille va découvrir le monde merveilleux du za3louk![]()
Du Caviar d'aubergines za3maC'est quoi za3louk?
viens la on se fait un calin t'as reussi a me mette la larme a l'oeuil bisoussssssssssssssssssssMagnifique
C'est tellement beau un homme amoureux de sa princesse.
Le père de mes filles et moi sommes séparés mais quand je le vois gaga de ses filles et des petits coeurs dans les yeux en les regardant, je ne peux m'empêcher d'être émue.
viens la on se fait un calin t'as reussi a me mette la larme a l'oeuil bisoussssssssssssssssssss
Oui mais ça c'est récent parce qu'il y a quelques années ils ne disaient pas ça@misschemsy31, franchement je sais pas du tout
On entend souvent qu'il faut attendre vers 1 ans mais apres je sais pas trop
Pareil
L autre s effile t en fous partout, ça colle.
Le meilleur coton que j'ai trouvé c'est celui qu'ils vendent en pharmacie2+1 gratuit le coton chez carrefour la semaine prochaine
![]()
Le meilleur coton que j'ai trouvé c'est celui qu'ils vendent en pharmacie
C'est plus rentable et il est vraiment bien :cooll:
Cest predecoupe ?
pour le coton jamais teste en pharmacie.
Celui de la grande surface ne lui pose pas de pb donc hamdoulillah
Autrement le reste creme, shampoing, lait c'est pharmacie
Pour l'eau des fesses cest sidi ali ou sidi hrazem
Oui c'est des poches de 200 cotons rectangulaires à 4 euros en moyenne
Je me tâte à tester la gamme aunea