Djinns amoureux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

bbouchraj416

Oyé Sexe élu !
Non, mais je comprends pas ce que veut dire être touché part un djinn amoureux,

Je m’explique, si je suis amoureux d’une personne je fait tout mon possible pour la séduire, après je fait tout ce qui possible pour qu’elle soit Heureuse avec moi pour qu’elle ne me quitte jamais,

Mais là tous les personne qui parle de djinns amoureux cherche à ce faire soigner, C’est cela que je ne comprends pas !
Salam insouciants,
Non justement c'est pas toujours le cas.
Certains musulman(e)s qui pensent cohabiter avec un djinn amoureux demandent parfois s'il est licite ou non de se marier avec.
 
Serieusement oui les esprits invisibles existent , et il arrive qu ils viennent embêter les humains par diverses façons, sorcellerie , toucher etc..

Tout ce genre de choses a un reméde qui est Le Quran al Karim
Al HamduliLah
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Non, mais je comprends pas ce que veut dire être touché part un djinn amoureux,

Je m’explique, si je suis amoureux d’une personne je fait tout mon possible pour la séduire, après je fait tout ce qui possible pour qu’elle soit Heureuse avec moi pour qu’elle ne me quitte jamais,

Mais là tous les personne qui parle de djinns amoureux cherche à ce faire soigner, C’est cela que je ne comprends pas !
Salam

Tu fais fausse route car être touché par un djin amoureux cela veut dire que tu es possédé !!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut