Djinns amoureux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
insouciansérieuxt: 15843645 a dit:
Quel est le but des djinns amoureux ?
Quand on est pas serieux on peut
Tout attraper car y a des brèches
Qui se forment
Le créateur doit signer et autoriser
Disont que quelqu'un un de béni
Et de serieux est couvert

je m'explique, si les djinns sont fait de feux, et possède des Homme ( habite des les humais ) les Homme posséder se consumerais d'un combustion instantanés non ?

Salam 3alik ,

Nous pouvons aussi nous posez la question de comment un Djinn fait de feu sans fumée pourrait être puni en Enfer ? puisque fait de feu

Eh bien prenons ex sur nous humain , a la base nous sommes fait d argile , mais aujourd hui notre constitution n est plus la même . Il en est de même pour eux ..
Tu comprends mieux ?

pour chasser les femmes jins, je connais la formule
surtout les amoureuses elles sont chiantes
elles viennent souvent en rêve sous forme d ex
le coran les chasset tres rapidement.

Non, mais je comprends pas ce que veut dire être touché part un djinn amoureux,

Je m’explique, si je suis amoureux d’une personne je fait tout mon possible pour la séduire, après je fait tout ce qui possible pour qu’elle soit Heureuse avec moi pour qu’elle ne me quitte jamais,

Mais là tous les personne qui parle de djinns amoureux cherche à ce faire soigner, C’est cela que je ne comprends pas !
Parce que ca existe oui et ça te torture quotidiennement

Salam.

De ce que j'en connais, sachant que cela proviens d'un monde invisible, le djinn amoureux s'accroche à sa victime. Victime car elle peux faire souffrir la personne sur le plan affectif. Un djinn amoureux pourra essayer d'écarter sa victime de toute autre personne qui voudrait la marier. Éloigner même un conjoint, en créant des problèmes affectifs. Agir sur les rêves.
J'ai eu le témoignage d'une soeur, touchée par ce phénomène, sœur qui faisait rokia contre cela. L'entitée, le djinn, se présentait dans les rêves, et essayait d'avoir des rapports sexuel forcé avec elle, en somme un viole. C'est un évènement qui peut-être traumatisant. La victime peut réellement sentir la présence de cette entitée. D'après un témoignage du raki, il y en aurait de plus en plus. J'éviterai d'en rire. Un des moyens de guérison est l'assiduité à la prière, la lecture coranique et certains passages plus que d'autres, les sourates protectrices et le verset du trône. Chercher sincèrement à se rapprocher d'Allah azawajel.
Le pourquoi...c'est la une très bonne question. Pourquoi le monde est il ainsi? Pourquoi si pourquoi ça...Je n'en sais rien. Le croyant est éprouvé. Chaque épreuve permet de grandir. Après Allah sait mieux.

Pour de meilleurs réponses, il y a beaucoup de sites internet qui en parlent.

Parmis tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Se poser des questions est une preuve de "bonne" santé. Continue! Et remets toi en à Allah!

J'ai ressentit de la moquerie dans certaines réponses. Si cela est bien le cas, il serrait judicieux de la part de ces personnes de laisser le post vierge de commentaire non instructif, voir plutôt destructif.

Salam

nous vivons je pense à l'age préhistorique, pourtant notre religion nous demande incessement à réfléchir. les charlatans font s'enrichissent facilement avec des personnes comme nous.

Mais ceux qui se disent atteint ...font ils lamour en reve?
Chacun son djinn, t'as celui qui fait de toi une actrice du x, tu as celui du sport, du yoga, celui du metro..celui là pas besoin de reve de nuit, c des reves de jour..et tu en as plein comme ça, probablement qu'il tire son inspiration de ce que tu as comme passion enfouie au fond de toi. Si tu kiffes en scred des choses qu'on va eviter de decrire ici, ba il va surgir ds tes pensees pr te rappeller ça d que l'occasion se presente, et tenter, oui tenter car il est un tentateur, de t'orienter davantage à l'accomplissement de ce qui n'etait au debut aue des passions passives.
Voila une explication possible. Ja v lu un hadith du genre

Chacun son djinn, t'as celui qui fait de toi une actrice du x, tu as celui du sport, du yoga, celui du metro..celui pas besoin de reve de nuit, c des reves de jour..et tu en as plein comme ça, probablement qu'il tire son inspiration de ce que tu as comme passion enfouie au fond de toi. Si tu kiffes en scred des choses qu'on va eviter de decrire ici, ba il va surgir ds tes pensees pr te rappeller ça d que l'occasion de presente, et tenter, oui tenter car il est un tentateur, de t'orienter davantage à l'accomplissement de ce aui n'etait au debut aue des passions passives.
Voila mon explication possible
Ca cest pas iblis plutot?

i,desfois quand on voit certains mecs qui sont accro a une femme , on se demande si ya pas une histoire comme ca..
Jse pas cest chelou desfois

Ou alors accro parceque le mec passe son temps a avoir des pensées se.x sur toi ...du coup il devient accro , cest le seul responsable oui
Kif kif.. Que la femme soit splendide, ou intellectuelle ou intelligente ou plaisante ou ce que tu ve..il y aura forcement une histoire qui devra aboutir sur du six.
Les femmes sont elles si differentes ?

Vous les mecs vous avez des djins a vos cotés ...car comment tu peux etre en kif dune femme que tu ne connais pas? Ca se trouve cest une vrai co.nne ...
Perso je vois un mec mignon tout ca , ba oui il est mignon mais jpeux pas etre " accro" a lui..
Jle connais pas, on ne sait pas raconté des choses, pas fait rire etc ...

Genre la femme tu vas la croiser tous les jours..et donc tu es accro ...cest ridicul

Il ya une difference entre : etre attiré par ..
Et etre accro..
Le deuxieme cas est assez fou ,

Jin je voulais dire
Tu as fais un reve, ensuite durant tn reveil tu t engueulé avec lui.
Genre, pas toi, juste des personages :
Salut poto, hier soir g revé un sale reve sur toi, tu perdais ton job
Lui : Batard pkoi tu mraconte ta vie, sale pouasseux
chien dla casse, looser, meme pas cap de garder ton bouleau vas y casse toi

C ce genre ?

Fou mais cest pas forcement un jinn...cest lhumain qui fantasme , son esprit s'egare , il met en relation des choses dans sa tete et du coup ca part en live...
Et ensuite ca parle de maraboutage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour