Djinns amoureux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
A ton avis ?
tu as de ces questions parfois qui nous dépassent !!!!
salam youssoufou,

non mais, j'ai du mal a comprend ce qu'est un djinn amoureux,

quant on est amoureux on fait pas de mal a ça bien aimais,

quant on dit je suis posséder part un djinn amoureux, sa pas de sens

c'est comme si un chat nous disais je suis posséder part un chient amoureux, ou un poisson d'eau douce qui nous disais je suis posséder part un poisson d'eau saler non ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam

Tu fais fausse route car être touché par un djin amoureux cela veut dire que tu es possédé !!!!
salam

a je vient de comprendre, c'est comme avec ma voisine, je suis posséder part elle, dé que je ferme mes yeux je pense a elle :rouge:

donc je suis amoureux, et je suis posséder part elle , mais elle n'es pas au courant,

donc si une personne est posséder part un djinn qui est amoureux la personne ou le djinn ?
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
salam

a je vient de comprendre, c'est comme avec ma voisine, je suis posséder part elle, dé que je ferme mes yeux je pense a elle :rouge:

donc je suis amoureux, et je suis posséder part elle , mais elle n'es pas au courant,

donc si une personne est posséder part un djinn qui est amoureux la personne ou le djinn ?
mon pauvre ami t es à côté de la plaque !!!
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
salam youssoufou,

non mais, j'ai du mal a comprend ce qu'est un djinn amoureux,

quant on est amoureux on fait pas de mal a ça bien aimais,

quant on dit je suis posséder part un djinn amoureux, sa pas de sens

c'est comme si un chat nous disais je suis posséder part un chient amoureux, ou un poisson d'eau douce qui nous disais je suis posséder part un poisson d'eau saler non ?
Salam
Je sais pas @insouciants si tu es un djinn ou amoureux ou un djinn amoureux !!!!
Je t explique car tu t égares !

Le djinn amoureux est un demon et non pas un poisson d eau douce qui vit et se cache dans le corps de sa victime et le prend comme son hôte !

ce type de djinn est amoureux de sa victime tel un amour maladif et possessif ! Il essaye de la posséder et ainsi de contrôler sa vie ! Il se raccroche à son coeur pour avoir une emprise sur elle !
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
salam

a je vient de comprendre, c'est comme avec ma voisine, je suis posséder part elle, dé que je ferme mes yeux je pense a elle :rouge:

donc je suis amoureux, et je suis posséder part elle , mais elle n'es pas au courant,

donc si une personne est posséder part un djinn qui est amoureux la personne ou le djinn ?
t as rien compris à mon avis tu es déjà possédé !!!!
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam
Je sais pas @insouciants si tu es un djinn ou amoureux ou un djinn amoureux !!!!
Je t explique car tu t égares !

Le djinn amoureux est un demon et non pas un poisson d eau douce qui vit et se cache dans le corps de sa victime et le prend comme son hôte !

ce type de djinn est amoureux de sa victime tel un amour maladif et possessif ! Il essaye de la posséder et ainsi de contrôler sa vie ! Il se raccroche à son coeur pour avoir une emprise sur elle !
salam

c'est un peu tirais part les cheveux ce que tu dis, quant on est amoureux on fait pas de mal !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut