tout dépend si ton jean est ou non moulentMoi je suis amoureuse de mon (pantalon) jean
Suis-je une jean amoureuse ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout dépend si ton jean est ou non moulentMoi je suis amoureuse de mon (pantalon) jean
salam youssoufou,A ton avis ?
tu as de ces questions parfois qui nous dépassent !!!!
salamSalam
Tu fais fausse route car être touché par un djin amoureux cela veut dire que tu es possédé !!!!
Je le crois biens tes une jean amoureux faut faire la demandeMoi je suis amoureuse de mon (pantalon) jean
Je sais pas mdrrrnon mais va tu trouver des question comme c'elle la ?
![]()
mon pauvre ami t es à côté de la plaque !!!salam
a je vient de comprendre, c'est comme avec ma voisine, je suis posséder part elle, dé que je ferme mes yeux je pense a elle
donc je suis amoureux, et je suis posséder part elle , mais elle n'es pas au courant,
donc si une personne est posséder part un djinn qui est amoureux la personne ou le djinn ?
Salamsalam youssoufou,
non mais, j'ai du mal a comprend ce qu'est un djinn amoureux,
quant on est amoureux on fait pas de mal a ça bien aimais,
quant on dit je suis posséder part un djinn amoureux, sa pas de sens
c'est comme si un chat nous disais je suis posséder part un chient amoureux, ou un poisson d'eau douce qui nous disais je suis posséder part un poisson d'eau saler non ?
t as rien compris à mon avis tu es déjà possédé !!!!salam
a je vient de comprendre, c'est comme avec ma voisine, je suis posséder part elle, dé que je ferme mes yeux je pense a elle
donc je suis amoureux, et je suis posséder part elle , mais elle n'es pas au courant,
donc si une personne est posséder part un djinn qui est amoureux la personne ou le djinn ?
non, je vais veni la ou il faut en venir, suffi de passer le hs
salamSalam
Je sais pas @insouciants si tu es un djinn ou amoureux ou un djinn amoureux !!!!
Je t explique car tu t égares !
Le djinn amoureux est un demon et non pas un poisson d eau douce qui vit et se cache dans le corps de sa victime et le prend comme son hôte !
ce type de djinn est amoureux de sa victime tel un amour maladif et possessif ! Il essaye de la posséder et ainsi de contrôler sa vie ! Il se raccroche à son coeur pour avoir une emprise sur elle !
il est en plein questionnement @insouciantsfranchement @insouciants, des fois, tu as de ces topics![]()
posséder part la logiquet as rien compris à mon avis tu es déjà possédé !!!!
salam
c'est un peu tirais part les cheveux ce que tu dis, quant on est amoureux on fait pas de mal !
tu fais exprès @insouciantssalam
c'est un peu tirais part les cheveux ce que tu dis, quant on est amoureux on fait pas de mal !
c'est le but de la vie non ?il est en plein questionnement @insouciants
c'est un peu comme un dessin animais et un filme ?Eux ne sont pas constitués comme nous déjà..
donc on ne peut pas comparer
c'est un peu comme un dessin animais et un filme ?
de mieux en mieux !posséder part la logique![]()
je m'explique, si les djinns sont fait de feux, et possède des Homme ( habite des les humais ) les Homme posséder se consumerais d'un combustion instantanés non ?c'est un peu comme un dessin animais et un filme ?
comment ce la .tu fais exprès @insouciants
donne moi une adresse stp
de la tienne sûrement !!!c'est le but de la vie non ?
les femmes sont possèdées.....je m'explique, si les djinns sont fait de feux, et possède des Homme ( habite des les humais ) les Homme posséder se consumerais d'un combustion instantanés non ?
c'est pour ce-la que l'on dis qu'elles on 99 djinns en elles ?les femmes sont possèdées.....
ah bon et le centième c est toi !!!!c'est pour ce-la que l'on dis qu'elles on 99 djinns en elles ?
les pauvres !!!c'est pour ce-la que l'on dis qu'elles on 99 djinns en elles ?
c'est pour ce-la que l'on dis qu'elles on 99 péchés en elles ?
C’est assez bizarre il y a que les partisans du hadithd qui sont autorisés a douter sur la véracité des hadithd,Tu crois aux hadiths toi mainant ?
C est un hadith faible , il ya des doutes sur sa véracité ..
C’est assez bizarre il y a que les partisans du hadithd qui sont autorisés a douter sur la véracité des hadithd,
pas forcément
C’est assez bizarre il y a que les partisans du hadithd qui sont autorisés a douter sur la véracité des hadithd,
C est dans le coran et la bible3alik Salam ,
strictement a rien ,
puisque ça n existe pas![]()
Ces jins ne rentre pas comme ca faut desPourtant on entend souvent, que telle ou telle personne sont touché part des djinns amoureux !