Djinns amoureux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi jetais anorexique dans ma jeunesse , et certaines disent quelles sont atteintes par le djinns dans cette maladie
Je sais pas si y a du djinn partout..le propre du djin est le mensonge et la manip.
Dc il n'est pas impossible qu'il arrive à convaincre une ado pour un regime fatal en lui faisant miroiter une silhouette de star.

Je sais pas si y a du djinn partout..le propre du djin est le mensonge et la manip.
Dc il n'est pas impossible qu'il arrive à convaincre une ado pour un regime fatal en lui faisant miroiter une silhouette de star.
Non vraiment elles disent quelles entendent une voie...beaucoup de temoignages en ce sens

Sur quoi ils sont supérieurs ah non parce que moi de mémoire je crois qu'on te supérieur à ce que j'ai lue
non purarabica ils sont superieure ils sont pas de masse donc la distance ne signifie rien
pour eux, nous autres on est la avec ce corps lourd
d apres des calcules je pense qu ils se deplace plus vite que la lumière
einstein c est gourré

non purarabica ils sont superieure ils sont pas de masse donc la distance ne signifie rien
pour eux, nous autres on est la avec ce corps lourd
d apres des calcules je pense qu ils se deplace plus vite que la lumière
einstein c est gourré
Ah sur ça je suis tout à fait d'accord par rapport à l'histoire de Salomon mais je te parle intellectuellement et sur le libre arbitre on a plus de marge de manœuvre

ils etaient ici bien avant adam
en faite on est tous des etranger c est eux en premier

j ai pas trouvé le nom de ca bazare je vais la cassé demain
tu as pas une idée c est quoi ?
Oon en a dja parlé, je t dis de la casser en deux, gde chance que ce soit une noix de muscade.
T'as zapé ou quoi ?ça se voit que t'en a pris, t t pas dvt le foot en fait, tu planais bien sur tn balcon, hein avoue ?

@Muadhib le probleme cest l'imaginaire , car un homme va simaginer qune femme qui fait le grand ecart ..pourra faire des supers poses se.xuelles etc..
Alors quen faite cest souvent letoile de mer quelle fera..
Comme jai dis le seul djinn dans ce cas , cest limaginaire du mec .
Biensur dans un etirement tu ne reflechiras pas a tout le bien que ca apporte au corps , mais juste le coté " s ex"

Il sufffit juste un.mec te vois " devant " la salle de ton cours de streching , et il va commencer a fantasmer ...et encore il ta pas vu dans le cours ,...
Juste ca ca suffit , le mec il chauffe quand il te voit ....
Les mecs sont des oufs

@Muadhib le probleme cest l'imaginaire , car un homme va simaginer qune femme qui fait le grand ecart ..pourra faire des supers poses se.xuelles etc..
Alors quen faite cest souvent letoile de mer quelle fera..
Comme jai dis le seul djinn dans ce cas , cest limaginaire du mec .
Biensur dans un etirement tu ne reflechiras pas a tout le bien que ca apporte au corps , mais juste le coté " s ex"
Etoile de mer ou meduse..tu sais je v te raconter un truc.
Une fois g vu un reportage sur la nature, genre ushuwaya, bref c t un amoureux des dauphins et de plongee sous marine.
Un moment g reçu un coup, g t pris par la musique, les commentaires, bref le gars avait reussi à me donner envie de plonger ds une eau pareil. Pi soudain, il s'accroche à la nageoire du dauphine, jsais pas si ça se dit, et il nage ac elle..tsais quoi, le salopar il a mis son ketru ds le ketru de la dauphine et il a dit, ça c le moment le plus attendu de tous, genre on est tous comme ça, les amoureux des dauphins, du vrai amour..tfou, c gwer de ces idees.

Etoile de mer ou meduse..tu sais je v te raconter un truc.
Une fois g vu un reportage sur la nature, genre ushuwaya, bref c t un amoureux des dauphins et de plongee sous marine.
Un moment g reçu un coup, g t pris par la musique, les commentaires, bref le gars avait reussi à me donner envie de plonger ds une eau pareil. Pi soudain, il s'accroche à la nageoire du dauphine, jsais pas si ça se dit, et il nage ac elle..tsais quoi, le salopar il a mis son ketru ds le ketru de la dauphine et il a dit, ça c le moment le plus attendu de tous, genre on est tous comme ça, les amoureux des dauphins, du vrai amour..tfou, c gwer de ces idees.
Tes pas serieux la?

Next step:
Tu vois genre l'etirement du dos ..pour moi cest un defis qui a l'air tellement relaxant , que ca m'attire ...
En faite des le matin jai envie de le faire mais ya pas le temps

Next step
Tu vois genre l'etirement du dos ..pour moi cest un defis qui a l'air tellement relaxant , que ca m'attire ...
En faite des le matin jai envie de le faire mais ya pas le temps
Toi tn djinn il est fort, un vrai pro..lol
Perso, je ne voit pas l'interet d'un pt de vue physique d'une bonne partie des mvts du yoga.
Le risque de se fracturer une cote pouvant aller jusqu'à perforer un poumon, un deplacement de vertèbre..
Nn franchement inutile et dangereux, on peut meme glisser le long du mur et aller au dela du geste qu'on esperait faire ds le temps.
Sinon, ces nanas qui se deshabille, franchement je trouve ces mouvements sexuel.
Bon g pt etre chopé un esprit tordu sur bladi, mais moi une video comme ça m'inspire autre chose.

Perso, je ne voit pas l'interet d'un pt de vue physique d'une bonne partie des mvts du yoga.
Le risque de se fracturer une cote pouvant aller jusqu'à perforer un poumon, un deplacement de vertèbre..
Nn franchement inutile et dangereux, on peut meme glisser le long du mur et aller au dela du geste qu'on esperait faire ds le temps.
Sinon, ces nanas qui se deshabille, franchement je trouve ces mouvements sexuel.
Bon g pt etre chopé un esprit tordu sur bladi, mais moi une video comme ça m'inspire autre chose.
Renseigne toi tu verras...et surtout ce genre dexercice est pour les gens deja souple a la base ...il faut commencer par la base.
Bizarre ces jugements ...le yoga ashtabga se pratique en short cest comme ca...
Le yoga kudailini se pratique plus habillé avec un turban ...car le fait de serrer la tete apporte une energie au sommet etc

Je vais te montrer des videos moins sexy ou il ya des explications

Un des createurs du yoga ashtanga
Regarde il ya aussi des videos ou pendant des cours il explique comment etre parfaitement placé et le benefice

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour