Doc gyneco qui nous insulte ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
Ouais et je ne vois pas en quoi ca vient Contredire l'hypothèse d'une stigmatisation de ses paroles , juste question de fond et de forme
Ca veut dire qu'il parle de ce qui lui vient en tete en cherchant la rime sans necessairement penser à stigmatiser. Meme si il ne s'en est pas privé parfois chez Ardisson et encore c'etait propret par rapport à d'autres.
J'adore l'impro et sais un peu de quoi je parle ;)

Ca veut dire qu'il parle de ce qui lui vient en tete en cherchant la rime sans necessairement penser à stigmatiser. Meme si il ne s'en est pas privé parfois chez Ardisson et encore c'etait propret par rapport à d'autres.
Perso t improvisé comme sa devant moî
Sa risquerai de faire des problèmes :p

Lol

Musulmans dans le sens les z'arabes
On a bien assimilé que s'en prendre à la religion musulmane etc ... c'est la
Nouvelle méthode autorisée pour s'en prendre à la communauté arabe

Mais foi si c'est devenu si c'est subtil

J'espère juste que la clairvoyance n'a pas abandonné certains juste du fait de l'auteur du post ?

Vous n'êtes pas aussi naïf ou adeptes de la joie tendue ?? Si ??

Il ne faut pas voir de l'insulte là où il n'y en a pas ... Tu as écouté la chanson ? Il dit qu'elle se dit fille de musulman et il lui réponds "tu mens !".

Le truc c'est qu'il a mis musulman pour la rime

Oui comme tu le soulignes : "ce qu'il a en tête" avec tout ce que cela peut supposer sur le processus de formulation de la pensée impro ou pas c'est presque anecdotique

Oui comme tu le soulignes : "ce qu'il a en tête" avec tout ce que cela peut supposer sur le processus de formulation de la pensée impro ou pas c'est presque anecdotique

Oui en forçant les mots et en surinterprerant et surintellectuallisant oui t'as raison :p
Sinon il a juste une ex qui s'appelle Khadija et il en parle comme il parlait de Vanessa et de Romane.

Et ç est une femme qui lui sors ca :D
Y en a ils ont pas saisie qu il cogite pas comme des Hommes
Mdr
Oui certain parle comme des femme et ke te le dis ta une bouche comme une femme et tes ridicule et ta pas de ******* .
Si d un coter tu insulte les maghrébine et maintenant tu défend tu tourne une vite ta veste .
On l' définitions de l'omme tu la connais pas du tout

Oui en forçant les mots et en surinterprerant et surintellectuallisant oui t'as raison :p
Sinon il a juste une ex qui s'appelle Khadija et il en parle comme il parlait de Vanessa et de Romane.

toi même tu parles apparement de son passif ... je dois pas trop surinterprèter ou surintellectjaliser des masses hein
Surtout dans un domaine comme le rap où les codes sont forts et connus

On peut très bien citer des'prenoms en apparence anodins , la représentation derrière n'est évidement pas la même , surtout que l'une est renvoyée à une religion désignée partout comme l'ennemi Public,
l'effort d'intellectualisation n'est pas énorme pour comprendre que dans un cas ca peut être compris comme un hommage , et dans l'autre une stigmatisation

Dernière édition:
Sinon Doc Gyneco est pour moi l'un des meilleurs artistes de rap français ! Je defie n'importe qui de produire le meme genre de rime avec ses constructions littéraires de génie, ces jeux de mots extraterrestre, ces assonances etc...

C'est juste dommage son côté ultra lubrique ...
Ca c était avant maintenant il est fini ! Et je crois que c est meme pas lui qui a écrit ses textes a l époque ! Écoute ce son écrit récemment

Oui certain parle comme des femme et ke te le dis ta une bouche comme une femme et tes ridicule et ta pas de ******* .
Si d un coter tu insulte les maghrébine et maintenant tu défend tu tourne une vite ta veste .
On l' définitions de l'omme tu la connais pas du tout

Ecoute monsieur
Je t évite parsque je risque de me faire avertir
Donc si ta un truc à me dire passe en MP
Et ne pollue pas se sujet
Merci

Ca c était avant maintenant il est fini ! Et je crois que c est meme pas lui qui a écrit ses textes a l époque ! Écoute ce son écrit récemment

On est d'accord le niveau a baissé. Je pense que plusieurs choses expliquent cela. Déjà il y'a l’embourgeoisement. Ses repères ont changé, son quotidien a changé du coup son mindset aussi. C'est fini le ptit gars du ghetto qui faisait de ses galères des petites rimes stylées.

Après c'est clair qu'aujourd'hui le niveau est ultra nul

On est d'accord le niveau a baissé. Je pense que plusieurs choses expliquent cela. Déjà il y'a l’embourgeoisement. Ses repères ont changé, son quotidien a changé du coup son mindset aussi. C'est fini le ptit gars du ghetto qui faisait de ses galères des petites rimes stylées.

Après c'est clair qu'aujourd'hui le niveau est ultra nul
Mais c est fini pour lui il est devenu plus bas qu avant il est ruiné.. la bourgeoisie c était à l'époque où il etait dans le showbiz maintenant tu le croises dans la rue on dirait un tox de La Chapelle..

je dois pas trop surinterprèter ou surintellectjaliser des masses hein
Oui tu surinterpretes parce qu'ici il improvise il n'est pas chez Ardisson (ce que tout le monde retient je crois) et même chez Ardisson il m'avait pas choquée. Et son impro est bonne même au niveau de la voix et de la melodie.
Ca suffit de brimer les artistes avec des questions d'hypersensibilité raciale et maintenant feministe orientee business et buzz, il ne dit rien de stigmatisant. C'est un vieux baba cool qui a eu la chance de pouvoir sortir un titre intitulé "ma ****** à moi" pendant que d'autres sortaient "tu es la seule qui m'aille" chose impossible avec nos intello opportunistes auj.

Mais c est fini pour lui il est devenu plus bas qu avant il est ruiné.. la bourgeoisie c était à l'époque où il etait dans le showbiz maintenant tu le croises dans la rue on dirait un tox de La Chapelle..

Comme quoi ... Quel destin au final :( ... En esperant qu'il trouve son salut dans la religion

Oui tu surinterpretes parce qu'ici il improvise il n'est pas chez Ardisson (ce que tout le monde retient je crois) et même chez Ardisson il m'avait pas choquée. Et son impro est bonne même au niveau de la voix et de la melodie.
Ca suffit de brimer les artistes avec des questions d'hypersensibilité raciale et maintenant feministe orientee business et buzz, il ne dit rien de stigmatisant. C'est un vieux baba cool qui a eu la chance de pouvoir sortir un titre intitulé "ma ****** à moi" pendant que d'autres sortaient "tu es la seule qui m'aille" chose impossible avec nos intello opportunistes auj.

Surtout qu'il est à skyrock ... s'il avait été dans une convention de feu l'UMP j'aurais compris ... Mais là à sky, l'antre des musulmans qui font du rap ptdr

Peu importe son statut social ou autre
Il n as pas à tenir de tels propos
Qui ne font qu envenimer et raviver des tensions

Damso a fait une musique avec Booba ou il dit explicitement qu il baise une fille voilée

Puis un autre groupe de savigny sur orge j ai oublier le nom dans l une de ses musiques dit qu il va au Maroc se tapaient des marocains etc...

Un moment donné faut bién dire qu il faut arrêter avec sa

Je m enfou que le doc soit au chômage ou soi au top de l affiche

Je veux juste comprendre PourQuoi on revient fréquemment à insinuer que les maghrébines sont des filles faciles

J ai la reponSe : on veut s attaquer aux mecs maghrébins parsqu un vrai maghrebin pas comme certains ici , un vrai de vrai , tu peux pas lui dire des choses enface

Bref y a des rebeu qui font jalousie un ta d autres Hommes parsque chez nous quand ces des Hommes ç est des vrais bonhommes

Et je parle pas des pseudo mitho qui se tapent des mecs en parlons d islam

Hello,
Rien à voir mais ce n'est que maintenant que je viens de percuter que Doc Gynéco voulait en faite dire Docteur en Gynécologie !!! :eek::eek:
Mais ou avais je donc la tête !

Bon ensuite je n'écoute jamais de rap mis à part IAM, Mc Solaar et Sniper il y a très longtemps
Skyrock, je n'ai jamais aimé leur délire ....

Hello,
Rien à voir mais ce n'est que maintenant que je viens de percuter que Doc Gynéco voulait en faite dire Docteur en Gynécologie !!! :eek::eek:
Mais ou avais je donc la tête !

Bon ensuite je n'écoute jamais de rap mis à part IAM, Mc Solaar et Sniper il y a très longtemps
Skyrock, je n'ai jamais aimé leur délire ....
Mieux vaut tard que jamais :D

Le RAP prend déplus enplus de Place dans la société mais ce RAP insulte de plus enplus les maghrébins :intello:

D ou mon poste ç est un phénomène choquant

Et je précise que ce sont le plus souvent les noirs qui insultent les maghrébins via les femmes de cette origine alors qu ils s éclatent avec

Niveau virilité t en prend un serieu coup

Mdr !!!
Et oui tu as raison ca suffit et surtout chacun sa came (non) artistique

Quand à ce qui est en gras , tout comme pour l'impro, tu connais ton sujet sur le bout doigts :p

Des vrais de vrais...??
Fouiller la poubelle on trouve toujours des crasses et des crevures... Tu as le choix de les remonter sur la place public et leur donner une valeur qu'ils n'ont pas ou laisser le temps et l'incinérateur les prendre en charge...
Le fond de la poubelle il y a tous ce que tu ne veux pas voir, des hommes qui tapinent, des femmes qui se prostituent , et des mineurs... La vie facile et la misère sociale.. Que veux tu ? . Partir en guerre contre tout un chacun qui en parle.? Ou militer contre les autorités qui laissent cette situation perdurer...
Doc gyneco habite la poubelle

Mdr !!!
Et oui tu as raison ca suffit et surtout chacun sa came (non) artistique

Quand à ce qui est en gras , tout comme pour l'impro, tu connais ton sujet sur le bout doigts :p
Le prends pas au quart de tour on n est pas la pour ça ma cocotte pas la peine de m'attaquer personnellement (ou d'essayer) je te visais pas par "intello opportuniste" je te connais pas. Tout ca me fait plutôt penser egalement a la serie Friends et à quelques tableaux classiques recemment decries par les lobbies lgbt et feministes.

Des vrais de vrais...??
Fouiller la poubelle on trouve toujours des crasses et des crevures... Tu as le choix de les remonter sur la place public et leur donner une valeur qu'ils n'ont pas ou laisser le temps et l'incinérateur les prendre en charge...
Le fond de la poubelle il y a tous ce que tu ne veux pas voir, des hommes qui tapinent, des femmes qui se prostituent , et des mineurs... La vie facile et la misère sociale.. Que veux tu ? . Partir en guerre contre tout un chacun qui en parle.? Ou militer contre les autorités qui laissent cette situation perdurer...
Doc gyneco habite la poubelle

Ici on viens tous d univers différents et on a tous nos façons de voir les choses
Également nos façons d interpréter les choses

Perso je m enfou que le mec soi une poubelle ou soi un roi
Personne me manquera de respect

Et je précise que ce sont le plus souvent les noirs qui insultent les maghrébins via les femmes de cette origine alors qu ils s éclatent avec

Niveau virilité t en prend un serieu coup
C'est juste que tu mets la virilité à un endroit mal placé..
Virilité un bien qui a une valeur... En quoi les relation intimes d'une femme maghrébine portent atteinte à ton honneur ou ta virilité ? Tu ne vas pas te porter tuteur et contrôleurs de leurs choix de vie tout de même... Ta logique va te mener loin loin loin

C'est juste que tu mets la virilité à un endroit mal placé..
Virilité un bien qui a une valeur... En quoi les relation intimes d'une femme maghrébine portent atteinte à ton honneur ou ta virilité ? Tu ne vas pas te porter tuteur et contrôleurs de leurs choix de vie tout de même... Ta logique va te mener loin loin loin

J ai plus de force ...mdr

Le prends pas au quart de tour on n est pas la pour ça ma cocotte pas la peine de m'attaquer personnellement (ou d'essayer) je te visais pas par "intello opportuniste" je te connais pas. Tout ca me fait plutôt penser egalement a la serie Friends et à quelques tableaux classiques recemment decries par les lobbies lgbt et feministes.

T'attaquer ? Rien que ca :D
Pourquoi alors que je t ai trouvé plutôt très divertissante ! Vraiment
Mais tu sais ce qu' on dit toute les bonnes choses ont une fin ;)

Retour