doner mon code a mon fiancé ou pas

Voila j'ai un etit souci mon fiancé me demande de lui donné mon mot de passe pour mon adresse msn et je veux pas? il me menace de ne plus m'appeler et de ne plus ce connectr si je lui donne pas. est ce que je doit le faire ou pas a votre avis ? j'ai rien a me reprocher bien sur!!!!!!

Voila j'ai un etit souci mon fiancé me demande de lui donné mon mot de passe pour mon adresse msn et je veux pas? il me menace de ne plus m'appeler et de ne plus ce connectr si je lui donne pas. est ce que je doit le faire ou pas a votre avis ? j'ai rien a me reprocher bien sur!!!!!!

Sans vouloir t'offenser, si tu hésites à lui donner c'est que tu n'as pas confiance totalement en lui, de plus il ne devrait pas te faire un tel ultimatum...Tu as le droit de refuser de lui donner ton mot de passe...Seulement possèdes-tu les siens de mot de passe ????

De jour en jour pas de confaince dans la relation

allah yahdi ljami3

pendants que ce encore que ton fiancer, ne pas lui donner,
la confiance doit etre des 2 cote.

Mais quand vous serez marier, sa doit être aucun problème.

:rolleyes: bah file lui! pkoi tu refuses?

sauf si tu caches des choses:rolleyes:

montre lui que tu n'as pas peur de lui filer... et là tu lui demandes ses codes à lui!

Sans vouloir t'offenser, si tu hésites à lui donner c'est que tu n'as pas confiance totalement en lui, de plus il ne devrait pas te faire un tel ultimatum...Tu as le droit de refuser de lui donner ton mot de passe...Seulement possèdes-tu les siens de mot de passe ????

oui non j'ai pas les sien il ma dit que je lui donne les mien et apres il me donnera les sien mais bon je veux pas j'ai des copine elle mette des photo un peu sexy et je veux pas qu'il voye sa? et quand je lui et dit que si il avait pas confiance en moi c'etait pas la peine de continuer et il ma dit kil avait confiance :eek: mais qu'il voulait juste mon mot de passe il ma aussi fait remarquer que j'ete toute rouge quand il ma dit sa

C'est qque chose que je comprends pas !!!

Ma fiancé, qui est devenue ma femme, je lui ai jamais, et je n'ai meme jamais pensé a lui demander son code !!

Le faire cela aurait été ne pas avoir confiance en elle...

Ce qui n'etait pas le cas..

Et ne pas avoir confiance, cela veut tout dire.....

Demain, il te demande de mettre le hijab ou de l'enlever , tu dirais quoi ??

oui non j'ai pas les sien il ma dit que je lui donne les mien et apres il me donnera les sien mais bon je veux pas j'ai des copine elle mette des photo un peu sexy et je veux pas qu'il voye sa? et quand je lui et dit que si il avait pas confiance en moi c'etait pas la peine de continuer et il ma dit kil avait confiance :e ek: mais qu'il voulait juste mon mot de passe il ma aussi fait remarquer que j'ete toute rouge quand il ma dit sa

déjà à la base c une requête étrange mais bon... file lui:rolleyes: on verra bien ce ki se passera
:D
bah tu nous tiens au courant!

tu l'envoie chi**
je suis marie depuis 7 ans j'amais que mon mari c'est mélé a me demander ce genre de chose

Ma fiancé, qui est devenue ma femme, je lui ai jamais, et je n'ai meme jamais pensé a lui demander son code !!

je suis d'accord avec toi,etre marier n'empeche pas d'avoir chacun son jardin secret

oui non j'ai pas les sien il ma dit que je lui donne les mien et apres il me donnera les sien mais bon je veux pas j'ai des copine elle mette des photo un peu sexy et je veux pas qu'il voye sa? et quand je lui et dit que si il avait pas confiance en moi c'etait pas la peine de continuer et il ma dit kil avait confiance :eek: mais qu'il voulait juste mon mot de passe il ma aussi fait remarquer que j'ete toute rouge quand il ma dit sa

Bah tu as le droit d'avoir ton jardin secret sans qu'il ait besoin de t'épier à chaque fois....

Je suis tout à fait d'accord avec toi, kolargool ;)

j'en veux pas de ses codes moi je lui fait confiance et si il fait quelque chose de pas correct je lui et dit que de toute facon tout se sait et le jour ou je l'apprend je le tue

n'importe quoi
chacun de vous doit mettre ses limites ..vous n'avez pas besoin de vous traiter comme des enfants
tu dis que c'est ton fiancé donc je supose qu'il y a un projet de mariage ..soyer adutle sinon ca marchera jamais

donne lui et au pire tu peux te faire une autre adresse, si jamais tu as des choses a cachée
quand j'dis chose à caché je pense pas à des mauvaises choses, mais c'est quand même bien d'avoir son adresse privé , voilà je sais pas

Y aura tjrs des choses qu'on veut caché

Bizarre, pourquoi veut il le mot de passe...et vous n'etes que fiancée.:rolleyes:

Qu'est ce que ca va être une fois mariée...aie

donne lui et au pire tu peux te faire une autre adresse, si jamais tu as des choses a cachée
quand j'dis chose à caché je pense pas à des mauvaises choses, mais c'est quand même bien d'avoir son adresse privé , voilà je sais pas

Y aura tjrs des choses qu'on veut caché

euhhh moi j'ai riens a cacher a mon mari et je lui donne pas non plus mon adresse parceque je veux pas

je le ramene lire ici des fois parceque je le veux ..mais le jour que je vais lui dire de plus venir ici ..il le fera plus parceque je lui fait confiance

la base d'un fonctionnement de couple c'est la confiance
a quoi bon jouer a la cachette lui donner un compte pour aller creer un autres ..je la comprend pas

c'est ce que j'ai fait hier je l'ai envoyer mais bien comme il faut et sa lui a pas plus mais bon apres j'ai un peu culpabiliser et la je me demander quoi faire mais sa va etre non je pense

il fait que tu met tes limites toutes de suite lui faire comprendre que tu n'es pas n'importe quoi
parceque dé que tu ouvre une porte d'autre demande arriveront
ca va etre quoi après le mariage

et je vais te dire franchement je crois pas qu'il y aura mariage parceque ce type de personne et trop controlant ...t'as fini encore de ca qu'il te sortirais d'autre chose
et ca gache tous ca..c'est mal saint

salam aleykoum,

javais eu le meme souci lol alors je lui est proposer de me conecter en sa presence et bien sur je ne lui ait pas donner mon mot de passe.
Il a verifier ce qu'il voulais puis voila ! moi javais rien a me repprocher aussi dc tout le monde y a trouver son compte !
mais ne lui donne pas ton mot de passe !
( et si tu veut son mot de passe toi, comment il reagirai ?? )
bon courage !

il est tre jaloux de quoi je comprend pas trop meme lui me dit qu'il etait pas comme sa avant

lorsqu'il va pouvoir satisfaire sa curiosité en lisant tous et avoir satisfait son besoin de controle qu'il exerce sur toi ...il va te jeter comme ca en te sortant un prétexte de ce qu'il a lu

d'une facon ou d'une autre il va te sortir du n'importe quoi pour te sentir que c'est toi qui es pas correcte :rolleyes:

il fait que tu met tes limites toutes de suite lui faire comprendre que tu n'es pas n'importe quoi

et je vais te dire franchement je crois pas qu'il y aura mariage parceque ce type de personne et trop controlant ...t'as fini encore de ca qu'il te sortirais d'autre chose

ta raison il faut que je mette mes limites mais comment lui faire comprendre moi je le laisse faire ce qu'il veut je m'en fou?

lorsqu'il va pouvoir satisfaire sa curiosité en lisant tous et avoir satisfait son besoin de controle qu'il exerce sur toi ...il va te jeter comme ca en te sortant un prétexte de ce qu'il a lu

d'une facon ou d'une autre il va te sortir du n'importe quoi pour te sentir que c'est toi qui es pas correcte :rolleyes:

je pense pas qu'il va me jeter il tien tro a moi par contre il risque de me mettre super mal a l'aise et me faire sentir mal

salam aleykoum,

javais eu le meme souci lol alors je lui est proposer de me conecter en sa presence et bien sur je ne lui ait pas donner mon mot de passe.
Il a verifier ce qu'il voulais puis voila ! moi javais rien a me repprocher aussi dc tout le monde y a trouver son compte !
bon courage !

mais toi comment tu t'es senti face a quelqu'un qui te fait pas confiance... il a besoin de lire pour te faire conficance ?

demain si il a un doute et que pour eliminer ce doute il n'y a que ta parole ..tu n'a aucune preuve qui pourais lire ...vat-il te croire ?:rolleyes:

salam aleykoum,

bon courage !

Il vit en espagne donc pour ce qui est de me conecter en sa presence

Tout a fait, ca va le travailler sans cesse cette histoire

mais toi comment tu t'es senti face a quelqu'un qui te fait pas confiance... il a besoin de lire pour te faire conficance ?

demain si il a un doute et que pour eliminer ce doute il n'y a que ta parole ..tu n'a aucune preuve qui pourais lire ...vat-il te croire ?:rolleyes:

je lui et demandé pk il me faisait pas confiance et il ma dit qu'il me faisait confiance :eek: j'ai pas tro compris sur coup

Retour