doner mon code a mon fiancé ou pas

aujourd'hui ton code msn , demain ça sera ton code pin de tel, faut savoir mettre des limites et t'affirmer ds une relation sinom le mec capte t faiblesses et risque d'en jouer . je pense que au fond de toi ça te derange de lui donner sinom tu serais pas venue poster ; donc tu c tres bien ce qui te reste a faire faut juste vaincre cette crainte qui t'enmpeche de le faire

ta peur de quoi qu'il exécute ce qu'il ta dis , ta qu'a lui dire que tu marche pas o chantage.

aujourd'hui ton code msn , demain ça sera ton code pin de tel, faut savoir mettre des limites et t'affirmer ds une relation sinom le mec capte t faiblesses et risque d'en jouer . je pense que au fond de toi ça te derange de lui donner sinom tu serais pas venue poster ; donc tu c tres bien ce qui te reste a faire faut juste vaincre cette crainte qui t'enmpeche de le faire

ta peur de quoi qu'il exécute ce qu'il ta dis , ta qu'a lui dire que tu marche pas o chantage.

enfaite il i a bien quelque chose qui m'embete un peu j'ai bloquer et supprimer 4 ou 5 de mes contact et je veux pas qu'il le voye mais sa remonte a bien longtemps bien avant qu'on se soit fiancé mais bon la c un probleme de confiance je fait rien et je lui et dit je veux pas qu'il voye les photos de mes copines et je veux pas

enfaite il i a bien quelque chose qui m'embete un peu j'ai bloquer et supprimer 4 ou 5 de mes contact et je veux pas qu'il le voye mais sa remonte a bien longtemps bien avant qu'on se soit fiancé mais bon la c un probleme de confiance je fait rien et je lui et dit je veux pas qu'il voye les photos de mes copines et je veux pas

propose lui de te marier avant :D tu vas voir comment il va changer de sujet :D

Voila j'ai un etit souci mon fiancé me demande de lui donné mon mot de passe pour mon adresse msn et je veux pas? il me menace de ne plus m'appeler et de ne plus ce connectr si je lui donne pas. est ce que je doit le faire ou pas a votre avis ? j'ai rien a me reprocher bien sur!!!!!!

le "j ai rien a me reprocher" est de trop; c est quoi cette manie de toujours vouloir se justifier et se prendre pour une coupable ?

Pour le fiancé; pas plus le donner le code que de le laisser ouvrir tes lettres ou les lire

il menace de ne plus m appeler.... oh la la il va se rouler par terre et faire pipi partout grosse colere ou quoi?? il a quel age?? encore a la maternelle?

bon ou il est encore un gros bebe immature et ca se soigne; tu en parles a sa mere et tu le renvoie en stage chez elle pour qu elle lui termine son education rapido

sinon c est deja un gros beauf maniaque de l autorité alors largue le car la prochaine etape c est les interdictions de tout et les coups

le "j ai rien a me reprocher" est de trop; c est quoi cette manie de toujours vouloir se justifier et se prendre pour une coupable ?

Pour le fiancé; pas plus le donner le code que de le laisser ouvrir tes lettres ou les lire

il menace de ne plus m appeler.... oh la la il va se rouler par terre et faire pipi partout grosse colere ou quoi?? il a quel age?? encore a la maternelle?

bon ou il est encore un gros bebe immature et ca se soigne; tu en parles a sa mere et tu le renvoie en stage chez elle pour qu elle lui termine son education rapido

sinon c est deja un gros beauf maniaque de l autorité alors largue le car la prochaine etape c est les interdictions de tout et les coups

mdr je l'aime et c pas quelqu'un de violent ni un gros boff

pour l' éducation des enfants aussi c' est chacun sa route?

regarde tu complique beaucoup ca une vie de couple toi ..une chance que je suis pas marié avec toi et que t'es pas mon père ni mon frère

moi tous ce que je sais c'est qu'on mon couple va très bien et je suis pas obliger de partager mes codes d'axe mon mari ..et qu'il me crois sur parole voila ...

sur les forums il vient lire lorsque je trouve quelques choses a lui montrer ..il peut venir lire ce que j'ecris ici sans me le demander ..
mais pas sur mon msn parceque je ne veux pas qu'il lise les niaseries que je dit a mes amies les filles :D

je parage avec lui la maison le lit les meubles et les taches mangère la cuisin et faire les repas dessert
je patage avec lui la vie pour le pire et le meilleure
il partage avec mon son sallaire parcequ'il est plus riche que moi
je contribu au depense de la maison lorsque j'en est plus d'argent qui depasse mes besoins

et c'est assez je trouve

non il est tres bien eduquer c juste qu'il est tro jaloux et veut tout controler c pas tout a fait pareille mais meme lui il le dit avant il etait pas comme sa

j avais compris qu il est bien eduqué bien elevé , poli avec les gens propre sur lui etc...
mais etre trop jaloux et ne pas respecter l intimite des autres ca fait partie aussi de l education c est ca que je disais

regarde tu complique beaucoup ca une vie de couple toi ..une chance que je suis pas marié avec toi et que t'es pas mon père ni mon frère

moi tous ce que je sais c'est qu'on mon couple va très bien et je suis pas obliger de partager mes codes d'axe mon mari ..et qu'il me crois sur parole voila ...

sur les forums il vient lire lorsque je trouve quelques choses a lui montrer ..il peut venir lire ce que j'ecris ici sans me le demander ..
mais pas sur mon msn parceque je ne veux pas qu'il lise les niaseries que je dit a mes amies les filles :D

je parage avec lui la maison le lit les meubles et les taches mangère la cuisin et faire les repas dessert
je contribu au depense de la maison lorsque j'en est plus d'argent qui depasse mes besoins

et c'est assez je trouve

c mignoon ce que tu vien de dire

mais pas sur mon msn parceque je ne veux pas qu'il lise les niaseries que je dit a mes amies les filles : D

et c'est assez je trouve

je t' ai pas demandé de t' imaginer vivre avec moi ni etre de ma famille. :D

je trouve juste votre vision un peu bizarre. si t' as un mari assez adulte il ne consultera pas tes messages meme si tu lui donne le code. il a bien les clés de la boite aux lettres sans qu' il ouvre tes courrier.
si t' as confiance en lui tu lui donne sinon t' as bien raison de ne pas le faire.

Voila j'ai un etit souci mon fiancé me demande de lui donné mon mot de passe pour mon adresse msn et je veux pas? il me menace de ne plus m'appeler et de ne plus ce connectr si je lui donne pas. est ce que je doit le faire ou pas a votre avis ? j'ai rien a me reprocher bien sur!!!!!!

Si t'as rien à cacher ? alors donnes lui ton code c'est ton fiancé pas ton petit ami et toi aussi exige qu'il te le donne comme ça vous etres trankil sur ce point.... à moin que tu veux pas et si on voit de pres c vrai que c'est une question de confiance et y'en a qui demande ça surtout qu'il s'apprete à se marier avec toi donc peut etre il cherche ce coté pr s'en rassuré mais bon c un peu compliqué pr discuter de faire confiance ou pas là mais le mieu c'est que si t'as rien à cacher donne lui pr qu'il voit et regrette de le demander et douter de toi. ^^

Ecoute c est simple comme la lune. Il ne faut rien lui donner.

C est qd meme ridicule de demander à sa fiancée ses codes et mots de passe et quoi encore...c est tout simplement un moyen de controle et c est ridicule, cela veut dire qu il n a pas confiance en toi et il n as pas confiance en lui.

Chacun a son jardin secret dans un couple equilibré

Moi je ne demande rien à personne, ni code ni rien et ça m interesse pas du tout et ça marche bien. On ne m as jamais demandé mes codes acces , c est privé tout simplement

Les gens me jugeront sur mes actes et non sur des suspicions

Bref, mon avis, ne LUI DONNE RIEN, tu lui dis que les codes ect restent ton jardin à toi et que t as confiance en lui et en toi.

Autrement change de fiancé parce qu apres c est donne moi le code de ta carte bleue, et tout le tralala alors que vous n etes encore que fiancées et pas mariés avec compte commun...

ET ben... vive la confiance, ça va lui servir à quoi?

Si tu lui passe... fait en sorte que lui aussi te passe le sien alors ; )

en principe tu n'as rien à te reprocher donc donne lui:eek:

et demande lui le sien :langue:

je t' ai pas demandé de t' imaginer vivre avec moi ni etre de ma famille. :D

je trouve juste votre vision un peu bizarre. si t' as un mari assez adulte il ne consultera pas tes messages meme si tu lui donne le code. il a bien les clés de la boite aux lettres sans qu' il ouvre tes courrier.
si t' as confiance en lui tu lui donne sinon t' as bien raison de ne pas le faire.

elle n'est pas bizard plusieurs vivent comme moi ;)

et mon mari est assez adulte au point que ca lui a jamais trotter dans la tete de me le demander des affaires de mêmes ...il n'a pas de temps a perdre dans ses niaiseries
...pour le forum c'est moi qui lui a appris ca il connaissait meme pas ca il a pas le temps non plus

pour les lettres c'est moi qui ouvre les lettres ..c'est lui qui m'avait donner l'autorisation pour les siennes et ca fait longtemps,.pour gérer les comptes de la maison ...et c'est moi qui lui montre mon salaire ..si je suis contente avec une prime ou une augmentation je vais l'inviter au resto ou m'acheter des gâterie ..j'ai riens a caché ...

il me demande meme pas avec qui je sort il sait que je le laisserais pas incognito ..il a suffisamment confiance

bref une vie de couple c'est d'etre complice partager mais se garder une personnalité comme meme et un jardin secret ..chacun a ses limites

donne lui vu que tu n'a rien à te reprocher de toute façon il se sentira bête quand il verra qui ya rien de super exciting dans ton msn ;)

elle n'est pas bizard plusieurs vivent comme moi ;)

et mon mari est assez adulte au point que ca lui a jamais trotter dans la tete de me le demander des affaires de mêmes ...il n'a pas de temps a perdre dans ses niaiseries
...pour le forum c'est moi qui lui a apris ca il connaissait meme pas ca il a pas le temps non plus

pour les lettres c'est moi qui ouvre les lettres si lui qui m'avais donner l'autorisation pour les siennes et ca fait longtemps,.pour gerer les comptes de la maison ...et c'est moi qui lui montre mon salaire ..si je suis contente avec une prime ou une augementation je vais l'inviter au resto ou m'acheter des gaterie ..j'ai riens a caché ...

il me demande meme pas avec qui je sort il sait que je le laisserais pas inconito ..il a suffisament confiance

bref une vie de couple c'est d'etre complice partager mais se garder une personalité comme meme et un jardin secret ..chacun a ses limites
juste par simple curiositer il est de quelle origine ton mari???

Retour