D'ou venez vous ?

Salam,

D'où venez vous en France ou autre et au Maroc ?

Perso en France de chez moi lol je suis Marseillaise !

Et du Maroc je suis une Casawyia

Bon je l'ai pas préciser mais je suis moitié Egyptienne mais je suis plus attachée au Maroc

Et vous ?

Tu veux que l'on aille à combien de générations?? moi j'arrive à plus ou moins 1750 pour trouver mes origines plus loin les recherches coutent plus qu'elles n'en vaillent la peine.
 
Parisien depuis 25 ans (boulot), d'un père du sud de la France (Sète) et d'une mère bretonne (Finistère), élevé en Normandie (jusqu'à 18 ans) et affiné à Troyes (pour mes études)...
De lointaines origines espagnoles (et probablement autres). Et amoureux de l'Italie (Rome en particulier).


On s’en fou :ange:
 
Paris? C 'est pas trop peupler, trop de touriste...transport difficile....
Rome, très joli, mais pour visiter et No y vivre... campo di fiori, davinci, colossseum etc...
La Piazza Navona, j'y ai pris des coups de soleil en plein hiver...
La place du Panthéon aussi avec une papeterie exceptionnelle derrière la bâtisse (j'adore les papeteries, comme je dis à ma femme, c'est mes Sephora à moi^^)

Après, c'est comme Paris : c'est pas trop fait pour y vivre. Mais cette ville est un vrai aimant pour moi : j'y retourne toujours et encore.
 
La Piazza Navona, j'y ai pris des coups de soleil en plein hiver...
La place du Panthéon aussi avec une papeterie exceptionnelle derrière la bâtisse (j'adore les papeteries, comme je dis à ma femme, c'est mes Sephora à moi^^)

Après, c'est comme Paris : c'est pas trop fait pour y vivre. Mais cette ville est un vrai aimant pour moi : j'y retourne toujours et encore.

chacun son aiment
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Parisien depuis 25 ans (boulot), d'un père du sud de la France (Sète) et d'une mère bretonne (Finistère), élevé en Normandie (jusqu'à 18 ans) et affiné à Troyes (pour mes études)...
De lointaines origines espagnoles (et probablement autres). Et amoureux de l'Italie (Rome en particulier).
Toi c'est plus plausible que les élucubrations de certains!! :D
Tu marques 2 points avec moi, ton côté breton + ton amour pour Rome :love:
 
Toi c'est plus plausible que les élucubrations de certains!! :D
Tu marques 2 points avec moi, ton côté breton + ton amour pour Rome :love:
J'affabule très rarement : pourquoi mentir vu qu'on est sous un pseudo^^
Sans mentir, j'ai dû aller au moins 20 fois en Italie, dont 15 fois à Rome... A chaque fois, je me dis que je vais aller voir Florence, Sienne, Palerme, Turin... et je finis à Rome. Cette ville est un musée à ciel ouvert qui te transporte dans toutes les époques à la fois. Intemporelle, faite de toutes les époques juxtaposées où l'antique finit en baroque. Je ne saurais expliquer vraiment, mais je m'y sens bien.
(contrairement à Paris où même maintenant, de retour de vacances, je suis étonné du speed et de la mauvaise humeur viscérale des gens... Et le pire est que cela me choque maintenant, mais dans un mois, je ferais tout autant la gueule que les autres parisiens dans le RER :claque:)
 
Haut