D'ou venez vous ?

Marocain, né vers la fin des 70´s dans l’oriental,du côté de mon père, nous sommes issus d’un clan de nomades de oued eddahab ( actuel boujdour) , qui ont migrés vers 1800( les registres de commerces des ancêtres en témoignent...) et ont fini par s’installer dans l’oriental, une partie est restée à Marrackech, et mon père les a retrouvés....avec des coutumes bien arabes: tentes nomades, chevaux pure sang, lévriers, et winchesters...(eh oui, c’etait Des éleveurs, et il fallait protéger le cheptel...),
Du côté de ma mère, c’est plus citadin...(oujda) mélange de famille turque d’Algérie , et d’arabes de la région de Sidi boubker (les prénoms c’était talha, jaber...etc)
 
Moi je suis née d'une mère française et d'un père luxembourgeois. Je suis née et j'ai grandi en ile de france. Après avoir vécu 1 an au quebec pour mes études et là je vis à paris intramuros depuis 14 ans et bientôt départ à la réunion. Et je suis mariée à un néerlando franco marocain donc mes enfants sont un beau mélange:D
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Ben, à mon tour aussi.

Né le 06/06/1966 dans l'Ohio, d'un père anglais et d'une mère lettonne. Mon enfance, je l'ai vécu en premier lieu en Australie, entre autres avec les kangourous, et d'eux j'avais appris la boxe. J'ai fait mon école primaire au Cape Town, le collège à Dublin, le lycée au Quebec (d'où mon français, TABARNAK!!!, ben.. je sais, les québécois sont pires que moi) et l'université d'Oxford. En 2008, j'ai été victime de vol à l'étranger, au Maroc, précisément à Casablanca. On m'avait volé mon passeport, et toute pièce prouvant mon identité en tant que touriste dans le royaume de passage. Mes maintes demandes de remplacements de passeport auprès des ambassades où je m'étais dirigées ont été rejetées pour motif d'utilisation frauduleuse. J'ai appelé mes parents, ils ont coupé court.

On est en 2018, toujours sur Casablanca, et finalement, je m'y plais sans pouvoir trop définir ce sentiment. :D
 
Ben, à mon tour aussi.

Né le 06/06/1966 dans l'Ohio, d'un père anglais et d'une mère lettonne. Mon enfance, je l'ai vécu en premier lieu en Australie, entre autres avec les kangourous, et d'eux j'avais appris la boxe. J'ai fait mon école primaire au Cape Town, le collège à Dublin, le lycée au Quebec (d'où mon français, TABARNAK!!!, ben.. je sais, les québécois sont pires que moi) et l'université d'Oxford. En 2008, j'ai été victime de vol à l'étranger, au Maroc, précisément à Casablanca. On m'avait volé mon passeport, et toute pièce prouvant mon identité en tant que touriste dans le royaume de passage. Mes maintes demandes de remplacements de passeport auprès des ambassades où je m'étais dirigées ont été rejetées pour motif d'utilisation frauduleuse. J'ai appelé mes parents, ils ont coupé court.

On est en 2018, toujours sur Casablanca, et finalement, je m'y plais sans pouvoir trop définir ce sentiment. :D
Mdr tu m'a tué:D
 
Haut