D'ou venez vous ?

J'affabule très rarement : pourquoi mentir vu qu'on est sous un pseudo^^
Sans mentir, j'ai dû aller au moins 20 fois en Italie, dont 15 fois à Rome... A chaque fois, je me dis que je vais aller voir Florence, Sienne, Palerme, Turin... et je finis à Rome. Cette ville est un musée à ciel ouvert qui te transporte dans toutes les époques à la fois. Intemporelle, faite de toutes les époques juxtaposées où l'antique finit en baroque. Je ne saurais expliquer vraiment, mais je m'y sens bien.
(contrairement à Paris où même maintenant, de retour de vacances, je suis étonné du speed et de la mauvaise humeur viscérale des gens... Et le pire est que cela me choque maintenant, mais dans un mois, je ferais tout autant la gueule que les autres parisiens dans le RER :claque:)

J'ai été decu par la trevi Fontaine, je l'a croyais plus grande
 
Des origines multiples, planétaires, un melting pot des populations de presque toute la planète.

Naissance au sud de la Finlande, résultat de nombreuses migrations croisées, des origines d'un peu partout et ça continue dans ma famille, on a la bougeotte, ma tante a passé toute sa vie en Ethiopie et en est revenue avec 2 jumeaux, mon père s'est remarié à une Ouzbek en 4ième noces, on peut rajouter d'autres nouveaux liens récents, le Brésil, le Maghreb……………..

Je suis Navajo, Sicilien, Norvégien, Kazak, Allemand, Russe, Anglais, Estonien, Grec, Sami ………….. un méga mix.:p

J'avais failli y rajouter le Japon, la Corée…………..:D
Quelle khalouta, et bi-truc pour garnir le tout lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je savais pas que t'etais Chinois Limage :) Justement je te voyais asiatique sud-est ^^ I dont know why

Pour rester dans le sujet :

Né en grandi en France
Seconde nationalité : Maroc
Troisième nationalité (en 2019) : Canada ou je vis depuis 6 ans :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais bon je prefere aller à Montpellier saint tropez ou Monaco plutôt que saint denis vitry ou Bagneux mdr
Tu rigoles jespere? Tu as la chance de pouvoir aller dans la piscine de nanterre ( jla connais bien celle la lol) ..celle du 91 ..et tiens meme celle de conflans ..( la connait bien aussi)
Et de bronzer a la villette paris plage ..
Lol
 
@PureMinded
Y a quoi t'interressant à faire au canada qui y a pas en France ?
j'ai croisé cette annee pas mal de marocain de different genie au maroc lors d'une remise de prix, la plus part n'etait pas interressés par la france, ce qui m'a surpris. Tous en attente d'aller s'installer soit au Canada et d'autres aux usa.
 
@PureMinded
Y a quoi t'interressant à faire au canada qui y a pas en France ?
j'ai croisé cette annee pas mal de marocain de different genie au maroc lors d'une remise de prix, la plus part n'etait pas interressés par la france, ce qui m'a surpris. Tous en attente d'aller s'installer soit au Canada et d'autres aux usa.
Où qu'est ce qu'il y a au Canada et qu'il n y pas en France ?






















Les français :p

Je fuis ...
 
Haut