D'ou venez vous ?

Ben, à mon tour aussi.

Né le 06/06/1966 dans l'Ohio, d'un père anglais et d'une mère lettonne. Mon enfance, je l'ai vécu en premier lieu en Australie, entre autres avec les kangourous, et d'eux j'avais appris la boxe. J'ai fait mon école primaire au Cape Town, le collège à Dublin, le lycée au Quebec (d'où mon français, TABARNAK!!!, ben.. je sais, les québécois sont pires que moi) et l'université d'Oxford. En 2008, j'ai été victime de vol à l'étranger, au Maroc, précisément à Casablanca. On m'avait volé mon passeport, et toute pièce prouvant mon identité en tant que touriste dans le royaume de passage. Mes maintes demandes de remplacements de passeport auprès des ambassades où je m'étais dirigées ont été rejetées pour motif d'utilisation frauduleuse. J'ai appelé mes parents, ils ont coupé court.

On est en 2018, toujours sur Casablanca, et finalement, je m'y plais sans pouvoir trop définir ce sentiment. :D
Pchaaaaakh
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Des origines multiples, planétaires, un melting pot des populations de presque toute la planète.

Naissance au sud de la Finlande, résultat de nombreuses migrations croisées, des origines d'un peu partout et ça continue dans ma famille, on a la bougeotte, ma tante a passé toute sa vie en Ethiopie et en est revenue avec 2 jumeaux, mon père s'est remarié à une Ouzbek en 4ième noces, on peut rajouter d'autres nouveaux liens récents, le Brésil, le Maghreb……………..

Je suis Navajo, Sicilien, Norvégien, Kazak, Allemand, Russe, Anglais, Estonien, Grec, Sami ………….. un méga mix.:p

J'avais failli y rajouter le Japon, la Corée…………..:D

C’est pas facile à dire, mais tes anecdotes deviennent de plus en plus incroyables...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Ben, à mon tour aussi.

Né le 06/06/1966 dans l'Ohio, d'un père anglais et d'une mère lettonne. Mon enfance, je l'ai vécu en premier lieu en Australie, entre autres avec les kangourous, et d'eux j'avais appris la boxe. J'ai fait mon école primaire au Cape Town, le collège à Dublin, le lycée au Quebec (d'où mon français, TABARNAK!!!, ben.. je sais, les québécois sont pires que moi) et l'université d'Oxford. En 2008, j'ai été victime de vol à l'étranger, au Maroc, précisément à Casablanca. On m'avait volé mon passeport, et toute pièce prouvant mon identité en tant que touriste dans le royaume de passage. Mes maintes demandes de remplacements de passeport auprès des ambassades où je m'étais dirigées ont été rejetées pour motif d'utilisation frauduleuse. J'ai appelé mes parents, ils ont coupé court.

On est en 2018, toujours sur Casablanca, et finalement, je m'y plais sans pouvoir trop définir ce sentiment. :D
:D
 
Moi je suis née d'une mère française et d'un père luxembourgeois. Je suis née et j'ai grandi en ile de france. Après avoir vécu 1 an au quebec pour mes études et là je vis à paris intramuros depuis 14 ans et bientôt départ à la réunion. Et je suis mariée à un néerlando franco marocain donc mes enfants sont un beau mélange:D
Ces rencontres t'ont épanouie..
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Des origines multiples, planétaires, un melting pot des populations de presque toute la planète.

Naissance au sud de la Finlande, résultat de nombreuses migrations croisées, des origines d'un peu partout et ça continue dans ma famille, on a la bougeotte, ma tante a passé toute sa vie en Ethiopie et en est revenue avec 2 jumeaux, mon père s'est remarié à une Ouzbek en 4ième noces, on peut rajouter d'autres nouveaux liens récents, le Brésil, le Maghreb……………..

Je suis Navajo, Sicilien, Norvégien, Kazak, Allemand, Russe, Anglais, Estonien, Grec, Sami ………….. un méga mix.:p

J'avais failli y rajouter le Japon, la Corée…………..:D
Tu me tue toi d je te lis :p
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
C’est pas facile à dire, mais tes anecdotes deviennent de plus en plus incroyables...
cela n'a rien d'incroyable, c'est le cas de beaucoup de personnes, on dit " qui se ressemblent s'assemblent " et bien c'est vrai aussi des personnes issues de migrations continuelles et croisées, plus le temps passe, plus les générations passent, plus il y a des origines différentes dans l'arbre généalogique.
Pour la Japon, mon ex fiancée est japonaise, pour la Corée c'est une amante à qui j'ai proposé le mariage mais elle a préféré respecter le mariage arrangé par sa famille.
1 de mes frères s'est marié à une demoiselle de Sarcelles marocco-bretonne musulmane pratiquante, 1 autre à une antillaise, plusieurs cousins à des maghrébines………………..
J'ai une grande famille qui ne limite pas ses envies de mariages à une seule communauté.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tu me tue toi d je te lis :p
C'est ça d'avoir une famille qui n'arrête pas de bouger et qui est aussi féroce que moi pour oser draguer n'importe qui, peu importe l'origine, la religion, la couleur de peau ou même le genre sexuel……….;)
Une de mes cousines s'est installée avec une copine brésilienne.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Ne à Paris d origine italienne ( de Sicile ) . j ai plusieurs nationalité en fonction de mon état d ébriété.. de père marocain et mere italienne.. j ai passer mon enfance entre Paris, Monaco et st Tropez.. l ete mes parents nous emmener faire du Safari au maroc.. quel drole d expérience ! Mais je préférais mes vacances à Miami ou à marbella !
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
C'est ça d'avoir une famille qui n'arrête pas de bouger et qui est aussi féroce que moi pour oser draguer n'importe qui, peu importe l'origine, la religion, la couleur de peau ou même le genre sexuel……….;)
Une de mes cousines s'est installée avec une copine brésilienne.
Elles se sont installée ou ?
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Elli Gal fel maghrib 3endou chi assel pur rah dareb 7bel :D

gual lik barabera abna2o mazigh
wakha !!
jawhoum al younane dia 7anou o l3esker dialou ... ( darou chi wlidate )
jawhoum feni9iyine ( ol3esker )
jawhoum lihoud ( herbanine men char9 o lfoutou7ate )
jawhoum albizanthiyine .... ( chi bnitate )
jawhoume lbert9ize ( khellaw chi wlidate o bnitate o mogador o 9ser leb7er ..; o zid o zid )
Jawhoum le3reb o al islma ( iwa j9oula dial l3esker ) darouhoum sebba o 9et3ou leb7er lsbaniya
o khelth o jeleth ha lihoud, ha sbelyoune ha mazigh, .... )
o wa7ed moula sma3il mcha ljanoube moura se7ra o jab jayche men temmak ... o balak balak ...
jat Isabelle o jrat 3lihoum o houma yrej3ou lmaghrib louiyen akhour fwassa, jbala, riafa, ..; khalith ou jalith ...
Ha franssa hetta hiya jat ...

iwa daba ygoulou 3endna asl 7our :xD

O galou kayen chi chek f chi chinwa , o chi viking


Ana be3da ollah ma 3aref mlin anaya :D
 
Elli Gal fel maghrib 3endou chi assel pur rah dareb 7bel

gual lik barabera abna2o mazigh
wakha !!
jawhoum al younane dia 7anou o l3esker dialou ... ( darou chi wlidate )
jawhoum feni9iyine ( ol3esker )
jawhoum lihoud ( herbanine men char9 o lfoutou7ate )
jawhoum albizanthiyine .... ( chi bnitate )
jawhoume lbert9ize ( khellaw chi wlidate o bnitate o mogador o 9ser leb7er ..; o zid o zid )
Jawhoum le3reb o al islma ( iwa j9oula dial l3esker ) darouhoum sebba o 9et3ou leb7er lsbaniya
o khelth o jeleth ha lihoud, ha sbelyoune ha mazigh, .... )
o wa7ed moula sma3il mcha ljanoube moura se7ra o jab jayche men temmak ... o balak balak ...
jat Isabelle o jrat 3lihoum o houma yrej3ou lmaghrib louiyen akhour fwassa, jbala, riafa, ..; khalith ou jalith ...
Ha franssa hetta hiya jat ...

iwa daba ygoulou 3endna asl 7our :xD

O galou kayen chi chek f chi chinwa , o chi viking


Ana be3da ollah ma 3aref mlin anaya :D
Pchaaaaaakh bis :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
@PureMinded
Y a quoi t'interressant à faire au canada qui y a pas en France ?
j'ai croisé cette annee pas mal de marocain de different genie au maroc lors d'une remise de prix, la plus part n'etait pas interressés par la france, ce qui m'a surpris. Tous en attente d'aller s'installer soit au Canada et d'autres aux usa.

Salam @Muadhib

Desole j'ai pas vu ton message.

C'est pas vraiment une histoire de "chose à faire".

Je suis ne et j'ai grandi en France. J'ai pas fuis la misère ni rien de ce genre.

Je suis simplement arrivé au bout de mes études en France, et je ne me voyais plus vraiment travailler dans le domaine pour laquelle j'ai étudié (Communication et Marketing).

Comme jai toujours adoré voyager et découvrir de nouveaux pays, j'ai fait une demande de PVT (permis vacance/travail) qui te permet de vivre et travailler au Canada pendant un an.

Jai etait embauché par une Assurance à Montréal où je me suis beaucoup plu, amusé, et fait beaucoup d'amis et connaissance.

Alors j'ai renouvelémes Visa jusqu'à devenir résident permanent.

Et comme je sais que rien de mieux m'attend en France et que j'aime bien où je suis ... bah jy suis encore ;)

Et comme j'en ai marre de renouveller visa et permis, je suis en processus de demande de nationalité !

Voilà voila

Jai rien contre la France en tant que tel :)
 
Salam @Muadhib

Desole j'ai pas vu ton message.

C'est pas vraiment une histoire de "chose à faire".

Je suis ne et j'ai grandi en France. J'ai pas fuis la misère ni rien de ce genre.

Je suis simplement arrivé au bout de mes études en France, et je ne me voyais plus vraiment travailler dans le domaine pour laquelle j'ai étudié (Communication et Marketing).

Comme jai toujours adoré voyager et découvrir de nouveaux pays, j'ai fait une demande de PVT (permis vacance/travail) qui te permet de vivre et travailler au Canada pendant un an.

Jai etait embauché par une Assurance à Montréal où je me suis beaucoup plu, amusé, et fait beaucoup d'amis et connaissance.

Alors j'ai renouvelémes Visa jusqu'à devenir résident permanent.

Et comme je sais que rien de mieux m'attend en France et que j'aime bien où je suis ... bah jy suis encore ;)

Et comme j'en ai marre de renouveller visa et permis, je suis en processus de demande de nationalité !

Voilà voila

Jai rien contre la France en tant que tel :)
:)

C'est un joli cheminement que tu as fais et pourquoi pas le refaire ailleurs dans un tout autre pays...
 
A

AncienMembre

Non connecté
:)

C'est un joli cheminement que tu as fais et pourquoi pas le refaire ailleurs dans un tout autre pays...

Je suis déjà en train de recommencer m. Pas dans un autre pays, mais une autre ville à lautre bout du Canada (ou presque). De Montreal à Calgary ^^

Même si je pense pas m'installer definivement à Calgary. Montréal ça reste much much better :p
 
Je suis déjà en train de recommencer m. Pas dans un autre pays, mais une autre ville à lautre bout du Canada (ou presque). De Montreal à Calgary ^^

Même si je pense pas m'installer definivement à Calgary. Montréal ça reste much much better :p
Oui, j'avais déjà lu que tu avais emmènagé ailleurs :)

Les températures du moment ne sont pas trop froide ?
 
Ben, à mon tour aussi.

Né le 06/06/1966 dans l'Ohio, d'un père anglais et d'une mère lettonne. Mon enfance, je l'ai vécu en premier lieu en Australie, entre autres avec les kangourous, et d'eux j'avais appris la boxe. J'ai fait mon école primaire au Cape Town, le collège à Dublin, le lycée au Quebec (d'où mon français, TABARNAK!!!, ben.. je sais, les québécois sont pires que moi) et l'université d'Oxford. En 2008, j'ai été victime de vol à l'étranger, au Maroc, précisément à Casablanca. On m'avait volé mon passeport, et toute pièce prouvant mon identité en tant que touriste dans le royaume de passage. Mes maintes demandes de remplacements de passeport auprès des ambassades où je m'étais dirigées ont été rejetées pour motif d'utilisation frauduleuse. J'ai appelé mes parents, ils ont coupé court.

On est en 2018, toujours sur Casablanca, et finalement, je m'y plais sans pouvoir trop définir ce sentiment. :D
:D
 
Haut