D'ou venez vous ?

J'aime bien l'Amérique mais je n'y suis jamais aller tu y vie ?
On peut dire ça, je vis mieux qu ici quand je suis en vacances labas.

Y vivre n est pas different qu ici a aujourd hui

Tu es encore jeune et donc commence deja a compter tes sous par millions car l amerique tout est question de $

Tout comme € pour l europe
 
Je ne compte pas y vivre personnellement je suis bien à Marseille mais peut être Toulouse ou Nice pk pas
Je n ai pas encore connue ces 3 villes que tu cites

Il parait que par les callanques, le paysage y fait un peu du style de la Californie...

Toulouse, j y suis passé par sa rocade. Et donc pas eu de temps de voir sa ville

Mais je pense que la France restera mieux pour les autres touristes
 
Tu es encore une jeune femme, tu as encore du temps pour construire ton foyer.



Oui, j'ai toujours aimé la Californie plus particulièrement.
C'est dans mes gênes, je crois bien.
J'ai 20 ans et je voudrais me mariée jeune pas être solo à 40 ans !

Ah bah je pense que ces dans tes gênes alors, qu'est ce que tu aimes labas?
 
J'ai 20 ans et je voudrais me mariée jeune pas être solo à 40 ans !

Ah bah je pense que ces dans tes gênes alors, qu'est ce que tu aimes labas?
À 20 ans, je pensais qu'il y aura du temps pour se marier.
Puis maintenant à 32 ans, je vois qu'il n'y a pas vraiment un âge pour le mariage.

La Californie c'est le rêve Americain:)
 
À 20 ans, je pensais qu'il y aura du temps pour se marier.
Puis maintenant à 32 ans, je vois qu'il n'y a pas vraiment un âge pour le mariage.

La Californie c'est le rêve Americain:)
Chacun son point de vue moi je désire me mariée tôt

Ah ouiii moi perso j'aime bien l'Amérique mais pour y vivre je sais pas
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Des origines multiples, planétaires, un melting pot des populations de presque toute la planète.

Naissance au sud de la Finlande, résultat de nombreuses migrations croisées, des origines d'un peu partout et ça continue dans ma famille, on a la bougeotte, ma tante a passé toute sa vie en Ethiopie et en est revenue avec 2 jumeaux, mon père s'est remarié à une Ouzbek en 4ième noces, on peut rajouter d'autres nouveaux liens récents, le Brésil, le Maghreb……………..

Je suis Navajo, Sicilien, Norvégien, Kazak, Allemand, Russe, Anglais, Estonien, Grec, Sami ………….. un méga mix.:p

J'avais failli y rajouter le Japon, la Corée…………..:D
 
Chacun son point de vue moi je désire me mariée tôt

Ah ouiii moi perso j'aime bien l'Amérique mais pour y vivre je sais pas
Je n'en sais rien du tout pour te parler de mariage.

Il y aura sûrement d'autres gens qui t'en parleront mieux que moi.

Mais je pense bien que tu devrais aller en parler avec tes parents de ton souhait de vouloir se marier.
 
Des origines multiples, planétaires, un melting pot des populations de presque toute la planète.

Naissance au sud de la Finlande, résultat de nombreuses migrations croisées, des origines d'un peu partout et ça continue dans ma famille, on a la bougeotte, ma tante a passé toute sa vie en Ethiopie et en est revenue avec 2 jumeaux, mon père s'est remarié à une Ouzbek en 4ième noces, on peut rajouter d'autres nouveaux liens récents, le Brésil, le Maghreb……………..

Je suis Navajo, Sicilien, Norvégien, Kazak, Allemand, Russe, Anglais, Estonien, Grec, Sami ………….. un méga mix.:p

J'avais failli y rajouter le Japon, la Corée…………..:D


Tu parles quelles langues et combien de passport as tu ?
 
C'est avec ton argent que tu pourras faire de tes souhaits une réalité.

Donc tu devrais pensée fortement à te faire des revenus d'argent afin de pouvoir concrétiser tes projets. Comme par exemple le projet du mariage.

Salam ,
C'est le rôle de l'Homme que de Financer le Mariage ;)
 
Dernière édition:

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tu parles quelles langues et combien de passport as tu ?
Passeport français depuis que la France m'a naturalisé français de manière automatique par effet collectif sans me demander mon avis, un jour j'ai reçu une convocation au tribunal d'instance pour me donner un papier, ils ont pris mon passeport finlandais et ma carte de séjour pour les couper sans prévenir, en me disant " voilà vous êtes français " en me tendant le papier.
Mais depuis impossible d'avoir un acte de naissance français, j'ai un certificat de nationalité qu'ils tentent toujours de me confisquer, la naturalisation n'était pas légale, une erreur de l'administration qu'ils ne veulent pas avouer.

Français, Anglais, Allemand, Finnois ( plusieurs dialectes ), Estonien à l'oral, j'ai pratiqué le Suèdois, le Néerlandais, le Latin ( 5 ans en seconde langue solaire ), le Grec brièvement, le Yiddish, le Russe, l'Italie, l'Espagnol, l'Hébreu, le Japonais, l'Arabe…………. la liste est longue, j'en ai essayé beaucoup, mais j'ai presque tout oublié.
Je pratique le Français, La France oblige, mais je me débrouille toujours en Finnois, Anglais, et j'arrive à comprendre facilement d'autres langues comme l'Allemand pour lequel j'ai validé bac+2.
 
Salam,

D'où venez vous en France ou autre et au Maroc ?

Perso en France de chez moi lol je suis Marseillaise !

Et du Maroc je suis une Casawyia

Bon je l'ai pas préciser mais je suis moitié Egyptienne mais je suis plus attachée au Maroc

Et vous ?
Parisien depuis 25 ans (boulot), d'un père du sud de la France (Sète) et d'une mère bretonne (Finistère), élevé en Normandie (jusqu'à 18 ans) et affiné à Troyes (pour mes études)...
De lointaines origines espagnoles (et probablement autres). Et amoureux de l'Italie (Rome en particulier).
 
Haut