Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand on est mort on ne se préoccupe plus de ça![]()
Les proches s'en preoccuperont...Quand on est mort on ne se préoccupe plus de ça![]()
Oui c'est moi... Y a deja eu du vandalisme dans les mosquées...@sempro c'est toi qui vis ds le même coin que moi ?
T as vu la communauté musulmane est grande ...je me dis. C est facile d y faire un carnage : un marché , un vendredi devant une mosquée ....
Bref moi desfois j y pense ...
alors je t'explique,oui tu a raison sur "islamophobes" pour moi c'est pas
alors je t'explique,oui tu a raison sur "islamophobes" pour moi c'est pas une défense mais une fausse accusation je sais pas qui défend ces femmes voilées mais je le dis et le répète elles ont aucun argume
elle est ou la fierté?!!!!!!
Pour l’instant celui qui n’a pas respecté la loi c’est Julien Odoul. On le renvoie où ?
Bientôt les gamins à l’école seront obligés de manger du porc. Vous verrez on y va tout droit !
Vraiment ridicule de penser comme çaY'en a qui mettent le voile qui n'ont aucune relation avec l'islam, manipuler par des mains invisible juste pour alimenter des débat!!!!
Vraiment ridicule de penser comme ça![]()
Ah ok...Pour faire un résumé les femmes violées sont utilisé comme un appât par les medias et les politiciens...
Comprenez la comme vous voulez
Y'en a qui mettent le voile qui n'ont aucune relation avec l'islam, manipuler par des mains invisible juste pour alimenter des débat!!!!!
Ils se tireront une balle dans le pied...
Bien que la loi ne soit pas encore vraiment passée...
Mais oui, les mamans sont présentes !! Je te rejoins à 1000 %
Mais Non ce n'est pas bien fait, les profs sont impuissants.
Certes, il y a des fachos comme partout mais la plupart sont des humanistes. Je connais des profs qui travaillent en Rep, les enfants sont issus en très grande majorité de familles musulmanes pratiquantes (rebeux, renois, keturs... ). Ils ne pourront plus sortir, de quoi les enclaver un peu plus encore![]()
l'un n'empêche pas l'autreOn s'en fiche.
Insurgez-vous contre les massacres au Yémen.
Les musulmans bas de gamme sont tjrs à l'affût lorsque ça parle de viande halal et de voile.
Mais pour dénoncer les crimes de guerre ya plus personne.
Ils fermeront nos écoles et nos entreprises... Quoi que tu fasses ils te pourchasseront... Meme si tu te cachais dans un trou il t'y suiveront pour te faire renier ta foi...je pensais pas que tu étais ironique lol mais je serai pour que cette interdiction passe, pas à cause de leur baratin sur la laicité mais parce que nos soeurs n'ont pas à faire le sale boulot, non seulement on les appelle que lorsqu'on a besoin d'elles, pour garder des enfants, ou faire des gâteaux lors des fêtes mais en plus on les humilies, on le insulte, à un moment donné faut se retirer de ça et penser à l'avenir, l'avenir c'est la création d'écoles musulmanes, la création d'entreprise, s'élever socialement pour se diriger vers un enseignement communautaire privé et pour les plus ambitieux je dirai même penser à partir du pays
ça ne sert à rien de vouloir jouer le jeu de la république et tte ces konnerie, on voit bien que ça mène a rien et les musulmans perdent leur temps à vouloir montrer qu'ils sont de bons citoyens, si on a nos écoles, nos entreprises, nos affaires, on les laissera aboyer dans le vent même pas ça nous atteindra
alors je t'explique,oui tu a raison sur "islamophobes" pour moi c'est pas une défense mais une fausse accusation je sais pas qui défend ces femmes voilées mais je le dis et le répète elles ont aucun argument pour se défendre et quand elles parlent ce sont des menaces agressivité et à la fin quand elles sont essoufflées elles se positionnent en victime (c'est ma liberté,mon drit ect...) sauf que tout ce qu'elles ont dit avant sont encore en écho dans la tête des gens BREF!!!!!!!!
voilà mon avis que si elles réflechissait deux secondes y verrait + une aide qu'une agression (je parle des voilées du forum entre autre)
parcontre!!! là ou je suis pas d'accord avec toi c'est quand tu dis
"pourquoi ces femmes voilées acceptent et adhèrent la lois laïque de mariage et de divorce de la république Française , et acceptent toutes les autres lois laïques qui leurs donne un droit laïque comme musulmane,"
tu a oublié que la france a laissée entrée dans son territoire des femmes voilées pour moi celà veut dire que la france accepte le voile sinon pourquoi les régularisés avec un voile?
deuxièmement pour tout imigrés il est obligatoire de prendre des cours de francais si celui ci ne le parle pas là encore il y a beaucoup de voilées ca rentre dans le cadre de l'académie non? sans parlé des étudiantes voilées aux seins des écoles...
pour l'accompagnement scolaire je leur ai dit plusieurs fois "à celles que je connais" de BOYCOTTER"!!!! bon sang de bonsoir!!!
vous faite ça gratuitement !!! vous suppliés le gouvernement de vous employés gratuitement on a jamais vu ça nul part!!!!
elle est ou la fierté?!!!!!!
les seuls victimes d’un boycott seront les enfants.
les sorties scolaires ne sont pas obligatoires dans un programme meme si elles sont essentielles.
Sans accompagnants les enseignants ne feront pas les sorties.
Et le gouvernement en aura strictement rien à cirer.
Les enseignants auront beau pleurer on leur dira faites ce que vous pouvez avec ce qu’on vous donne point. Donc pas ou peu de sorties.
le boycott est à mon avis une très mauvaise idée si on songe à l’intérêt des enfants.
n'exagérons pas, la vie de ces femmes ne tournent pas autour des sorties scolaires, il y a 1 millions de chose à faire
je travaille de chez moi, bien qu'en ayant des disponibilités je ne fais pas les sorties scolaires, ça me gave, après mon fils est en privé et il y a une femme voilée qui en fait souvent mais elle est très active au delas de ça, elle donne des cours d'arabe gratuitement et tien un groupe de lecture pour femmes musulmanes, on est loin du cliché de la femme voilée derrière les fourneaux qui attend que la République lui dise dans quel domaine elle peut exister
Ils fermeront nos écoles et nos entreprises... Quoi que tu fasses ils te pourchasseront... Meme si tu te cachais dans un trou il t'y suiveront pour te faire renier ta foi...
C'est ecrit...
Ce n'est pas le propos. Personne ne dit que les mères au foyer sont désoeuvrées...
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'éducation de ses enfants. L'éducation de qualité est un droit.
Pour le reste, je te rejoins parfaitementil faut être une force vive !! Et s'affranchir de toute dépendance ici ou ailleurs
Non je dis pas qu'il ne faut rien faire, bien au contraire... Il faut juste se preparer à toutes eventualités...alors parce qu'ils risquent un jour de fermer nos écoles, nos entreprises on doit rien faire ? je dis qu'il faut prendre le risque, en attendant, la foi ils n'ont fait que la renforcer
le communautarisme économique est notre avenir
Non je dis pas qu'il ne faut rien faire, bien au contraire... Il faut juste se preparer à toutes eventualités...
Non je dis pas qu'il ne faut rien faire, bien au contraire... Il faut juste se preparer à toutes eventualités...
Il faut les laisser a leurs gesticulations et complots et vivre en harmonie avec notre foi, en prenant soin de nos proches et de nos poches.. Advienne que pourra... Ou qui pourra...il est clair que ça va être de pire en pire, comme tu l'as écrit, c'est écrit, désolé pour la redondance.
Aujourd'hui c'est la France, mais demain, ce sera d'autres pays et cela finira par se propager partout, y compris les pays musulmans.
justement "s'armer" dans le sens économique, s'enrichir, s'organiser, développer un réseau à son niveau, ce sont des armes qui nous protégerons un minimum, mais se retirer du public et ne pas servir ceux qui nous dénigrent à longueur de temps est primordiale
j'ai pris les devants je quitte le pays et j'encourage ceux qui ont les moyens de le faire, y'a des tas d'opportunités dans les monde et j'encourage les musulmans en France de pousser leurs enfants à apprendre des langues étrangères
Tu raconte que des conneries,ces femmes moi je ne les voie pas voilé car justement je sais ce que c'est la laîcité et musulman et je sait pertinemment que c'est leur religion cela ne me perturbe pas,ne bafoue pas mes valeurs aussi et je suis musulman,si ces femmes n'ont plus le droit d'accompagner ces classes,il n'y aura plus de sortis,plus rien pour nos enfants,l'éducation national n'a pas de fric pour embancher des accompagnateur à la base il te demande même de participer financièrement pour permettre à nos enfants de faire des sorties scolaire,tu débloque complètement j'ai même envie de mettre des gifles tellement tu n'y connais rien,ce pays est raciste et islamophobe je le répète mais nous parents ont fera tout pour nos enfants malgré le rapport de force
Une sortie avec le groupe en lien avec ce qu'ils font dans la classe est un plus.boycotter l'école publique je rajouterai !!!
elle a raison, les enfants peuvent faire des sorties avec leur parents, les musées, les séjours au ski, ou des randonnées dans la nature, les parents peuvent s'en charger le week end, maintenant les parent qui ne veulent pas faire d'efforts et attendent que l'école publique règle tout et bien tant pis pour eux
Ah oui ? Tu as vraiment fait tes valises ?
.Oui, la navette j'avais oublié !
Bon, il y a encore un garde fou.
Une sortie avec le groupe en lien avec ce qu'ils font dans la classe est un plus.
Les sorties avec les parents c'est autre chose.
pour les parents qui ne veulent pas faire d'effort c'est pas tant pis pour eux c'est tant pis pour leurs enfants plutot. Dommage de faire payer aux enfants la connerie des parents. les faire sortir un peu c'est bien...
sinon pour le boycott de l'ecole publique si c'est pour les mettre en privé catholique et enrichir le diocese c'est un choix...
quitte à boycotter je dirai plutot faire l'ecole à la maison. on est pas obligé d'envoyer ses enfants à lecole si on est capable de les instruire nous même (capacité et temps)
C’est quand même grave çaOui, il faut goûter à tout !
D'ailleurs c'est déjà le cas dans certaines structures, un membre de ma famille est un adulte autiste, et comme c'est un adulte il a le droit de manger sil on lui propose et Qu'Il ne refuse pas. Bien-sûr, l'alimentation étant un.grand centre d'intérêt, il ne refuse jamais meskine. Ni même l'alcool servi lors des occasions.
Certes, ça n'a jamais tué personne mais c'est contre l'avis de la famille qui a manifesté son désaccord en.vain.![]()
un peu moins d'une dizaine de fois je dirai. la plupart des sorties se font simplement dans les équipements pas loin (mediatheque, parc, bois, foret etc) oui on peut d'en passer ça ne crée pas nécessairement de vocation mais c'est toujours un plus. c'est pas la panacée. mais les enfants aiment bien c'est dommage de leur réduire ça.les enfants sortent combien de fois dans l'année ? franchement visiter le sénat ou assister à un assemblée générale départementale c'est pas non plus ça qui va suscité des vocations.......on peut s'en passer
mon fils est dans une école catholique et je préfère enrichir une institution qui respecte mes croyances, plutôt que l'école publique où parfois on a des dérives et où des lobbys tels que les lgbt peuvent intervenir, étant donné qu'il y a encore peu d'écoles musulmanes, c'est un moindre mal
l'école à la maison est une super idée, j'en suis incapable je n'ai aucune patience mais pour ceux qui peuvent pourquoi pas
.
Justement la navette est censée gagner du temps pour affiner les lois lors des relectures par le senat ( supposé débattre plus sereinement et au-delà des clivages politiques ) ... cette assemblée de privilégié prend souvent le rôle de modérateur pour tempérer d éventuels excès de zèle des majorités et veiller à ce que le texte s inscrive dans une continuité républicaine et qu il ne réponde pas à de simples impératifs électoraux ou autres calcules partisans ... y a le conseil constitutionnel mais la France fantasme toujours sur un autoritarisme qui rappel le roi et la grandeur déchue ( historiquement cette antichambre de notables avait pour priorité de défendre les privilèges d une minorité qui a cédé une partie de ses pouvoirs... et qui craint de tout perdre a cause d une nouvelle classe dominante " pas encore assez sage pour exercer le pouvoir " ) ... maintenant c est le senat qui "bâcle" des textes aux limites de la constitutionnalité... ça pue le racisme !
C’est quand même grave ça
S’il est sous la tutelle d’un membre de ta famille la structure ne doit pas aller à l’encontre de ce type de demandes
la protestation est une mauvaise stratégie car inefficace, des formes de protestation efficace c'est non seulement de ne plus faire ces sorties scolaires mais e retirer ses enfants de l'école publique, de commencer à penser aux écoles musulmanes et de créer des entreprises pour embaucher des femmes voiléesVous allez aussi vous réjouir quand une femme m7ajba sera interdite de tout lieux public ?
Là ce sont juste les prémices.
C'est sûre que ça va arranger un certain courant de l'Islam, mais bon entre nous la seule conséquence que cela va avoir pour la majorité de femmes est qu'elles vont retirer leurs hidjab de force et à contre coeur ... ça m'étonnerai que cela réjouisse autant ^^
Au lieu de se lever et protester, faire des boycottes... on attend que ça se passe ... j'aimerai bien le faire, mais ça ne suit pas, dans ma ville en tout cas.