Doute grossesse

Bonjour,
J'ai un retard sur mes règles de 1moi et 15jrs, aujourdhui j'ai fais une prise de sang, et mon taux beta hcg est très elevé 18144 ui/l
J'ai pris une pilule du lendemain 3 fois ds le mois après nos rapport, j'ai très peur, je stresse à fond, le taux d'hormone peut il etre elevé en raison de la prise de la pilule du lendemain, ou suis je vraiment enceinte, j'ai fais un test de grossesse, mais celui-ci n'a pas marcher pour je ne sais quel raison.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Y a t-il aucune chance que le taux d'hormone soit faussé a cause de la pilule du lendemain ??
Y a t-il aucune chance que le taux d'hormone soit faussé a cause de la pilule du lendemain ??
Non tu es bien enceinte
Ah tu ne voulais pas ? ben maintenant c'est fait :prudent:
Tu prends pas la pilule ? préservatif ?

Parce que la pilule du lendemain c'est de l'urgent , pour un accident et pas 3fois par mois
 
S

Soomy

Non connecté
Y a t-il aucune chance que le taux d'hormone soit faussé a cause de la pilule du lendemain ??
Je peux pas etre enceinte, je veux pas, je ne suis pas marié, je suis en couple seulement depuis moin de 3mois, je suis encore étudiante
reste plus qu'à l'annoncer au futur papa
 
Bonjour,
J'ai un retard sur mes règles de 1moi et 15jrs, aujourdhui j'ai fais une prise de sang, et mon taux beta hcg est très elevé 18144 ui/l
J'ai pris une pilule du lendemain 3 fois ds le mois après nos rapport, j'ai très peur, je stresse à fond, le taux d'hormone peut il etre elevé en raison de la prise de la pilule du lendemain, ou suis je vraiment enceinte, j'ai fais un test de grossesse, mais celui-ci n'a pas marcher pour je ne sais quel raison.
T'es une musulman ?
 
Il vous manque l'accord de dieu aussi oublie pas, on ne joue pas ac les vies humaines.

Je regrette profondément d'en être arriver là, c'est très dure, mais je ne peux pas avoir cette enfant, je suis étudiante, et ma famille n'accepterai pas cela.

Je suis très mal, j'ai concience que je vais commetre un très grve pêché, jamais je n'oublierai ce que j'ai fait. Que dieu me pardonne...
 
Je regrette profondément d'en être arriver là, c'est très dure, mais je ne peux pas avoir cette enfant, je suis étudiante, et ma famille n'accepterai pas cela.

Je suis très mal, j'ai concience que je vais commetre un très grve pêché, jamais je n'oublierai ce que j'ai fait. Que dieu me pardonne...
Tu as plus peur des gens que dieu à ce que je vois.
C'est ce que j'appelle coucher sans assumer...dommage...
Allah ychouf men 7alek.
 
Oui je suis musulmane, je prie , c'est contradictoire avec ce que j'ai fais, je regrette enormement.
Je vais pas de faire la moral au moins de 3 mois tu fait des chose et ça protection ces pas très islamique tout le monde fait des erreur alors recommence pas et demande pardon a dieu et pour l'enfant fait un choix même si je suis contre avortement , ces un choix lourd et réfléchi bien pour pas avoir de regret plu tard
 
Je vais pas de faire la moral au moins de 3 mois tu fait des chose et ça protection ces pas très islamique tout le monde fait des erreur alors recommence pas et demande pardon a dieu et pour l'enfant fait un choix même si je suis contre avortement , ces un choix lourd et réfléchi bien pour pas avoir de regret plu tard

J'ai tjrs été contre l'avortement, mais je n'arriverai pas a surmonter cette epreuve, je tients a ma famille, et je sais qu'ils me laisseront tomber s'ils savaient, je tient bcp a mon copain, mais on est ensemble depuis peu, c'est compliquer
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai toujours été contre l'avortement, mais je n'arriverai pas a surmonter cette epreuve, je tients a ma famille, et je sais qu'ils me laisseront tomber s'ils savaient, je tient bcp a mon copain, mais on est ensemble depuis peu, c'est compliquer
Tu ne veux pas du bébé parce que ta famille te renierait ou parce que tu ne veux pas être maman?
 
Rien que pour ce genre d histoire ,

Je suis contente de ne pas avoir de fille...ouf

Cela ne doit pas etre le premier ni le dernier...

Respectes toi mince alors
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Nn ni l'un ni l'autre.
J'avais pris la pilule du lendemain
C'est une blague? La pilule du lendemain n'est pas un moyen de contraception, tu la prends en cas d'accident...rassure moi tu n'as pas plus de 15 ans pour avoir fait cette connerie? La grossesse est loin d'être la pire des choses qui puisse arriver quand tu ne te protéges pas..
 
Haut