"Draguer" une femme rapidos

Pipounet

Sober
VIB
Salut à tous

Comment draguer une femme quand on est un peu pressé par le temps, qu'on la voit rarement ...

Une femme qu'on ne connait pas, mais avec qui on échange des regards, depuis peu.

Y'a pas trop le temps d'instaurer un "jeu" de regard ou autre, vu que c'est presque la fin de l'année scolaire.

Alors comment faut-il faire ? y aller et taper le discours ?

Ensuite je dois travailler ce discours, l'echec n'est pas acceptable :D

Merci d'avoir lu et bonne fin de journée ;)

ps: j'attends vos conseils.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salut à tous

Comment draguer une femme quand on est un peu pressé par le temps, qu'on la voit rarement ...

Une femme qu'on ne connait pas, mais avec qui on échange des regards, depuis peu.

Y'a pas trop le temps d'instaurer un "jeu" de regard ou autre, vu que c'est presque la fin de l'année scolaire.

Alors comment faut-il faire ? y aller et taper le discours ?

Ensuite je dois travailler ce discours, l'echec n'est pas acceptable :D

Merci d'avoir lu et bonne fin de journée

ps: j'attends vos conseils.

Dirliha "rane tane". :D
 
Salut à tous

Comment draguer une femme quand on est un peu pressé par le temps, qu'on la voit rarement ...

Une femme qu'on ne connait pas, mais avec qui on échange des regards, depuis peu.

Y'a pas trop le temps d'instaurer un "jeu" de regard ou autre, vu que c'est presque la fin de l'année scolaire.

Alors comment faut-il faire ? y aller et taper le discours ?

Ensuite je dois travailler ce discours, l'echec n'est pas acceptable

Merci d'avoir lu et bonne fin de journée

ps: j'attends vos conseils.


Zrab 3liha à si pipounet ! :D dkhoule fiha good ! Understand? :)
 
Understand ? not at all

Allez les femmes lachez vous, conseillez Pipounet.

Vous deux je vous écoute

Mon objectif de mission, c'est d'avoir ses coordonnées , ou même son nom, comme ça j'aurais son mail de la fac.



Pipounet vazy franco ! t'as pas le choix si l'etau se resserre ! En plus dis toi bien que si tu lui plais, elle critiquera pas comment tu l'as dragué ou bien ne te reprochera pas d'avoir été direct ! :)
 
Salut à tous

Comment draguer une femme quand on est un peu pressé par le temps, qu'on la voit rarement ...

Une femme qu'on ne connait pas, mais avec qui on échange des regards, depuis peu.

Y'a pas trop le temps d'instaurer un "jeu" de regard ou autre, vu que c'est presque la fin de l'année scolaire.

Alors comment faut-il faire ? y aller et taper le discours ?

Ensuite je dois travailler ce discours, l'echec n'est pas acceptable

Merci d'avoir lu et bonne fin de journée ;)

ps: j'attends vos conseils.

Je suis un peu perdu, tu parles de femme, et d'année scolaire...
Lyceene? etudiante? femme qui travaille dans un etablissement solaire?

A mon avis, ta méthode "d'attaque" va un peu dépendre de son age (et le tiens aussi). Si c une lycéene (et toi un lyceen) je n'ai aucune opinion parce que c plus de mon age.
Si c une étudiante, elle est enfoncé dans la préparation de ses examens de fin d'année et tout ce que tu as besoin c de son tel jusqu'à ce qu'elle finisse.
Si elle travail dans un etablisement scolaire, passe à l'attaque direct.

On ne vit qu'une fois, et si c un échec.... tu auraq apprsi que la prochaine fois on ne fait pas ce que tu viens de faire :)
 

Pipounet

Sober
VIB
Pipounet vazy franco ! t'as pas le choix si l'etau se resserre ! En plus dis toi bien que si tu lui plais, elle critiquera pas comment tu l'as dragué ou bien ne te reprochera pas d'avoir été direct ! )

Ah premier avis qui compte directement !

Alors si je lui plais, je sais pas, mais quand elle passe je la regarde bieeeeen comme il faut, et elle me regarde aussi, mais ça veut rien dire, elle m'a pas sourit, et moi non plus dailleurs.

C'est pas une bomba, elle est simple, mais moi j'aime beaucoup.

Je pense y aller direct.

merci makeupaddict :langue:
 

Pipounet

Sober
VIB
Je suis un peu perdu, tu parles de femme, et d'année scolaire...
Lyceene? etudiante? femme qui travaille dans un etablissement solaire?

A mon avis, ta méthode "d'attaque" va un peu dépendre de son age (et le tiens aussi). Si c une lycéene (et toi un lyceen) je n'ai aucune opinion parce que c plus de mon age.
Si c une étudiante, elle est enfoncé dans la préparation de ses examens de fin d'année et tout ce que tu as besoin c de son tel jusqu'à ce qu'elle finisse.
Si elle travail dans un etablisement scolaire, passe à l'attaque direct.

On ne vit qu'une fois, et si c un échec.... tu auraq apprsi que la prochaine fois on ne fait pas ce que tu viens de faire :)

Lol tu veux que je dise "meuf" ...

On es a la fac, elle doit avoir 20 ans par là, moi aussi.

Ouais c'est son num que je veux, cette suite de numero ***** .

Oui ta raison, le truc c'est que je l'aime pas, donc si elle refuse, ça me refroidira que trés peu.

merci pour ton avis, sympa.
 
Ah premier avis qui compte directement !

Alors si je lui plais, je sais pas, mais quand elle passe je la regarde bieeeeen comme il faut, et elle me regarde aussi, mais ça veut rien dire, elle m'a pas sourit, et moi non plus dailleurs.

C'est pas une bomba, elle est simple, mais moi j'aime beaucoup.

Je pense y aller direct.

merci makeupaddict :langue:



On ne vit qu'une fois fais toi plaisir, ce serait moche que tu reste à te demander qu'est ce qui aurait pu arriver si t"avais osé!
 

Pipounet

Sober
VIB
On ne vit qu'une fois fais toi plaisir, ce serait moche que tu reste à te demander qu'est ce qui aurait pu arriver si t"avais osé!

Okay si je vais dans ce sens, faut que je la mette dans ma poche dès que j'ouvre la bouche .

Autre soluce, je peux la jouer admirateur, par son mail, elle s'y attendra pas, mais il m'aurait fallu son nom.
 
Okay si je vais dans ce sens, faut que je la mette dans ma poche dès que j'ouvre la bouche .

Autre soluce, je peux la jouer admirateur, par son mail, elle s'y attendra pas, mais il m'aurait fallu son nom.


Wé mais par mail; ça fait genre "j'ai pas l'audace de te parler, donc je me cache derrière mon écran.. tu c c moi qui te regarde fixement... eh oui tu me plais, qui l'aurait cru!" sérieux prends ton courage à deux mains et fonce! Elle pensera que t'es quelqu'un de confiant audacieux tous ce que tu veux! :)
 

Pipounet

Sober
VIB
Visiblement il y'a déjà une petite attirance via le regard ... fonce la prochaine fois !

Justement je sais pas , une fois j'étais en bas des marches, et genre elle monte l'escalier et elle s'arrete au milieu, et elle tripote son fone ... maybe avec son gars, je sais pas.

merci d'avoir repondu.
 

Pipounet

Sober
VIB
Wé mais par mail; ça fait genre "j'ai pas l'audace de te parler, donc je me cache derrière mon écran.. tu c c moi qui te regarde fixement... eh oui tu me plais, qui l'aurait cru!" sérieux prends ton courage à deux mains et fonce! Elle pensera que t'es quelqu'un de confiant audacieux tous ce que tu veux! )

Oui t'as raison, en plus apparemment ça vous plais les beaux parleurs :langue:

le mail, ce serait une surprise, genre elle sera :eek: :p
 
Salut à tous

Comment draguer une femme quand on est un peu pressé par le temps, qu'on la voit rarement ...

Une femme qu'on ne connait pas, mais avec qui on échange des regards, depuis peu.

Y'a pas trop le temps d'instaurer un "jeu" de regard ou autre, vu que c'est presque la fin de l'année scolaire.

Alors comment faut-il faire ? y aller et taper le discours ?

Ensuite je dois travailler ce discours, l'echec n'est pas acceptable :D

Merci d'avoir lu et bonne fin de journée ;)

ps: j'attends vos conseils.
rentre lui dedans littéralement, aucune honte, et fais la rire

et c'est bon
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Comme tu dis la fin de l'année approche, alors si tu veux passer un bel été in love et plus, c'est maintenant ou jamais.
Tu seras fixé, et au pire du pire (je ne te le souhaite vraiment pas) si cela ne se fait pas, tu sais qu'il n'y a pas mort d'homme, ça fera un peu mal à l'égo ou autre, mais au moins tu pourras te dire "j'ai osé, j'y suis allé !".

Bonne chance et tiens nous au courant.


Bon après je suppose que c'est le "comment l'aborder ?" qui peut te faire "paniqué" ?
 
Justement je sais pas , une fois j'étais en bas des marches, et genre elle monte l'escalier et elle s'arrete au milieu, et elle tripote son fone ... maybe avec son gars, je sais pas.

merci d'avoir repondu.



C'est VRAIMENT dommage, soré pu être une bonne technique pour attirer l'attention, genre elle tripote son tel, tu lui dis que son tel est pas mal, mais qu'il lui manque un truc ... ton numéro de telephone :p
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Ah si tu commences à blaguer, tout le monde va te suivre

Et je sais pas si c'est une arabe, et je m'en fou honnêtement, donc je peux la jouer relation halal :p

Elle est peut-être d'Amérique du Sud :****:

tu veux qu'il pourisse ? ok :D

descend ptit post ! descends o kheli pipounet i tf9ess :D
 
Tu dis ça sérieusement ou ... ?

Ouais elle aime rire en plus a ce que j'ai vu ...

Ok bon préparez les armes, Pipounet passe à l'attaque :D

( si elle dit non, vous verrez sur TF1, "pendu a cause d'un break" )
bien sur que je suis sérieux

n'y vas pas pour la draguer, vas y pour la séduire, et à ce jeu la il faut etre très malin, user de tes atouts sans passer pour un dragueur, c'est ça la subtilité

prend le comme un jeu, un jeu de séduction :)
 

Pipounet

Sober
VIB
C'est VRAIMENT dommage, soré pu être une bonne technique pour attirer l'attention, genre elle tripote son tel, tu lui dis que son tel est pas mal, mais qu'il lui manque un truc ... ton numéro de telephone :p

Moi sur le moment je me suis dis, elle textote avec son chériii .

Ouais des blagues comme ça, je sais pas si ça marche, je peux le faire mais bon.

Elle va me dire "ahahahahahaha :eek:"

elle sera :ee: mais ça ne veut pas dire que ça sera un bon point pour toi .
PIPOUNET fait ce que je te dis et puis c'est tout ! ce que je dis n'est pas discutable !
 

Pipounet

Sober
VIB
Comme tu dis la fin de l'année approche, alors si tu veux passer un bel été in love et plus, c'est maintenant ou jamais.
Tu seras fixé, et au pire du pire (je ne te le souhaite vraiment pas) si cela ne se fait pas, tu sais qu'il n'y a pas mort d'homme, ça fera un peu mal à l'égo ou autre, mais au moins tu pourras te dire "j'ai osé, j'y suis allé !".

Bonne chance et tiens nous au courant.


Bon après je suppose que c'est le "comment l'aborder ?" qui peut te faire "paniqué" ?

Ouais je sais ça, c'est pas la premiere fois que "j'engage " une fille , je suis pas romeo non plus :eek:

Ok sa roule merci pour ton avis :langue:
 

Pipounet

Sober
VIB
bien sur que je suis sérieux

n'y vas pas pour la draguer, vas y pour la séduire, et à ce jeu la il faut etre très malin, user de tes atouts sans passer pour un dragueur, c'est ça la subtilité

prend le comme un jeu, un jeu de séduction :)

Ah , la différence entre les 2 m'échappe justement :(

Et cette subtilité, encore plus .
 

Pipounet

Sober
VIB
Bien sur que t'es un dragueur en carton pipomeo :lague:

Je te donne une approche : Tu l'arretes, tu la regardes insistamment et tu lui dis "Nouvelle à la fac? Je t'ai jami et pourtant Dieu sait que je regarde"

Lol, nouvelle ? en Avril :langue:

Tu seras là vers 21 heure ? pasque je vais partir au sport, je t'enverrai un mp pour que tu m'explique, ce n'est pas négociable :p
 
Salut à tous

Comment draguer une femme quand on est un peu pressé par le temps, qu'on la voit rarement ...

Une femme qu'on ne connait pas, mais avec qui on échange des regards, depuis peu.

Y'a pas trop le temps d'instaurer un "jeu" de regard ou autre, vu que c'est presque la fin de l'année scolaire.

Alors comment faut-il faire ? y aller et taper le discours ?

Ensuite je dois travailler ce discours, l'echec n'est pas acceptable :D

Merci d'avoir lu et bonne fin de journée ;)

ps: j'attends vos conseils.


Ben c'est la fin de l'année je sais pas si t'es a la fac ou lycée, mais du coup tu la verras sans doute dehors quand y a pas cours. Genre elle est posée et toi tu passe en la regardant avec un sourire (pas pervers) en disant "Salut", et si tu lui plais elle te répondra ^^ et genre après comme si c'était spontané :
"Excuse moi, t'es pas en cours avec moi etc..."
"Tu fais quoi la? T'as cours après? etc..."
Et vu qu'il fera beau, que tu sera en mode BG, charmant etc... elle va être toute contente mdr!
 
Salut à tous

Comment draguer une femme quand on est un peu pressé par le temps, qu'on la voit rarement ...

Une femme qu'on ne connait pas, mais avec qui on échange des regards, depuis peu.

Y'a pas trop le temps d'instaurer un "jeu" de regard ou autre, vu que c'est presque la fin de l'année scolaire.

Alors comment faut-il faire ? y aller et taper le discours ?

Ensuite je dois travailler ce discours, l'echec n'est pas acceptable :D

Merci d'avoir lu et bonne fin de journée ;)

ps: j'attends vos conseils.
quand j'ai lu pressé par le temps je pensais que tu la voyais dans un bus alors qu'elle est dans ta fac ^ ^
tape pas de discours, on n'est pas dans un film.
vas y décontracté (le vrai décontracté pas le faux avec une allure jouée) demandes lui son nom et dis lui que tu veux faire connaissance. vu qu'elle est d'une origine différente tu devrais avoir plein de questions à lui poser, poses les naturellement. fais la parler, les filles adorent qu'on l'écoute et parle pas trop de te toi, elles aiment le mystère. mais reste normal fais pas de sourires millimétrés à la clark gable, c'est ridicule. si un truc te fait rire ris franchement et mets toi à l'aise. le malaise ça se communique et le temps parait long.
passez un moment sympa, et à la fin échangez vous vos numéros si le feeling est toujours là.
 
Haut