"Draguer" une femme rapidos

Moi je vais faire comme j'ai dis, sauf modification de derniere minute, je lui dis que je l'ai remarqué, et que je suis curieux de la connaitre machin, je demande son nom tout ça ...

Y'a un truc plus osé que j'ai deja fais, c'est de dire ouai j'ai senti comme un pti truc entre nous tout sa :p

Waouuu heuresement que je suis anonyme iciii :D
Loool la 2ème réplique c'est un coup à te faire rire au nez :D
 

Pipounet

Sober
VIB
je répète : ne parle pas, fais la parler. je me rappelle d'une collègue, je lui ai demandé une fois pourquoi elle faisait la gueule et avant que je n'ai dit quoi que ce soit sur moi elle m'avait raconté sa vie. un jour elle m'a dit qu'elle aimait passer du temps avec moi, que j'étais une agréable companie alors que j'ai passé tout mon temps avec elle a dire "mmm", "ooooh", "sérieux ?", "oui c'est vrai" ... le tout en étant généralement la tête ailleurs.
je te le dis, les filles s'attachent à l'oreille qui les écoute. t'as pas à te creuser la tête à te demander quoi lui dire, c'est elle qui te dira D

ALors là si ca marche, je poste une photo de moi tout nu :D

Oui mais là j'ai zero contact avec elle, on se connait pas, donc elle va pas me raconter sa vie comme ça.

Si je mange avec elle, là oui sa roule :p
 
Moi je vais faire comme j'ai dis, sauf modification de derniere minute, je lui dis que je l'ai remarqué, et que je suis curieux de la connaitre machin, je demande son nom tout ça ...

Y'a un truc plus osé que j'ai deja fais, c'est de dire ouai j'ai senti comme un pti truc entre nous tout sa :p

Waouuu heuresement que je suis anonyme iciii :D
hahahahahahahahahha t'es sérieux ?
non franchement fait comme je t'ai dit, pas de stratégie ni rien du tout. au départ faut juste faire connaissance donc vas y comme si c'était un mec (tu sais les filles aussi ont un cerveau) et propose lui un posage au café.
 

Pipounet

Sober
VIB
hahahahahahahahahha t'es sérieux ?
non franchement fait comme je t'ai dit, pas de stratégie ni rien du tout. au départ faut juste faire connaissance donc vas y comme si c'était un mec (tu sais les filles aussi ont un cerveau) et propose lui un posage au café.

D'accord donc pas de compliment de quelques sorte que ce soit.

Ouais faut juste qu'elle accepte de me filer son num, le reste après c'est bon.
 
ALors là si ca marche, je poste une photo de moi tout nu :D

Oui mais là j'ai zero contact avec elle, on se connait pas, donc elle va pas me raconter sa vie comme ça.

Si je mange avec elle, là oui sa roule :p
sahbi tu compliques trop les choses, tu ne demandes pas la lune. on dirait que tu vas mettre un scaphandre pour entrer dans une piscine.
tranquilou pipou, vas y sans phrase préparée t'as juste deux choses à lui demander sans en faire une question de vie ou de mort : son prénom et si elle veut se poser un moment pour faire connaissance.
une fois posés demande lui d'où elle vient de te raconter comment c'est ... fais comme si tu étais à l'aéroport pour aller au bled et que tu faisais connaissance avec un mec sauf que tu racontes pas ta life, tu écoutes la sienne.
 

Pipounet

Sober
VIB
sahbi tu compliques trop les choses, tu ne demandes pas la lune. on dirait que tu vas mettre un scaphandre pour entrer dans une piscine.
tranquilou pipou, vas y sans phrase préparée t'as juste deux choses à lui demander sans en faire une question de vie ou de mort : son prénom et si elle veut se poser un moment pour faire connaissance.
une fois posés demande lui d'où elle vient de te raconter comment c'est ... fais comme si tu étais à l'aéroport pour aller au bled et que tu faisais connaissance avec un mec sauf que tu racontes pas ta life, tu écoutes la sienne.

Moi ma cervelle est formatée, tout doit etre preparé , merci les sciences :(

Ah donc le premier echange est rapide, tac je prend son sum et c'ets fini, j'organise sa avec elle après .

Je vais lui dire que je boxe, donc je la protegerai dans la rue, et je fais de la natation, pour la sauver d'une noyade :D jdeconne

D'abord l'entrée en matiere, après sa va aller je pense.
 
Moi ma cervelle est formatée, tout doit etre preparé , merci les sciences :(

Ah donc le premier echange est rapide, tac je prend son sum et c'ets fini, j'organise sa avec elle après .

Je vais lui dire que je boxe, donc je la protegerai dans la rue, et je fais de la natation, pour la sauver d'une noyade :D jdeconne

D'abord l'entrée en matiere, après sa va aller je pense.


Non Pip' c'est pas ce qu'il a dit !
 
En plus ca se trouve elle est même pas musulmane, elle va vouloir me dépuceler :D

Ouais mais a la fac on es occupé, genre si je lui parle elle aura cours dans 5 min tout ça ...



Tu m'as éclatééé !!!! :D, à un moment donné faut savoir ce que tu veux ! Ben fais gaffe tu es prêt à t'engager avec quelqu'un qui va probablement tenter d'abuser "sexuellement" de toi?
 

Pipounet

Sober
VIB
Tu m'as éclatééé !!!! D, à un moment donné faut savoir ce que tu veux ! Ben fais gaffe tu es prêt à t'engager avec quelqu'un qui va probablement tenter d'abuser "sexuellement" de toi?

Ca la fou mal, je vais la travailler tout ca, insister pour l'avoir, et au final je la jette :(

Bah si elle est pas musulmane , elle va vouloir faire li bitise c obligé.

Mdr j'arrete je ss ridicule, on en reparle si je réussi à l'avoir.

Merci à tous pour vos avis en tout cas :langue:
 
Moi ma cervelle est formatée, tout doit etre preparé , merci les sciences :(

Ah donc le premier echange est rapide, tac je prend son sum et c'ets fini, j'organise sa avec elle après .

Je vais lui dire que je boxe, donc je la protegerai dans la rue, et je fais de la natation, pour la sauver d'une noyade :D jdeconne

D'abord l'entrée en matiere, après sa va aller je pense.
on n'a pas la même conception des sciences. pour moi les sciences c'est justement pas de la récitation, c'est de l'inventivité.
non le premier échange doit être dans un moment ou tu peux direct aller prendre un verre (ou une glace si vous avez le même climat que nous actuellement) avec elle. comme elle est dans ta classe tu connais ses horaires. prendre la pause déj ensemble c'est parfait.
sinon déconne avec elle comme tu déconnes avec moi, dis lui que "tu boxe ...." ça la fera rire (mais ne le dis pas sérieusement, dis le bien pour rire). fais la marrer, tout le monde aime rire et puis ça met à l'aise. en tout cas te prends pas la tête, dis toi que c'est un truc d'adulte de compliquer les relations humaines et de mettre des barrière. rappelles toi de quand on était gosses, tu faisais une stratégie pour demander à un autre gosse de jouer avec toi ? pourquoi on se prendrait la tête alors ? vas y comme un gosse, ça fait pas peur un gosse et en plus ça n'a pas peur.
 
Ca la fou mal, je vais la travailler tout ca, insister pour l'avoir, et au final je la jette :(

Bah si elle est pas musulmane , elle va vouloir faire li bitise c obligé.

Mdr j'arrete je ss ridicule, on en reparle si je réussi à l'avoir.

Merci à tous pour vos avis en tout cas :langue:



Exact ! Attends de passer la première étape !

P.S: il faut qu'on attende deux longues semaines pour avoir le feedback !?
 

Pipounet

Sober
VIB
on n'a pas la même conception des sciences. pour moi les sciences c'est justement pas de la récitation, c'est de l'inventivité.
non le premier échange doit être dans un moment ou tu peux direct aller prendre un verre (ou une glace si vous avez le même climat que nous actuellement) avec elle. comme elle est dans ta classe tu connais ses horaires. prendre la pause déj ensemble c'est parfait.
sinon déconne avec elle comme tu déconnes avec moi, dis lui que "tu boxe ...." ça la fera rire (mais ne le dis pas sérieusement, dis le bien pour rire). fais la marrer, tout le monde aime rire et puis ça met à l'aise. en tout cas te prends pas la tête, dis toi que c'est un truc d'adulte de compliquer les relations humaines et de mettre des barrière. rappelles toi de quand on était gosses, tu faisais une stratégie pour demander à un autre gosse de jouer avec toi ? pourquoi on se prendrait la tête alors ? vas y comme un gosse, ça fait pas peur un gosse et en plus ça n'a pas peur.


Nan je parlais du procédé, pour calculer un champ magnétique par exemple, y'a tout une serie de truc a faire( etudier les symetrie de la distribution de charge, puis ... puis ...) , et dans l'ordre, les sciences c'est carré, y'a pas d'improvisation en general ... :p

Non justement, je ne la connais d'aucune façon Pogoss, meme pas son age, sa filiere, rien !

C'est ca le truc, sinon je posterai pas ici :D

Ouais ta raison pour la simplicité, lui parler comme a un mec ...

On verra sa, si je la revois.
 
Haut