"Draguer" une femme rapidos

Bah je peux camper devant un bâtiment de ma fac , je la verrais surement mais bon :D



Ce serait tellement romantique! ça me rappel la chanson "the man who can't be moved" de The script! Le mec n'a plus bougé de l'endroit ou il a rencontré la nana qui l'a fait craqué en esperant qu'un jour elle repasseré au même endroit ! Ce n'est pas beau ça ?
 

futureconomist

Free Palestine!
Ce serait tellement romantique! ça me rappel la chanson "the man who can't be moved" de The script! Le mec n'a plus bougé de l'endroit ou il a rencontré la nana qui l'a fait craqué en esperant qu'un jour elle repasseré au même endroit ! Ce n'est pas beau ça ?
J'ADORE CETTE CHANSON! :D



j'adore The Script. J'aime bien aussi 'if you go I go'
 

marroc1du59

Tawhid wa Sunnah
Salut à tous
Comment draguer une femme quand on est un peu pressé par le temps, qu'on la voit rarement ...
Une femme qu'on ne connait pas, mais avec qui on échange des regards, depuis peu.
Y'a pas trop le temps d'instaurer un "jeu" de regard ou autre, vu que c'est presque la fin de l'année scolaire.
Alors comment faut-il faire ? y aller et taper le discours ?
Ensuite je dois travailler ce discours, l'echec n'est pas acceptable :D
Merci d'avoir lu et bonne fin de journée ;)
ps: j'attends vos conseils.
Tu devrais te balader dans le couloir avec des bouquins sur les bras , et des que tu la croise, tu les fais tomber pour qu'elle veuille t'aider, et là vous vous lâcher un regards (avec une musique en arrière fonds si possible)....dans les films ca marche lol
 
Salut à tous

Comment draguer une femme quand on est un peu pressé par le temps, qu'on la voit rarement ...

Une femme qu'on ne connait pas, mais avec qui on échange des regards, depuis peu.

Y'a pas trop le temps d'instaurer un "jeu" de regard ou autre, vu que c'est presque la fin de l'année scolaire.

Alors comment faut-il faire ? y aller et taper le discours ?

Ensuite je dois travailler ce discours, l'echec n'est pas acceptable :D

Merci d'avoir lu et bonne fin de journée ;)

ps: j'attends vos conseils.

faut faire gaffe à ces fameux "regards" qui souvent sont mal interprétés!!
 
Salut à tous

Comment draguer une femme quand on est un peu pressé par le temps, qu'on la voit rarement ...

Une femme qu'on ne connait pas, mais avec qui on échange des regards, depuis peu.

Y'a pas trop le temps d'instaurer un "jeu" de regard ou autre, vu que c'est presque la fin de l'année scolaire.

Alors comment faut-il faire ? y aller et taper le discours ?

Ensuite je dois travailler ce discours, l'echec n'est pas acceptable :D

Merci d'avoir lu et bonne fin de journée ;)

ps: j'attends vos conseils.

Salut

Est ce que tu as l'occasion a un moment ou a un autre de l'avoir a portée de bras ?
 

habiba720

je parle pas aux vendus
Salut à tous

Comment draguer une femme quand on est un peu pressé par le temps, qu'on la voit rarement ...

Une femme qu'on ne connait pas, mais avec qui on échange des regards, depuis peu.

Y'a pas trop le temps d'instaurer un "jeu" de regard ou autre, vu que c'est presque la fin de l'année scolaire.

Alors comment faut-il faire ? y aller et taper le discours ?

Ensuite je dois travailler ce discours, l'echec n'est pas acceptable :D

Merci d'avoir lu et bonne fin de journée ;)

ps: j'attends vos conseils.

ty va direct, tu vas lui parler comme si tu la conaisais et tu linvite a prendre un café si tu lui plai elle dira oui direct si elle dit non c q c mort
 

habiba720

je parle pas aux vendus
Lol c'est aussi simple que ca

elle peut me refouler pour pas passer pour une fille facile, elle peut avoir ses ragnagnafna et etre en mode furie :D

aussi simple que ca, vous allez prendre un café vous allez pas à l hotel, ou sinon dde lui son tel si ta des doutes, on est pas si compliqué quand un mec nous plait on lui fait savoir d une maniere ou d une autre, va lui parler tu seras fixé
 

Pipounet

Sober
VIB
aussi simple que ca, vous allez prendre un café vous allez pas à l hotel, ou sinon dde lui son tel si ta des doutes, on est pas si compliqué quand un mec nous plait on lui fait savoir d une maniere ou d une autre, va lui parler tu seras fixé

Ok donc si je lui plais elle va accepter.

Je pereferai avoir son nul plutot , ou aller manger un midi, ou prendre une glace ?
 

habiba720

je parle pas aux vendus
Ok donc si je lui plais elle va accepter.

Je pereferai avoir son nul plutot , ou aller manger un midi, ou prendre une glace ?

oui comme tu le sens, fau ke tu sois naturel que tu la mette a l aise, fais la rire mais pas trop, faut pas ke tu sois un clown non plus. faut q ty aille tranquil sans la pression cool
 

Pipounet

Sober
VIB
oui comme tu le sens, fau ke tu sois naturel que tu la mette a l aise, fais la rire mais pas trop, faut pas ke tu sois un clown non plus. faut q ty aille tranquil sans la pression cool

Mais son numero elle le donnerai a un inconnu tu crois .?

je prefere sa, puis une fois qu on aura parler au phone , je lui propose de se voir, c mieux nn ? :D
 

habiba720

je parle pas aux vendus
faut y aller la mon coco, tu la capte tu vas lui parler genrede rien, blaba pdt 1/4 dheure le temps de briser la glace, sois tranquil, pas agité ou stressé, prepare toi psychologiquement.

Ta pas besoin de parler d un sujet qui tue, n importe koi ce ki te passe par la tete, le truc c kil faut pas kl voye que t intimidé ou paniqué

et apres tu lui amenes en douceur que tmrai bien faire sa conaissance, tu voi ce qu elle te repond e tu lui dde son num.
Faut que tu sois sourian, tranquil zen sympatique, comme a un entretien d embauche

apres si elle est ok tout baigne, sinon c pas grave
 
Salut à tous

Comment draguer une femme quand on est un peu pressé par le temps, qu'on la voit rarement ...

Une femme qu'on ne connait pas, mais avec qui on échange des regards, depuis peu.

Y'a pas trop le temps d'instaurer un "jeu" de regard ou autre, vu que c'est presque la fin de l'année scolaire.

Alors comment faut-il faire ? y aller et taper le discours ?

Ensuite je dois travailler ce discours, l'echec n'est pas acceptable :D

Merci d'avoir lu et bonne fin de journée ;)

ps: j'attends vos conseils.


bon tu prends une femme qui te plait, ensuite tu cours la voir, tu lui parle avec un ton essouflé, et tu lui dis scuse moi serieux parceque j'ai vraiment pas le temps , je voulais avoir ton numero, donne moi le je t'appelle apres, PROMIS!
 
hép hép hép tu te calmes ti suite Pipounet!
tu veux prendre des risques en fricotant avec une ennemie (je lol) aussi jolie soit elle en sachant qu'elle est pas muslima... na na na na na na va te laver la bouche au savon va

mdr

sérieux t'as choisi le mauvais timing là à tous les coups tu vas penser à elle toutes les vacances, frustré de rien savoir à propos d'elle, après tu vas être "amoureux" sans te rendre compte et après tu seras dans la mouise
 

Pipounet

Sober
VIB
hép hép hép tu te calmes ti suite Pipounet!
tu veux prendre des risques en fricotant avec une ennemie (je lol) aussi jolie soit elle en sachant qu'elle est pas muslima... na na na na na na va te laver la bouche au savon va

mdr

sérieux t'as choisi le mauvais timing là à tous les coups tu vas penser à elle toutes les vacances, frustré de rien savoir à propos d'elle, après tu vas être "amoureux" sans te rendre compte et après tu seras dans la mouise


OUais mais les arabes je trouve pas, elles sont toutes au bras de mamadou :D

Tu commences à me connaitre toi c'est bien , oui je fonctionne comme ça, je vais pas penser à elle, et ça va passer tranquille inchallah.

Ouais dans la ***** même, je me souviens de la boxeuse, j'apprends de mes erreurs o_O
 
Yo ibnou

Bah nan malheuresement, on se voit juste en passant, et de temps en temps.

Tu l'aurais jouer comment toi?

Si elle passe a ma portée, et que j'ai envie de la prendre dans mes bras...

Ben je vais pas essayer de la draguer rapidos, puisque je la kiffe, je vais rien faire, m'en remettre au mektoub, et attendre qu'elle me drague elle.
Sinon ben tant pis :D
 
OUais mais les arabes je trouve pas, elles sont toutes au bras de mamadou D

Tu commences à me connaitre toi c'est bien , oui je fonctionne comme ça, je vais pas penser à elle, et ça va passer tranquille inchallah.

Ouais dans la ***** même, je me souviens de la boxeuse, j'apprends de mes erreurs o_O

arrete ti connerie! mdrrr
mamadou il est avec fatoumata pas avec fatima!

eh oui je me rappelle de ton histoire avec la boxeuse ( c'est comme ça qu'on s'est rencontré:rolleyes:)
 

Pipounet

Sober
VIB
Si elle passe a ma portée, et que j'ai envie de la prendre dans mes bras...

Ben je vais pas essayer de la draguer rapidos, puisque je la kiffe, je vais rien faire, m'en remettre au mektoub, et attendre qu'elle me drague elle.
Sinon ben tant pis :D

Et a quoi tu verras qu'elle te drague ? juste pour avoir ton opinion
 

Pipounet

Sober
VIB
arrete ti connerie! mdrrr
mamadou il est avec fatoumata pas avec fatima!

eh oui je me rappelle de ton histoire avec la boxeuse ( c'est comme ça qu'on s'est rencontré:rollyes


A ouais , lol pas chez moi hihii :langue: , elles preferent el bénéne au merguez :p

Je vais essayer de laisser tomber le Pipounet classique( zerma hnine gentil tout ça ) , et y aller comme un mâle lambda (lambada), puisque je l'aime pas, donc je peux foiré :D

Elle m'aura servi a te connaitre c'est bien :p


ps hs: chui degouté la PS3 en reseau marche pas !
 
Et a quoi tu verras qu'elle te drague ? juste pour avoir ton opinion

draguer c'est pas vraiment le mot, mais j'attendrais qu'elle me tende une perche on va dire, qu'elle me montre de l'interet, qu'elle fasse en sorte de me faire comprendre que quelque chose est possible..

Sinon t'as des filles qui draguent cash, mais celles la c'est souvent des allumeuses qui vont te piquer en esperant que tu leur cours apres :rolleyes:

Ca dépend du style de la fille. T'en as qui donneront aucun signal, du coup ca reste dans le status quo, et ca se finit en acte manqué lol
 

Pipounet

Sober
VIB
draguer c'est pas vraiment le mot, mais j'attendrais qu'elle me tende une perche on va dire, qu'elle me montre de l'interet, qu'elle fasse en sorte de me faire comprendre que quelque chose est possible..

Sinon t'as des filles qui draguent cash, mais celles la c'est souvent des allumeuses qui vont te piquer en esperant que tu leur cours apres :rollees:

Ca dépend du style de la fille. T'en as qui donneront aucun signal, du coup ca reste dans le status quo, et ca se finit en acte manqué lol

Hum okay, et qu'est-ce que t'as repertorié comme étant des perches Ibnou ?

Cette question est cruciale pour ma compréhension du sexe féminin, enfin du cerveau bien sur :sournois:
 

oumai

oumaiza
Salut à tous

Comment draguer une femme quand on est un peu pressé par le temps, qu'on la voit rarement ...

Une femme qu'on ne connait pas, mais avec qui on échange des regards, depuis peu.

Y'a pas trop le temps d'instaurer un "jeu" de regard ou autre, vu que c'est presque la fin de l'année scolaire.

Alors comment faut-il faire ? y aller et taper le discours ?

Ensuite je dois travailler ce discours, l'echec n'est pas acceptable :D

Merci d'avoir lu et bonne fin de journée ;)

ps: j'attends vos conseils.

Pipounet, tu joues carte sur table, la prochaine fois que tu l'appercois, tu vas la voir tu lui dis que tu faire plus ample connaissance .....et au passage tu lui demandes son tél...tu vas quand meme pas attendre qu'elle vienne te draguer, imagine qu'elle soit timide!vous etes pas sortis de l'auberge mdr
 
A ouais , lol pas chez moi hihii :langue: , elles preferent el bénéne au merguez :p

Je vais essayer de laisser tomber le Pipounet classique( zerma hnine gentil tout ça ) , et y aller comme un mâle lambda (lambada), puisque je l'aime pas, donc je peux foiré :

Elle m'aura servi a te connaitre c'est bien :


ps hs: chui degouté la PS3 en reseau marche pas !

XD j'ai mis du temps à comprendre tes allusions sixoual... hchem :D

Ouh la attention Pipounet se rebiffe... dommage il est bien le pipou hnine mais un peu de méchanceté ça te préserverait des sorcières!!

ps : reboot la mon frère!
 
Hum okay, et qu'est-ce que t'as repertorié comme étant des perches Ibnou ?

Cette question est cruciale pour ma compréhension du sexe féminin, enfin du cerveau bien sur :sournois:

Bah en fait elle fait en sorte de t'etre accessible, elle croise ton chemin plus souvent, apres ca dépend du contexte...


Mais la fille dont tu parles, tu la kiffes, ou juste vite fait ?
 

Pipounet

Sober
VIB
Pipounet, tu joues carte sur table, la prochaine fois que tu l'appercois, tu vas la voir tu lui dis que tu faire plus ample connaissance .....et au passage tu lui demandes son tél...tu vas quand meme pas attendre qu'elle vienne te draguer, imagine qu'elle soit timide!vous etes pas sortis de l'auberge mdr

Toi je t'aime bien, je kiff te lire ;)

Ouais c'est clair, en plus elle traine avec des filles simples , c'est pas la star de la fac, ouais si je la revois, je vais lui dire ! inchallah je serais un Homme a ce moment là lol.

"Bonjour beauté, c pipou :love:"
 

Pipounet

Sober
VIB
XD j'ai mis du temps à comprendre tes allusions sixoual... hchem :D

Ouh la attention Pipounet se rebiffe... dommage il est bien le pipou hnine mais un peu de méchanceté ça te préserverait des sorcières!!

ps : reboot la mon frère!

Ouais désolé je suis foufou :( smehli

exactement Halloua hallouahi hna , mais je me prend plus la tête, je le fais sans reflechir, en plus j'ai mes partiels qui arrive, je vais le faire a l'arrache.

ps : en fait la PS3 a été piraté, donc c bloqué *****.
 

Pipounet

Sober
VIB
Bah en fait elle fait en sorte de t'etre accessible, elle croise ton chemin plus souvent, apres ca dépend du contexte...


Mais la fille dont tu parles, tu la kiffes, ou juste vite fait ?

Ouais mais apparemment je suis parano mec, je crois voir des trucs comme ça alors que y'a rien, j'ai raconté 2,3 trucs, au debut du post, on m'a taxé de paranoia :(

Non pas du tout, elle est pas mal, et cette anée j'ai eu 0 contact féminin, donc je voulais me décrasser :langue:
 

oumai

oumaiza
Toi je t'aime bien, je kiff te lire ;)

Ouais c'est clair, en plus elle traine avec des filles simples , c'est pas la star de la fac, ouais si je la revois, je vais lui dire ! inchallah je serais un Homme a ce moment là lol.

"Bonjour beauté, c pipou


c'est gentil pipounet merci

mdr, bah vaut mieux y aller direct que de perdre ton temps, et qu'a chaque fois que tu la vois tu sois dans tous tes états mdr :rolleyes:
jt'imagine trop en plus!!!
 
Haut