"Draguer" une femme rapidos

Ben c'est la fin de l'année je sais pas si t'es a la fac ou lycée, mais du coup tu la verras sans doute dehors quand y a pas cours. Genre elle est posée et toi tu passe en la regardant avec un sourire (pas pervers) en disant "Salut", et si tu lui plais elle te répondra ^^ et genre après comme si c'était spontané :
"Excuse moi, t'es pas en cours avec moi etc..."
"Tu fais quoi la? T'as cours après? etc..."
Et vu qu'il fera beau, que tu sera en mode BG, charmant etc... elle va être toute contente mdr!
ça c'est un coup à se prendre un poteau dans le nez. mdr
 

futureconomist

Free Palestine!
Lol tu veux que je dise "meuf" ...

On es a la fac, elle doit avoir 20 ans par là, moi aussi.

Ouais c'est son num que je veux, cette suite de numero ***** .

Oui ta raison, le truc c'est que je l'aime pas, donc si elle refuse, ça me refroidira que trés peu.

merci pour ton avis, sympa.


t'es aussi jeune que ca? n'empeche ca colle bien avec ton nom d'utilisateur. :)

...bref, tu ne l'aimes pas, alors pkoi la draguer ?




j'ai pas vraiment d'avis la-dessus, juste des questions :)
 
ça c'est un coup à se prendre un poteau dans le nez. mdr

T'exagère !!
Franchement, si un mec passe en marchant a coté de moi et qu'on se regarde, je trouve ca normal qu'il me dise Salut.
Enfin...c'est vrai que vous préférez faire les mecs qui se la joue, qui passe en tournant la tete a 90 degrès pour SURTOUT pas faire le dragueur mdrrr!

PS : big up aux Tags ! mdrrr!
 

Pipounet

Sober
VIB
quand j'ai lu pressé par le temps je pensais que tu la voyais dans un bus alors qu'elle est dans ta fac ^ ^
tape pas de discours, on n'est pas dans un film.
vas y décontracté (le vrai décontracté pas le faux avec une allure jouée) demandes lui son nom et dis lui que tu veux faire connaissance. vu qu'elle est d'une origine différente tu devrais avoir plein de questions à lui poser, poses les naturellement. fais la parler, les filles adorent qu'on l'écoute et parle pas trop de te toi, elles aiment le mystère. mais reste normal fais pas de sourires millimétrés à la clark gable, c'est ridicule. si un truc te fait rire ris franchement et mets toi à l'aise. le malaise ça se communique et le temps parait long.
passez un moment sympa, et à la fin échangez vous vos numéros si le feeling est toujours là.

Ba je vais pas lui parler des odel paso alors que je la connais pas :langue:

Moi je veux juste manger avec elle le midi, pour faire un peu connaissance, ou alors avoir son numero.

JE pensais faire simple, lui dire que je l'ai remarqué, et qu'elle m'intrigue , et après je lui demande comment elle s'appel tout ça ...

Avec une inconnue ou ta aucun lien, c'est chauuuuuud :D
 
Salut !

moi je pense que la méthode d'avoir son mail est nulle ! on me l'a deja fait et j'ai pas aimé, ça fait gamin, ça fait pas "homme"

va la voir direct quitte à trouver un prétexte bidon :
Exemple "tu suivrais pas l'option bidule machin ?"
déjà tu tates le terrain et si tu sens que ça va tu enchaines
 
Ba je vais pas lui parler des odel paso alors que je la connais pas :langue:

Moi je veux juste manger avec elle le midi, pour faire un peu connaissance, ou alors avoir son numero.

JE pensais faire simple, lui dire que je l'ai remarqué, et qu'elle m'intrigue , et après je lui demande comment elle s'appel tout ça ...

Avec une inconnue ou ta aucun lien, c'est chauuuuuud :D



Dis moi Pipounet pourquoi elle te plaît? Je suppose déjà que ce n'est pas pour son physique t'as dis qu'elle était genre normale..
 

Pipounet

Sober
VIB
Salut !

moi je pense que la méthode d'avoir son mail est nulle ! on me l'a deja fait et j'ai pas aimé, ça fait gamin, ça fait pas "homme"

va la voir direct quitte à trouver un prétexte bidon :
Exemple "tu suivrais pas l'option bidule machin ?"
déjà tu tates le terrain et si tu sens que ça va tu enchaines

D'accord c'est noté.

Donc je vais aller la voir si je la croise.

Today je l'ai vu seule en plus .

Je suis obligé de trouver un pretexte ? je suis un mauvais acteur.

Sinon je sais pas si elle m'a fait des signes de femmes.
 

Pipounet

Sober
VIB
Dis moi Pipounet pourquoi elle te plaît? Je suppose déjà que ce n'est pas pour son physique t'as dis qu'elle était genre normale..

Pourquoi ? bah comme ça lol, elle est petite, typée, de long cheveux fins, a une bonne taille et des formes, discrete.

Après ca se trouve elle a quelqu'un je sais pas justement.
 
D'accord c'est noté.

Donc je vais aller la voir si je la croise.

Today je l'ai vu seule en plus .

Je suis obligé de trouver un pretexte ? je suis un mauvais acteur.

Sinon je sais pas si elle m'a fait des signes de femmes.
non t'es pas obligé, jten ai sorti un au cas où t'es pas à l'aise
et puis si tu la sens pas réceptive au moins tu peux faire genre que tu la draguais pas
ton honneur sera sauf kr kr kr :D

bof les femmes c'est compliqué, y'a qu'en lui parlant que tu sauras
 
Pourquoi ? bah comme ça lol, elle est petite, typée, de long cheveux fins, a une bonne taille et des formes, discrete.

Après ca se trouve elle a quelqu'un je sais pas justement.


Des cheveux fins, c'est pas censé être une qualité ! :) !! Anyway, justement pas la peine de te prendre la tête et perdre ton temps à penser à quelqu'un qui peut être est pris ! D'où l'intérêt que tu règle ça au plus vite! et aborde là cette fille aux formes discrètes! On attends le feedback! tu comptes faire ça quand?
 

Pipounet

Sober
VIB
non t'es pas obligé, jten ai sorti un au cas où t'es pas à l'aise
et puis si tu la sens pas réceptive au moins tu peux faire genre que tu la draguais pas
ton honneur sera sauf kr kr kr :

bof les femmes c'est compliqué, y'a qu'en lui parlant que tu sauras

Okay, oui mais bon j'ai rien a demander lol.

Ouais, bah deja une fois je suis un banc, et là elle passe juste devant mes yeux en regardant devant elle, ça c'est pouri, y'a aussi la fois de l'escalier, je sais pas si t'a lu, j'etai en bas des marches, et là elle monte et s'arrete au milieu des marches avec son fone ... enfin voilà je vois des "signes" là ou y'a rien surement.




Makeup je t'ai reponduuu :D
 
Okay, oui mais bon j'ai rien a demander lol.

Ouais, bah deja une fois je suis un banc, et là elle passe juste devant mes yeux en regardant devant elle, ça c'est pouri, y'a aussi la fois de l'escalier, je sais pas si t'a lu, j'etai en bas des marches, et là elle monte et s'arrete au milieu des marches avec son fone ... enfin voilà je vois des "signes" là ou y'a rien surement.




Makeup je t'ai reponduuu :D

Encore heureux qu'elle regarde devant elle ! Ou veux tu qu'elle regarde sinon?
 

Pipounet

Sober
VIB
Des cheveux fins, c'est pas censé être une qualité ! :) !! Anyway, justement pas la peine de te prendre la tête et perdre ton temps à penser à quelqu'un qui peut être est pris ! D'où l'intérêt que tu règle ça au plus vite! et aborde là cette fille aux formes discrètes! On attends le feedback! tu comptes faire ça quand?

Elle fait Péruvienne, je kiff, mais ses cheveux sont magnifiques, ils sont lisses et long :love:

Ouais faut que je me jette a l'eau, bah si je la revois, mais là c'est les vacances, 2 semaines dans le vent .

Mais une nana qui tripote son fone, en general elle parle avec son mec .
 
Elle fait Péruvienne, je kiff, mais ses cheveux sont magnifiques, ils sont lisses et long :love:

Ouais faut que je me jette a l'eau, bah si je la revois, mais là c'est les vacances, 2 semaines dans le vent .

Mais une nana qui tripote son fone, en general elle parle avec son mec .



Haha oui c'est vrai que c'est mauvais signe, mais peut être qu'elle consultait son compte bladi qui sais ?
 

futureconomist

Free Palestine!
Lol bah ouais j'ai 21 ans, pourquoi ça ? :eek:

pas toi ? je pensais que si.

PAsque faut pas aimer une femme si t'es pas deja avec, ça c'est mon experience qui me le dit, tu feras que des erreurs.
pas toi quoi?

j'ai justement dit que je pensais que ton nom collait bien avec ton age !


Mon amie me dit exactement la meme chose a propos des sentiments, pourquoi au fait?
 
Elle fait Péruvienne, je kiff, mais ses cheveux sont magnifiques, ils sont lisses et long :love:

Ouais faut que je me jette a l'eau, bah si je la revois, mais là c'est les vacances, 2 semaines dans le vent .

Mais une nana qui tripote son fone, en general elle parle avec son mec .

Lol tripoter son phone tu fais rire, ça veut rien dire c'est pas forcément son copain.....
Tente tu n'as rien à perdre, même si tu te prends une veste tant pis au moins ce sera sans regret ;)
 

Pipounet

Sober
VIB
Lol tripoter son phone tu fais rire, ça veut rien dire c'est pas forcément son copain.....
Tente tu n'as rien à perdre, même si tu te prends une veste tant pis au moins ce sera sans regret ;)

Hooooo salut toi :langue:

Ouais je vais lui faire sentir le parfum de Hathor, elle va me kiffer :p

Ouais ta raison, je perds rien du tout, en plus je la vois jamais.

Donc tu me conseille de l'aborder poliment semiramis
 

Pipounet

Sober
VIB
pas toi quoi?

j'ai justement dit que je pensais que ton nom collait bien avec ton age !


Mon amie me dit exactement la meme chose a propos des sentiments, pourquoi au fait?

T'es pas jeune toi ? :rolleyes:

Ouais , meme ma tronche colle a mon pseudo apparemment.

Bah pasque perso je suis comme un toutou, la nana limite je vis que pour elle, et ça elle va le sentir et en jouer.
 
Hooooo salut toi :langue:

Ouais je vais lui faire sentir le parfum de Hathor, elle va me kiffer :p

Ouais ta raison, je perds rien du tout, en plus je la vois jamais.

Donc tu me conseille de l'aborder poliment semiramis

Lol tu oublies que le pouvoir d'Hathor ne fonctionne pas sur les femmes :p

Je me dis pourquoi pas, tu tentes et au pire des cas il va se passer quoi? Rien, tu l'as dit toi même c'est bientôt la fin de l'année......
Après tout dépend de ta personnalité, mais si tu l'abordes fais le bien, lol pas de trucs tordus ou grillés, normalement poliment ;)
 

futureconomist

Free Palestine!
T'es pas jeune toi ? :rolleyes:

Ouais , meme ma tronche colle a mon pseudo apparemment.

Bah pasque perso je suis comme un toutou, la nana limite je vis que pour elle, et ça elle va le sentir et en jouer.



'Pipounet' ca fait 'jeune' (quand tu prononces, on dirait que ca parti du language 'enfantin'). Sans vouloir t'offusquer.

Bref...


donc si tu t'apercois que la nana t'apprecie pas, tu pourrais 'supprimer' tout sentiment naissant? Mais d'habitude, on ne peut pas controler ses emotions.
 
T'exagère !!
Franchement, si un mec passe en marchant a coté de moi et qu'on se regarde, je trouve ca normal qu'il me dise Salut.
Enfin...c'est vrai que vous préférez faire les mecs qui se la joue, qui passe en tournant la tete a 90 degrès pour SURTOUT pas faire le dragueur mdrrr!

PS : big up aux Tags ! mdrrr!
t'as pas compris, s'il marche en te regardant il ne regarde pas devant lui. j'ai imaginé la scène avec le gars qui marche, qui regarde la fille, ils se sourient, les étoiles scintillent et au moment ou il ouvre sa bouche pour dire salut il se prend un réverbère dans la gueule.
 

Pipounet

Sober
VIB
Lol tu oublies que le pouvoir d'Hathor ne fonctionne pas sur les femmes :p

Je me dis pourquoi pas, tu tentes et au pire des cas il va se passer quoi? Rien, tu l'as dit toi même c'est bientôt la fin de l'année......
Après tout dépend de ta personnalité, mais si tu l'abordes fais le bien, lol pas de trucs tordus ou grillés, normalement poliment ;)

Mais je vais pas trop la mousser si je la complimente ? après elle va plus se sentir pissée peut etre .
 

Pipounet

Sober
VIB
T'as une tête de Pipounet ? J'ai du mal à imaginer ce que ça donne ! (un toutou tu dis ...??)

Ouais c'est ce qu'on ma sorti ici :D

Ouais un toutou.

'Pipounet' ca fait 'jeune' (quand tu prononces, on dirait que ca parti du language 'enfantin'). Sans vouloir t'offusquer.

Bref...


donc si tu t'apercois que la nana t'apprecie pas, tu pourrais 'supprimer' tout sentiment naissant? Mais d'habitude, on ne peut pas controler ses emotions.


Nan normal, c'est un surnom d'enfance justement.

Bah si je suis en couple avec c'est qu'elle m'apprécie.
 
Ba je vais pas lui parler des odel paso alors que je la connais pas :p

Moi je veux juste manger avec elle le midi, pour faire un peu connaissance, ou alors avoir son numero.

JE pensais faire simple, lui dire que je l'ai remarqué, et qu'elle m'intrigue , et après je lui demande comment elle s'appel tout ça ...

Avec une inconnue ou ta aucun lien, c'est chauuuuuud :D
je répète : ne parle pas, fais la parler. je me rappelle d'une collègue, je lui ai demandé une fois pourquoi elle faisait la gueule et avant que je n'ai dit quoi que ce soit sur moi elle m'avait raconté sa vie. un jour elle m'a dit qu'elle aimait passer du temps avec moi, que j'étais une agréable companie alors que j'ai passé tout mon temps avec elle a dire "mmm", "ooooh", "sérieux ?", "oui c'est vrai" ... le tout en étant généralement la tête ailleurs.
je te le dis, les filles s'attachent à l'oreille qui les écoute. t'as pas à te creuser la tête à te demander quoi lui dire, c'est elle qui te dira :D
 
Okay, oui mais bon j'ai rien a demander lol.

Ouais, bah deja une fois je suis un banc, et là elle passe juste devant mes yeux en regardant devant elle, ça c'est pouri, y'a aussi la fois de l'escalier, je sais pas si t'a lu, j'etai en bas des marches, et là elle monte et s'arrete au milieu des marches avec son fone ... enfin voilà je vois des "signes" là ou y'a rien surement.




Makeup je t'ai reponduuu :D
euh ils sont où les signes là pipou ? o_O
 

Pipounet

Sober
VIB
Lol dans ce cas ne la complimente pas engage une conversation normale, les compliments bizarres dès le début c'est suspect :prudent:

Moi je vais faire comme j'ai dis, sauf modification de derniere minute, je lui dis que je l'ai remarqué, et que je suis curieux de la connaitre machin, je demande son nom tout ça ...

Y'a un truc plus osé que j'ai deja fais, c'est de dire ouai j'ai senti comme un pti truc entre nous tout sa :p

Waouuu heuresement que je suis anonyme iciii :D
 
Haut