"Draguer" une femme rapidos

Pipounet

Sober
VIB
oh tu verras bien, en fait faut pas que tu t'enflammes pour rien, mais j'ai l'impression que c'est deja le cas :langue: non? car c'est à ce moment que la chute risque de faire mal

Honnêtement, non, je m'en fou dailleurs.

Parce que je pense qu'elle va dire non, c'est super récent, j'ai appris son existence y'a 2 semaine :D

Faut etre detaché avec les femmes , m'a dit Hitch.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Draguer une femme "rapidos" est antinomique avec certaines règles, mais dans ton cas faire connaissance avec elle ou tisser un contact serait plus approprié.

Le but est de garder ses coordonnées, afin de faire connaissance avec elle à l'issue de ses examens, et durant les vacances.

D'abord tisser des liens d'amitié et faire connaissance. Ensuite pourquoi pas, de l'amitié aller vers une relation.
 

Pipounet

Sober
VIB
Draguer une femme "rapidos" est antinomique avec certaines règles, mais dans ton cas faire connaissance avec elle ou tisser un contact serait plus approprié.

Le but est de garder ses coordonnées, afin de faire connaissance avec elle à l'issue de ses examens, et durant les vacances.

D'abord tisser des liens d'amitié et faire connaissance. Ensuite pourquoi pas, de l'amitié aller vers une relation.

Merci pour ton avis

Oui faire connaisance avec elle, prendre son numero , et le temps fera les choses, ou non, a voir.
 

Pipounet

Sober
VIB
et toi t'as 5777 messages, roh c'est un signe tu crois?? mdrrr

aaaaaah donc meme en craquant tu peux jouer en réseau, bah *****

Lol, nan car y'avais que des 7 ... ouais c'est naze mais bon, je suis malade spour ça.

Non c'est pas moi, c'est des pirates qui ont foutu le souk, moi je titille que mon Iphone :rolleyes:


dis moi , jeune Halloua sauvage, ça fais pas pitié , demodé ou ringard "faire connaissance" ? je parle de la formulation
 
Ouais mais apparemment je suis parano mec, je crois voir des trucs comme ça alors que y'a rien, j'ai raconté 2,3 trucs, au debut du post, on m'a taxé de paranoia :-(

Non pas du tout, elle est pas mal, et cette anée j'ai eu 0 contact féminin, donc je voulais me décrasser :langue:

Ben c'est pour ca qu'il faut attendre d'avoir une ouverture concrete, un clin d'oeil appuyé avant de se lancer...

Reporte à l'année prochaine, et cette fois ci tu essayes de penser a te décrasser des le début de l'année...et puis t'as l'été entre temps pour te faire la main :D
 
Lol, nan car y'avais que des 7 ... ouais c'est naze mais bon, je suis malade spour ça.

Non c'est pas moi, c'est des pirates qui ont foutu le souk, moi je titille que mon Iphone :rolleyes:


dis moi , jeune Halloua sauvage, ça fais pas pitié , demodé ou ringard "faire connaissance" ? je parle de la formulation

za3ma Iphone ou l7ala... comment y se la joue

comme tu dis je suis une sauvage je ne saurais te conseiller :rouge:
 

Pipounet

Sober
VIB
Ben c'est pour ca qu'il faut attendre d'avoir une ouverture concrete, un clin d'oeil appuyé avant de se lancer...

Reporte à l'année prochaine, et cette fois ci tu essayes de penser a te décrasser des le début de l'année...et puis t'as l'été entre temps pour te faire la main :D

chouf, je vais re redire la scene, je suis avec un pote en bas des marches, et genre elle monte les escaliers, et s'arrete au milieu, elle y reste 2 bonnes minutes avec son fone, puis elle les monte completement ..

Parano ? :D
 
chouf, je vais re redire la scene, je suis avec un pote en bas des marches, et genre elle monte les escaliers, et s'arrete au milieu, elle y reste 2 bonnes minutes avec son fone, puis elle les monte completement ..

Parano ? :-D

Je dirais que oui :rouge:

A moins qu'elle fasse semblant de parler dans le téléphone (en disant des phrases dans le vent) et qu'elle attende que tu l'abordes ! :D

Ben écoute fais le test : pendant qu'elle parle au phone, tu lui dis : "Bonjour, excuse moi, mais..."
La, soit elle dit a son (vrai ou faux) interlocuteur au tel :
- Je te rappelle : et c'est bon pour toi.
- Soit elle garde son tel a l'oreille, et fais des hochements de la tete genre 'wesh qu'est ce tu veux ?!', voire te calcule pas, et c'est mort.
 

Pipounet

Sober
VIB
Je dirais que oui :rouge:

A moins qu'elle fasse semblant de parler dans le téléphone (en disant des phrases dans le vent) et qu'elle attende que tu l'abordes ! :

Ben écoute fais le test : pendant qu'elle parle au phone, tu lui dis : "Bonjour, excuse moi, mais..."
La, soit elle dit a son (vrai ou faux) interlocuteur au tel :
- Je te rappelle : et c'est bon pour toi.
- Soit elle garde son tel a l'oreille, et fais des hochements de la tete genre 'wesh qu'est ce tu veux ?!', voire te calcule pas, et c'est mort.

Non elle parlait pas Ibnou, elle tripotait son fone miskine :D (sms ou que sais je)

Je pense que je l'entame, ça va etre son origine, je vais lui demander ça, puis enchainer (si j'explose pas de rire avant )

Si elle parle au tel oui c'est a essayer .
 
Non elle parlait pas Ibnou, elle tripotait son fone miskine :D (sms ou que sais je)

Je pense que je l'entame, ça va etre son origine, je vais lui demander ça, puis enchainer (si j'explose pas de rire avant )

Si elle parle au tel oui c'est a essayer .

Aaah ok, ben fonce alors, tu lui dis que tu as remarqué qu'elle avait un smartphone, et que tu cherches le nom d'une appli : celle de son coeur, bref tu baratines :D
 

Pipounet

Sober
VIB
Aaah ok, ben fonce alors, tu lui dis que tu as remarqué qu'elle avait un smartphone, et que tu cherches le nom d'une appli : celle de son coeur, bref tu baratines :D

loooool je sais pas si je peux faire des blagues comme ça dès le début :D

J'en ai en stock .

Merci d'avoir suivi le post en tout cas.
 
Haut