Droit de réponse ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Touring
  • Date de début Date de début
Droit de réponse : police nationale.

Concernant post :https://www.bladi.info/threads/jamel-debbouze-explique-pourquoi-prenomme.476146/page-9#post-16032071

Commentaire :

Cher @Difkoum & @Yoel1

Jamel a réussi a pecho Mélissa Theuriau avec une blague pourri sur les aires de repos, j'applaudie l'exploit------------------>:wazaa:
Jamel privilégie toujours une blague courte plutôt qu’un récit qui dure des heures.
J'ai parcouru le forum a la recherche d'un sujet qui concerne mon job.
Je me lance pour répondre avec des statistiques, vidéo, photos.
J'ai intercepté en 2017 sur l'autoroute une Renault laguna (voir photos) avec 400 kg de bagages en trop.
J'ai publié la photo, il transportait des effets personnels.
Franchement, je ne rigole pas de la sécurité.
Le conducteur a du s'acquitter d' une petite amende de 250euro, et à été contraint de se débarrasser du surplus----------------->
Je vous rassure le coupable et bien parisiens, d'après l'enquête.
Le conducteur était parti de Paris pour rejoindre une autre ville.
Où ??
Finalement, tout le monde passe à la balance.

D'après les statistiques sur 75 voiture contrôlé 13 sont en effraction ( Voir video )
Vidéo qui date 2015 ou 2016.
Les cousins de shlopo et voleur de roses :D

Droit de réponse .yanne moix

Cher @BloodySunday
Concernant votre post
Yann moix préfère les jeunettes aux quinquas
https://www.bladi.info/threads/yann-moix-prefere-jeunettes-quinquas.477300/#post-16085780

Cher @BloodySunday
Alors voilà, je voulais vous faire partager mon expérience et la joie d'avoir enfin résolu mon problème.
J'ai malheureusement parcouru tes interventions et je partage ton point de vue dans plusieurs dossiers , la poésie chinoise du 16e siècle, l'art de parler pour ne rien dire.
Finalement, j'aime qui je veux et pas ce que tu veux, et je n'ai pas à répondre à un tribunal du goût vous êtes ni un procureur ni un juge.
J'ai 51 ans, je suis incapable d'aimer une femme de 51 ans,c'est tout, point.
C'est pas d'ma faute, j'ai perdu le goût au mois d'août ,avoir mauvais goût, c'est une chose.
Le perdre, c'est un problème, une vraie maladie.
Oui, je souffre d'agueusie, c est dramatique.

Yanne moix

droit de réponse.. la belle épouse

Chère @HarrietKat

concernant post ; Messages douteux sur le tel d'une femme
https://www.bladi.info/threads/messages-douteux-tel-femme.477830/

Je suis sous le choc, votre post et d'une trahison et une tromperie.
Je vais enfin répondre à votre post un peu maladroit.
Il suffit de faire un test pour savoir si je trompe votre cousin.
Première question :mes habitudes et horaire ont il souffert d'important changement d'après toi ?
Dernièrement, tu penses que je participe à plus de réunions ou de voyages d'affaires que d'habitude ?
Pour ta gouverne, je suis femme au foyer et donc ..........
Je propose à ton cousin de sortir plus ? Et de s'amuser avec ses copains ? Pour ........
Après ton post, tu penses que je dois continuer à te prêter mon portable ?
La prochaine fois, je refuse sauf a la famille de mon mari de la même manière que je ne demande jamais de me prêter ton téléphone.
L'ors de notre dernier rencontre, tu penses que j'ai répondu de façon évasive ? À des interrogations, il suffit de répondre à mon test pour savoir la vérité...

droit de réponse.. la belle épouse

Chère @HarrietKat

concernant post ; Messages douteux sur le tel d'une femme
https://www.bladi.info/threads/messages-douteux-tel-femme.477830/

Je suis sous le choc, votre post et d'une trahison et une tromperie.
Je vais enfin répondre à votre post un peu maladroit.
Il suffit de faire un test pour savoir si je trompe votre cousin.
Première question :mes habitudes et horaire ont il souffert d'important changement d'après toi ?
Dernièrement, tu penses que je participe à plus de réunions ou de voyages d'affaires que d'habitude ?
Pour ta gouverne, je suis femme au foyer et donc ..........
Je propose à ton cousin de sortir plus ? Et de s'amuser avec ses copains ? Pour ........
Après ton post, tu penses que je dois continuer à te prêter mon portable ?
La prochaine fois, je refuse sauf a la famille de mon mari de la même manière que je ne demande jamais de me prêter ton téléphone.
L'ors de notre dernier rencontre, tu penses que j'ai répondu de façon évasive ? À des interrogations, il suffit de répondre à mon test pour savoir la vérité...

M en fou de tes question je t aime pas :p

Droit de réponse ; D'un menteur.

Chere @Khoulood
Concernant votre post : https://www.bladi.info/threads/jattire-menteurs-manipulateurs.478475/page-7#post-16138725

J'ai été séduit par votre sincérité, je n'ai pas eu la chance d'intervenir dans votre post " j'attire-menteurs-manipulateur"
Je vais répondre à votre question, sans doute que le menteur s'invente une image idéal pour être a la hauteur de vos espérances?
Après tout, parfois les femmes préfèrent qu’on leur dise ce qu’elles veulent entendre.
Une récente étude faite par des chercheurs finlandais auprès de plus de 2300 femmes et publiée en 2016 révèle que les menteurs séduiraient davantage, ça ne serait pas la femme qui attire ce genre d'hommes, mais plutôt le contraire.
Justement à cause de leurs traits de caractère pourtant peu recommandables.:pleurs:
Malheureusement, les femmes ont parfois l’impression d’attirer ce type d’hommes.
D'après les Finlandaises, c’est faux, elles ne sont pas malchanceuses en amour, désolé de vous décevoir.:D
Les femmes ont été invitées à regarder des portraits d’hommes présentés et à choisir celui qu’elles trouvaient le plus séduisant.
pour être aussi clair que possible, je dirais que la majorité des participantes a alors préféré les visages des hommes, manipulateurs que de choisir les visages des hommes plus sympathiques.
Certes leur choix s'avère bizarre, l’explication qu’ont trouvée les scientifiques l’est tout autant.
D’après l’équipe, leur réponse. Les femmes seraient attirées par des profils narcissiques, menteurs.:p
Question : comment reconnaître un menteur ???
Quand le menteur a tendance a détourner son regard, il évite de fixer et regarder droit dans les yeux, ou fixe constamment dans les yeux. D'après toi, ce signe est fiable reconnaître quelqu'un qui ment ?

Un menteur : 13.02.2019

Dernière édition:
Droit de réponse : d'une chef..

Chere @Khoulood

concernant post ; Est ce que c'est envisageable dans un couple maghrébin ?
https://www.bladi.info/threads/envisageable-couple-maghrebin.478642/page-11#post-16145711

Je vais répondre spontanément a votre 2é questions, on va se glisser dans l'intimidé de mon couple, j'ai eu envie de partager mon expérience avec toi.
Le dominé est souvent celui qui dicte et le dominant exécute
Selon l’Observatoire national qui s’appuie sur une l’enquête, 149 000 hommes ont été victimes de violences dans leur couple en France.
Les statistiques ne représentent qu’une partie des victimes concernées, parce que cette violence, et taboue, est mal représentée par les statistiques.
En effet, les hommes en parlent moins....
Les femmes d'aujourd'hui font beaucoup d'exercices avec des poids et des haltères nous sommes face à une transformation, on peut dire une version féminine d'Arnold Schwarzenegger avec des gros bras.
Bref, les temps changent, nous sommes maintenant dominé.
Ma femme est chef, ce n'est pas facile de vivre avec une cuisinière gastronomique, depuis quelque temps son métier me pèse à cause des odeurs de fritures d'après-services,qui s’accroche aux vêtements et aux cheveux
Ensuite, évidemment, l’ail, l’oignon, la friture et le poisson...:pleurs:
C'est vraiment le début des emmerdes.

Pièces jointes

• 20190215_180926.jpg
    20190215_180926.jpg
    2.7 MB · Affichages: 4
Dernière édition:
Droit de réponse....un manipulateur

Concernant post: Suite au thread de khoulood , j'intitule : a toi le manipulateur j'ai a te dire

https://www.bladi.info/threads/suit...tule-manipulateur.478596/page-2#post-16142066

Chère @MY009

Je suis ravi de vous répondre après votre post, je me suis complètement reconnu dans votre description.
Je suis peut-être un manipulateur, mais je reste timide inapte à la séduction.
Votre post m'a transformé en une autre personne,c'est pour ça que veux me battre et en finir.
Il faut se battre contre soi-même, j'ai pris conscience de mon problème quand j'ai reçu un coup de tète d'une belle femme .
J'ai suivi vos conseils à la lettre, je consulte un psy depuis 2 jours , il a fallu beaucoup de temps pour me décider.
Malheureusement, je manipule aussi mon psy, et donc je ne suis pas sorti de l'auberge.

Droit de réponse....un manipulateur

Concernant post: Suite au thread de khoulood , j'intitule : a toi le manipulateur j'ai a te dire

https://www.bladi.info/threads/suit...tule-manipulateur.478596/page-2#post-16142066

Chère @MY009

Je suis ravi de vous répondre après votre post, je me suis complètement reconnu dans votre description.
Je suis peut-être un manipulateur, mais je reste timide inapte à la séduction.
Votre post m'a transformé en une autre personne,c'est pour ça que veux me battre et en finir.
Il faut se battre contre soi-même, j'ai pris conscience de mon problème quand j'ai reçu un coup de tète d'une belle femme .
J'ai suivi vos conseils à la lettre, je consulte un psy depuis 2 jours , il a fallu beaucoup de temps pour me décider.
Malheureusement, je manipule aussi mon psy, et donc je ne suis pas sorti de l'auberge.

je trouve votre réponse très courageuse .

c'est pas trop commun ni facile qu'une personne se reconnaisse dans ce que je vais appeller " une critique " , car l'être humain a tendance a nier ses défauts , encore venir le dire, félicitations pour cette prise de conscience et ce courage de le dire a soit avant de le dire aux autres.

je vous souhaite la guérison de ce trouble .

J'aimerai tellment que certains se reconnaissent aussi , mais je sais que par déni et lâcheté ils le diront jamais.

je trouve votre réponse très courageuse .

c'est pas trop commun ni facile qu'une personne se reconnaisse dans ce que je vais appeller " une critique " , car l'être humain a tendance a nier ses défauts , encore venir le dire, félicitations pour cette prise de conscience et ce courage de le dire a soit avant de le dire aux autres.

je vous souhaite la guérison de ce trouble .

J'aimerai tellment que certains se reconnaissent aussi , mais je sais que par déni et lâcheté ils le diront jamais.

Merci pour le compliment........:wazaa:

Droit de réponse : d'un magrébin.

Concernant post : pourquoi-hommes-maghrebins-seduction
https://www.bladi.info/threads/pourquoi-hommes-maghrebins-seduction.478797/page-4#post-16153624

Chère @Khoulood
Si ca s trouve, vous êtes née à la mauvaise époque.:D
Oui, c’est peut-être une histoire d’époque,votre post m'enchante, je me perds dans vos paroles.
En fait, je vous vois bien au 17éme siècle l'âge de la poésie ou la séduction était l'art de convaincre, de susciter une approbation.
On peut retenir à cette époque "casa" pas la ville, mais le personnage, il eut quelques conquêtes.
Casa a d'ailleurs été le précurseur dans certaines techniques de séduction au cours de son siècle tel que " La manipulation" et surtout le mensonge.
À chaque époque, ses techniques, il faut rivaliser d’imagination pour conquérir l’âme sœur.
Maintenant, je crois que le plus important est le ton de la voix qui révèle nos intentions.
Alors que faire ? il faut absolument que tu apprennes à vivre avec ton temps.:npq:

Droit de réponse. Florentino Pérez Rodriguez (président du Real Madrid)

concernant votre commentaire

C'est le temps de nettoyer le Real, et ce n'est pas au karcher qu'il faut le faire, mais plutôt à l'acide. Tant que ce Perez est à la tête du club, l'équipe continuera à se faire humilier par le Barça, ou plutôt par la pire version du Barça

Cher @redaune44

J'ai trouvé votre commentaire un peu sévère.
Chaque commentaire représente un grain de sable par conséquent, tous sont important.
Merci, d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire dans le forum.
Votre avis compte beaucoup pour le real. Je délaisse mon costume de président pour répondre.
Finalement, que l'on soit barçaoui ou reali, aucune importance, il suffit d'écouter les journalistes sportifs commenter pour comprendre que messi ses petits pieds ressemblent à des mains
J'ai eu la chance de me rendre dans le nord du Maroc, ou il existe des cafés 100 % Madrid Il faut pas se tromper d'adresse.
Tous les cafés sont pris d'assaut en 2 minutes exactement avant le début du clasico .
Et mieux vaut réserver assez tôt sa chaise, sinon tu restes debout devant la télé.
Je constate la passion des Marocains pour le clasico, je remercie les fans marocains et les autres pour leur ferveur Hier, un seul but a suffi.
J ai senti beaucoup de tension, et une soirée pourrie pour notre n°9.
Je suis perdu, que faire ? voilà une troisième défaite a domicile .
Depuis le départ de l'attaquant n° 7.
J'arrive pas à trouver la solution, et puis je n'ai pas envie de sortir le chéquier
Je suis en train d étudier plusieurs pistes.
Ça va bouger les prochains jours.......

Dernière édition:
Droit réponse ; Florentino Pérez Rodriguez...

Suite.

Reste encore la ligue des champions.
Je vous donne rendez-vous mardi en huitième de finale
je reste à votre disposition si vous avez des questions.

@Reeacher

Mon 1er clasico en 1989, et les matchs du Real, je les ai regardé avec un ami via la fenêtre d'un café, on avait pas les moyens de payer le café. Je ne sais pas si ça change ou non, mais à l'époque lors d'un clasico, dans les cafés on retire les tables, et on sert que des boissons froides, pas de café, ni du thé. Et bien sur, tu payes à l'avance.

Si non, le Barça ou le FC messi, devrait profiter de lui au max, le jour ou il prendra sa retraite, ce club ne dépassera pas la 5eme place en liga, et pour la champions league, ils auront largement le temps de la regarder ensembles en mangeant des kakawit.

Droit de réponse : wendie zahibo

Chère @janoum

Concernant votre commentaire ;

Il y a bien des gens qui sentent mauvais, être française ne garantie pas une hygiène corporelle correct.
Surtout en voyage entre les excursions, l'euphorie et le changement de nourriture ça peut arriver de dégager une mauvaise odeur.
Vient la question de moralité : doit on supporter la mauvaise odeur des autres par politesse ou préserver le bien être de la majorité des autres
Post ; https://www.bladi.info/threads/odeur-derange-expulsee-restaurant.480074/

Chere @janoum
Merci pour le débat, nous avons reçu un message du fameux propriétaire du resto sans étoile et qui nous affirme avoir renvoyé les deux serveurs.
J'ai même reçu une invitation
Je vous en prie, revenez quand vous voulez, je m'excuserai face à face. Je suis le propriétaire et je n'étais pas là samedi soir, je m'excuse.........
Qui va payer le voyage ? Pourquoi pas toi ? Grace a ta générosité, nous allons peut-être connaître le dénouement de l'histoire.
J’avais que des retours positifs pendant mon séjour, c’était vraiment bien à Istanbul.
Je t'assure, je prends la douche 2 fois par jour, mais pas en Turquie je n'aime pas les bains turcs vraiment trop chaud. (60 degrés) Non merci.

Droit de réponse : wendie zahibo

Chère @janoum

Concernant votre commentaire ;

Post ; https://www.bladi.info/threads/odeur-derange-expulsee-restaurant.480074/

Chere @janoum
Merci pour le débat, nous avons reçu un message du fameux propriétaire du resto sans étoile et qui nous affirme avoir renvoyé les deux serveurs.
J'ai même reçu une invitation

Qui va payer le voyage ? Pourquoi pas toi ? Grace a ta générosité, nous allons peut-être connaître le dénouement de l'histoire.
J’avais que des retours positifs pendant mon séjour, c’était vraiment bien à Istanbul.
Je t'assure, je prends la douche 2 fois par jour, mais pas en Turquie je n'aime pas les bains turcs vraiment trop chaud. (60 degrés) Non merci.

??

Visiblement tout le monde prend des douches 2 fois par jours ces derniers temps, moi je n'en prend qu'une personnellement.
J'ai pas trop compris l'intérêt de tout ceci, ne connaissant pas personnellement la personne je ne pourrais me prononçer sur son hygiène, néanmoins ce que je dit reste vrai, à savoir...
Être française ne garantie pas d'avoir une hygiène correcte, loin s'en faut. En voyage notre routine hygiéne n'est pas la même car on essaie de rentabiliser sa journée au maximum du coup on fait plusieurs activités à la suite sans repasser par l'hôtel pour prendre une douche et se changer.
Maintenant si tous ces concepts vous paraissent ségrégationnistes je ne peux plus rien faire pour vous.

PS: le fait que le propriétaire du restaurant s'excuse n'accrédite pas plus vos dires que le renvoie de ces deux employés, une mauvaise publicité à l'international ce n'est pas trés bon pour le business.

??

Visiblement tout le monde prend des douches 2 fois par jours ces derniers temps, moi je n'en prend qu'une personnellement.
J'ai pas trop compris l'intérêt de tout ceci, ne connaissant pas personnellement la personne je ne pourrais me prononçer sur son hygiène, néanmoins ce que je dit reste vrai, à savoir...
Être française ne garantie pas d'avoir une hygiène correcte, loin s'en faut. En voyage notre routine hygiéne n'est pas la même car on essaie de rentabiliser sa journée au maximum du coup on fait plusieurs activités à la suite sans repasser par l'hôtel pour prendre une douche et se changer.
Maintenant si tous ces concepts vous paraissent ségrégationnistes je ne peux plus rien faire pour vous.

PS: le fait que le propriétaire du restaurant s'excuse n'accrédite pas plus vos dires que le renvoie de ces deux employés, une mauvaise publicité à l'international ce n'est pas trés bon pour le business.

Malheureusement, j arrive plus a joindre wendie zahibo...:D

@Reeacher

Mon 1er clasico en 1989, et les matchs du Real, je les ai regardé avec un ami via la fenêtre d'un café, on avait pas les moyens de payer le café. Je ne sais pas si ça change ou non, mais à l'époque lors d'un clasico, dans les cafés on retire les tables, et on sert que des boissons froides, pas de café, ni du thé. Et bien sur, tu payes à l'avance.

Si non, le Barça ou le FC messi, devrait profiter de lui au max, le jour ou il prendra sa retraite, ce club ne dépassera pas la 5eme place en liga, et pour la champions league, ils auront largement le temps de la regarder ensembles en mangeant des kakawit.

Je me souviens de mon premier classico, la 34e journée de liga en 2009.
REAL MADRID - FC BARCELONE : 2-6
Buts : Higuaín (13e), Ramos (55e) pour le Real. Henry (17e, 57e), Puyol (20e), Messi (35e, 74e), Pique (83e) pour le Barça.

Une demi-heure avant la rencontre les sorties de bureau était anticipées afin de rater aucune minute de la rencontre.
Ce jour la le Barca a humilie le réal 6 a 2. Henry auteur d'un doublé, cassillas, battu à six reprises à vécu l'une des pires soirées.
Je déteste la défaite, donc j'étais automatiquement barçaoui.
Mais voilà, il faut Choisir son camp, Je suis pour le Barçaoui, et je suis pour réali un seul geste me suffit, je retourne ma veste en cuir du bon côté.
C'est du cuir de mouton, il est pas très fin, et pas souple.
J'ai crié vive le Barça en 2009, 2011, 2015, j'ai crié vive le réal en 2014, 2016, 2017,2018.
Parce que je suis en réalité un opportuniste, et je suis souvent du bon côté, sauf si les deux équipes font un nul.
Je constate que le nombre de clasicos disputé a ce jour entre le Real et le Barça en compétitions officielles.
Les Madrilènes mènent de peu au nombre de victoires (95 contre 93) et 49 matches nul.

droit de réponse : l' opportuniste

Droit de réponse. du mari.......

Chere @pititecurieuse

Concernant votre commentaire....
Post ;https://www.bladi.info/threads/maroc-femme-amerement-regretter.480350/page-2#post-16185786
Je pensais qu'il fallait l'accord de la première épouse pour pouvoir se permettre une seconde noce....
Bah c'est un fait divers qui refroidit..brrr j'en ai des frissons dans le dos

Chere @pititecurieuse
Merci pour votre sollicitude, je vais répondre à votre commentaire.
C'est ma façon d'exister, il m'a fallu 20 ans pour pécho ma première femme.
Tout mon temps était consacré aux études et j'étais le dernier de ma classe puisque j'étudiais trop---------:timide:
Je voulais simplement rattraper le temps perdu avec la seconde...
Aujourd’hui, 45 % des mariages se finissent par un divorce.
J'ai 50 ans, je ne voulais absolument pas quitter ma première femme, j'ai préféré investir pour le meilleur et le pire.
La polygamie n'est pas le sujet, je n'ai pas le physique de bond , James bond ou le tableau de chasse de Casanova.
Mitterrand disait, on ne peut pas les avoir toutes, mais il faut essayer.
Je suis loin du compte avec deux conquêtes, je suis déjà dans la *****.
J'aurai préféré une douche froide, mais surtout pas de l'eau bouillante, je suis actuellement à l'hôpital pour des soins, j'ai reçu aucun soin, j'attends, j'attends depuis 4 jours.
Finalement , je crois ce qu'elles ont préférer chez moi, c'est me quitter----------.:pleurs:

Droit de réponse : de l'épouse (Exceptionnellement, elle répond.)

Chère @Mamacoco

Concernant votre commentaire/ post Maroc : en prison pour s'être mariée à deux hommes

Elle aurait pu demander le divorce qui serait été prononcé systématiquement étant donné que le mari est en prison!
Pourquoi se donner autant de mal quand on peut faire simple et légalement???

Chere @calypsso

Concernant votre commentaire
Ou peut-être que son deuxième mari était un très bon parti et elle ne voulait pas qu'il lui file entre les doigts.
Elle a eu les yeux plus gros que le ventre. Résultat des courses : son assiette est vide, plus rien à se mettre sous la dent

J'ai suivi le débat passionnément dans ma cellule, et je suis très contente de vous répondre.
J'ai rencontré mon premier mari dans un café un très séduisant faussaire, mais malheureusement sans emploi.
Il n'avait pas les moyens de payer notre futur mariage, et donc nous avons falsifier notre mariage. Franchement ca coûte cher un mariage, le coiffeur, l'habilleuse, la location des tenues, les tables, chaises.
La bouffe, la boisson, la viande avec pruneaux , 200 poulets avec olives plus les epices , très important les épices ,le pain , le henné pour moi la veille ,donc encore un repas.
Le photographe, le cameraman, l'orchestre, ou le DJ, et la cerise sur le gâteau une tarte a 5 étage (voir photos)

20190407_153217.jpg

TOTAL : 108401.35 Dirham, prix hors de TVA....

Nous avons choisi la simplicité et la rapidité avec 2 photocopie.Grace a mon premier mari, j'ai appris le métier de faussaire même si les technologies d'authentification sont de plus en plus pousses.
Je crois que concevoir un faux et d'un art que je maîtrise parfaitement.
Mon mari fut arrêté et condamné pour une autre affaire rien n'avoir avec notre faux mariage.
Donc impossible de divorcer, je n'ai pas les moyens de payer un avocat, et puis quand on se marie, la dernière chose a laquelle on pense, c'est bien le divorce.
Je n'avais pas vraiment le choix, j'ai falsifié mon 2éme mariage aussi.
Je reste optimiste pour la suite, les choses avancent......

Cordialement

Dernière édition:
Droit de reponse : d'un barbu....

Chere madame @Drianke
Concernant commentaire ;
Qu'est ce qu'on s'en tape de la barbe des zhommes....moi je préfère les animaux ils sont moins k.ons
Post :https://www.bladi.info/threads/hommes-barbus-propres-chiens.481221/page-2#post-16199313

Chère madame @Drianke
J'ai été surpris par ton commentaire, toi qui as l'habitude de défendre la veuve et l'orphelin et qui aime l'information objective sur différent sujet.
Je vais répondre avec sincérité à ton commentaire qui date 21 avril 2019,d'après certaines rumeurs la barbe et devenue à atout pour la séduction.
Je crois depuis 2ans , il a une tendance qui s'installe, celle de la barbichette.
Pour arriver à ce constat, les chercheurs de l’université de Bruxelles (Belgique) ont demandé à 8121 femmes de regarder des photos d’hommes à la pilosité diverse et variée.
Elles ont ensuite dû les noter et les classer en deux catégories.
1)Ceux avec qui elles aimeraient boire un verre de thé et du m'semen
20190422_145504.jpg

2) Ceux avec qui elles se voyaient rester pour la vie.

La réponse est sans ambiguïté--------------------------<:sournois:
41 % des femmes n'ont pas répondu.
29 % des femmes ont failli répondre.
17 % des femmes n'ont pas compris la question.
1 % des femmes ont répondu " la barbe sa pique. "

Conclusion de l'enquête-------------------------------<:defonce:

Cordialement

@Reeacher m'en fiche toute façon les animaux sont toujours moins k.ons que les humains ...garde la barbe et n'avale pas le rasoir....🤣

Droit de réponse... EMMANUEL MACRON (président de la république )

Concernant votre commentaire

Vu qu il ya ces temps ci beaucoup d incendie dans Paris ! Je pense que MACRON porte malheur au pays ! Faut partir maintenant...

Chère madame @Drianke

Je vous ai compris et me voilai pour répondre à votre commentaire.
Eh bien, je prends acte au nom de la France.
Je déclare qu'à partir d'aujourd'hui le 26, je vous donne les clefs de l'élysée avec ma femme.(Brigitte)
Je vous ai compris, et je rends hommage à votre critique.
Je compte sur vos larges épaules pour un meilleur départ pour aujourd'hui et demain.
N'oublie pas les reformes économique,social. Environnementale, la baisse de l’impôt sur mon salaire, la retraite pour ma femme, le chômage l'emploie, et surtout bien prendre soin de ma femme.(Brigitte)
Vous êtes maintenant au pied du mur, je vous propose d'insuffler un nouvel élan de confiance,et non ouvrir une nouvelle crise en pourchassent les trolls dans le forum bladi.
Madame, vous porterez avec exigence une très grande responsabilité, et je vous demande de mettre votre politique en œuvre.
Je pense que vous avez les moyens de poursuivre mon quinquennat.
Vous l'avez compris, j'attends beaucoup de vous.

Vive la République
Vive la France .

Emmanuel Macron

Dernière édition:
Droit de réponse : Jean Pierre Marielle

Chére @sandymenthe
Concernant tonn post :

chére @sandymenthe

Calme me toi, mon petit.
Je suis jean-pierre marielle, un acteur avec une grande gueule.
En 1960, j'ai un peu étudié la littérature, pour ensuite intégrer le conservatoire.
Oh, mon petit, ma carrière cinématographique commence avec le film la valise, si ma mémoire est bonne en 1973 ?
À la même occasion, je te propose de faire ta valise.
Ça nous fera des vacances, mon petit.
Dans le film, j'ai malheureusement le rôle d'un agent des services secrets grillé à cause d'une femme.
Mon petit, je te préviens, tu risques aussi d'être grillé à cause d'un homme....
Alors mon petit lève le voile et prend le large et ne regarde pas derrière toi.
Comme, je n'ai pas envie d'adopter le modèle des îles de Polynésie ou certaines régions d'Australie ou les habitants vivent presque totalement nus.
Je préfère vendre mon voilier pour ne pas naviguer

Jean Pierre Marielle

Droit de réponse ; Redouane ahrouch

Cher @Marbeldano

Concernant ton commentaire dans le post
Une première mondiale? Prison avec sursis pour avoir regarder Emmanuèle praete

cher @Marbeldano
Je vais te dire la vérité, je préfère les fausses blondes.
J'assume mon choix à 100 % , et je suis prêt à faire 6 mois de prison.
De grâce, pourquoi payer une amende de 5 000 euros ??? Pourquoi pas payer 1 euro symbolique ???
Déjà à cause de cette affaire, j'ai perdu mon job de chauffeur.
Que des emmerdes, je le savais, que des emmerdes, je le savais.
Franchement, elle me prend pour qui ? Jean Gabin pour lui dire.
T'as d'beaux yeux, tu sais.
Une réplique dans un film sortie en 1938 avec une fausses blonde.
Un livre rapporte qu’une recherche en neuroscience a démontré.
Qu'une simple poignée de main donne une meilleure impression de vous.
Source : le pouvoir de la main, page 5679,chapitre 88.

En effet, après avoir essayé plusieurs fois, j’ai moi-même senti que mes interactions se passaient souvent mieux lorsque je serrais la main des filles.
Le changement est quelque chose qui me fait peur.
Ça peut être excitant, mais il y a aussi une part d'inconnu, plus ou moins grande qui pour ma part me terrifie, donc je préfère un simple " bonjour. "

Redouane ahrouch

Cordialement.

Dernière édition:
Droit de réponse ; Redouane ahrouch

Cher @Marbeldano

Concernant ton commentaire dans le post
Une première mondiale? Prison avec sursis pour avoir regarder Emmanuèle praete

cher @Marbeldano
Je vais te dire la vérité, je préfère les fausses blondes.
J'assume mon choix à 100 % , et je suis prêt à faire 6 mois de prison.
De grâce, pourquoi payer une amende de 5 000 euros ??? Pourquoi pas payer 1 euro symbolique ???
Déjà à cause de cette affaire, j'ai perdu mon job de chauffeur.
Que des emmerdes, je le savais, que des emmerdes, je le savais.
Franchement, elle me prend pour qui ? Jean Gabin pour lui dire.
T'as d'beaux yeux, tu sais.
Une réplique dans un film sortie en 1938 avec une fausses blonde.
Un livre rapporte qu’une recherche en neuroscience a démontré.
Qu'une simple poignée de main donne une meilleure impression de vous.
Source : le pouvoir de la main, page 5679,chapitre 88.

En effet, après avoir essayé plusieurs fois, j’ai moi-même senti que mes interactions se passaient souvent mieux lorsque je serrais la main des filles.
Le changement est quelque chose qui me fait peur.
Ça peut être excitant, mais il y a aussi une part d'inconnu, plus ou moins grande qui pour ma part me terrifie, donc je préfère un simple " bonjour. "

Redouane ahrouch

Cordialement.
j'ai pensé un instant que c'était lui qui me répondais. Quelle supercherie.

Dernière édition:
Retour