El Hamdaoui risque d'être éloigné par Gerets

Le Maure

Taza avant Gaza
Les échos de Mounir El Hamdaoui lors de la rencontre qui a opposée la sélection du Maroc à son homologue de la Centrafrique comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2012, ont rendu furieux le sélectionneur national, Eric Gerets.

En effet, Eric Gerets aurait sévèrement réprimandé l’international Marocain, Mounir El Hamdaoui après son attitude envers Dominique Cuperly, suite au changement qu’il a subit lors de la rencontre entre le Maroc et la Centrafrique qui s’est terminé par un match nul (0-0). Rapporte le bihebdomadaire sportif Marocain, Al Mountakhab.

Le sélectionneur belge aurait aussi contacté l’entraineur de l’Ajax Amsterdam afin de l’informer de l’attitude de son attaquant marocain.

D’après cette même source, Mounir El Hamdaoui risque d'être éloigné de l’équipe nationale par Eric Gerets, s’il ne respecte pas le maillot des Lions de l’Atlas.

Tout cela est de mauvaise augure pour notre équipe nationale, à trois semaines de la rencontre qui l’opposera à la Tanzanie le 8 octobre à Dar Salam, pour le compte de la 2ième journée des éliminatoires de la CAN 2012.

Nous avons besoin de tous nos internationaux !

Maroc Football

C'est Amsawad qui ne va pas être content ! :D
 
C'est Amsawad qui ne va pas être content ! :D
c'est parce que ce sont des rifains qu'il les défend ? mdr :D

j'ai vu son attitude envers cuperly après le changement.... vrm indéfendable, d'autant plus qu'il n'a carrément rien foutu durant les qlq 60 ou 70 min au match...
Et franchement, ça n'arrange pas le groupe, ce genre de geste.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Biensur , je ne suis aps content , El hamdaoui a besoin de temps et pas de critique .

Bref , c'est la méthode à Gerets pour cacher son échec ...
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Il nous a mangé toute la 1ere mi temps et la moitié de la 2e, si on avait mis Hadji ou El Arabi dés l'entrée de jeu, on aurait eu assez de temps pour mettre le but.
Pourtant El Hamdaoui a un bon physique, et marque avec son club tout le temps mais il se prend pour une super star.

Il mérite le banc et encore on est gentil.

Voila pourquoi je suis préssé que Gerets arrive, toute les starlette en pain d'épices dés qu'elles auront mangés un coup de pression de la part du coach, ils baisseront la tete et joueront comme dans leur clubs.
L'autorité c'est ce qui manque a cet équipe.
 

Le Maure

Taza avant Gaza
c'est parce que ce sont des rifains qu'il les défend ? mdr :D

j'ai vu son attitude envers cuperly après le changement.... vrm indéfendable, d'autant plus qu'il n'a carrément rien foutu durant les qlq 60 ou 70 min au match...
Et franchement, ça n'arrange pas le groupe, ce genre de geste.

Bah ^^ Voila t'a raison. :D
 
oui c'est gerets qui a échoué alors qu'il n'a même pas commencé (dixit amsawad):D

sérieux, tu peux même avoir une équipe de starlettes, mais avec ce genre de gestes, tu foires tout l'esprit du groupe et à la fin ça donne rien..

ps: amsawad khoya b7al ila dowwarnak sma7 lina :D
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
oui c'est gerets qui a échoué alors qu'il n'a même pas commencé (dixit amsawad):D

sérieux, tu peux même avoir une équipe de starlettes, mais avec ce genre de gestes, tu foires tout l'esprit du groupe et à la fin ça donne rien..

Il a vu le match sur la telé , il ya le telephone , ha ha
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Personne a marqué mais ils ont essayé contrairement a El hamdaouia.
Pour moi c'est le joueur le plus nul du match.
Ca arrive a tout le monde pas seulement a El hamdaoui !meme messi n'as rien fait avec la selection de l'argentine !

Il a jouer 4 matches , et voila tout le monde le critique !
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Ca arrive a tout le monde pas seulement a El hamdaoui !meme messi n'as rien fait avec la selection de l'argentine !

Il a jouer 4 matches , et voila tout le monde le critique !

Oui mais nous ce qui nous interesse c'est son rendement en équipe nationale.
S'il fait pas l'effort, s'il est pas serieux et respecte pas le maillot qu'il reste chez lui!

L'Argentine meme sans messi a mon avis contre la Centrafrique auraient mis 5 ou 6 buts...
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Oui mais nous ce qui nous interesse c'est son rendement en équipe nationale.
S'il fait pas l'effort, s'il est pas serieux et respecte pas le maillot qu'il reste chez lui!

L'Argentine meme sans messi a mon avis contre la Centrafrique auraient mis 5 ou 6 buts...
Le maroc a jouer 45 minutes sans El hamdaoui , personne n'as marqué !
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
On peu pas mettre tout sur son dos .

Si Gerets pense que le maroc sera mieux sans El hamdaoui ,il suffit de l'eloigner de l'equipe !on verra ce qu'ils vont faire lol

Tout non mais une grande partie oui.

Oui je pense qu'il vaut mieux l'éloigner, pendant quelques temps ou définitivement, ca ira mieux, son attitude ne doit pas influencer l'équipe.

Moi j'ai foi en El Arabi ce joueur dkhal lia f khatri.
 

Hopkins

Problem Child
Ce joueur n'as rien prouver encore je me pose des questions car le championnat hollandais c'est pas le top non plus

bein le mec n'a rien prouvé,,,en plus, le problème du maroc vient surtout de la défense+ un manque de créativité au milieu du terrain.. Pour moi,ça ne change rien que hamdaoui joue ou pas, il n y a personne pour lui délivrer les bonnes passes
 
bein le mec n'a rien prouvé,,,en plus, le problème du maroc vient surtout de la défense+ un manque de créativité au milieu du terrain.. Pour moi,ça ne change rien que hamdaoui joue ou pas, il n y a personne pour lui délivrer les bonnes passes

C'est bien ça le problème, il n' a pas eu une seule bonne passe dans ce match. Il est attaquant, il est resté devant les buts à attendre des bons ballons, il ne les a jamais eu. Boussoufa à chaque fois il cherchait la tête de Chamakh et il a ignoré Elhamdaoui.
 
Les échos de Mounir El Hamdaoui lors de la rencontre qui a opposée la sélection du Maroc à son homologue de la Centrafrique comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2012, ont rendu furieux le sélectionneur national, Eric Gerets.

En effet, Eric Gerets aurait sévèrement réprimandé l’international Marocain, Mounir El Hamdaoui après son attitude envers Dominique Cuperly, suite au changement qu’il a subit lors de la rencontre entre le Maroc et la Centrafrique qui s’est terminé par un match nul (0-0). Rapporte le bihebdomadaire sportif Marocain, Al Mountakhab.

Le sélectionneur belge aurait aussi contacté l’entraineur de l’Ajax Amsterdam afin de l’informer de l’attitude de son attaquant marocain.

D’après cette même source, Mounir El Hamdaoui risque d'être éloigné de l’équipe nationale par Eric Gerets, s’il ne respecte pas le maillot des Lions de l’Atlas.

Tout cela est de mauvaise augure pour notre équipe nationale, à trois semaines de la rencontre qui l’opposera à la Tanzanie le 8 octobre à Dar Salam, pour le compte de la 2ième journée des éliminatoires de la CAN 2012.

Nous avons besoin de tous nos internationaux !

Maroc Football

C'est Amsawad qui ne va pas être content ! :D
Ce genre de specimen devrait être éloigné de l'équipe, je pense que les équipes africaines ne lui réussissent pas, si seulement il était humble on aurait pu être gentil sur les critiques.
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
C'est bien ça le problème, il n' a pas eu une seule bonne passe dans ce match. Il est attaquant, il est resté devant les buts à attendre des bons ballons, il ne les a jamais eu. Boussoufa à chaque fois il cherchait la tête de Chamakh et il a ignoré Elhamdaoui.

Oui voila, quand on aura régler le problème de la charnière centrale, on pourra juger de nos attaquant mais Hamdaoui n'as pas cherché à avoir des ballons non plus. il est resté passive tout le match.
 
Les échos de Mounir El Hamdaoui lors de la rencontre qui a opposée la sélection du Maroc à son homologue de la Centrafrique comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2012, ont rendu furieux le sélectionneur national, Eric Gerets.

En effet, Eric Gerets aurait sévèrement réprimandé l’international Marocain, Mounir El Hamdaoui après son attitude envers Dominique Cuperly, suite au changement qu’il a subit lors de la rencontre entre le Maroc et la Centrafrique qui s’est terminé par un match nul (0-0). Rapporte le bihebdomadaire sportif Marocain, Al Mountakhab.

Le sélectionneur belge aurait aussi contacté l’entraineur de l’Ajax Amsterdam afin de l’informer de l’attitude de son attaquant marocain.

D’après cette même source, Mounir El Hamdaoui risque d'être éloigné de l’équipe nationale par Eric Gerets, s’il ne respecte pas le maillot des Lions de l’Atlas.

Tout cela est de mauvaise augure pour notre équipe nationale, à trois semaines de la rencontre qui l’opposera à la Tanzanie le 8 octobre à Dar Salam, pour le compte de la 2ième journée des éliminatoires de la CAN 2012.

Nous avons besoin de tous nos internationaux !

Maroc Football

C'est Amsawad qui ne va pas être content ! :D

Comme à une certaine époque pour que Chamakh marque faut lui ramener Gorcuyff,

Hamdoui il lui faut des joueurs pouuvant lui créer des occaz, ce qui n'est pas le cas pour le moment
 
Mdr tout sa pour rien
ia pas que lui bcp de joueurs m enerve ds cette equipe :D

des gamins de 16ans feront mieux qu eux je suis sur
Oui mais lui, a déjà marqué les esprits par tous ce qu'il a raté contre le cameroun...etc et par dessus tout il se prend pour une star...je ne sais pas s'il a du mal à s'intégrer au schéma de jeu de l'équipe ou bien il est juste nul...c embarassant :rolleyes:
 
Haut