El Hamdaoui risque d'être éloigné par Gerets

tout le monde contre hamdaoui et mahdoufi les pauvres boucs emissaires

alors qu on a bien vu durant les 90 minutes boussoufa chamakh et basser refuser categorikement et intentionellement de passer le ballon a hamdaoui qui a eu beau gesticulert apelkler le ballon se demarquer revenir au milieu du terrain mais rien le lobby anti hamdaoui etait inflexible c est honteuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
on devrait punir tte l equipe et surtou ces 3 basser chamakhj et bossofa au lieu de fustiger un jour completement et intention,ellement isolé en attaque
j aime et respect hamdaoui qui reste un grand joueur mais c est l ambiance malsaine et la mentalité pourrie de certaions joueurs qui fou tt en l air helas
 
tout le monde contre hamdaoui et mahdoufi les pauvres boucs emissaires

alors qu on a bien vu durant les 90 minutes boussoufa chamakh et basser refuser categorikement et intentionellement de passer le ballon a hamdaoui qui a eu beau gesticulert apelkler le ballon se demarquer revenir au milieu du terrain mais rien le lobby anti hamdaoui etait inflexible c est honteuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
on devrait punir tte l equipe et surtou ces 3 basser chamakhj et bossofa au lieu de fustiger un jour completement et intention,ellement isolé en attaque
j aime et respect hamdaoui qui reste un grand joueur mais c est l ambiance malsaine et la mentalité pourrie de certaions joueurs qui fou tt en l air helas

Hamdaoui on lui a beacoup donné de chance en EN, un joueur de club pas en EN
tiens ce soir il a poiroté le match RM-Ajax même style endormant lent il ne bouge pas il se coquille seul bizarre !!!
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Gerets n'est pas encore la que tu parle d'échec? hhhh
Faut qu'il impose une discipline dans la sélection


c'est clair , faut pas lui tirer dessus alors qu'il est pas encore là. moi je l'attend avec impatiente pour voir s'il sera à la hauteur de nos espérance ...................... OU PAS !
yaki hdiddou (ma tante aussi se nome hadda) safi ghadi direk fi Liste d'attente dial EN..classitek..bqay hadia foot hatta welli darri : D siri a3jni like chi msammenate


mdrrrrr Baghi bouchyér ? iwa ssir à khouya l'sso9, rah drhém l'wa7da :D
had ssa3a ma kayne ghirrr le foot, walakine iji chi n'har ghadi tfarraj fiya sur Arradiya :D
 
c'est clair , faut pas lui tirer dessus alors qu'il est pas encore là. moi je l'attend avec impatiente pour voir s'il sera à la hauteur de nos espérance ...................... OU PAS !



mdrrrrr Baghi bouchyér ? iwa ssir à khouya l'sso9, rah drhém l'wa7da
had ssa3a ma kayne ghirrr le foot, walakine iji chi n'har ghadi tfarraj fiya sur Arradiya :D

attendez , il va arriver le divin enfant :D
 
El Hamdaoui a été volontairement laissé de côté par les Chamakh, Boussoufa et autres joueurs de l'équipe. Vous critiquez Hamdaoui mais qu'est ce qu'a apporté Chamakh ? Un attaquant qui tire pas alors qu'il est a 3m du but c'est quoi ça ? J'en ai rien a foutre qu'il fasse le boulot d'un milieu si vous comptez me répondre ça. Boussoufa et ses drops de rugbyman c'est quoi ça ? Sinon ça parle d'El Arabi il a fait quoi a son entrée a part une vieille frappe totalement loupé ? Comme d'habitude ça s'enflamme sur un joueur et ça va le casser dès qu'il fera un mauvais match souvenez vous d'Hamdaoui face au Gabon c'était le seul a se battre.
Hamdaoui est un renard des surfaces pas un mec qui va faire le jeu il doit avoir autour de lui des bons joueurs a l'Ajax il a un cador un vrai en la personne de Suarez, avec l'EN il a qui Chamakh la starlette qui pense qu'a sa coupe.
 

azzizi92240

Nomade
HADDAOUAKI57 à dit:
c'est clair , faut pas lui tirer dessus alors qu'il est pas encore là. moi je l'attend avec impatiente pour voir s'il sera à la hauteur de nos espérance ...................... OU PAS !

:D

faut lui laisser le temps. Nous avons un effectif un peu faible au niveau du milieu défensif et des latéraux. Donc l'entraineur aura beaucoup de travail pour prospecter et travailler sur les nouveaux joueurs pour former un effectif complet
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
El Hamdaoui a été volontairement laissé de côté par les Chamakh, Boussoufa et autres joueurs de l'équipe. Vous critiquez Hamdaoui mais qu'est ce qu'a apporté Chamakh ? Un attaquant qui tire pas alors qu'il est a 3m du but c'est quoi ça ? J'en ai rien a foutre qu'il fasse le boulot d'un milieu si vous comptez me répondre ça. Boussoufa et ses drops de rugbyman c'est quoi ça ? Sinon ça parle d'El Arabi il a fait quoi a son entrée a part une vieille frappe totalement loupé ? Comme d'habitude ça s'enflamme sur un joueur et ça va le casser dès qu'il fera un mauvais match souvenez vous d'Hamdaoui face au Gabon c'était le seul a se battre.
Hamdaoui est un renard des surfaces pas un mec qui va faire le jeu il doit avoir autour de lui des bons joueurs a l'Ajax il a un cador un vrai en la personne de Suarez, avec l'EN il a qui Chamakh la starlette qui pense qu'a sa coupe.

Et pkoi il s'est pas battu comme contre le Gabon alors ?
Pourtant la C.afrique c'est bien plus faible.

Tes excuses valent rien.

Il est rincé le joueur, je l'ai vu qu'1 fois en premiere mi temps, et il a fait une passe en arriere.

C'est sur qu'il joue mieux avec l'Ajax, Suarez lui pose le ballon devant le but et lui dit de tirer heuresement qu'il est pas aveugle ....
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Et pkoi il s'est pas battu comme contre le Gabon alors ?
Pourtant la C.afrique c'est bien plus faible.

Tes excuses valent rien.

Il est rincé le joueur, je l'ai vu qu'1 fois en premiere mi temps, et il a fait une passe en arriere.

C'est sur qu'il joue mieux avec l'Ajax, Suarez lui pose le ballon devant le but et lui dit de tirer heuresement qu'il est pas aveugle ....


exactement, mais en EN que dal ! mate moi sa contre le Real il a rien foutu. il crois le Foot c'est
j'attend le super ballon pour faire trembler le filet !

Bin qu'il bouge, qu'il mouille son maillot et la on dira ****** el Hamdaoui il a jouer tout seul le pauvre, personne lui donner de ballon, franchement il s'est donner à fond ! mais la,
à part dire Quel Fainéant, rien ne me vient à l'esprit :D
le mec à même pas suer tellement il se balader :eek:
 
Et pkoi il s'est pas battu comme contre le Gabon alors ?
Pourtant la C.afrique c'est bien plus faible.

Tes excuses valent rien.

Il est rincé le joueur, je l'ai vu qu'1 fois en premiere mi temps, et il a fait une passe en arriere.

C'est sur qu'il joue mieux avec l'Ajax, Suarez lui pose le ballon devant le but et lui dit de tirer heuresement qu'il est pas aveugle ....
Regarde les matchs de l'Ajax s'il te plait il participe au jeu la bas d'ailleurs les supporters sont content de lui. Quand au match du Real ça ne montre rien toute l'équipe ne pouvait pas jouer tellement le Real leur était supérieur.

Demande toi pourquoi tu la vu une fois peut être que t'auras une réponse je l'ai vu faire des appels par moments mais walou personne voulait lui donner au bout d'un moment les appels tu les fait plus je sais pas si t'a déja joué en club mais bon on se lasse rapidement quand on est ignoré par ses partenaires. De toute façon le style d'attaquants a la Hamdaoui sont très rarement aimé les renards des surfaces attirent surtout l'antipathie pour ceux qui voudraient voir 11 Messi ou Xavi c'est a dire des gens qui participent toujours au jeu.
Tant que vous vous rentrerez pas dans la tête que Hamdaoui est un renard qui participe pas beaucoup au jeu et qui a donc besoin d'une bonne équipe autour de lui pour réussir vous continuerez a le hair et a le prendre pour un melonnée
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Tant que vous vous rentrerez pas dans la tête que Hamdaoui est un renard qui participe pas beaucoup au jeu et qui a donc besoin d'une bonne équipe autour de lui pour réussir vous continuerez a le hair et a le prendre pour un melonnée

Certains ici ne supportent pas voir els rifains en selection national , ils critiquent presque tous les joueurs rifains meme Aissati qui n'a jamais jouer avec la selection ...
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Je savais qu'il alait parler de rifain.

Taraabt il est pas rifain ? Pourtant Taraabt on a rien contre lui.

On va pas garder un joueur qui sait pas jouer et fait rien pour l'équipe du Maroc parce qu'il est rifain.
 
Certains ici ne supportent pas voir els rifains en selection national , ils critiquent presque tous les joueurs rifains meme Aissati qui n'a jamais jouer avec la selection ...
C'est vrai et les seuls qui n'étaient pas detestés devaient faire 2 fois plus que les autres starlettes Mokhtari par exemple qui a beaucoup donné avant d'etre jeté comme un mouchoir
Amrabat et autres Aissati qui vont arriver auront droit a des critiques ça c'est sur car soi disant ils ont pas optés pour le Maroc directement alors que Taarabt a eu aucun reproche lui qui en direct a la radio française avait annoncé vouloir jouer pour la France...
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
C'est vrai et les seuls qui n'étaient pas detestés devaient faire 2 fois plus que les autres starlettes Mokhtari par exemple qui a beaucoup donné avant d'etre jeté comme un mouchoir
Amrabat et autres Aissati qui vont arriver auront droit a des critiques ça c'est sur car soi disant ils ont pas optés pour le Maroc directement alors que Taarabt a eu aucun reproche lui qui en direct a la radio française avait annoncé vouloir jouer pour la France...
Tu connais K'hal rass ! Meme ceux qui ne savent rien en foot ont critiqué ce grand joueur !

YouTube - Mounir El Hamdaoui www.rif-tv.com
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Pourquoi vous racontez nimp ?

Sois disant paske c'est un rif ou je sais pas quoi on va juger plus sévèrement ses performance :eek:
vous êtes sérieux là :eek:
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Chamakh n'a rien fait aussi :)

Faut l'eloigné alors
Tu oses comparer le grand joueur de l'équipe depuis 2004 qui avec Zairi nous amené en finale de la CAN a ton Hamdaouia ?
Rien que les clubs où ils jouent ont un fossé de niveau.
C'est El Hamdaoui qui a fait sa ?


YouTube - maroc vs tunisie but de chamakh by NAXIM

YouTube - maroc algérie can 2004 3 1 coupe d ' afrique zairi hadji et chamakh

YouTube - But Egalisation de maroc contre angola 1-1



Et Chamakh il parait qu'il est d'origine rifaine non ?
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Tu oses comparer le grand joueur de l'équipe depuis 2004 qui avec Zairi nous amené en finale de la CAN a ton Hamdaouia ?
Rien que les clubs où ils jouent ont un fossé de niveau.
C'est El Hamdaoui qui a fait sa ?


YouTube - maroc vs tunisie but de chamakh by NAXIM

YouTube - maroc algérie can 2004 3 1 coupe d ' afrique zairi hadji et chamakh

YouTube - But Egalisation de maroc contre angola 1-1



Et Chamakh il parait qu'il est d'origine rifaine non ?
Tu me parle de Can2004 ? sache que le meilleur buteur de can 2004 est un rifain (mokhtari)

Je te parle de match contre centreafrique ! chamakh n'a rien fait , comme el hamdaoui .

Faut l'eloigné aussi ?
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Mais Hamdaoui c'est pas ta star, ou ton joueur, ou le joueur des rifain !!!!
il a pris la responsabilité de porter notre maillot, donc il nous représente tous ! et
c'est LE JOUEUR DE TOUT LES MAROCAIN
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Tu me parle de Can2004 ? sache que le meilleur buteur de can 2004 est un rifain (mokhtari)

Je te parle de match contre centreafrique ! chamakh n'a rien fait , comme el hamdaoui .

Faut l'eloigné aussi ?

Mokhtari est un joueur qui était aimé par tout les marocains.

Mais petit a petit il a perdu du niveau, il n'était meme plus titulaire dans le club de 2e division francais.

C'est lui qui met le but de l'égalisation a la France en 2007.

Respect a ce joueur mais sa carriére est finie.


On ne se base pas sur un match seulement, on se base sur les 8 derniers match:

YouTube - It is over: Mounir El Hamdaoui as "Roberto Baggio"

Il a raté des truc de ouf contre le Cameroun.

Invisible contre la Centrafrique.

Il simule des blessures alors qu'il joue avec son club.

Il jette le maillot de l'équipe nationale.

Il ne s'investi pas.

Et ila kan rifi bza3ta imchi il3ab m3a ittihad Nador.

Ce joueur ne doit plus jouer avec l'équipe nationale cé tout.
 
Haut