El Hamdaoui risque d'être éloigné par Gerets

Et pkoi il a mis qu'un but avec le Maroc seulement ?

Et qu'il ne fait jamais rien sur le terrain ?

En 70 min il na eu aucune action.

El Arabi en 15 en a eu plus de 3
Khoya El Arabi n'a rien fait quand il est rentré face a la Centrafrique il a juste fait une frappe complétement bidon mais je lui en veux pas il a le droit de se rater...

Non ce qu'on accepte pas c'est que Hamdaoui soit le bouc émissaire et qu'on rejette tout sur lui. El Ahmadi, Chrétien, Mahdoufi, Chamakh, Boussoufa qu'ont ils fait sinon ? Yak il y avait 10 autre joueurs sur le terrain pourquoi tout focaliser sur Hamdaoui alors que je le répète les 11 joueurs on été nuls
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Il a jouer seulement 4 matches !

Il a besoin de temps !

C'est normal il se défile et simule des blessures.

Il est nul et il jouera plus inchAllah.

En tout cas si il est titulaire contre la tanzanie on va perdre.

Et puis tu ne te considére meme pas comme marocain toi donc je vois pas pkoi tu parle d'une équipe qui ne te concerne pas.
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Tout ceux qui viennent pour se balader sur le terrain, on les jette !
Tout ceux qui prenne notre maillot pour de la *****, on les jette !

RIFAIN, ALTASSI, SSAHRAOUI, 3ROBI ...... ON S'EN FOU
QUAND TU PREND LE MAILLOT TU T'ENGAGE ENVERS TOUT LES MAROCAIN
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
C'est normal il se défile et simule des blessures.

Il est nul et il jouera plus inchAllah.

En tout cas si il est titulaire contre la tanzanie on va perdre.

Et puis tu ne te considére meme pas comme marocain toi donc je vois pas pkoi tu parle d'une équipe qui ne te concerne pas.
On peu pas laissé un grand star comme Mounirgoeal sur le banc :)

Par contre je pense que chamakh ne merite pas d'etre titulaire contre la tanzanie .
 
C'est normal il se défile et simule des blessures.

Il est nul et il jouera plus inchAllah.

En tout cas si il est titulaire contre la tanzanie on va perdre.

Et puis tu ne te considére meme pas comme marocain toi donc je vois pas pkoi tu parle d'une équipe qui ne te concerne pas.

Même si il ne se considère pas marocain jusqu'a preuve du contraire les joueurs rifains jouent avec le Maroc donc si ça le concerne et il peut en parler...
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
C'est normal il se défile et simule des blessures.

Il est nul et il jouera plus inchAllah.

En tout cas si il est titulaire contre la tanzanie on va perdre.

Et puis tu ne te considére meme pas comme marocain toi donc je vois pas pkoi tu parle d'une équipe qui ne te concerne pas.
Les catalans ne se conciderent pas comme espagnoles mais ils supportent l'eéquipe d'espagne :)
 
Youssef Hadji est un EXCELLENT joueur (tout comme l'était son frêre MUstapha).
C'est un joueur qui marque beaucoup de la tête et qui est très dangereux du pied. Il a également une force et une vitesse de pénétration que je ne vois pas chez d'autres joueurs marocains aujourd'hui. Il est vraiment complémentaire de Chammakh.
Sinon j'attends le retour de Alloudi et j'attends de voir ce que donne vraiment un joueur comme Al arabi.

Hamdaoui, il faut attendre encore car il ne pèse pas sur le jeu et en plus il a pas l'air de vouloir s'intégrer et jouer collectivement.

Ceci dit plus que les attaquants ce sont les défenseurs et les milieux de terrain qui font de la peine à voir.
 
Youssef Hadji est un EXCELLENT joueur (tout comme l'était son frêre MUstapha).
C'est un joueur qui marque beaucoup de la tête et qui est très dangereux du pied. Il a également une force et une vitesse de pénétration que je ne vois pas chez d'autres joueurs marocains aujourd'hui. Il est vraiment complémentaire de Chammakh.
Sinon j'attends le retour de Alloudi et j'attends de voir ce que donne vraiment un joueur comme Al arabi.

Hamdaoui, il faut attendre encore car il ne pèse pas sur le jeu et en plus il a pas l'air de vouloir s'intégrer et jouer collectivement.

Ceci dit plus que les attaquants ce sont les défenseurs et les milieux de terrain qui font de la peine à voir.
+1 l'ami !

chamakh hadji alloudi et leur faire rejoindre un bon arabi
boussoufa servant de liaison avec le milieu..
et on n'est plus inquiété sur l'attaque!!
le travail reste sur le milieu et la défense.
 
moi pour être franc avec vous je ne pense pas que Gerets soit le sélectionneur qu'il faut pour le Maroc,je pense qu'il y à beaucoup d'autre meilleur choix à ce prix là(250.000euro/mois)ce qui fait 2millions et demie de Dh par mois!!!
 

Le Maure

Taza avant Gaza
moi pour être franc avec vous je ne pense pas que Gerets soit le sélectionneur qu'il faut pour le Maroc,je pense qu'il y à beaucoup d'autre meilleur choix à ce prix là(250.000euro/mois)ce qui fait 2millions et demie de Dh par mois!!!

On l'a démenti. Finalement, ce sera environs 100 000 euros/mois (env. 1 millions MAD). C'a fait quand même beaucoups...:rolleyes:
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Alloudi - El Arabi - Chamakh - Hadji c'est l'attaque de la mort !
Mais je comprend pas pourquoi ces joueurs jouent jamais en partie ensemble.
Chamakh est indispensable, a coté tu met Alloudi pour ses caviars; sa fluidité et ses beaux buts, ensuite sa se joue entre El Arabi et Hadji, l'un remplacera l'autre c'est selon la forme et la sa fera trés mal, surtout qu'El Arabi dis qu'il aime bien jouer juste derriere l'attaquant donc on peut les faire rentrer tout les 4 avec Taraabt.
Ololo faut faire des matchs amicaux ya tellement de combinaisons a tester.

Hamdaoui sur le banc au cas où.
 
Alloudi - El Arabi - Chamakh - Hadji c'est l'attaque de la mort !
Mais je comprend pas pourquoi ces joueurs jouent jamais en partie ensemble.
Chamakh est indispensable, a coté tu met Alloudi pour ses caviars; sa fluidité et ses beaux buts, ensuite sa se joue entre El Arabi et Hadji, l'un remplacera l'autre c'est selon la forme et la sa fera trés mal, surtout qu'El Arabi dis qu'il aime bien jouer juste derriere l'attaquant donc on peut les faire rentrer tout les 4 avec Taraabt.
Ololo faut faire des matchs amicaux ya tellement de combinaisons a tester.

Hamdaoui sur le banc au cas où.

Alloudi c'est le talhaoui marocain, un joueur bourré de talent, mais tres fragile qui nen fera malheursement pas une grande carriere

hadji est bon en tant que joker, si bien sur il se met a jouer en club

moi je ne comprends pas pourquoi on a pas utliser la derniere date fifa apres la centre afrique
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Alloudi - El Arabi - Chamakh - Hadji c'est l'attaque de la mort !
Mais je comprend pas pourquoi ces joueurs jouent jamais en partie ensemble.
Chamakh est indispensable, a coté tu met Alloudi pour ses caviars; sa fluidité et ses beaux buts, ensuite sa se joue entre El Arabi et Hadji, l'un remplacera l'autre c'est selon la forme et la sa fera trés mal, surtout qu'El Arabi dis qu'il aime bien jouer juste derriere l'attaquant donc on peut les faire rentrer tout les 4 avec Taraabt.
Ololo faut faire des matchs amicaux ya tellement de combinaisons a tester.

Hamdaoui sur le banc au cas où.

Yeeeesss ! Avec tout ces joueurs ont mettra les zoufris à l'amende ! :D :cool:
 
Même si Hamdaoui n'a rien apporté en EN depuis son engagement.un joueur individualiste, lent, pas homogène en afrique, possible un bon joueur en club Ajax mais pas nécessirement en EN.. faut analyser la situation de EN en global.Mounir est le bouc emissaire depuis 12ans l'anarachie totale en Fed, botola, infrastructure
En EN depuis can 2000, y a trop de rebellion entre clan french, clan local, clan hollande, clan golf etc
Moi je me pose une question
que ce qu'il a apporté Chamakh pour EN ............rien
un maudit but en 2004
la can 2004 était celle de zairi, Mokhtari et hadji.
revenons en arrière
Chamakh a déposé des faux certificats en match du cameroun aller.
Bousofa a refusé d'entrer en fin de match Gabon-Maroc 3-1. puis il s'est excusé et il est toujours là
Le gros problème que la Fed est sous la loupe politique et sous la pression du public, presse surtt avec un coach de 125.000€ donc ils engagent tout joueur même des faux blaireaux, mercenaires.
Faut bannir certains joueurs et engager des locaux, plus place aux blaireaux, fonctionnaires.

Mounir n'est pas si mauvais même après le peno raté contre Togo, mauvaise prestation contre Cameroun mais il reste parmi les moins pires.
Faut lui donner une chance d'intégration et surtout pas de Clan (chamakh-bousoufa)
 
Même si Hamdaoui n'a rien apporté en EN depuis son engagement.un joueur individualiste, lent, pas homogène en afrique, possible un bon joueur en club Ajax mais pas nécessirement en EN.. faut analyser la situation de EN en global.Mounir est le bouc emissaire depuis 12ans l'anarachie totale en Fed, botola, infrastructure
En EN depuis can 2000, y a trop de rebellion entre clan french, clan local, clan hollande, clan golf etc
Moi je me pose une question
que ce qu'il a apporté Chamakh pour EN ............rien
un maudit but en 2004
la can 2004 était celle de zairi, Mokhtari et hadji.
revenons en arrière
Chamakh a déposé des faux certificats en match du cameroun aller.
Bousofa a refusé d'entrer en fin de match Gabon-Maroc 3-1. puis il s'est excusé et il est toujours là
Le gros problème que la Fed est sous la loupe politique et sous la pression du public, presse surtt avec un coach de 125.000€ donc ils engagent tout joueur même des faux blaireaux, mercenaires.
Faut bannir certains joueurs et engager des locaux, plus place aux blaireaux, fonctionnaires.

Mounir n'est pas si mauvais même après le peno raté contre Togo, mauvaise prestation contre Cameroun mais il reste parmi les moins pires.
Faut lui donner une chance d'intégration et surtout pas de Clan (chamakh-bousoufa)

tt a fait d accord avec toi mon pote
si on lui sert de bons ballons comme avec az alkmar et l ajax il les mettra en pleine lucarne mais surtout il faut k on tire les oreilles de ces deux calamites qui font le clan anti hamdaoui / BOUSSOUFA ET CHAMAKH
 

La question faut t il adapter Mounir en EN où adapter EN pour Mounir.
Ce qui est certain que Mounir est un joueur de pointe même s'il est lent, démotivé on pourra en tirer de lui suffit de lui donner des balles devant la cage comme fesait Suarez
Bousuifa et Chamakh doivent lâcher leur combine si on veux aller loin
Pas normal qu'ils excitent en leur club sous pression et viennent faire le fonctionnaire au bled
Mounir est un bon joueur pas pire que chamakh et Bousoufa qui se croit Ronaldinho du temps barça.
 
tt a fait d accord avec toi mon pote
si on lui sert de bons ballons comme avec az alkmar et l ajax il les mettra en pleine lucarne mais surtout il faut k on tire les oreilles de ces deux calamites qui font le clan anti hamdaoui / BOUSSOUFA ET CHAMAKH

bah oui ma belle :D

ils sont TOUS Marocains egaux donc pas de clan fench belge anti locaux, hollandais, golf etc
le maroc est uni gardons cet ésprit collectif un seul drapeau un seul maillot
 
C'est un grand attaquant, il a sa place dans un grand club, mais malheureusement le Maroc n'est qu'un petit club !!

Je ne partage pas ton avis.

Le Maroc est AU DESSUS de tout le monde au dessus des races (qui circulent sur ce forum) au dessus des ethnies virtuelles
Maroc = patrie = Honneur pour n'importe qui
Hamdaoui, Chamakh, et cie ne seront jamais les Messi, maradona, pele ce sont des (simples) joueurs qui doivent mouiller le maillot comme tout patriote sinon bon débarras et on cherche d'autres.
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Je ne trouve pas qu'il faut être patriote pour bien jouer. Il faut seulement être professionnel, et surtout savoir ce que représente un maillot pour un peuple.

Ce qui serait anormal c'est voir El Hamdaoui et Chamakh rendre de la même façon au sein de l'EN, sans avoir les Cesc, Arshavin et Suarez en appui.

Le grand problème réside au milieu du terrain, on a pas notre propre Xavi a nous. Pas de créativité, pas de couverture, l'attaque et la défense en souffrent depuis une belle lurette.
 
Haut