El Hamdaoui risque d'être éloigné par Gerets

Alors il le contacte et après???

N'importe quoi, l'Ajax sait bien exploité le joueur qui est Hamdaoui, elle lui offre tt pour briller, je ne vois pas comment l'entraineur pourra le réprimander, alors qu'en EN ce n'est pas le cas, rien n'est fait comme il se le doit
 
Oui mais lui, a déjà marqué les esprits par tous ce qu'il a raté contre le cameroun...etc et par dessus tout il se prend pour une star...je ne sais pas s'il a du mal à s'intégrer au schéma de jeu de l'équipe ou bien il est juste nul...c embarassant :rolleyes:

j ai pas vu ce match contre le cameroun mais si vraiment il fait pas d effort il faut le mettre sur le banc sa va le calmer un peu
mais de la a plus l appeler je suis pas d accord il peut servir
 
Les échos de Mounir El Hamdaoui lors de la rencontre qui a opposée la sélection du Maroc à son homologue de la Centrafrique comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2012, ont rendu furieux le sélectionneur national, Eric Gerets.

En effet, Eric Gerets aurait sévèrement réprimandé l’international Marocain, Mounir El Hamdaoui après son attitude envers Dominique Cuperly, suite au changement qu’il a subit lors de la rencontre entre le Maroc et la Centrafrique qui s’est terminé par un match nul (0-0). Rapporte le bihebdomadaire sportif Marocain, Al Mountakhab.

Le sélectionneur belge aurait aussi contacté l’entraineur de l’Ajax Amsterdam afin de l’informer de l’attitude de son attaquant marocain.

D’après cette même source, Mounir El Hamdaoui risque d'être éloigné de l’équipe nationale par Eric Gerets, s’il ne respecte pas le maillot des Lions de l’Atlas.

Tout cela est de mauvaise augure pour notre équipe nationale, à trois semaines de la rencontre qui l’opposera à la Tanzanie le 8 octobre à Dar Salam, pour le compte de la 2ième journée des éliminatoires de la CAN 2012.

Nous avons besoin de tous nos internationaux !

Maroc Football

C'est Amsawad qui ne va pas être content ! :D

Cela m'étonne pas je l'avais maintes signalé que ce joueur aussi brillant dans une ligue (médiocre PB et belge, portugaise kif kif )
Même s'il marque 10000 buts, restera un bon joueur en club mais pas en EN..
sobhana allah depuis 1er jour en EN, pas apprécié son jeu ni ses déplacements sur terrain..
J'aime pas certains qui jugent les joueurs selon leur race, ethnie et on le défend parce que c rifain moi j'ai rien à FAUTRE qu'il soit sudiste, nordiste ovni rifi djebli, chelh arbi aroubi fassi bahjaoui il RESTE MAROCAIN.. certains raisonnent avec l'ésprit ethnique et séparatiste qui règne sur ce forum.

Hamdaoui doit se barrer de l'EN depuis un an ainsi que mahdoufi, Ahmadi, benzoukane ...
le problème que le public marocain comptait sur lui vu qu'on voit Mounir buteur de la ligue PB
le 1er match contre gabon n'était pas à la hauteur marquait un but et ratait 3 buts..
second match catastrophique a Dwala contre Cameroun ratait 2 buts simple même un gosse en quartier les mettra..très lent, peu solidaire et moins collectif ne s'implique pas bcp...
puis arriva match de rage rata un peno décisif contre Togo et sorta sous hue du public.

Hamdaoui a perdu confiance du public et devra se barrer jusqu prouve du niveau et implication en EN mérite banc de touche.
 
Mdr tout sa pour rien
ia pas que lui bcp de joueurs m enerve ds cette equipe :D

des gamins de 16ans feront mieux qu eux je suis sur

si je te dis sobhana allah j'aime pas ce Mounir li allah fi li allah on dirait qu'il se drogue kif de ketama toujours out balle raté aucune passe directe, lent et démotivé...
Rien à voir par exemple avec Mokhtari, Azzouzi..Zairi leur entrée est applaudi et béni par le public..

par contre jamais aimé d'autres ayant déja passé en EN comme
Hababi, Haddoumi, Karkouri, Ouaddou,
 
Oui mais lui, a déjà marqué les esprits par tous ce qu'il a raté contre le cameroun...etc et par dessus tout il se prend pour une star...je ne sais pas s'il a du mal à s'intégrer au schéma de jeu de l'équipe ou bien il est juste nul...c embarassant :rolleyes:

Les deux
Le public surtt à Casa l'insulté le jour du match contre Cameroun trop d'occas ratés bêtement par un jeu escargot..s'il avait marqué sauvera son image..
le public marocain n'est pas idiot a un oeil critique.
Mounir n'est pas un joueur EN mais de club basta
 
Ca arrive a tout le monde pas seulement a El hamdaoui !meme messi n'as rien fait avec la selection de l'argentine !

Il a jouer 4 matches , et voila tout le monde le critique !

mdr tu joues l'avocat du diable parce que tu joues sur le côté rifain mdr subjectivité mon oeil
Moi je critique hamdaoui le Marocain je m'en fiche de ses origines.lorsqu'il met le maillot marocain, écoute l'hymne national il joue pour 35 millions pas pour Hoceima où Nador où ketama..
s'il n'a rien a apporter qu'il se casse mieux pour le public et pour lui...
 
Tout non mais une grande partie oui.

Oui je pense qu'il vaut mieux l'éloigner, pendant quelques temps ou définitivement, ca ira mieux, son attitude ne doit pas influencer l'équipe.

Moi j'ai foi en El Arabi ce joueur dkhal lia f khatri.

Exacte El Arabi voulait s'impliquer dés le début pourqoui le public l'as acceuillit,ana dkhal lia fi khatri aussi par contre hamdaoui J'étais sceptique des joueurs buteurs en ligue niveau 2 en europe.
Hamdaoui me rappelle Benzekri (pistonné) en EN ne fautait la ***** en CM 98
 
Ca arrive a tout le monde pas seulement a El hamdaoui !meme messi n'as rien fait avec la selection de l'argentine !

Il a jouer 4 matches , et voila tout le monde le critique !
mdr....tu le compare déjà à messi??? messi au moins il est humble modeste et ballon d'or dans le meilleur championnat du monde...
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
si je te dis sobhana allah j'aime pas ce Mounir li allah fi li allah on dirait qu'il se drogue kif de ketama toujours out balle raté aucune passe directe, lent et démotivé...
Rien à voir par exemple avec Mokhtari, Azzouzi..Zairi leur entrée est applaudi et béni par le public..

par contre jamais aimé d'autres ayant déja passé en EN comme
Hababi, Haddoumi, Karkouri, Ouaddou,

Khouya l'marocaino labass 3lik :D

Khali 3lik karkouri et ouaddou, eux au moins il savaient défendre pas comme nos *** de défenseur actuel qui remette le ballon dans l'axe ou qui le remette sur un attaquant de l'équipe adverse :eek:

Moi je suis pour éloigner les parasites et les ratés du team
mahdoufi +hamdaoui + Benzoukane + Ahmadi.

moi aussi je veux plus les voir, vu tout les bon joueurs marocain qui rêverai de porter notre maillot, je pense qu'il y aura pas de mal à les remplacer.

Exacte El Arabi voulait s'impliquer dés le début pourqoui le public l'as acceuillit,ana dkhal lia fi khatri aussi par contre hamdaoui J'étais sceptique des joueurs buteurs en ligue niveau 2 en europe.
Hamdaoui me rappelle Benzekri (pistonné) en EN ne fautait la ***** en CM 98

El Arabi s'est investi de suite, il est tout de suite rentré dans son match et a plus travailler en 5 minute que Hamdaoui en 70. c'est affolant, ce joueur devrait jouer plus le prochain match je pense, ce serait mieux pour nous.
et faudrait Coller Hamdaoui au banc de touche, sa le calmerai un peu
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Je me demande s'il n'est pas encore temps d'éloigner Gerets :rolleyes:

A quoi bon :eek:
Gerets est un bon entraineur, maintenant tant qu'il n'est pas là, on ne peux juger de ce qu'il pourrait nous apporter. moi j'aimerai bien le voir quand il viendra, voir ce qu'il va faire et j'espère qu'il saura tenir nos joueurs en laisse et crée un vrai groupe
 
mdr....tu le compare déjà à messi??? messi au moins il est humble modeste et ballon d'or dans le meilleur championnat du monde...

mdr amsawad portait des lunnettes rifi subjectif :D
Comparer Hamdaoui le raté a messi le legionnaire vu le palmares rien à dire la fautaise de la saison.
Messi a subi une pression enorme du public argentin et la fautaise tactique de Maradona..
la faille était en Maradona.
Regardez Messi avec Batista 4-1 contre Espagne un beau jeu argentin des années 90.
 
Khouya l'marocaino labass 3lik :D


El Arabi s'est investi de suite, il est tout de suite rentré dans son match et a plus travailler en 5 minute que Hamdaoui en 70. c'est affolant, ce joueur devrait jouer plus le prochain match je pense, ce serait mieux pour nous.
et faudrait Coller Hamdaoui au banc de touche, sa le calmerai un peu

Haddaouia labasse bekhir..

J'aime pas le chauvinisme dans l'analyse..
suffit de suivre arryadya et l'émission prolongation Krimo a critiqué le choix de certains joueurs faux pros qui jouent comme des fonctionnaires en EN, viennent, jouent comme des retraités puis ils reviennent en leur club aucune implication, aucun envie comme de la routine de jouer en EN
ceci est un honneur comme l'as dit krimo jouer en EN est un devoir national et savoir respecter le public, drapeau..
On vous donne popularité, prime, argent, pub etc..faut mouiller le maillot sinon...Cassez barrez vous loin de EN.
Faut donner la chance aux locaux Y en a certains avec confiance en soi et encouragement on pourra former une EN solide..faut jamais faire EN 100% pro 100% locaux..au moins 6 locaux et 5 pros (vrais patriotes)

arabi est admiré par le public pour son geste patriote en acceptant l'appel de la nation (sans hésitation sans négociation sans santage sans (pub) sous table comme certains carcela, Aissati etc..............on verra bien ces 3)
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Haddaouia labasse bekhir..

J'aime pas le chauvinisme dans l'analyse..
suffit de suivre arryadya et l'émission prolongation Krimo a critiqué le choix de certains joueurs faux pros qui jouent comme des fonctionnaires en EN, viennent, jouent comme des retraités puis ils reviennent en leur club aucune implication, aucun envie comme de la routine de jouer en EN
ceci est un honneur comme l'as dit krimo jouer en EN est un devoir national et savoir respecter le public, drapeau..
On vous donne popularité, prime, argent, pub etc..faut mouiller le maillot sinon...Cassez barrez vous loin de EN.
Faut donner la chance aux locaux Y en a certains avec confiance en soi et encouragement on pourra former une EN solide..faut jamais faire EN 100% pro 100% locaux..au moins 6 locaux et 5 pros (vrais patriotes)

arabi est admiré par le public pour son geste patriote en acceptant l'appel de la nation (sans hésitation sans négociation sans santage sans (pub) sous table comme certains carcela, Aissati etc..............on verra bien ces 3)


je sais, je n'ai jamais dit le contraire, j'ai simplement dit que El Arabi c'est un vrai, il a peu jouer mais il a fait les choses bien, il a mouillé le maillot. il aurait pu attendre un éventuel appel de la France paske vu ses performance en L1, sa ne saurait tarder mais il a de suite opter pour nous.
Ceux qui veulent pas, ne viennent pas pour se balader sur le terrain comme mister hamdaoui ou autre. On est pas une roue de secour ou un second choix
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Ce qui me plait chez hadda.. elle dit jamais "le contraire" de qlq'1... et elle tient de le rappeler mdr : D

Mdr mais paske des fois, vous reprenez ce que je dit, en partant dans un autre sujet et en voulant me contre-dire. :D mais Don marocaino et toi je vous aime bien, vous êtes calé niveau foot, j'aime ça :D
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non une fille mdr souwél sparow wi goul lik :D

LLAH ihafdek a khouya
za3ma sparow ando Msn, et tsawrek dial facebook lol
sérieux je ne crois plus les forums de voir algerino rajel za3ma daire mini jupe russe (tatiana svetlana olga )

Ewa meziane mais Moeuf qui aime le foot bizarre yakma ntya bhal Sanaa rajawia msattya dial green boys :D
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Moi hier j'ai vu une photo de "Hadda" et j'ai juste vu son visage : eek:

Elle me l'a montré hier soir, on dirait un homme !! : eek:


iyééééééééééééééééék a leila mdrrrr


za3ma sparow ando Msn, et tsawrek dial facebook lol
sérieux je ne crois plus les forums de voir algerino rajel za3ma daire mini jupe russe (tatiana svetlana olga )

Ewa meziane mais Moeuf qui aime le foot bizarre yakma ntya bhal Sanaa rajawia msattya dial green boys : D

sparow 3roubi, 3andou ghir bladi mdrrr
une femme, ou kan7éb le foot, ou galssa f'dar, ou kan ssbane, ou kan tayéb, koulchi fiya :D

xpdr ............ : D
j'adhère à ça : D

wLLAH la b9ate fik, tssna 7ta nchdék a SOUCIS :D
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Leila ???????????????????????????????????

Chkoun Leila ? Z3ma ana ?? :eek:

iwa ourss, lawé8 nanék mdrrr


ewa hia ntya Hadda Hadga..wakhkha sghira alya ...ghadi khatbek 2 jouje min haja : spardila kruiksa + serwal TiKtoniK+teni dial Raja : D

Mdrr chri b3da dyal l'maghrib. tsséna l'match dyal tanzanie wila 7amrou lina loujé8, jibou8 liya ou nta liya wana lik :D
 
Haut