Élection présidentielle 2022 : dates en avril, sondages, actus... La campagne est lancée

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Imaginez les mêmes images provenant d'un autre pays...

Avant l’arrivée d’Emmanuel Macron à Pau, où il doit échanger avec une douzaine de lecteurs de Sud Ouest, le service d’ordre du président-candidat évacue une femme qui, installée parmi le public, prenait des notes et des photos, et filmait avec son téléphone

Regarde la pièce jointe 1s3G-XaJenjMtQcD.mp4


Sonia Benhamada, 45 ans, s’est faite sortir du palais Beaumont par le service de sécurité. Munie d’une accréditation, elle espérait poser une questions au Président, lors des échanges, sur le thème de la justice. « On m’a explusée manu-militari», dénonce-t-elle.

Regarde la pièce jointe zPlHBMXj3ynr_OLc.mp4
 
Imaginez les mêmes images provenant d'un autre pays...

Avant l’arrivée d’Emmanuel Macron à Pau, où il doit échanger avec une douzaine de lecteurs de Sud Ouest, le service d’ordre du président-candidat évacue une femme qui, installée parmi le public, prenait des notes et des photos, et filmait avec son téléphone

Regarde la pièce jointe 311949


Sonia Benhamada, 45 ans, s’est faite sortir du palais Beaumont par le service de sécurité. Munie d’une accréditation, elle espérait poser une questions au Président, lors des échanges, sur le thème de la justice. « On m’a explusée manu-militari», dénonce-t-elle.

Regarde la pièce jointe 311945


faut voir l'historique de la victime, si c'est une vipère menteuse falsifactrice ils ont bien fait de la dégager sur le trottoir
 
le deuxième tour va se jouer à 2 pas à 3 c'est la règle....
A 3 semaines du 1er tour il y en a un de trop sur la photo,
pas de remord à avoir au moins tu auras fait ton job de militant, au moins tu incites les gens à voter, respect à jean-luc et à ses militants.
J'aime bien sa proposition de taxer l'héritage, et ses explications sur l'immigration,
sur l'Europe j'en suis resté à 2017 ou il voulait tordre le bras de Merkel, le reste j'ai pas trop suivi.....

nôtre cher président est en train d'expliquer comment il va faire demain les réformes qu'il n'a pas faites depuis 2017.
Il nous prend pour des jambons, il nous raconte de belles histoires

Aucun des candidats ne représente mes idées c'est dommage... J'irais quand même voter ...
2 de mes enfants ne se sont jamais inscrit sur les liste électorales, c'est dommage pour la démocratie.
 
Macron sera aussi réélu par les PEUREUX
le président quel qu'il soit sera élu par les Français, 1 homme ou 1 femme = 1 voix. ....
Quel que soit le choix du peuple il n'y a pas d'autres système possible sauf à prendre le pouvoir par la force pour installer un régime autocratique.
Tu as le droit de traiter les Français de peureux, c'est ton opinion,
tu as aussi le droit voir le devoir de voter pour le candidat de ton choix
Dis nous au moins que tu est inscrit sur les liste électorales et que tu iras voter contre Macron ????
 
Macron le type qui dit oui à l'autonomie de la Corse pour être réélu tranquillement mais pas de toute de suite toute de suite, hein !...ce sera à mes successeurs de s'en charger.
Si on a avait encore un doute sur son nombrilisme et son jmenfoutisme de la France, et ben désormais on en a plus.
 
le président quel qu'il soit sera élu par les Français, 1 homme ou 1 femme = 1 voix. ....
Quel que soit le choix du peuple il n'y a pas d'autres système possible sauf à prendre le pouvoir par la force pour installer un régime autocratique.
Tu as le droit de traiter les Français de peureux, c'est ton opinion,
tu as aussi le droit voir le devoir de voter pour le candidat de ton choix
Dis nous au moins que tu est inscrit sur les liste électorales et que tu iras voter contre Macron ????

Les élections n’ont pas la moindre importance aujourd’hui ni demain d’ailleurs. Les leaders (Young ou pas) politiciens, les leaders syndicalistes, les leaders bureaucrates, les leaders d’entreprises, les leaders mafieux, … vivent main dans la main. Leur ennemi c’est la population parce que celle ci, sous son apparente soumission, devient couteuse, inutile et dangereuse (mode de production cybernétique oblige).

D'une manière générale je ne crois pas que les élections quelqu'elles soient puissent changer quelque chose pour la population, le peuple! Elles ne sont pas faite pour installer la démocratie mais pour instaurer les élites du Système.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ben apparemment zemmour a eu ses signatures, il était en meeting aujourd’hui dans ma ville :confused:

Je me demandais pourquoi tant de gens aux environs des Arènes avec des drapeaux et deux kilomètres plus loin je vois des gens avec les mêmes drapeaux et des pancartes « zemmour président » … (ils se mettent le doigt dans l’œil)
 
Dernière édition:
Les élections n’ont pas la moindre importance aujourd’hui ni demain d’ailleurs. Les leaders (Young ou pas) politiciens, les leaders syndicalistes, les leaders bureaucrates, les leaders d’entreprises, les leaders mafieux, … vivent main dans la main. Leur ennemi c’est la population parce que celle ci, sous son apparente soumission, devient couteuse, inutile et dangereuse (mode de production cybernétique oblige).

De manière générale je ne crois pas que les élections quelqu'elles soient puissent changer quelque chose pour la population, le peuple! Elles ne sont pas faite pour installer la démocratie mais pour instaurer les élites du Système.


sauf en Russie ))

Je rigole ))
 
sauf en Russie ))

Je rigole ))
Je crois qu'en matière d'élections truquées, le pire c'est hélas, chez nous !

Vu que Macron a fait moins de 2% au Premier Tour de la dernière présidentielle alors que les instituts de sondages de ses potes milliardaires le créditaient de 24% et que son score bidonné était au final de 24%, que les dernières municipales ont montré que LREM était en-dessous de 3%, comment peut on affirmer que « Macron sera réélu » sans évoquer une seule seconde le trucage total de ces élections maçonniques ! Pas crédible !



00TableauFinalre%CC%81capRe%CC%81sultatspartiels-copie-2-1645349312.9376.jpeg
 
Imaginez les mêmes images provenant d'un autre pays...

Avant l’arrivée d’Emmanuel Macron à Pau, où il doit échanger avec une douzaine de lecteurs de Sud Ouest, le service d’ordre du président-candidat évacue une femme qui, installée parmi le public, prenait des notes et des photos, et filmait avec son téléphone

Regarde la pièce jointe 311949


Sonia Benhamada, 45 ans, s’est faite sortir du palais Beaumont par le service de sécurité. Munie d’une accréditation, elle espérait poser une questions au Président, lors des échanges, sur le thème de la justice. « On m’a explusée manu-militari», dénonce-t-elle.

Regarde la pièce jointe 311945
En parlant de justice, la macronie à la française qui aime donner des leçons aux autres doit faire le balai dans ses écuries :
Une de mes connaissances russes, s’est vu fermer ses accès à ses comptes bancaires…
On touche les limites de l’irrationnel !
Je ne supporte plus les mots « démocratie et valeurs » dans leur bouche
 
Dernière édition:
Je crois qu'en matière d'élections truquées, le pire c'est hélas, chez nous !

Vu que Macron a fait moins de 2% au Premier Tour de la dernière présidentielle alors que les instituts de sondages de ses potes milliardaires le créditaient de 24% et que son score bidonné était au final de 24%, que les dernières municipales ont montré que LREM était en-dessous de 3%, comment peut on affirmer que « Macron sera réélu » sans évoquer une seule seconde le trucage total de ces élections maçonniques ! Pas crédible !



00TableauFinalre%CC%81capRe%CC%81sultatspartiels-copie-2-1645349312.9376.jpeg
Source par curiosité ' et ne me dit pas que c'est une capture d'écran de sud ouest!
 
Source par curiosité ' et ne me dit pas que c'est une capture d'écran de sud ouest!
Tout à fait !

Micron, n’a pas été élu , il a été imposé par ses maîtres. Et comme ses maîtres sont rageux avec ce que Mr Poutine leur inflige en ce moment , il sera réélu de nouveau. Pour « guerroyer » comme un nouveau Napoléon en culotte courte :D
 
Tout à fait !

Micron, n’a pas été élu , il a été imposé par ses maîtres. Et comme ses maîtres sont rageux avec ce que Mr Poutine leur inflige en ce moment , il sera réélu de nouveau. Pour « guerroyer » comme un nouveau Napoléon en culotte courte

Sérieux ? Un tableau exel super net fait à la va vite ( un oubli du signe% dans une colonne ) deux logos bidons sur les cotés, et un bandeau flou ...soit les graphistes de sud ouest sont très mauvais , soit c'est un photomontage ...En lui même ce document ne vos pas grand chose , a part convaincre un convaincu ...
J'ai vu des chose plus troublantes comme des states sur les votes blancs qui montraient des anomalies uniquement dans les bureaux de grandes villes ...mais là je suis dubitatif .
Tu n' a rien de plus consistant ?
 
Sérieux ? Un tableau exel super net fait à la va vite ( un oubli du signe% dans une colonne ) deux logos bidons sur les cotés, et un bandeau flou ...soit les graphistes de sud ouest sont très mauvais , soit c'est un photomontage ...En lui même ce document ne vos pas grand chose , a part convaincre un convaincu ...
J'ai vu des chose plus troublantes comme des states sur les votes blancs qui montraient des anomalies uniquement dans les bureaux de grandes villes ...mais là je suis dubitatif .
Tu n' a rien de plus consistant ?

En cherchant j'ai trouvé ça , ce qui ne permet pas de conclure grand chose dans un sens comme dans l'autre :

"Sans confirmer que les résultats étaient exactement ceux-là le 23 avril 2017 à 20h40, Cédric Mousset, responsable technique du site internet de Sud Ouest a expliqué à l'AFP que la "carte électorale globale (résultats au niveau national, régional et départemental)", une projection, "était alimentée par un calcul d'agrégation des résultats des communes. A 20h40, les résultats étaient très partiels" et "la projection au niveau départemental, régional et national (...) était donc très biaisée (...). Lorsque nous nous sommes rendus compte de cette erreur, nous avons désactivé ces calculs (ndlr: la totalisation nationale) et conservé les résultats au niveau des communes" seulement.


"Nous n'avons pas rencontré de blocage" du site internet, affirme M. Mousset par ailleurs, démentant que le site a été "bloqué" à un quelconque moment, même si l'afflux de trafic les soirs d'élections peut causer des perturbations."
 
En cherchant j'ai trouvé ça , ce qui ne permet pas de conclure grand chose dans un sens comme dans l'autre :

"Sans confirmer que les résultats étaient exactement ceux-là le 23 avril 2017 à 20h40, Cédric Mousset, responsable technique du site internet de Sud Ouest a expliqué à l'AFP que la "carte électorale globale (résultats au niveau national, régional et départemental)", une projection, "était alimentée par un calcul d'agrégation des résultats des communes. A 20h40, les résultats étaient très partiels" et "la projection au niveau départemental, régional et national (...) était donc très biaisée (...). Lorsque nous nous sommes rendus compte de cette erreur, nous avons désactivé ces calculs (ndlr: la totalisation nationale) et conservé les résultats au niveau des communes" seulement.


"Nous n'avons pas rencontré de blocage" du site internet, affirme M. Mousset par ailleurs, démentant que le site a été "bloqué" à un quelconque moment, même si l'afflux de trafic les soirs d'élections peut causer des perturbations."

Hannah Arendt (1906 – 1975)

« Quand tout le monde vous ment en permanence, le résultat n’est pas que vous croyez ces mensonges, mais que plus personne ne croit plus rien.
Un peuple qui ne peut plus rien croire ne peut se faire une opinion.
Il est privé non seulement de sa capacité d’agir mais aussi de sa capacité de penser et de juger.
Et avec un tel peuple vous pouvez faire ce qu’il vous plaît.
»

Deux hypothéses : les élection sont trucquées et tout est joué d'avance et donc inutile de voter
Autre hypothése : Des manipulateurs nous font croire qu'il est inutile de voter car les élections sont jouées d'avance , et les abstentionistes laissent gagner les manipulateurs .
 
Petit rappel des vrais résultats du 1er Tour de la dernière Présidentielle :

https://rutube.ru/video/143a8f14da689e9916aec5afdfda6d16/?ref=search

Outre le trucage des votes, un parti ne gagne qu’avec d’énormes financements pour la campagne et les sondages. Soit un fil à la patte qui une fois élu l’oblige à renvoyer l’ascenseur à ses organismes de prêt.

Enfin rien ne changera sans un changement de constitution.
 
Dernière édition:
Petit rappel des vrais résultats du 1er Tour de la dernière Présidentielle :

https://rutube.ru/video/143a8f14da689e9916aec5afdfda6d16/?ref=search
Une vidéo qui prouve pas grand chose par absence de sources vérifiables pour les résultats partiels qui servent de référence à la démonstration.
Si tu votent pas ils n'ont pas besoin de tricher .
Si tu votent , tu les obliges à tricher et ils courent le risque de se faire prendre ..
Si ta video est authentique c'est bien parce que des gens sont allés voter qu'elle existe...
 

nonolle

Bladinaute averti
Une vidéo qui prouve pas grand chose par absence de sources vérifiables pour les résultats partiels qui servent de référence à la démonstration.
Si tu votent pas ils n'ont pas besoin de tricher .
Si tu votent , tu les obliges à tricher et ils courent le risque de se faire prendre ..

pourquoi ,elle est pas à droite l'assemblée nationale ? Je demande ,je suis plus trop l'actualité française
 
Je crois qu'en matière d'élections truquées, le pire c'est hélas, chez nous !

Vu que Macron a fait moins de 2% au Premier Tour de la dernière présidentielle alors que les instituts de sondages de ses potes milliardaires le créditaient de 24% et que son score bidonné était au final de 24%, que les dernières municipales ont montré que LREM était en-dessous de 3%, comment peut on affirmer que « Macron sera réélu » sans évoquer une seule seconde le trucage total de ces élections maçonniques ! Pas crédible !



00TableauFinalre%CC%81capRe%CC%81sultatspartiels-copie-2-1645349312.9376.jpeg

Je ne suis pas tout à fait d'accord.
Pour qu'elles soient truquées il faut qu'il y ait fraude.
En revanche, je te concède que l'opinion publique est manipulée et que les instituts de sondage roulent pour le système de même que la presse.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je ne suis pas tout à fait d'accord.
Pour qu'elles soient truquées il faut qu'il y ait fraude.
En revanche, je te concède que l'opinion publique est manipulée et que les instituts de sondage roulent pour le système de même que la presse.
Je ne crois pas à une manipulation par les sondages, pour la raison les sondages se sont souvent trompé sur les résultats et que les gens qui sont contre les instituts de sondage, en rie eux‑même et ne peuvent alors pas le nier. C’est plutôt qu’il y a une division en classes sociales, elle a toujours existé, mais ça tourne de plus en plus à l’oligarchie de plusieurs manières : les politiques ont finis par devenir une classe sociale politique, qui drague les classes sociales qui en sont les plus proches et ont voit de plus en plus de connivence entre la politique et des sociétés privées qui elles‑mêmes représentent ces classes sociales déconnectées de la réalité et ne le sont pas moins elles‑mêmes (ces sociétés).

L’état a toujours été déconnecté de la réalité, a toujours méprisé certaines catégories sociales, mais ça s’est aggravé avec le temps, ça s’est insidieusement inscrit dans le fonctionnement même de l’état. C’est explicite avec Macron qui l’affiche avec ses petites phrases.

Donc il y a ces classes sociales qui vont voter Macron parce qu’il les représente bien et tu as 90 % de autres pour qui « le chômage c’est la faute au fainéant ». Et la plupart de ceux qui trinquent ne votent pas, pas par j’m’en‑foutisme, mais par dégoût ou désillusion. Il n’y a pas besoin d’aller chercher dans la manipulation par les sondages., les raisons sont résumées là.
 
Je ne crois pas à une manipulation par les sondages, pour la raison les sondages se sont souvent trompé sur les résultats et que les gens qui sont contre les instituts de sondage, en rie eux‑même et ne peuvent alors pas le nier.
oui tu as raison j'aurais du écrire "tentative de manipulations" à savoir des commandes de sondages réalisées pour pousser des candidats mais qui ne présagent en rien du résultat des urnes.
C’est plutôt qu’il y a une division en classes sociales, elle a toujours existé, mais ça tourne de plus en plus à l’oligarchie de plusieurs manières : les politiques ont finis par devenir une classe sociale politique, qui drague les classes sociales qui en sont les plus proches et ont voit de plus en plus de connivence entre la politique et des sociétés privées qui elles‑mêmes représentent ces classes sociales déconnectées de la réalité et ne le sont pas moins elles‑mêmes (ces sociétés).

L’état a toujours été déconnecté de la réalité, a toujours méprisé certaines catégories sociales, mais ça s’est aggravé avec le temps, ça s’est insidieusement inscrit dans le fonctionnement même de l’état. C’est explicite avec Macron qui l’affiche avec ses petites phrases.

Donc il y a ces classes sociales qui vont voter Macron parce qu’il les représente bien et tu as 90 % de autres pour qui « le chômage c’est la faute au fainéant ». Et la plupart de ceux qui trinquent ne votent pas, pas par j’m’en‑foutisme, mais par dégoût ou désillusion. Il n’y a pas besoin d’aller chercher dans la manipulation par les sondages., les raisons sont résumées là.
 
Capture d’écran 2022-03-19 à 22.03.50.pngCapture d’écran 2022-03-19 à 21.58.02.png

Tout est la. Croyez vous qu'il a été parachuté ici par hasard? Qui abandonne un poste à 2.4 Millions en 18 mois pour 15000 brut / mois ? surtout un financier non? Posez vous les bonnes questions
 
Je ne suis pas tout à fait d'accord.
Pour qu'elles soient truquées il faut qu'il y ait fraude.
En revanche, je te concède que l'opinion publique est manipulée et que les instituts de sondage roulent pour le système de même que la presse.
En deux mots, la tactique est toujours la même, depuis au moins 30 ans :
Le système utilise les sondages, les médias, les affaires et les fraudes pour nuire à la réputation de certains candidats qu'il veut écarter. Ce qui a pour conséquences qu'au deuxième tour, on a toujours le choix entre le pire et le moins pire parmi les finalistes.
Franchement, Macron était il connu avant janvier 2017 ?


Rappelons- nous : Apres avoir écarté Jupé, qui s'y voyait déjà soit dit en passant, ils ont défoncé Fillon avec une piteuse propagande liée à une salade de costume payé au frais du contribuable et un emploi fictif de sa femme .
Il suffisait ,comme d’habitude de mettre la fausse opposante utile Lepen face à Macron, et ensuite trafiquer le décompte et hop dans la boîte .
Rien de nouveau pas mieux que ce à quoi nous venons d’assister aux US !
Rappelons aussi qu’Attali avait annoncé le nouveau roi avant même les « élections « ..tout comme il a annoncé que Pour la prochaine fois, nous aurions une jeune femme.
 
Dernière édition:
Haut