Élection présidentielle 2022 : dates en avril, sondages, actus... La campagne est lancée

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Vu que Macron a fait moins de 2% au Premier Tour de la dernière présidentielle alors que les instituts de sondages de ses potes milliardaires le créditait de 24% et que son score bidonné était au final de 24%, que les dernières municipales ont montré que LREM était en-dessous de 3%, comment peut affirmer que « ‘Macron sera réélu » sans évoquer une seule seconde le trucage total de ces élections maçonniques !

00TableauFinalre%CC%81capRe%CC%81sultatspartiels-copie-2-1645349312.9376.jpeg
Les premiers dépouillements et le premier tour, ce n’est pas la même chose. Le résultat du premier tout, c’est après tous les dépouillements du premier tour.
 
Vu que Macron a fait moins de 2% au Premier Tour de la dernière présidentielle alors que les instituts de sondages de ses potes milliardaires le créditait de 24% et que son score bidonné était au final de 24%, que les dernières municipales ont montré que LREM était en-dessous de 3%, comment peut affirmer que « ‘Macron sera réélu » sans évoquer une seule seconde le trucage total de ces élections maçonniques !

00TableauFinalre%CC%81capRe%CC%81sultatspartiels-copie-2-1645349312.9376.jpeg
Ca se joue entre macron et pecresse mais bon quelle différence cela fait il.
 
Ça va se jouer entre Macron et Zemmour et je crains le pire dans ce cas …
Et donc tu va rester spectateur et attendre le deuxiéme tour pour voter pour la peste pour éviter le Choléra ?
Si par malheur c'est ce qui arrive perso je m'abstiens au deuxiéme tour et ceux qui me reprocheront mon inconséquence, de mettre en danger mes coreligionnaires ! Lequels? Ceux qui n'auront pas voté au premier tour pour le seul candidat en position d'éviter cela ?
Que chacun prenne ses responsabilités au premier tour et qu'advienne que pourra ...Mais quoi qu'il arrive au second tour , personne n'est obligé comme en 2017 de s'abstenir et de donner une majorité au président élu que ce soit la peste ou le choléra .
 
Dernière édition:
Ça va se jouer entre Macron et Zemmour et je crains le pire dans ce cas …
Macron veut et aura Zemmour au second tour :


Il faut un épouvantail. Le Pen commence à être usée dans ce rôle. Zemmour fera très bien l’affaire.
 
Ca se joue entre macron et pecresse mais bon quelle différence cela fait il.
J’oubliais : Macron sera aussi réélu par les PEUREUX (virus, fascisme, Russie).
 
Et donc tu va rester spectateur et attendre le deuxiéme tour pour voter pour la peste pour éviter le Choléra ?
Si par malheur c'est ce qui arrive perso je m'abstiens au deuxiéme tour et ceux qui me reprocheront mon inconséquence, de mettre en danger mes coreligionnaires ! Lequels? Ceux qui n'auront pas voté au premier tour pour le seul candidat en position d'éviter cela ?
Que chacun prenne ses responsabilités au premier tour et qu'advienne que pourra ...Mais quoi qu'il arrive au second tour , personne n'est obligé comme en 2017 de s'abstenir et de donner une majorité au président élu que ce soit la peste ou le choléra .
De manière générale je ne crois pas que les élections quelqu'elles soient puissent changer quelque chose pour la population, le peuple !

Elles ne sont pas faite pour installer la démocratie mais pour instaurer les élites du Système.

Cette élection aussi faussée soit elle, risquerait de donner des sueurs froides en mettant une personne qui ne serait pas celle sur lequel le système compterait le plus, élu !

Je ne parle pas là ni de Macron, ni de Zemmour ou Pécresse Car ceux là sont directement financés par le Système !
Zemmour est allé a Genève afin de soulever des fonds pour sa campagne ! Quel patriote souverainiste irait ouvertement comme si de rien n’était prospecter des capitales étrangères afin de financé sa campagne électorale et par là aussi sa campagne tout court ?

Macron je comprend même plus pourquoi ils (les merdias) le placent en tête des sondages, c’est de la science fiction! Avec sa gestion de la crise « sanitaire » catastrophique, géré par Mc Kinsey, sa politique Pfizer/Moderna/AstraZeneca du en même temps je protège les gens et en même temps en se fait des burnes en or massif avec des « vaxxins » miracles. Alstom, Gilets Jaunes, la dette qui est a plus 140%
 
Mais c'est quoi ce peuple. :D
Il y a longtemps que les peuples n’existent plus. Céline et Bernanos s’en rendaient compte à leur époque, alors à la nôtre…

 
Tu va pas comparer Zemmour a Macron malgré ses défauts Macron reste quelqu un de raisonnable et réaliste
Un terro me met un pistolet sur la tempe et me dit vote pour Macron si non je te met une zemmour dans la tête ...Désolé tire ! on ne négocie pas avec les terroristes ...Macron est un terro , son premier quinquenat à été une boucherie pour nos droits , nos libertés , de la façon dont ils nous a traité dans les manifestation a couvert la police et gavé les riches et imposé un passe vaccinal ! Mais son deuxiéme quinquennat sera un véritable carnage , il finira le travail , présentera la note de tous ce qu'il a lâché avant les élections ...

Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux ...Vous voulez pas Zemmour moi non plus ! Vous me dite Macron c'est le moindre mal ! Le moindre mal c'est encore le mal ...2002 je vais éviter le mal en votant Chirac , le bruit et l'odeur et j'ai eu Sarkozy , le débat sur l'identité nationale et le ministère du Karcher ...Pour éviter Sarko j'ai voté Hollande et j'ai eu le CICE les lois travail les premiers éborgnés et Macron ...Et maintenant avec Macron j'ai Zemmour parce que Le Pen est devenu trop mole ...sans dec ..Et quand nous auront Zemmour qu'est-ce que l'on va nous inventer pour le rendre plus raisonnable et préférable au pire? Pétain c'était déjà pour éviter le pire ...

Tu veux pas de Zemmour? Met Mélenchon au deuxiéme tour et vote Macron au deuxiéme tour ! Moi cela me va...Juste un débat de deuxiéme tour qui permette de discuter du nucléaire , du partage des richesses , des services publiques et pas grand remplacement islam et sécurité déjà c'est de l’oxygène , c'est briser la spirale de folie entamée en 2002 !

En étant au deuxiéme tour Le Pen en 2002 a plus fait glisser toute la société Française à droite que les 5 années de Hollande au pouvoir l'a fait glisser à Gauche ...
Mettez un vrai candidat de gauche au deuxiéme tour et amorcés le retour du balancier ...
 

manap

Got on the wrong ship 🚢
Et donc tu va rester spectateur et attendre le deuxiéme tour pour voter pour la peste pour éviter le Choléra ?
Si par malheur c'est ce qui arrive perso je m'abstiens au deuxiéme tour et ceux qui me reprocheront mon inconséquence, de mettre en danger mes coreligionnaires ! Lequels? Ceux qui n'auront pas voté au premier tour pour le seul candidat en position d'éviter cela ?
Que chacun prenne ses responsabilités au premier tour et qu'advienne que pourra ...Mais quoi qu'il arrive au second tour , personne n'est obligé comme en 2017 de s'abstenir et de donner une majorité au président élu que ce soit la peste ou le choléra .
En gros tu veux que je vote pour le meme candidat que toi, c’est ça?
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Pour tout les Marocains qui voudrait voter communiste Roussel écouter bien sa politique extérieure. :eek: et en tant que Marocain d'origine nous sommes tous touchés par ses dires ne VOTEZ PAS ROUSSEL :stop:

 
Macron passera haut la main , grâce à cet guerre Russo/Ukrainienne...

C'est à craindre mais au minimum si on peut avoir un deuxiéme tour Macron Mélenchon histoire que le niveau du débat et de la contradiction soit à la hauteur des enjeux et que quelques vérités bien sentis arrivent à percer le mur médiatique !
 
Ça sent « l’unité de la nation » derrière le chef de guerre pour les présidentielles :D

Il est vrai que pour la majorité du public qui conserve une confiance enfantine en ses dirigeants, en particulier les présidents, l’accusation selon laquelle ils pourraient être commandité pour saborder son propre pays, reste pour lui quelque chose d’inconcevable.
Il n’en est pas moins vrai qu’aujourd’hui, et dans l’objectif de hâter sa prochaine disparition volontaire, les autorités politiques en charge de la France relaient avec zèle, voire même anticipent, l’agenda mondialiste consistant à appauvrir matériellement, physiquement et moralement la plus grande masse des gens peuplant la planète au profit de quelques usurpateurs, véritables escrocs économiques qui ont pris l’ascendant sur les pouvoirs politiques des États.

À sa décharge, disons que les prédécesseurs de Macron ne valaient pas mieux que lui. Rappelons que la France a eu notamment Georges Pompidou, et que c’est sous son gouvernement, et avec l’aide du ministre de l’Économie et des Finances d’alors (Valérie Giscard d’Estaing, futur Président) que la loi du 3 janvier 1973 sur la Banque de France, appelée aussi « loi Pompidou-Giscard » ou encore « loi Pompidou-Giscard-Rothschild », a été mise en vigueur. C’est cette loi qui est à l’origine de l’augmentation exponentielle de la dette et qui permet, sur le modèle de l’alchimie, de transformer les richesses publiques en richesses privées.

Remarquons que, comme Macron, Georges Pompidou a travaillé à la banque Rothschild avant de devenir Président de la République française : on le voit, le véritable pouvoir, en France du moins, n’a guère évolué en 50 ans.
 
Haut