Élection présidentielle 2022 : dates en avril, sondages, actus... La campagne est lancée

je vais essayer de rester général ici sans nommer de candidat. A noter que certains candidats à 2 mois des élections n'ont toujours pas les 500 signatures des maires ce qui pose un énorme problème démocratique alors qu'ils pèsent parfois beaucoup plus lourd que le PS (2% dans les sondages).
Le R.U n'a jamais voulu rentrer dans l'Euro voyant le problème énorme pour eux de remplacer la Livre Sterling avec l'Euro, donc effectivement le Brexit n'a été "que" la sortie de l'Union Européenne alors que le frexit consistera en la sortie de l'UE + Euro, mais ça s'appellera toujours un frexit.
L'Euro pose de gros problèmes actuellement aux économies européennes à TOUS les pays SAUF à l'Allemagne, il est dénoncé par tous les économistes sérieux et surtout Indépendants! L'Allemagne est la grande gagnante au profit de tous les autres pays.
Macron ruine la France parce qu'il travaille pour une oligarchie, européiste et mondialiste, il a vendu à la découpe la France en tant que ministre de l'économie puis sous sa présidence. La France , notamment depuis Sarkozy et 2008, a énormément creusé sa dette mais Macron a été un Sarkozy puissance 10 en brulant la caisse. A cause du Covid il aura augmenté rien que la dette publique de 700 milliards d'euros (3 confinements, plein de commerces fermés, injections , "médicaments poisons ou inefficaces" mais extrèmement couteux, tests PCR ou antigéniques open bar, arrêts de travail à gogo,...) alors que juste avant Il avait voulu casser le système de retraite parce qu'il aurait manqué dans les 10 ans à venir 17 milliards. Il a fait une réforme du chômage pour moi SCANDALEUSE. Macron pour résumer fait les poches de 98% du peuple pour enrichir 2% restant et surtout certaines grandes entreprises US (Pfizer, Gilead, GAFA,...) et les grands fonds américains ( Van Guard, Black Rock). Je te rappelle qu'il a voulu donné le marché des retraites en France à Black Rock.

Sur le plan des libertés , la régression de nos droits a été terrible sous Macron et lui et Pécresse n'en sont qu'au début de ce que l'Union Européenne leur demande de faire dans le contrôle des populations européennes par le Crédit Social.(Pass numérique européen, Euro numérique, identité numérique, société du QR code...), tout ça est compris dans un vaste programme appelé la Transformation Digitale, qui en soi ne fait pas peur, mais qui sans contre pouvoir du peuple et protection de ses libertés sera juste un MASSACRE de nos libertés.
Il faut privilégier aujourd'hui tout candidat qui a inscrit dans son programme (car il faut lire les programmes) son engagement à renforcer les libertés et les contre pouvoirs du peuple dans les institutions qui ne fonctionnent plus du tout : le conseil constitutionnel valide des lois anticonstitutionnelles !!! Le Sénat ne fait pas son travail!!
Dans le monde d aujourd'hui Il est impossible de diriger un pays sans travailler pour les mondialistes quand au problème de la dette et COVID et la régression de liberté les 3 sont liés je dis pas que Macron est le meilleur mais parmi les condidats c est le moins pire
 
Dans le monde d aujourd'hui Il est impossible de diriger un pays sans travailler pour les mondialistes quand au problème de la dette et COVID et la régression de liberté les 3 sont liés je dis pas que Macron est le meilleur mais parmi les condidats c est le moins pire
il a pourtant fait le pire , contre les G.J puis contre ceux qui refusaient les injections expérimentales!! et le pire est encore à venir avec lui avec le crédit social !
 
à 0:48 c'est tout ce qu'il ya de veridque dans cette "chanson", oufff des barres
Oui j'ai hésité à posté ce clip , un peu trop gentillet , un peu naïf à mon goût ...Mais je l'ai senti sincère et plein de fraîcheur . Et au final c'est peut-être moi qui suis trop compliqué alors chacun est assez grand pour se faire sa propre opinion , apprécier ou rigoler.
 
je voulais poster encore un sujet économique et stratégique brillant de Macron, ministre de l'économie quand Alsthom énergie a été vendue à General Electrics (Etats-Unis) que Macron Président rachète 5 ans après ... le double!!
Il annonce racheter les turbines 2 mois avant les élections présidentielles , un hasard du calendrier sans doute , alors que l'électricité , secteur hautement stratégique, voit son coût flamber et que l'accord n'est pas encore finalisé.

Frédéric Pierucci - Rachat d'Arabelle : "Emmanuel Macron est un pompier pyromane​

 
Dernière édition:

nonolle

Bladinaute averti
Dans le monde d aujourd'hui Il est impossible de diriger un pays sans travailler pour les mondialistes quand au problème de la dette et COVID et la régression de liberté les 3 sont liés je dis pas que Macron est le meilleur mais parmi les condidats c est le moins pire
tu sais même si tu sers Macron ,un jour il se retournera contre toi aussi .
Ils veulent commencer par les pauvres mais personne n'est assez bien pour eux .Même macron va se faire dégommer
Surtout maintenant avec les chimères,le transhumanises ,les pauvres et les riches sont surcôtés.Une armée de larbins non pas soumis mais complètement décérébrés et qui ne vont pas brailler sur les ronds point c'est leurs rêves.
 
LFI: "Pour rester dans l'U.E et l'Euro" mais très critique sur l'U.E et "populiste"(social et pro immigration)
N'a jamais été au pouvoir, Présence importante dans les médias mais présenté aux français comme un épouvantail, pèse dans les sondages
LFI est pour un protectionnisme social et écologique :
Pour LFI par exemple produire des denrées respectant l’environnement et les gens qui produisent est incompatible avec une mise en concurence déloyale avec des importations qui ne respecteraient pas ces critères. Tu peux pas interdire le glyphosate et importer du blé cultivé avec du glyphosate , c'est une question de cohérence !
Hors c'est contraire au traité de libre échange de l'UE et nombre de propositions du programme l'AEC de Mélenchon sont en contradiction avec ces traités quasiment impossible à modifier ( règle de l'unanimité ...etc) ...D'où la stratégie de bras de fer théorisé par la France insoumise : "Désobéir" ce qui pourrait se révéler plus efficace qu'un frexit !

 
LFI est pour un protectionnisme social et écologique :
Pour LFI par exemple produire des denrées respectant l’environnement et les gens qui produisent est incompatible avec une mise en concurence déloyale avec des importations qui ne respecteraient pas ces critères. Tu peux pas interdire le glyphosate et importer du blé cultivé avec du glyphosate , c'est une question de cohérence !
Hors c'est contraire au traité de libre échange de l'UE et nombre de propositions du programme l'AEC de Mélenchon sont en contradiction avec ces traités quasiment impossible à modifier ( règle de l'unanimité ...etc) ...D'où la stratégie de bras de fer théorisé par la France insoumise : "Désobéir" ce qui pourrait se révéler plus efficace qu'un frexit !

oui en effet ce sont les limites de LFI , certainement de bonnes intentions annoncées mais la réalité est toute autre car tant qu'un pays de l'Union Européenne , la France comme un autre, y reste il a de moins en moins de pouvoir décisionnel et plus le temps passe plus l'Union Européenne dépouille les pays de leurs souverainetés. J'avais pensé qu'avec la gestion du Covid les citoyens de France pourraient comprendre enfin que la souveraineté du pays est essentielle pour que les choses ne se décident pas ou soient bloquées par la toute puissance commission européenne de ... Ursula Von Der Leyen , mais non les gens n'ont pas encore imprimé combien il était nécessaire de partir de l'Union Européenne et surtout ne pas être le dernier pays à le faire car c'est le dernier qui paiera la plus grosse facture! Mélenchon ou MLP ne réformeront jamais de l'intérieur l'UE car c'est IMPOSSIBLE, ce machin comme aurait dit De Gaulle est contrôlé par QUI.
Sur le plan de la dette la France rejoint l'Italie et donc en très très mauvais état au sortir du mandat de Macron.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Oui j'ai hésité à posté ce clip , un peu trop gentillet , un peu naïf à mon goût ...Mais je l'ai senti sincère et plein de fraîcheur . Et au final c'est peut-être moi qui suis trop compliqué alors chacun est assez grand pour se faire sa propre opinion , apprécier ou rigoler.

Il cite le mot "français" à de multiples fois et il rime avec beaucoup trop...enfin c'est ce que je pense
 
Dernière édition:
oui en effet ce sont les limites de LFI , certainement de bonnes intentions annoncées mais la réalité est toute autre car tant qu'un pays de l'Union Européenne , la France comme un autre, y reste il a de moins en moins de pouvoir décisionnel et plus le temps passe plus l'Union Européenne dépouille les pays de leurs souverainetés. J'avais pensé qu'avec la gestion du Covid les citoyens de France pourraient comprendre enfin que la souveraineté du pays est essentielle pour que les choses ne se décident pas ou soient bloquées par la toute puissance commission européenne de ... Ursula Von Der Leyen , mais non les gens n'ont pas encore imprimé combien il était nécessaire de partir de l'Union Européenne et surtout ne pas être le dernier pays à le faire car c'est le dernier qui paiera la plus grosse facture! Mélenchon ou MLP ne réformeront jamais de l'intérieur l'UE car c'est IMPOSSIBLE, ce machin comme aurait dit De Gaulle est contrôlé par QUI.
Sur le plan de la dette la France rejoint l'Italie et donc en très très mauvais état au sortir du mandat de Macron.
 
Valérie Pécresse fait un meeting politique au Zénith où elle parle de la menace de la «guerre des races » et du «grand remplacement » (ce sont ses mots)
Mais un groupe d’ED infiltre son meeting pour l’insulter d’ «islamo-droitarde»
Ce bled est parti beaucoup trop loin ( S W)

Pécresse  islamo droitarde.jpg
 

8 000 personnes au meeting de Mélenchon à Montpellier​


13 février 2022


« Jean-Luc Mélenchon s’offre (de loin) la plus grande démonstration de force des candidats de gauche depuis le début de la campagne » : ces mots sont ceux de Pierre Lepelletier, journaliste du Figaro, qu’on peut difficilement soupçonner de rouler pour les insoumis.

Meeting Montpelier .jpg
 
😆 Mais c'est pas possible comme elle est mauvaise, une calamité

Regarde la pièce jointe 307906


Mdr

tired night GIF
 
Hibou tu aurais du prendre Vautour comme pseudo .
Mélenchon se bat et tous les insoumis avec lui contre la vacination obligatoire et le passe sanitaire , il fait une émission sans note en directe et l'on efface tous le reste pour retenir une phrase qui peut prêter à confusion si on la place hors contexte et que l'on a l'esprit tordu !

Et pour une phrase te voilà en campagne pour Macron et son monde ...Mais j'en viendrais à souhaiter qu'il repasse macron et qu'il rende la vaccination obligatoire et qu'en bon Poutine des bacs à sable il te traque jusque dans les chiotes pour te faire rattraper tes 4 doses d'un coup et que dans l'élan il nomme Zemmour ministre de l’intérieur pour t'obliger d'aller pointer tous les jours au commissariat avec ton QRcode en tant que musulman supposé!

 
Vu que Macron a fait moins de 2% au Premier Tour de la dernière présidentielle alors que les instituts de sondages de ses potes milliardaires le créditait de 24% et que son score bidonné était au final de 24%, que les dernières municipales ont montré que LREM était en-dessous de 3%, comment peut affirmer que « ‘Macron sera réélu » sans évoquer une seule seconde le trucage total de ces élections maçonniques !

00TableauFinalre%CC%81capRe%CC%81sultatspartiels-copie-2-1645349312.9376.jpeg
 
Haut