C'est normal d'exiger des tenues respectant la laïcité dans l'enseignement public, si vous êtes pas contents allez dans l'enseignement confessionnel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'uniforme reflète bien que tout le monde est à la même enseigne. Moi même durant mes études je l'ai porté.
Personnage intéressant en effetune analyse éclairée du penseur et érudit marocain Ahmed Assid sur le port de l'abaya par les mineurs musulmanes de France.
Je rappelle que Assid qui est aussi philosophe, militant Amazighe et militant des droits humains est la bête noire des mouvements islamiques marocains .
Ecouter les.
C'est très instructif de la part d'un penseur qui vit au Maroc.
discrimination sociale envers les pauvresC'est normal d'exiger des tenues respectant la laïcité dans l'enseignement public, si vous êtes pas contents allez dans l'enseignement confessionnel
Dans ces posts, on a beaucoup parlé des individus moins de l école en tant qu organisation. Si l arabe était plus enseigné a l école, il est probable que la question du foulard ou de l abaya se poserait moins. La France accueillant plus de personnes du Maghreb, il serait logique qu elle s ouvre plus a la culture arabe. De ce point de vue l école de la république est ressentie comme l école de la discrimination.discrimination sociale envers les pauvres
une fille timide et pauvre n' a t elle pas le droit de s' habiller d' une facon qui la rassure ?
Pas que les pauvres frérot.Discrimination sociale envers les pauvres
une fille timide et pauvre n' a t elle pas le droit de s' habiller d' une facon qui la rassure ?
Si elle est pauvre, un jean lui coûtera beaucoup moins quûne abayaune fille timide et pauvre
Pas que les pauvres frérot.
Mon fils passionné par le hockey sur glace a été empêché de rentrer au lycée avec sa tenue.
Le voici :
Regarde la pièce jointe 368397
Alors que sa copaine qui est venue en tenu d'equitation à été autorisé à rentrer.
Voici sa photo :
Regarde la pièce jointe 368401
C'est injuste.
On pense porter l'affaire devant la justice et nos sommes invités chez Hanouna .
On ira jusqu'au bout si il le faut.
On ne trouvera jamais une photo de moi sur le web. Enfin je fais tout pour..Pas que les pauvres frérot.
Mon fils passionné par le hockey sur glace a été empêché de rentrer au lycée avec sa tenue.
Le voici :
Regarde la pièce jointe 368397
Alors que sa copaine qui est venue en tenu d'equitation à été autorisé à rentrer.
Voici sa photo :
Regarde la pièce jointe 368401
C'est injuste.
On pense porter l'affaire devant la justice et nos sommes invités chez Hanouna .
On ira jusqu'au bout si il le faut.