Franchement j'ai du mal a comprendre que tu te prennent la tête pour si peu. Vous les hommes vous vous prenez pour des petits dieux, bras droit de Allah ( que Dieu me pardonne si je blasphème), qui sont là pour s'assurer que les filles ( conçues anatomiquement et hormonalement au même titre que les hommes) restent gentiment vierges jusqu'à ce qu'un gentil mari viennent la prendre!!!!
bref, il ne faut pas dramatiser pour ça, elle a eu une intimité avec un homme qu'elle aimait, ça n'a pas aboutit , point, rah ghaleb......ça ne fait pas d'elle une personne vicieuse ou à la moralité douteuse......c'est à Dieu de juger ce point.
Toi, aujourd'hui tu es amoureux d'elle, tu la vois comme ton épouse et mère de tes enfants; tu te vois vieillir à ses côtés..................;et bien fonce, épouse là....
La relations entre les époux, ne se résume pas qu'à la virginité....je t'assure que si ça ne tenait qu'à ça, tous les mariages seraient heureux......or ce n'est pas ce que je constate autour de moi.
Et une femme si elle veut te faire la vrai misère, sois assuré que ce n'est pas pck elle est vierge qu'elle ne le fera pas!!!!