Elle a fréquenté un non musulman avant moi...dois-je lui donner une chance avec moi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
Et moi je te dis que non, qu'une femme peut oublier son premier amour, qu'une femme ne pense pas à sa première fois avec un autre mec. Penser à la place des femmes avec des généralités débiles qui ne vous concernent même pas, que vous ne vivrez jamais c'est ridicule.

Ça ne te donne pas une idée sur les mecs qui pensent à la première fille qui l'a largué?

Après ils font l'amour par procuration
😂

C’est prouvé scientifiquement qu’une femme sécrète un taux dostrogene tellement fort avec celui qui a prie sa virginité que personne après lui pourra l’égaler

c’est pas pour rien qu’il y a la culture du premier amour on en fait des films des romans des sons
Ptdr va va avec ton étude scientifique en carton moi je suis une femme et je te dis que vous êtes à côté de la plaque :D

Ça ne te donne pas une idée sur les mecs qui pensent à la première fille qui l'a largué?

Après ils font l'amour par procuration
😂
ah ah ah exactement... en fait ils parlent pour eux et se rassurent (ou se font peur) en se disant que les femmes c'est pareil... Même quand une femme leur dit que non, si si tu sais pas toi mais vous pensez au mc avec qui vous avez couché la première fois, bah je te dis que non...si si une étude scientifique le prouve ewa Baz :D

C’est prouvé scientifiquement qu’une femme sécrète un taux dostrogene tellement fort avec celui qui a prie sa virginité que personne après lui pourra l’égaler

c’est pas pour rien qu’il y a la culture du premier amour on en fait des films des romans des sons

Wili wili @ibo95
:D

Après la perte de la virginité, comme elles ne sécrètent pas par la suite , elles sont desséchées, c'est prouvé scientifiquement qu'après la peau se dessèche d'où les rides , les seins tombent et se dessèchent également, tu peux même faire des noeuds.

“tu px même faire des noeuds” jai explosé de rire

C'est prouvé scientifiquement :D

@khouloud est la seule maghrébine qui a fait des études supérieure, elle a mené des tests dans sa laboratoire et elle l'a prouvé scientifiquement sur des cobayes. Tous les cobayes n'ont pas survécu mais il reste un seul et son témoignage est précieux. Je n'ai rien inventé, j'appelle notre @lacerise pour témoigner.
😂

Je suis toujours épaté par certaines interventions quand quelqu'un avance un argument et il sort, c'est logique, c'est prouvé scientifiquement. J'ai dû raté quelque chose, car si je fais le lien avec la science je dois être capable de le prouver ou de mettre un lien vers un article sur laquelle je me suis appuyé pour que chacun peut juger par lui-même sinon ça reste du bavardages.

T'es une perle rare pour les femmes musulmanes abstinentes, c'est dommage que tu perdes ton temps et celui de cette femme. Ça va vite alors va droit au but mais avec tact aussi.
Qu'elle ait forniqué ou non, peu importe avec qui, du moment qu'elle a fait tawba et qu'elle veut se caser alors fonce !
Sinon des musulmanes abstinentes par convictions religieuses il y en a plus que ce que certain(e) s veulent faire croire.
Qu'Allah swt te facilite.
Je lui ai pas fais perdre son temps, on sest vu qu'une seule fois lol et on se parle depuis trois semaines...

Le premier amour est quelque chose d a part même moi je suis un homme j y pense parfois pour la femme elle est tres sentimentale elle pense beaucoup plus
Tout les femmes ne ressemblent pas et avec le temps les sentiments changent

Le mariage c'est de l'amour normalement... Quand on se marie on ouvre un livre tout neuf et on y ecrit notre toute nouvelle histoire...

Les livres du passé sont rangés et oubliés... On a appris beaucoup de ces livres, on se sert de ce qu'on a ecrit dans ses livres pour en corriger les imperfections et les ratés... Puis on fait en sorte de faconner un ouvrage parfait...

Le mariage c'est de l'amour normalement... Quand on se marie on ouvre un livre tout neuf et on y ecrit notre toute nouvelle histoire...

Les livres du passé sont rangés et oubliés... On a appris beaucoup de ces livres, on se sert de ce qu'on a ecrit dans ses livres pour en corriger les imperfections et les ratés... Puis on fait en sorte de faconner un ouvrage parfait...
Le romantique, lolz

Pas complexé , mais frustré , apprenez à différencier les deux.
il y a 2 types de frustré il y a le frustré qui fait un travail sur lui même et avance comme un guerrier et le frustré qui se repli sur lui même et accuse la terre entière d être responsable de ses malheurs celui en générale il avance en reculant il s enfonce plus j espère que Baker n est pas de celui

non mais faut etre sérieux trente secondes
on est jamais que ce qu'on est
si elle a fait ca, cela prouve surtout qu'elle pratique l'islam macdonald

et toi @Baker94, es tu parfait sur ce plan?

si toi tu te sens capable de n'avoir aucune relation jusqu'au mariage et tu recherches une fille semblable, admettons

souvent les hommes qui ont de telles exigences sur ce forum, de leur ^coté ont fait les pires choses, alors il faut voir si tu es toi meme à la hauteur de tes exigences.

d'autre part, réfléchis avec elle: est ce qu'elle veut du sérieux, est ce qu'elle est vraiment à la recherche de la même chose que toi
parfois cela vaut le coup de faire un compromis pour atteindre un but valable et honorable, à vous de voir cela ensemble.

une seule chose: si tu vas lui faire le reproche toute sa vie, laisse tomber tout de suite, cela va mal se passer

allez courage :)

Dernière modification par un modérateur:
Retour