Amine !!
Sacré Difkoum, c'est un incompris en vrai !Ils poussent les gens à la réflexion en fait et les mets sur la voie de la rédemption !!
oui et pas que lui d'ailleurs merci aux autres
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Amine !!
Sacré Difkoum, c'est un incompris en vrai !Ils poussent les gens à la réflexion en fait et les mets sur la voie de la rédemption !!
Je ne suis ni hystérique ni excité, ni hyperkinétique ni impulsif ni un musulman "m'as-tu vu".
L'art de savoir ne pas répondre , l'art dêtre à coté de la plaque, l'art de mettre l'islam à toutes les sauces.........c'est pathologique ....c'est psychiatrique. Moi, je ne suis pas atteint.
Que vient faire ce Monsieur dans ce débat et en plus, il a son dieu qui veuille sur lui......et moi, de quoi je me mêle.
..............C'est le dernier, des derniers, des derniers de mes soucis de défendre le prophète ou de m'offusquer à la publication de caricature.
..........................![]()
Salam
Je dirais plutot qu'il a tout fait pour dévier la conversation entre elle et le maire car il lui a dit elle est une inconnue et le maire lui est connu et en cette période d'élection municipale qui arrive parlons discrètement et juste entre nous hors caméra voilà ce qu'il a voulu dire
Quand à cette femme je trouve qu'elle c'est très bien exprimer et qu'elle a sut faire face aux provocations voilés de valls quand il lui a dit "loi de la république etc..".elle a eu l'intelligence de ne pas tomber dans le panneau on lui disant "qu'il avait parfaitement raison la dessus mais qu'il fait prendre compte le reste" et la c'est plutot lui qui lui coupait la parole sans arret .
Donc oui il est difficile de dialoguer avec des personnes qui ne veulent rien entendre des deux bords , en tout cas devant les caméras
Les médias donnent la parole à n'importe qui, qui raconte n'importe quoi; pour quelqu'un qui ne réfléchit pas beaucoup, ça cause de gros dégats:
Emeutes Trappes - «On peut attaquer un chrétien, mais pas un musulman». - YouTube
Elle ferait mieux de se taire.
Salam
Je dirais plutot qu'il a tout fait pour dévier la conversation entre elle et le maire car il lui a dit elle est une inconnue et le maire lui est connu et en cette période d'élection municipale qui arrive parlons discrètement et juste entre nous hors caméra voilà ce qu'il a voulu dire
Quand à cette femme je trouve qu'elle c'est très bien exprimer et qu'elle a sut faire face aux provocations voilés de valls quand il lui a dit "loi de la république etc..".elle a eu l'intelligence de ne pas tomber dans le panneau on lui disant "qu'il avait parfaitement raison la dessus mais qu'il fait prendre compte le reste" et la c'est plutot lui qui lui coupait la parole sans arret .
Donc oui il est difficile de dialoguer avec des personnes qui ne veulent rien entendre des deux bords , en tout cas devant les caméras
elle s'est très bien exprimée
Tu es musulman ou pas ?
Et ça te regarde . Tu veux aussi savoir si je suis homosexuel ou pas ....combien j'ai d'enfants..........
Je ne joue pas à ce jeux qui sappelle le " jeu du musulman"...........car pour moi la foi, c'est intime et ce n'est pas du cinéma, de l'ostentation, de l'expression bruyante de soi, du tapage religieux............Non, je ne sors jamais avec mon maillot ou s'est marqué " je suis muslim et fier de lêtre".
Je n'aime plus le communautarisme, les gens de banlieue me font peur, je commence à comprendre les islamophobe......je commence à les comprendre.
Malheureusement la majorité des musulmans silencieux n'ont pas encore donné leur dernier mots mais ils sont déjà tous islamophobes.
Tu ne dois pas être très corporate toi ca se sent.
Quand on met en cause tes collègues, et notamment quand on est le responsable hiérarchique, non seulement on évite de remettre en question leurs compétences, mais on les charge encore moins. Devant ou hors tribune.
Si cela avait été le cas, imagine un instant le ressentiment de ses subalternes.
Pour le coup, il ne s'agirait pas de simples échaufourrées de quelques marginalisés mais un mouvement bien plus critique de révoltes de la police nationale.
Il faut savoir être tempéré, et c est ce qu'il a fait, ne serait ce qu en prenant le temps d'écouter les doléances de cette personne, en reconnaissant ses qualités en tant que citoyenne. Si elle ne s'était pas montrée aussi présomptueuse et agressive, peut être que l'échange n'aurait pas été si virulent.
Quels faits s'il te plaît ? Tu veux parler des voilées et de leurs histoires souvent à dormir debout ?oui, si tu prends ne serait ce que les faits de ces 3 ou 4 derniers mois, les actes se sont multipliés et décomplexés même, vu que cela atteint même la Police Nationale qui l'ouvre sur des pages FB (la page FB est fermée et une enquête est en cours, donc ça en dit long ... bref) ... donc l'enfer est peut être pavé de bonnes attentions chez toi, mais on s'y dirige petit à petit en effet ^^
en effet, elle a bien parlé, elle ne fait pas cireuse de pompe comme certaine ici
Ben oui. Comment veux-tu qu'il te juge sinon ? Tu ne veux quand même pas qu'il se fasse une opinion sur toi en analysant tes écrits ?Et ça te regarde .
Quels faits s'il te plaît ? Tu veux parler des voilées et de leurs histoires souvent à dormir debout ?
Finalement, rien de nouveau. Continuez à vous complaire dans vos pleurs si cela peut vous faire du bien.
La Police Nationale ne l'ouvre pas sur face book. Quelques brebis galeuse ne sont pas la Police Nationale.
Est-ce que bladi est le Maroc ou la diaspora marocaine ?
Bonne chance alors et que la raison l'emporte.Justement, on ne pleure pas, et c'est bien ça qui embête !![]()
Au contraire et merci à Internet, on peut enfin s'exprimer, les infos sont relayées, des assoc' sont créées qu'elles soient humanitaires, juridiques, informatives, ... justement, ça bouge et ça bouge bien même et ça, hormis nous sortir l'éternel refrain du "arrêtez de vous victimiser, arrêtez d'attiser la haine", vous n'avez plus grand chose à dire... c'est en marche Difkoum, ça ne s'arrêtera pas de si tôt, ils ont mis du temps à comprendre qu'il fallait COMMUNIQUER, mais maintenant ils l'ont compris![]()
Tu extrapoles là non? parce que je n'ai pas entendu la mm chose que toi
En quoi est-ce une provocation de rappeler les lois de la république au juste?
A croire qu'il n'y a que des gens illétrés et qui ne savent pas aligner deux mots dans les quartiers
Corporate? hum hum personne n'est au dessus des lois, que celà soit flamby, valls ou un simple flic....
Dénoncé ce qui doit être dénoncé celà fait partie du devoir du citoyen, elle a fait son devoir de citoyenne, ils n'ont pas apprécié car c'était pas caché mais devant les caméras, plutôt gênant...mais qui va nous protéger de la popo popo police à ton avis? la police de France tue aujourd'hui, on meurt dans les commissariat de police, les gav musclées c'est connu, les abus de pouvoir, la violence, la vulgarité, le manque de respect du moment que t'es un "bougnoule" ou un "négro" on connait et les musulmans n'y échappent pas non plus d'ailleurs vous allez ouvrir les yeux ou pas?
C'est pas d'aujourd'hui ça fait 30 ans dans les cités que celà est vécu par les populations....
Bonne chance alors et que la raison l'emporte.
Amiiiiiiiiiine ya rabbou al 3alamiiiineInshaAllah ...... wa 9ol Amine !!!![]()
Merci pour ce fou rire
Quand tu sauras dialoguer sans te sentir agresser , tu pourras me donner des cours d'orthographe , l'argument du faible.... je te pensais plus intelligente que ça ! comme quoi ; il ne faut pas se fier à l'orthograhe![]()
Merci pour ce fou rire
Quand tu sauras dialoguer sans te sentir agresser , tu pourras me donner des cours d'orthographe , l'argument du faible.... je te pensais plus intelligente que ça ! comme quoi ; il ne faut pas se fier à l'orthograhe![]()
Centreat et d'autres (dont toi) indique qu'il s'agit d'une personne qui s'exprime très bien, ma remarque portait là dessus. En te citant je ne pouvais laisser tes propos sans correction, mais là n'était pas mon intention.
Salam,
Juste un HS private joke, et j'arrête : Une souris verte, qui courrait dans l'herbe, je l'attrape par la queue, je la montre à ces messieurs ....
Etre corporate n'a rien à voir avec le fait d'être au-dessus des lois, c 'est plutot comme dans la banlieue, se serrer les coudes, mais il y a une limite à ceci contrairement aux lois dans le far-west, des enquêtes indépendantes sont menées pour statuer s'il y a eu bavure ou non, et si c est le cas la personne mise en question est sanctionnée. Et devine? elle n'ira pas mettre le feu à son quartier
Comme évoqué sur un autre sujet par Breakbeat il me semble, la violence policière dénoncée envers les basanés est un faux problème, va à une manifestation écologique, tu seras reçue de la même manière, que tu sois bleu, blanc ou rouge.
Il faut absolument arrêter la victimisation, ok je reconnais que d'autres minorités en jouent à outrance, mais ce n'est pas une raison pour prendre exemple sur des méthodes que nous même nous dénonçons.
Tu as démontré ton intention assume là mon petit tout simplement .
Quand à moi je suis au dessus de ça et je ne pouvais te laisser passer ton message sans te corriger humainement sur ta façon de t'exprimer face aux autres .
Fissabillah 3end Allah a benti yarabi i 9bal lina siyamna
Tu parles de ces fameuses enquêtes en interne qui permettent au final à des policiers assassins de pouvoir continuer à travailler (cf ALI ZIRI), continues à jouer la naïve.
Qu'est ce que tu essaie de nous dire au final??
Parce que des Ginette et des Jean François se font maltraités par la police lors de manif alors on doit accepter que les noirs et les arabes se fassent humilier par la police tous les jours??
Dire que les noirs et les arabes se font tous les jours agresser par la police c'est jouer les victimes?? C'est quoi ces histoires??
Tu crois que les gens mentent??
Le intervenants qui parlent comme toi ici n'ont jamais été victime de ces sauvages en uniformes mais la roue tourne, un jour vous verrez que tout le monde y aura droit alors continuez à justifier cautionner ces agissements votre tour viendra et votre statut sociale, ou vos origines ne vous sauveront pas.
Il suffit de voir comment les gentils catho dans les manif pour tous se sont fait tabasser par la police, femme, enfants, vieux tout le monde y est passé, tient même Madame Boutin en a pris pour son grade.
Ça s'est passé dans une manif, demain se sera à n'importe quel moment pour un oui ou pour un non Caroline et François y auront droit comme Jamila et Mohamed.
Petite citation d'Albert Einstein !
Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal mais à cause de ceux qui laissent faire
Vous justifiez ça vous en serez demain vous aussi les victimes.
oui, si tu prends ne serait ce que les faits de ces 3 ou 4 derniers mois, les actes se sont multipliés et décomplexés même, vu que cela atteint même la Police Nationale qui l'ouvre sur des pages FB (la page FB est fermée et une enquête est en cours, donc ça en dit long ... bref) ... donc l'enfer est peut être pavé de bonnes attentions chez toi, mais on s'y dirige petit à petit en effet ^^
Etre corporate n'a rien à voir avec le fait d'être au-dessus des lois, c 'est plutot comme dans la banlieue, se serrer les coudes, mais il y a une limite à ceci contrairement aux lois dans le far-west, des enquêtes indépendantes sont menées pour statuer s'il y a eu bavure ou non, et si c est le cas la personne mise en question est sanctionnée. Et devine? elle n'ira pas mettre le feu à son quartier![]()
SI je suis pour moi sa crée de l'emploi , sa relance des commandes , sa fait appelles a des prestataires externes , des entreprises de voirie , de netoyage de peintures , de securité
sa creer des emplois en prison , sa fait taffer les avocats , les juges , les journalistes meme des partis politiques
bref l'insecurité c'est un bon bizzness
JE VOTE POUR LES EMEUTES :langue:
Il y a des années que certains crient au feu sur l'islam
Je ne vois pas grande différence dans le comportement de nos concitoyens.
Qui pour la plupart s' en balance complétement.
Du moment que personne les bassine avec la religion
Le boucan c'est nous qui le faisons
Et après comme des pucelles effarouchées on gémit sur les médias.
T es sympa mais je ne te souhaite pas autant de mal.
Mais ce n'est pas la peine de travestir mes propos.
Drianke affirme que "du moment où tu es noir ou arabe" tu es maltraité par la police, ce à quoi je lui indique que la police répondait de cette manière à un éventail de population bien plus large.
Non je te l'accorde, je n'ai jamais été bousculée par la police pour la simple et bonne raison que je ne les échaude pas. Les seules fois où j'ai affaire à eux, nos rapports sont courtois.
Vous (je dis vous puisque tu sembles être une porte parole de ces individus) réclamez leur respect, pourquoi ne pas leur en devoir en premier lieu? Les traiter de sauvages, de chiens n'arrangera pas grand chose