Les influences.y a aucun imam saoudien dans toutes les mosquées ou je suis déjà allé, et y en a pas mal... tu fréquentes lesquelles?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les influences.y a aucun imam saoudien dans toutes les mosquées ou je suis déjà allé, et y en a pas mal... tu fréquentes lesquelles?
Enraciné, nouveau : tu peux préciser ? C’est vague et me semble subjectif. C’est peut‑être clair dans ton esprit, mais je ne peux lire dans tes pensées si tu ne les explicite pas.Cela voudrait dire ceux dont les racines sont en France c'est pas bien difficile à comprendre.
En opposition au nouveau arrivant qui ne sont pas enracinés ici.
C'est pas difficile à comprendre.
Tu brûleEn tout cas ils font une pierre, deux coup, leur quotas de femme et représenter une minorité et puis c'est bon pour avoir certaine voix...![]()
6 minutes après avoir ouvert ton topic, tu te plains déjà de l’absence de réactions?
Bah y a 30 ans que j'entends dire que la parole raciste se banalise...(ce qui me fait marrer quand on connait les mentalités des Français avant ces 30 dernières années)
En vérité je n'aime pas les attaques personnelles, elles n'ont rien a faire sur un forum de discussion. C'est petit. J'espère que ta vie n'est pas aussi médiocre que tes jugements à l'emporte pièce sur les gens.
Bonne journée![]()
En vérité je n'aime pas les attaques personnelles, elles n'ont rien a faire sur un forum de discussion. C'est petit. J'espère que ta vie n'est pas aussi médiocre que tes jugements à l'emporte pièce sur les gens.
Bonne journée![]()
Moi j'aime pas les gens qui viennent prétendre qui sont marocaines ou musulmans pour insulter les musulmans et les marocains.
t'inquiettes pas pour ma vie, moi j'ai pas besoin d'avancer masqué, j'assume ce que je suis et ce que je pense.
t'es pas content vas pleurer ailleurs
je te souhaite pas une bonne journée chui pas focue comme toi![]()
Mais il y a trente ans , on entendait facilement du c'est quoi ce bicot.il y a 30 ans peu de français osent s'afficher et balancer dans une discussion entre collègues: j'ai voté le FN. on ne parle pas des villes avec une forte concentration de pieds noirs.
mais tu n'avais pas non plus des ninjas qui se baladent dans la rue, ni autant de tarés qui veulent islamiser la France ou qui se baladent avec des kalachs.
Enraciné c'est à dire fait partie de la terre du lieu et y prospérer, vivre de la terre mais aussi se reproduire sur cette terre.Enraciné, nouveau : tu peux préciser ? C’est vague et me semble subjectif. C’est peut‑être clair dans ton esprit, mais je ne peux lire dans tes pensées si tu ne les explicite pas.
Il est notable que le droit du sol est peu courant .Enraciné c'est à dire fait partie de la terre du lieu et y prospérer, vivre de la terre mais aussi se reproduire sur cette terre.
Enraciné indique une immobilité, un lien avec le sol nourricier que a t on tour tu nourriras. Les souches donnant vit à de nouveaux arbres et fertilisant le sol pour ses arbres nés de lui.
C'est la différence "actuelle" avec le français dit d'origine x qui vit entre deux sols et à la fin part nourrir son sol d'origine.
Nous serons français lorsque nous peuplerons les cimetières d'ici et "symboliquement" fertiliseront le sol français.
Actuellement nous sommes vus comme des "parasites où opportunistes" qui profitons du sol mais ne le fertilisons pas.
Tout ceci qui semble symbolique et de peu d'importance mais est ressenti comme une différence fondamentale par les "enracinés" et même comme une trahison.
Le problème n'est guère soluble puisque beaucoup des "déracinés" rêvent de retourner à leur sol d'origine mais ne le peuvent pas par soucis de bien être matériel. famille ici, étude, santé etc...
Tant que la décision de couper les "racines" avec le pays d'origine ne sera pas dans les esprits comme une évidence, nous ne seront pas de souche;
Et serontSdonc catalogués malgré notre passeport rouge comme étrangers.
Ai je été plus clair?
C'est vrai que les US avec 0.8% de sa population musulmane connaît bien le problème .Tiens un article à lire pour les apôtres du discours angélique sur la soi disante tolérance de la France envers les musulmans :
http://www.islametinfo.fr/2015/08/2...-premier-pays-islamophobe-deurope-classement/
Tiens un article à lire pour les apôtres du discours angélique sur la soi disante tolérance de la France envers les musulmans :
http://www.islametinfo.fr/2015/08/2...-premier-pays-islamophobe-deurope-classement/
Z'ont compté dans leur étude les gars au Texas qui font des dessins arme à la main devant les mosquées ?Oh merci, ça faisait longtemps que je n'étais pas allé me balader sur islam&info^^
Je trouve cependant étonnant qu'ils se bornent à commenter la première place de la France en disant que c'est la faute aux lois "zislamophobes" et aux sondages défavorables sur l'islam.
Mais rien sur le fait que depuis le début de l'année, la France a été le pays "zoccidental" le plus touché par les attaques terroristes islamistes avec pas moins de 5 attentats ou tentatives d'attentats en 8 mois. Soit, un acte terroriste tous les deux mois en moyenne, ayant déjà causé une vingtaine de morts. Franchement, avec de tels chiffres, on comprend mieux que la "peur de l'islam" progresse en France, non ? Et à mon avis, pas que chez les non-musulmans.
Moi j'aime pas les gens qui viennent prétendre qui sont marocaines ou musulmans pour insulter les musulmans et les marocains.
t'inquiettes pas pour ma vie, moi j'ai pas besoin d'avancer masqué, j'assume ce que je suis et ce que je pense.
t'es pas content vas pleurer ailleurs
je te souhaite pas une bonne journée chui pas focue comme toi![]()
ça va déboucher sur un Auschwitz avec des musulmans à la place des juifs ....les gens se lâche
être raciste aujourd'hui
c'est comme être tendance
cest grave ca se banalise
Que tu sois faux-*** ou non ne change strictement rien au fait que tu dois apprendre à parler avec courtoisie aux gens à qui tu t'adresses. Si tu es musulman ou musulmane, tu devrais savoir que la politesse et la courtoisie sont des valeurs sacrées.
je suis courtoise avec les gens courtois et qui inspirent le respect, les autres za né rien à voutre
tu peux arrêter là j'ai des tas de trucs à faire moi.
C'est vrai que les US avec 0.8% de sa population musulmane connaît bien le problème .
Sinon @compteblad nous disait que c'était la belgique , d'après ce classement c'est pas le cas.
Bonjour vous avez le lien sur le topic bladiFaux...d abord ce n est pas moi qui dit mais des rapports...et c est souvent les mêmes pays qui reviennent : Russie, France, Belgique, Grèce, Danemark qui reviennent dans ce classement des pays les plus racistes. ...jamais dit que un pays detrônait les autre toujours. ...mais il est vrai que c est souvent les mêmes. ..
dis moi j'en sais rien, au lieu de raconter ce que t'entends dans les bars ....Les influences.
Oh merci, ça faisait longtemps que je n'étais pas allé me balader sur islam&info^^
Je trouve cependant étonnant qu'ils se bornent à commenter la première place de la France en disant que c'est la faute aux lois "zislamophobes" et aux sondages défavorables sur l'islam.
Mais rien sur le fait que depuis le début de l'année, la France a été le pays "zoccidental" le plus touché par les attaques terroristes islamistes avec pas moins de 5 attentats ou tentatives d'attentats en 8 mois. Soit, un acte terroriste tous les deux mois en moyenne, ayant déjà causé une vingtaine de morts. Franchement, avec de tels chiffres, on comprend mieux que la "peur de l'islam" progresse en France, non ? Et à mon avis, pas que chez les non-musulmans.
Franchement, avec de tels chiffres, on comprend mieux que la "peur de l'islam" progresse en France, non ? Et à mon avis, pas que chez les non-musulmans.
Tu amalgames, là^^c'est la peur du terrorisme qui devrait progresser, pas de l'islam.... y a un temps les Français comprenaient aussi l'antisémitisme
je suivais tes pas...Tu amalgames, là^^
je suivais tes pas...
pourtant tu comprends l'islamophobie, c'est pas étonnant?Perso, je fais la différence entre musulman et terroriste islamiste. Merci...
.
Non, je comprends que certaines personnes aient peur de l'islam. Ou du moins "d'un" islam : celui dont se revendiquent ces barges.pourtant tu comprends l'islamophobie, c'est pas étonnant?
non tu ne comprends pas mais tu comprends.... c'est logique..Non, je comprends que certaines personnes aient peur de l'islam. Ou du moins "d'un" islam : celui dont se revendiquent ces barges.
L'ennui est que je ne suis pas certain qu'à force, Mme Michu (du moins, certaines Mme Michu) ne fasse pas forcément bien la différence. Et j'espère que les déboires des Le Pen père et fifille suffiront à ce qu'elle ne soit pas au deuxième tour dans deux ans. Mais c'est pas gagné.
Oh merci, ça faisait longtemps que je n'étais pas allé me balader sur islam&info^^
Z'ont compté dans leur étude les gars au Texas qui font des dessins arme à la main devant les mosquées ?
Attention aux US c'est pas pareil 0.8% de musulmans , on frise la crise identitaire . Ah non c'est parce que un barre avait tiré sur tout le monde parce qu'il n'aimait pas les dessins texans .
Les français étaient déjà racistes et homophobes bien avant les attentats de janvier, allons trêve d'hypocrisie!!!
Il y a toujours eu du racistes pour tout et n'importe quoi pour aller plus le racisme n'est pas propre à l'occidentale quand à l'homophobie oui on ne peut pas les en vouloir quand certains non seulement par le comportement provoque mais en plus par des menace terrorisme la preuve Charlie hebdo et le Thalys bref .....