En france, la parole raciste se banalise

allons y combien de mosquée en France on étais saccager ou bruler? sans oublier que sa se reconstruit alors que les perte humains non

Je ne connais pas le chiffre exactes mais je sais qu'il en
Tu es libre de quitter ce pays de racistes si ça devient insupportable pour toi

Va dans ton bled d'origine, tu verra tout le monde il est gentil la bas

Ce n'est pas aux français d'origine maghrébine de quitter la France car ils sont français malgré le fait que les FDS ne les considèrent pas comme français. C'est aux racistes de changer de mentalités. De toute façon, vu l'évolution démographique je penses que cela va changer dans la mesure où les maghrébins seront plus nombreux et que les français seront obliger de faire évoluer leur mentalité.

PS : J'avais été exclu pour moins que cela mais tu as de la chance qu'on est sur un site marocain et que ces gens aiment se coucher devant les français. l

T vis dans un monde de bisounours..... Les propos racistes sont banalisés depuis longtemps... que ce soit contre les maghrébins aujourd'hui, les juifs hier, et les noirs avant hier.... et ça partout dans le monde.
Avant, c'était même pire. Quand les gens étaient isolés et que des déplacements demandaient des semaines, voir des mois entiers, l'étranger était vu comme une menace et la xénophobie était vécue comme une absolue nécessité.

C'est toujours l'étranger qui amène la guerre et la maladie.

Avant, c'était même normal d'être raciste.

De toute façon, vu l'évolution démographique je penses que cela va changer dans la mesure où les maghrébins seront plus nombreux et que les français seront obliger de faire évoluer leur mentalité.
Si j'étais vous je ne me ferais pas d’illusion sur la natalité ; celle des français d'origine maghrébine est en train de rejoindre celle des autres, et c'est normal...dans quelques années elle sera la même. Et la mixité sera telle qu'on ne fera plus de différences entre les uns et les autres. Et ça aussi c'est normal.

Je ne connais pas le chiffre exactes mais je sais qu'il en

Ce n'est pas aux français d'origine maghrébine de quitter la France car ils sont français malgré le fait que les FDS ne les considèrent pas comme français. C'est aux racistes de changer de mentalités. De toute façon, vu l'évolution démographique je penses que cela va changer dans la mesure où les maghrébins seront plus nombreux et que les français seront obliger de faire évoluer leur mentalité.

PS : J'avais été exclu pour moins que cela mais tu as de la chance qu'on est sur un site marocain et que ces gens aiment se coucher devant les français. l
Le français de souche considère tous les français comme des français .
Quant à @Mickey7 il a été signalé voici presque 24h , étonnant qu'un nouvel inscrit puisse avoir de tels propos au premier message :prudent:

Si j'étais vous je ne me ferais pas d’illusion sur la natalité ; celle des français d'origine maghrébine est en train de rejoindre celle des autres, et c'est normal...dans quelques années elle sera la même. Et la mixité sera telle qu'on ne fera plus de différences entre les uns et les autres. Et ça aussi c'est normal.
Une assimilationiste appelez la police :D

On peut pas mixer, ils veulent pas se marier avec des non musulmans. Cherchez l'intolérant.

tu dois surement avoir un CAP de peinture sur soie...pour être admiratif de ces diplomes...

un deug se prépare en deux ans...elle l a eu en trois ans...

quel rapport entre ces faibles diplomes et sa carrière? Aucun...sa carrière elle le doit au copinage avec un certain sénateur dont j ai oublie le nom...

Toi tu viens de débarquer en France : En politique, que tu sois français depuis 20 générations ou que tu sois fils d’immigré, tout marche au copinage.

Marre du politiquement correcte et de la victimisation à outrance et ce d’où quelle vienne :fou:

wallah tu as complétement raison
quand je pense comment certains marocains se comportent avec des marocains, le racisme françias c'est du pipi du chat, il est vraiment light
le bourge déteste le pauvre
weld lmdina déteste weld l3roubiya
weld rif déteste s7ab dakhil
weld sahra déteste les autres marocains
o zid o zid

mais les abrutis qui détiennent la palme d'or, ça reste:
les marocains qui détestent les noirs et les Algériens
ils sont indétrônables

pourquoi le signaler? c'est inutile les premiers messages sont validés par les modo, normalement
Parce que c'est limite non ?
Après nous sommes accusés de ne pas signaler nos amis . Si ça c'est validé je ne sais plus quoi penser :(
Et puis on ne parle pas comme cela à des résidents français ou sur le sol national .
Mais peut être n'aurai-je pas du .

Dernière édition:
Parce que c'est limite non ?
Après nous sommes accusés de ne pas signaler nos amis . Si ça c'est validé je ne sais plus quoi penser :(
y a pire ...... y en a qui veulent t'envoyer au bled, d'autre chez daech, d'autre encore en AS ou en Iran, d'autres qui te traite de pédophile, de terroriste......
liberté d'expression?

y a pire ...... y en a qui veulent t'envoyer au bled, d'autre chez daech, d'autre encore en AS ou en Iran, d'autres qui te traite de pédophile, de terroriste......
liberté d'expression?
Pedo je connais .
La liberté d'expression en France n'inclut pas légalement la parole raciste . Et l'attaque ad hominem est détestable . Enfin j'ai discuté avec l'intéressé , il a été courtois , lui .

Pas d'attaque ad hominem, tu n'étais pas obligé de l'acheter, et ce n'était pas raciste . On ne va pas refaire l'histoire .
La liberté d'expression est ici respecte puisqu'un sine avec le père enzo Dominique circule. Je n'ai rien dit
tout le monde n'a pas la même sensibilité, ce qui est acceptable pour certains est horrible pour d'autres

c'est pas vrai, c'est s7ab dakhil qui détestent weld rif....

franchement, je n'ai pas l'impression.

en tout cas pas wled mon douar, ils ne connaissent pas où il se trouve, il croit qu'il faut un passeport pour se rendre à Tanger. ( verdict l'histoire de Tanger avec un passeport, mais ça fait longtemps et ce n'est pas tout le mond non plus) :D

tout le monde n'a pas la même sensibilité, ce qui est acceptable pour certains est horrible pour d'autres
Soit . Mais la c'est ad hominem . Quant aux sensibilités il m'a été conseillé de les ménager , et à rebours la réciproque n'est pas nécessaire . Je vis avec .
Fin d'apparte . Je considère que c'est à signaler. Si c'est accepté , c'est accepte et cette expression sera donc libre .

franchement, je n'ai pas l'impression.

en tout cas pas wled mon douar, ils ne connaissent pas où il se trouve, il croit qu'il faut un passeport pour se rendre à Tanger. ( verdict l'histoire de Tanger avec un passeport, mais ça fait longtemps et ce n'est pas tout le mond non plus) :D
je l'ai vécu, a Fès je discutais avec un type et à un moment il s'est mis à blinder les rif, je l'ai laissé faire... quand il a fini je lui ai demandé "tu sais que tu discute avec un rif?" ce à quoi il me répond, hyper gêné et tremblotant, que les jeunes c'est pas pareil, qu'il ne parlait que des vieux rif.... :D

Soit . Mais la c'est ad hominem . Quant aux sensibilités il m'a été conseillé de les ménager , et à rebours la réciproque n'est pas nécessaire . Je vis avec .
Fin d'apparte . Je considère que c'est à signaler. Si c'est accepté , c'est accepte et cette expression sera donc libre .
pareil pour charlie... y a des choses inacceptable qui sont acceptés

je l'ai vécu, a Fès je discutais avec un type et à un moment il s'est mis à blinder les rif, je l'ai laissé faire... quand il a fini je lui ai demandé "tu sais que tu discute avec un rif?" ce à quoi il me répond, hyper gêné et tremblotant, que les jeunes c'est pas pareil, qu'il ne parlait que des vieux rif.... :D

mdrrrr, on parle du Marocains a Sa7bi pourquoi tu me parles des fassis?
@cuty-pie vient voir sempro parle des fassis
lol

tu peux remplacer rifi par 3roubi et fassi par chel7
le 3roubi c'est moi quand j'ai donné un billet à un 3essass, il me dit je n'ai pas de monnaie, quand je lui dis de tout gardé, il me sort: ma tkhafch, 7ta 3roubi ma dour bi tounobila, guelt lih iwa jme3 foumek , had li goudamen menhoum, ma 3raf bach tbla.
:D

mdrrrr, on parle du Marocains a Sa7bi pourquoi tu me parles des fassis?
@cuty-pie vient voir sempro parle des fassis
lol

tu peux remplacer rifi par 3roubi et fassi par chel7
le 3roubi c'est moi quand j'ai donné un billet à un 3essass, il me dit je n'ai pas de monnaie, quand je lui dis de tout gardé, il me sort: ma tkhafch, 7ta 3roubi ma dour bi tounobila, guelt lih iwa jme3 foumek , had li goudamen menhoum, ma 3raf bach tbla.
:D
alors imagine pour un rif 3roubi :D

Retour