En lavant l'honneur d'une inconnue, j'ai humilié deux hommes. je regrette

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Le vif du sujet part 2

Dans un mouvement d’une rare violence, j’ai levé le bras pour lui faire perdre l’équilibre. Il a failli tomber à la renverse. Il s’est tourné vers moi, les yeux écarquillés. Je me suis dit en serrant les poings « ca va partir en live dans 5 …4 ... ». Mon cerveau a déversé des litres d’adrénaline. Le temps s’est ralenti. Je percevais tout ce qu’il se passait autour de moi. J’entendais le moindre son. J’étais alerte et prêt au corps à corps.

Nan j’abuse un peu haha.

Cependant, contre toute attente ce caïdillon s’est assis, a levé ses deux mains, en signe de reddition et a dit « Smah ». Revigoré par sa lâcheté inattendue, je ne voulais pas le laisser s’en tirer comme ça. Je voulais lui briser une pommette, lui faire perdre une dent, sentir son sang gicler sur mon visage. Alors en me penchant vers son visage j’ai répondu « Y’a pas de smah qui tienne, tu te prends pour qui pour me toucher comme ça ? ». Plusieurs personnes autour se sont tournées vers moi. Toujours alerte, je prenais garde à ce que son ami dégueulasse ne tente pas de me frapper par derrière. Mais j’avais à faire à deux lâches de la plus vile catégorie. Il n’a pas bougé.

Le caïdillon m’a dit d’une voix faible, de cette voix qu’on veut inaudible pour ne pas être entendu par les témoins autour de nous : « wow wow khouya, tu es énervé là, j’ai dit smah … ». Sa défection au combat n’a fait que décupler ma rage. Pu*ain ce lâche ! Là je lui ai dit en élevant bien la voix afin que tout le monde nous entende bien : « C’est les gens qui respectent rien comme toi qui m’énervent … ah là c’est moins facile qu’avec la fille d’avant hein… ». Là, je venais de le piquer à même son amour propre! Là normalement, avec ce que je venais d’insinuer, il allait se lever pour m’étriller.

Tu parles ! Il a simplement acquiescé, puis il a regardé son pote. Je me suis relevé et j’ai repris ma place en remettant mon casque et en soupirant bien fort « ‘tain ces gens-là qui respectent rien… ». Il a souri. Je l’ai pris comme un manque de respect. J’ai retiré mon casque et je lui ai dit « Mais pourquoi tu rigoles ? Tu te moques de moi… ». Il m’a dit « mais khouya …. ». Là je lui ai fait comme faisait mon papounet après m’avoir bien 3assi, j’ai mis un doigt devant ma bouche, j’ai ouvert grand mes yeux et j’ai susurré « chutttttt … chutttttt » pour bien l’humilier. Il a effacé son sourire puis a détourné ses yeux pour regarder vers l’horizon.

Quelques instants après son ami, lui a dit « Ça va Yassine ? ». Comme s'il cherchait à montrer qu'il dominait la situation. Là je me suis tourné vers lui. Sa dégaine me retournait l’estomac. Il portait une casquette crade d’où sortait une énorme masse de cheveux bouclés et huileux. Je regardais son nez bossu noyé sous les pustules en lui montrant bien combien il me répugnait. Il a tourné les yeux. Ils restèrent sages durant tout le trajet. Ils n’osaient plus nefnef comme dirait mon papa. Ils m’ont presque fait de la peine parce qu’ils n’osaient plus se regarder ni regarder les autres personnes devant lesquelles ils jouaient au Caïd tantôt. Leur honte était palpable. Arrivé à destination, je suis sorti en paradant comme Alexandre Le Grand après qu’il ait conquis l’Egypte. La tête bien haute. Et wallah que la scène qui s’est déroulé m’a fait sursauter. Voyez vous-même : Le grand, s’est levé, s’est incliné et m’a dit en souriant « Salam Aleikoum ». Je lui ai répondu « Salam et restez sage » puis j’ai souri.

Mais en rentrant chez moi, j’ai regretté de les avoir humiliés. J’aurais dû leur expliqué gentiment qu’ils avaient manqué de respect et de classe envers la jeune demoiselle.

Vous en pensez quoi ?


Septime.

Je pense que tu as très bien fait, ces personnes ont eu un comportement dégueulasse vis-à-vis de la fille.
Quand tu renvoies quelqu'un à sa place, c'est fou ce qu'il arrive à retrouver le respect en moins de 2. En espérant qu'ils fermeront leur g... à l'avenir...

L'explication gentille, tu la réserves dans certaines situations uniquement. ^^

Sinon comme d'habitude, ton récit est très prenant et vraiment bien écrit.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Le vif du sujet part 2

Vous en pensez quoi ?

Septime.

Coucou khouya,

Tbarkellah ma sha Allah 3la superman :p
==> Khlè3ti8oum ou saffi, mé 9adrouch y zidou m3èk fi l'8adra :D

La seule petite remarque que je me permettrai de faire par rapport à ta réaction c'est que tu n'aurais pas du tourner autour du pot en essayant de trouver une raison pour t'en prendre à eux. Parce que sinon c'est comme si tu 7aguèr la personne concernée étant donné que tu as cherché la petite bête pour pouvoir lui en mettre plein la...

Quoi qu'il en soit, en lui ayant trouvé une raison, qui n'était pas forcément valable et ce, pour pouvoir t'attaquer à lui, tu as fini par lui jbèd l'histoire de la jeune femme qui s'était permis de critiquer ouvertement devant tout le monde.
De ce fait, pourquoi ne pas s'en être pris à lui directement lorsqu'ils lui ont manqué de respect ?
Si c'était le cas, au delà du fait d'endosser le rôle de protecteur envers elle, ta réaction aura été tout à fait légitime car à juste titre en fonction de la gêne occasionnée envers 8èdik l'bènt.

Ce que je veux dire par là c'est que tu as assuré du fait que darbètèk nèfss 3li8a en souhaitant la défendre :cool:.
Wallèyni, la manière dont cela a été fait mé chi té l'8i8 car au lieu d'afficher clairement les raisons de ton comportement m8è8oum, tu as cherché un motif pour t'en prendre à eux, qui n'était selon moi pas justifié.
En gros, à partir du moment que chéfti8oum gualtou car ont fini par manquer de respect à autrui, et que nèwi t'réagissé ; et bien tu le fais dans la foulée en mode action/réaction et ce, bla mé té dir chi scénario fi rassèk pour justifier ta rage contre eux.

Ça reste mon point de vu personnel et ça n'enlève en rien le fait que tbarkellah 3lik, tu as été le seul à agir et ce, même si au bout du compte, ça n'était pas le meilleur moment pour le faire lol. Personnellement, si j'étais à la place de 8èdik l'bènt, je me serais sentie épaulée et rassurée si jamais ton intervention serait arrivée juste après leur commentaire à mon égard. Du coup, en me sentant poussé des ailes car je saurai que kine chi wè7èd li fi jénbi, je te les aurai claqué bi l'fène :p. Bon, gheir ki né d7ak hein lol car Jet Lili te les aurait mis ko à l'instant où ils m'auraient manqué de respect, non mais oh wéllète siba oula chno :fou:.

Je tiens tout de même à préciser que de nos jours, on ne tombe plus sur des personnes comme toi, qui n'hésite pas à protéger son "voisin" dans la mesure où certains individus mal intentionnés souhaitent les "agresser".
De ce fait, mé 3èndi mé né tssèlèk à khouya.
En revanche, fais attention à toi car ça n'est pas dit que tu tombes sur + faible que toi ;).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou khouya,

Tbarkellah ma sha Allah 3la superman
==> Khlè3ti8oum ou saffi, mé 9adrouch y zidou m3èk fi l'8adra

[ ... super texte made in M2F que j'ai été obligé de raccourcir pour respecter la limitation de caractères...]

En revanche, fais attention à toi car ça n'est pas dit que tu tombes sur + faible que toi.


Merci pour ton texte ! Ca fait toujours chaud au coeur de te lire.

Au sujet de ma réaction tardive, j'ai dû mal me faire comprendre mais j'ai cru qu'ils se connaissaient. Ce n'est que lorsqu'il l'a insultée que j'ai compris. Mais après l'insulte elle est sortie sur le champ.

Sinon oui, je sais que c'était pas moral de chercher un prétexte. Mais là au moins j'en ai eu un.

Et pour finir, la force c'est ne pas battre l'autre à une bagarre. La force selon moi c'est réagir en fonction de tes valeurs et lorsqu'une injustice se déroule devant tes yeux. Même si on te botte les fesses à la fin :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Merci pour ton texte ! Ca fait toujours chaud au coeur de te lire.

Au sujet de ma réaction tardive, j'ai dû mal me faire comprendre mais j'ai cru qu'ils se connaissaient. Ce n'est que lorsqu'il l'a insultée que j'ai compris. Mais après l'insulte elle est sortie sur le champ.

Sinon oui, je sais que c'était pas moral de chercher un prétexte. Mais là au moins j'en ai eu un.

Et pour finir, la force c'est ne pas battre l'autre à une bagarre. La force selon moi c'est réagir en fonction de tes valeurs et lorsqu'une injustice se déroule devant tes yeux. Même si on te botte les fesses à la fin

Je t'en prie khouya, tu sais bien que c'est toujours un plaisir de participer à tes sujets :cool:
Et merci pour le compliment qui me va droit au cœur, t'es trop chou :mignon:.

Ah d'accord, désolée de ne pas avoir pris en compte cette précision.
Effectivement s'ils se connaissaient, tu n'avais pas jugé utile d'intervenir à l'instant "t" : ce qui peut se comprendre.

Je suis entièrement d'accord avec toi au sujet de la force ainsi que du courage et tout ce qui s'en suit.
D'ailleurs, ayant horreur de la 7agra, et ce même si guoudèmi il y a je ne sais qui, je pourrai être amenée à m'interposer sans même réfléchir aux conséquences :claque: lol. En revanche, te concernant, sachant que tu es un rajel, fais quand même attention à toi car de nos jours, les gens sont complètement fou. Parfois, certains qui bghrèw gheir y foukou dans une bagarre et 8ouma msèkène li ki wélliw médrobine bi des armes blanches & co...

Ce que je veux te dire par là c'est que tu ne sais pas sur qui tu peux tomber à khouya donc il faut que tu sois + intelligent qu'eux car parfois, mieux vaux smè7 fi 7a9èk en faisant abstraction de certaines paroles de trop, plutôt que de risquer ta vie car comme dit précédemment, bnèdèm 8bèl : ils ne savent plus se défendre ki rijel si ce n'est comme des 3iyèlète :fou:. D'autant +, que l'7miya ki té ghlèb sbè3 donc méfie toi que mé y t7èmèwch 3lik :D.

Dans tous les cas à khouya, walla8ila rajel ou noss :cool:
==> Ça fait plaisir de savoir qu'il existe encore des "bonhommes" dans une société dite "individualiste".
 
A

AncienMembre

Non connecté
@marokaine2frans je suis d'accord qu'il y'a des fous. Après ces mecs là c'est le profil type des hagars de chez nous. C'est à dire des lâches qui, en cas de combat, détallent comme des lapins.

A la limite si ça avait été des tchétchènes ou autres, j'aurais réfléchis à mille fois avant d'ouvrir ma bouche PTDR.

Pour finir c'est là où j'explique que j'ai pensé qu'ils se connaissaient. Mais tu n'es pas la seule à me faire la remarque. Donc j'ai pas été clair. Faudra que je m'améliore la prochaine fois.

Mon cœur s’est emballé. J’allais réagir mais la fille au téléphone après avoir raccroché leurs a dit que c’était honteux ce qu’ils faisaient, qu’elle était au téléphone avec sa mère et que cette dernière aurait pu imaginer des choses. Là je me suis dit qu’ils se connaissaient et que grâce à Dieu, je n’ai pas réagis. Quelle honte si ça avait été le cas !
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@marokaine2frans je suis d'accord qu'il y'a des fous. Après ces mecs là c'est le profil type des hagars de chez nous. C'est à dire des lâches qui, en cas de combat, détallent comme des lapins.

A la limite si ça avait été des tchétchènes ou autres, j'aurais réfléchis à mille fois avant d'ouvrir ma bouche PTDR.

Pour finir c'est là où j'explique que j'ai pensé qu'ils se connaissaient. Mais tu n'es pas la seule à me faire la remarque. Donc j'ai pas été clair. Faudra que je m'améliore la prochaine fois.

Je suis d'accord avec toi car certains fi8oum gheir l'fôm et lorsqu'il est question d'assumer face à gran8oum : il n'y a plus personne :D. Wallèyni, on ne sait jamais car il ne faut pas jouer à la roulette russe :p.

Wallah t'es un dingue, tu m'as fait trop rire avec la référence des tchétchènes :D
Effectivement, joue pas ton malin avec eux car tbarkellah ils sont balaises lol.

Merci d'avoir pris la peine de me montrer où tu expliquais qu'ils se connaissaient peut être.
Sache que ça m'a l'air clair, j'ai juste du ne pas faire très attention à ce passage au cours de la lecture donc gheir koun 8èni : l'ghalta jète méni èna :cool:.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis d'accord avec toi car certains fi8oum gheir l'fôm et lorsqu'il est question d'assumer face à gran8oum : il n'y a plus personne . Wallèyni, on ne sait jamais car il ne faut pas jouer à la roulette russe

Wallah t'es un dingue, tu m'as fait trop rire avec la référence des tchétchènes :D
Effectivement, joue pas ton malin avec eux car tbarkellah ils sont balaises lol.

Merci d'avoir pris la peine de me montrer où tu expliquais qu'ils se connaissaient peut être.
Sache que ça m'a l'air clair, j'ai juste du ne pas faire très attention à ce passage au cours de la lecture donc gheir koun 8èni : l'ghalta jète méni èna

LOL tu es trop chou miss peace and love :D
 
Que la paix soit sur vous mes amis.

Prologue part 1.

Inspiré par une autre discussion, j'ai également envie de me confesser. Contrairement à l'autre poste, je vous garantie que celui-ci est 100% véridique. Avant d'aller dans le vif du sujet, j'aimerais vous ouvrir un voile sur ma jeunesse pour vous permettre de comprendre qui je suis aujourd'hui.

Je ne sais pas si je vous l'avais déjà dit, mais j'ai un trait de caractère hérité de mon Papa adoré qui s'apparente à un défaut. Je suis impulsif.

Dieu seul sait combien ce vice m'a causé des problèmes. Pourtant, enfant, j'étais calme et silencieux. Pire, j'étais passif ! Quand d'autres petits garçons - d'une certaine origine mais qui ne sont pas tous comme ça^^ - m'agressaient, je ne me défendais jamais. Je me mettais en boule, et je subissais en silence la pluie de coups de ces petits garçons. La raison de leur acharnement était le même : j'étais toujours seul, pas de grand frère, plus jeune qu'eux, plus petit qu'eux, j'aimais lire, et surtout j'avais trop de bonnes notes !

J'ai jamais osé raconté à mes parents qu'au collège une bande d'arabes m'agressaient. Jamais j'ai osé leur décrire l'enclume qui me pesait au ventre quand je traversais le corridor sombre qui reliait les deux bâtiments entre les cours. C'était souvent là qu'ils m'attendaient. Et vous savez pourquoi ? Parce que Papa !

Pour vous décrire mon père, je vais donner la parole à des jeunes racailles de mon quartier ; "Wallah je préfère être rechercher par la mafia Russe, être tricard partout qu’être le fils de cet homme". En effet, si mon père avait appris que son fils aîné se faisait martyriser à l'école, il m'aurait d'abord plongé dans l'acide à mains nues. L'effet brûlant du liquide sur ses bras expiant la honte de m'avoir comme fils. Puis il aurait écartelé mes agresseurs toujours à mains nues. Il aurait ensuite empalé leurs parents, décapité leurs amis et les amis de leurs amis et il aurait fini en incinérant toute la ville. Pour terminer, il serait rentré à la maison et aurait dit à ma mère qu'elle subirait le même sort si jamais il l'a voyait me pleurer ou, dans un moment de nostalgie, elle prononçait mon prénom.

Mais, quelques années après cette malédiction, un dragon qui sommeillait en moi s'est réveillé. Je me souviens du jour précis où il a ouvert ses yeux rouges et brûlant en moi. C'était un jour à la piscine où j'ai croisé l'un de mes jeunes agresseurs. Le chef de la bande maudite. Il était passé devant moi sans me prêter la moindre attention. Il était si petit et si maigre ! Il se dirigeait vers un français pour le bousculer parce que ce dernier avait posé sa serviette sur la sienne.

Est-ce que le soleil m'avait tapé sur la tête ? Parce qu'après cette scène, j'ai senti le dragon en moi ouvrir sa gigantesque gueule pour rugir et cracher du feu. Après quoi, j'ai perdu connaissance. En reprenant mes esprit, j'étais dans l'eau debout, en train d'étrangler l'agresseur et le noyer pendant que plusieurs personnes s'affolant autour de moi me suppliait de le lâcher. J'avais de la bave sur le menton. Je me souviens que je voulais le manger tout cru. Non, ce n'est pas une hyperbole ! Je voulais réellement planter mes dents dans son visage pour lui en arracher la chair jusqu'à l'os ! Il devenait pourpre. Ses yeux allaient gicler de leur orbites. Ses suppliques me ramenaient quelques années plutôt, dans cette même piscine où il s'est passé l'épisode qui me changea définitivement...

à suivre.
Comment je compatis j'étais trop une victime moi aussi petite ! :(
 
Le vif du sujet part 2

Dans un mouvement d’une rare violence, j’ai levé le bras pour lui faire perdre l’équilibre. Il a failli tomber à la renverse. Il s’est tourné vers moi, les yeux écarquillés. Je me suis dit en serrant les poings « ca va partir en live dans 5 …4 ... ». Mon cerveau a déversé des litres d’adrénaline. Le temps s’est ralenti. Je percevais tout ce qu’il se passait autour de moi. J’entendais le moindre son. J’étais alerte et prêt au corps à corps.

Nan j’abuse un peu haha.

Cependant, contre toute attente ce caïdillon s’est assis, a levé ses deux mains, en signe de reddition et a dit « Smah ». Revigoré par sa lâcheté inattendue, je ne voulais pas le laisser s’en tirer comme ça. Je voulais lui briser une pommette, lui faire perdre une dent, sentir son sang gicler sur mon visage. Alors en me penchant vers son visage j’ai répondu « Y’a pas de smah qui tienne, tu te prends pour qui pour me toucher comme ça ? ». Plusieurs personnes autour se sont tournées vers moi. Toujours alerte, je prenais garde à ce que son ami dégueulasse ne tente pas de me frapper par derrière. Mais j’avais à faire à deux lâches de la plus vile catégorie. Il n’a pas bougé.

Le caïdillon m’a dit d’une voix faible, de cette voix qu’on veut inaudible pour ne pas être entendu par les témoins autour de nous : « wow wow khouya, tu es énervé là, j’ai dit smah … ». Sa défection au combat n’a fait que décupler ma rage. Pu*ain ce lâche ! Là je lui ai dit en élevant bien la voix afin que tout le monde nous entende bien : « C’est les gens qui respectent rien comme toi qui m’énervent … ah là c’est moins facile qu’avec la fille d’avant hein… ». Là, je venais de le piquer à même son amour propre! Là normalement, avec ce que je venais d’insinuer, il allait se lever pour m’étriller.

Tu parles ! Il a simplement acquiescé, puis il a regardé son pote. Je me suis relevé et j’ai repris ma place en remettant mon casque et en soupirant bien fort « ‘tain ces gens-là qui respectent rien… ». Il a souri. Je l’ai pris comme un manque de respect. J’ai retiré mon casque et je lui ai dit « Mais pourquoi tu rigoles ? Tu te moques de moi… ». Il m’a dit « mais khouya …. ». Là je lui ai fait comme faisait mon papounet après m’avoir bien 3assi, j’ai mis un doigt devant ma bouche, j’ai ouvert grand mes yeux et j’ai susurré « chutttttt … chutttttt » pour bien l’humilier. Il a effacé son sourire puis a détourné ses yeux pour regarder vers l’horizon.

Quelques instants après son ami, lui a dit « Ça va Yassine ? ». Comme s'il cherchait à montrer qu'il dominait la situation. Là je me suis tourné vers lui. Sa dégaine me retournait l’estomac. Il portait une casquette crade d’où sortait une énorme masse de cheveux bouclés et huileux. Je regardais son nez bossu noyé sous les pustules en lui montrant bien combien il me répugnait. Il a tourné les yeux. Ils restèrent sages durant tout le trajet. Ils n’osaient plus nefnef comme dirait mon papa. Ils m’ont presque fait de la peine parce qu’ils n’osaient plus se regarder ni regarder les autres personnes devant lesquelles ils jouaient au Caïd tantôt. Leur honte était palpable. Arrivé à destination, je suis sorti en paradant comme Alexandre Le Grand après qu’il ait conquis l’Egypte. La tête bien haute. Et wallah que la scène qui s’est déroulé m’a fait sursauter. Voyez vous-même : Le grand, s’est levé, s’est incliné et m’a dit en souriant « Salam Aleikoum ». Je lui ai répondu « Salam et restez sage » puis j’ai souri.

Mais en rentrant chez moi, j’ai regretté de les avoir humiliés. J’aurais dû leur expliqué gentiment qu’ils avaient manqué de respect et de classe envers la jeune demoiselle.

Vous en pensez quoi ?


Septime.
Ils ont bien mérité
 

meli93

VIB
Pour info ... le mec que j'ai failli noyer a lancé plus tard une association anti-raciste. Il m'en avait parlé et m'a demandé de la rejoindre. J'étais mort de rire. Il m'expliquait qu'il voulait lutter contre le racisme institutionnalisé , celui qui nous aurait empêché d'étudier quand on était enfant PTDRRR. Je lui ai ris au nez et je lui dis d'aller jouer ailleurs avec ses bougnouleries ...

Moi j'aime bien ce passage, " contrairement à l'autre celui cii est 100% véridique .... quoi l'autre étais 100% inventé ?
 

meli93

VIB
Moi aussi je me reconnais un peu , à l'école primaire jme faisais toujours frapper par un garçon , et les pions ne percevais rien de tout ça , et moi même je ne courais pas my réfugier .

Sauf qu'un beau jour , qu'il me prenne pour son souffre douleur , je l'ai attraper et je lui ai mis ma raclé de sa vie , la honte ! Par une fille !
Il est partis se plaindre à Nathalie la pionne , qui m'a mise toute la récré au bureau directeur à regarder les murs , puni parce que je me suis défendu .
Hé bien il a appeler son grand frère qui étais au collège et à 16h30 il m'attendais au portail et comme je rentrais seule chez moi , jme suis faufiler entre la foule et je suis partis en courant , il m'a bien poursuivi pdt un court moment , trop rapide pour lui il a laisser tomber .
Heureusement pour moi il n'a jamais repointe le bout de son nez .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi aussi je me reconnais un peu , à l'école primaire jme faisais toujours frapper par un garçon , et les pions ne percevais rien de tout ça , et moi même je ne courais pas my réfugier .

Sauf qu'un beau jour , qu'il me prenne pour son souffre douleur , je l'ai attraper et je lui ai mis ma raclé de sa vie , la honte ! Par une fille !
Il est partis se plaindre à Nathalie la pionne , qui m'a mise toute la récré au bureau directeur à regarder les murs , puni parce que je me suis défendu .
Hé bien il a appeler son grand frère qui étais au collège et à 16h30 il m'attendais au portail et comme je rentrais seule chez moi , jme suis faufiler entre la foule et je suis partis en courant , il m'a bien poursuivi pdt un court moment , trop rapide pour lui il a laisser tomber .
Heureusement pour moi il n'a jamais repointe le bout de son nez .

J'ai kiffé l'anecdote :D
 

meli93

VIB
Une fois avec ma mère on parlait des arabes vs les occidentaux. J'ai dis : "un jour ils vont construire une fusée géante et ils iront fuir sur la Lune et ils nous laisseront nous les arabes entre nous ici... on se regardera entre nous et on sombrera dans le dénument le plus total comme on sait rien faire juste pleurer..." ... elle m'a regardé et elle m'a dit "wallah tane 7argou 3andhoum fir qamar ghir bi flouka li ket ter n'ai pas peur pour nous les marocains ..." .... elle m'a tué de rire... meme sur la Lune le Maghreb viendra à eux :D

La dernière fois il y a pas longtemps ( 2 semaines ). J'étais assise sur un banc à attendre ma copine qui avait un sacré temps de retard , qq minutes plus tard un mec viens se joindre à moi , et me demande la permission de pouvoir s'asseoir à côté , je hoche la tête en signe d'acquiescement, il s'assoit donc et engage la conversation, il me parle de tout et de rienn , dans ma tête je trouvais ça bizarre.

Puis il commence à tenir des propos racistes en parlant des arabes qui s'appropriait tout de la France , les maisons , les voitures, qui ne leur laissait rien , laa France est française , ils nous ont envahis , et moi plus je lecoutais et me disais " non , mais attend il est entrain de me narguer en parlant comme ça des arabes , et il ose se tenir à côté de moi , pour se décharger de ses propos raciste .

Puis ma copine arrive elle me dit " salam alikoum ! Désolée j'étais en retard "
Je lui réponds " alikoum salam et je lui parle en arabe , le mec s'est lever les yeux écarquiller ! Il est parti !
Je lui lance " hé ! Oui la France aux arabes , mais silencieusement bien sûre "

J'ai bien rigoler en faite il pensais que j'étais d'une autre origine mdr , purée ces gens ! :claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
La dernière fois il y a pas longtemps ( 2 semaines ). J'étais assise sur un banc à attendre ma copine qui avait un sacré temps de retard , qq minutes plus tard un mec viens se joindre à moi , et me demande la permission de pouvoir s'asseoir à côté , je hoche la tête en signe d'acquiescement, il s'assoit donc et engage la conversation, il me parle de tout et de rienn , dans ma tête je trouvais ça bizarre.

Puis il commence à tenir des propos racistes en parlant des arabes qui s'appropriait tout de la France , les maisons , les voitures, qui ne leur laissait rien , laa France est française , ils nous ont envahis , et moi plus je lecoutais et me disais " non , mais attend il est entrain de me narguer en parlant comme ça des arabes , et il ose se tenir à côté de moi , pour se décharger de ses propos raciste .

Puis ma copine arrive elle me dit " salam alikoum ! Désolée j'étais en retard "
Je lui réponds " alikoum salam et je lui parle en arabe , le mec s'est lever les yeux écarquiller ! Il est parti !
Je lui lance " hé ! Oui la France aux arabes , mais silencieusement bien sûre "

J'ai bien rigoler en faite il pensais que j'étais d'une autre origine mdr , purée ces gens ! :claque:


C’est pas vraiiiiiiii ! Tu dois pas etre typee.

Quelle histoire lol. A la recontre du facho
 

meli93

VIB
C’est pas vraiiiiiiii ! Tu dois pas etre typee.

Quelle histoire lol. A la recontre du facho

Bé c'est pas la 1 ere fois , on me raconte des choses en pensant que jsuis pas arabe .
On crois souvent que je suis espagnole ou italienne .
Pourtant c'est typée ! Elles ressemblent aux arabes .

Mais moi jme marre ! Je laisse parler , mais lui j'avais pas compris, je pensais qu'il faisais exprès pour m'énervée
 
Haut