Encore un burkini qui scandalise la ripublik

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
je vais te dire quelques chose que google ne dit pas ....c'est un postier a la retraite et sa femme naturiste elle aussi est decédée il y a quelques années !

Mais pourquoi tu essaie de te justifier??? et de donner des détails???

la spirale des détails est lancée par le faux.

En tous cas celle là elle est collector:D

oui j"ai appeler la mairie de Colombe ..c'est facile, ça ne coute rien et au moins tu as des infos credibles ...chose que beaucoup ne prennent pas la peine de faire ici !!
oui j'ai ma carte de la FFN 20 €...que je prend tout les ans chez le president departemental a Pirou !
ça vous pose un probleme ????
on le dirais vu le comportement de certain(e)s ici !

Tu as attrapé l'information dans Enquête exclusive ou Tellement vrai :D, car c'est 16 € la licence:
http://ffn-naturisme.com/produits/licence-federation-francaise-de-naturisme.

Il ne s'est même pas se servir de Google. Ne viens pas dire, j'ai arrondi. Je sais que ce n'est pas vrai. :D

Même en mythomanie, tu n'es même pas bon.

Mais qu'est-ce que c'est que ce fil??? o_O
On dirait un dialogue des Marx Brothers...

@Hibou57 ; non j'ai jamais touché un burkini, mais rien que sur les photos on devine qu'il s'agit d'un tissu semblable au lycra dans lequel sont taillés les justaucorps des danseuses. Donc rien à voir avec les combinaisons de plongée.

>>>>tissu semblable au lycra dans lequel sont taillés les justaucorps des danseuses

ah, je pensais qu'ils avaient pousser le vice, jusque intégrer dans la combinaison des petites ailettes microscopiques semblables à celle de la peau de requin, cela permet à celui çi une agilité dans l'eau vivace et impressionnante, cela permettrai une fuite en cas d'attaque dans l'eau!!!!:D

Pirou plage...face à la mer... A Pirou tout le monde connait tout le monde...tu seras à la fête de la mer le 15?

haaa sympa a Pirou bourg, Pirou pont ou Pirou plage ??
M Nagat est bien connu a Pirou plage

Ahahh ehhhhhhhhhhhhhhhhh !!
ahahhahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!
Mdr
Le mec nous pète une crise identitaire sur une chose aussi pas important et légère qu'un forum, bien fait en passant, mais qui reste un simple forum marocain !

Et le même est susceptible de s'indigner sur une registre autrement bien important et porteur de conséquences , le fait qu'une nation comme la France s'interroge sur son identité, sur l'immigration et sur les questions d'assimilation !

Proposition :
1) Cas général : il est souhaitable que les gens de bonne fois réfléchissent avant de l'ouvrir
2) Cas particulier ici : il faut que les cre***tins s’abstiennent de commenter
Tu es le bienvenue : tu retires tes babouches avant d'entrer , tu dis salam oulekoum dans ton accent françaoui si typique,
tu acceptes le verre qu'on t'offre même si ça ne te plait pas puis après trois jours d'hospitalité maghrébine on n'abuse pas!
Tu quittes ton hôte et tu retournes sur le site du figaro ou du parisien palabrer sur ta crise identitaire dont je n'ai que faire!

Tu es le bienvenue : tu retires tes babouches avant d'entrer , tu dis salam oulekoum dans ton accent françaoui si typique,
tu acceptes le verre qu'on t'offre même si ça ne te plait pas puis après trois jours d'hospitalité maghrébine on n'abuse pas!
Tu quittes ton hôte et tu retournes sur le site du figaro ou du parisien palabrer sur ta crise identitaire dont je n'ai que faire!
A part que moi même je suis un immigré !

A part que moi même je suis un immigré !

Essaye de réfléchir pour une fois ! :cool:

Retour