Les erudits n'ont jamais de la bonne presse (et dans mon cas même la mauvaise presse ne s’intéresse à moi )inculte va![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les erudits n'ont jamais de la bonne presse (et dans mon cas même la mauvaise presse ne s’intéresse à moi )inculte va![]()
Les erudits n'ont jamais de la bonne presse (et dans mon cas même la mauvaise presse ne s’intéresse à moi )![]()
Merci google,
c'est gratuit et ça dépanne bien
je vais te dire quelques chose que google ne dit pas ....c'est un postier a la retraite et sa femme naturiste elle aussi est decédée il y a quelques années !
@Hibou57 ; non j'ai jamais touché un burkini, mais rien que sur les photos on devine qu'il s'agit d'un tissu semblable au lycra dans lequel sont taillés les justaucorps des danseuses. Donc rien à voir avec les combinaisons de plongée.Tu en as déjà vu ou touché en vrai ?
oui j"ai appeler la mairie de Colombe ..c'est facile, ça ne coute rien et au moins tu as des infos credibles ...chose que beaucoup ne prennent pas la peine de faire ici !!
oui j'ai ma carte de la FFN 20 €...que je prend tout les ans chez le president departemental a Pirou !
ça vous pose un probleme ????
on le dirais vu le comportement de certain(e)s ici !
Les erudits n'ont jamais de la bonne presse (et dans mon cas même la mauvaise presse ne s’intéresse à moi )![]()
Bon, pour éviter et contredire ta remarque sur la généralité de cette information, j'aurais peut-être mieux fait d'écrire : "Les érudites, en général, n'ont jamais de bonne presse !"Encore une généralité sortie de nulle part !![]()
Bon, pour éviter et contredire ta remarque sur la généralité de cette information, j'aurais peut-être mieux fait d'écrire : "Les érudites, en général, n'ont jamais de bonne presse !"![]()
Mais qu'est-ce que c'est que ce fil???
On dirait un dialogue des Marx Brothers...
@Hibou57 ; non j'ai jamais touché un burkini, mais rien que sur les photos on devine qu'il s'agit d'un tissu semblable au lycra dans lequel sont taillés les justaucorps des danseuses. Donc rien à voir avec les combinaisons de plongée.
Tu as attr
Même en mythomanie, tu n'es même pas bon.
haaa sympa a Pirou bourg, Pirou pont ou Pirou plage ??
M Nagat est bien connu a Pirou plage
Fete du bulot non ...je pars a Saint Domingue le 12 !Pirou plage...face à la mer... A Pirou tout le monde connait tout le monde...tu seras à la fête de la mer le 15?
lui il paye 4 euros en plus parce que c'est un vrai de vrai lol
Fete du bulot non ...je pars a Saint Domingue le 12 !
la fête du bulot sur une plage naturiste, c'est une fête adéquate
Mais ça c’est pas une perle du BAC.euuuuhhh Volga si je peux me permettre![]()
C’est pas la DCRI, pour le suivit des menaces d’attentats en france ?Tu as appelé le Ministère de l'Intérieur et la DGSE concernant la question des attentats?
[…]
possible je ne vais pas souvent a Pirou !Non le 15 c'est la bénédiction des bâteaux et de la mer...
C’est pas la DCRI, pour le suivit des menaces d’attentats en france ?
Tu es le bienvenue : tu retires tes babouches avant d'entrer , tu dis salam oulekoum dans ton accent françaoui si typique,Ahahh ehhhhhhhhhhhhhhhhh !!
ahahhahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!
Mdr
Le mec nous pète une crise identitaire sur une chose aussi pas important et légère qu'un forum, bien fait en passant, mais qui reste un simple forum marocain !
Et le même est susceptible de s'indigner sur une registre autrement bien important et porteur de conséquences , le fait qu'une nation comme la France s'interroge sur son identité, sur l'immigration et sur les questions d'assimilation !
Proposition :
1) Cas général : il est souhaitable que les gens de bonne fois réfléchissent avant de l'ouvrir
2) Cas particulier ici : il faut que les cre***tins s’abstiennent de commenter
A part que moi même je suis un immigré !Tu es le bienvenue : tu retires tes babouches avant d'entrer , tu dis salam oulekoum dans ton accent françaoui si typique,
tu acceptes le verre qu'on t'offre même si ça ne te plait pas puis après trois jours d'hospitalité maghrébine on n'abuse pas!
Tu quittes ton hôte et tu retournes sur le site du figaro ou du parisien palabrer sur ta crise identitaire dont je n'ai que faire!
je ne connais pas ! je suis invitée par un ami qui a toute sa famille la basPunta cana je te le conseille c'est magnifique...
Et ?A part que moi même je suis un immigré !
Tu es le bienvenue : tu retires tes babouches avant d'entrer , tu dis salam oulekoum dans ton accent françaoui si typique,
tu acceptes le verre qu'on t'offre même si ça ne te plait pas puis après trois jours d'hospitalité maghrébine on n'abuse pas!
Tu quittes ton hôte et tu retournes sur le site du figaro ou du parisien palabrer sur ta crise identitaire dont je n'ai que faire!
A part que moi même je suis un immigré !
Essaye de réfléchir pour une fois !
Essaye de réfléchir pour une fois !![]()
Mdr ! C'est la vérité ! à l’écrit ça va, mais je parle trop vite et j'articule mal, en général ; mais quand je veux, dans les bonnes occasions, le français est bien là !Je ne vois pas où il est incohérent !
Les immigrés ont un accent françaoui pour la plupart![]()
Mdr ! C'est la vérité ! à l’écrit ça va, mais je parle trop vite et j'articule mal, en général ; mais quand je veux, dans les bonnes occasions, le français est bien là !
Oui ! il va à l'essentiel ! aucune empathie de sa part ! c'est sa force !@blondin écrit rarement des inepties...il est mesuré : il va a l'essentiel, ne s'attarde pas pour ne rien dire .
Alors attention à toi la prochaine fois![]()
Oui ! il va à l'essentiel ! aucune empathie de sa part ! c'est sa force !![]()
@Ahava
fail !
error 404
Edit : je voulais écrire autres chose, mais face à cet énigme de la personnalité, j'ai déclaré forfait !![]()