Surtout qu'elles devaient profiter aussi de cet argent sale!Ils ne les couvraient pas, ils n'ont juste pas agi... C'est une mère et son fils, faut pas l'oublier, elle va pas le balancer à la police...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Surtout qu'elles devaient profiter aussi de cet argent sale!Ils ne les couvraient pas, ils n'ont juste pas agi... C'est une mère et son fils, faut pas l'oublier, elle va pas le balancer à la police...
c'est pas le sujet. Qu'ils soit en prison n'est pas discuté ici on parle de l'expulsion des familles (des parents ET leurs enfants)Il est en prison, qu'il paie ce tueur qui n'hésite pas à vendre de la drogue, porter atteinte à la santé de ses clients pour de l'argent, quelle cupidité!
C'est bien là le soucis,un jugement sans preuve,Imaginons un juge qui cloture à chaque fois par "mais oui biensur"Mais oui biensûr
![]()
Le client est responsable,c'est comme pour l'alcool,la cigarette..Il est en prison, qu'il paie ce tueur qui n'hésite pas à vendre de la drogue, porter atteinte à la santé de ses clients pour de l'argent, quelle cupidité!
C'est bien ça va soulager plein de monde de se dire que les parents aussi vont payer, et leurs autres enfants mais bon c'est pas grave...
ça ne va strictement rien résoude mais ça va faire du bien à beaucoup...
parceque dans l'autre cité y'a déjà des gens qui dealent et qui ne vont pas les laisser s'installer...Eux aussi savent pas aller dealer ds une autre cité ?
Ils sont vraiment inconscients
"Rappelant que ce commerce avait lieu au domicile des familles et que des saisies conséquentes y ont eu lieu, la justice a estimé que le responsable adulte du foyer -la mère- avait violé son obligation de locataire. La cour estime que «quelle que soit sa situation personnelle, elle est responsable des agissements de son fils, en tant qu'occupant et que les [troubles de voisinage et de jouissance] invoqués, liés au trafic de stupéfiants, constituent dont bien un motif de résiliation du bail»."
Le figaro
parceque dans l'autre cité y'a déjà des gens qui dealent et qui ne vont pas les laisser s'installer...
une dealer intelligent ça n'existe pas. Quand tu branches ton cerveau t'arrêtes de dealer...
La drogue est interdite, les lois doivent être respectées.Le client est responsable,c'est comme pour l'alcool,la cigarette..
Les dealeurs ne sont pas forcément des fainéants et certains travaillent à côté.Ok je pense pas en mode dealer de shit cerveau ravagé.
C surtt des fainéants. Chacun deale ds le quartier de l'autre pour ne pas se faire remarquer par le voisinage qui te connait mais faire quelques pas c'est déjà quelques pas de trop.
C clair que la décision d'expulsion n'est pas la soluation mais j'ai trop la rage contre ces **** qui mettent tte leur famille ds la *****. Qu'ils paient le loyer maintenant d'un apprt ds le privé. 3ad si ces familles trouvent ds le privé.
"L'article 7 de la loi du 6 juillet 1989 précise que le locataire doit "user paisiblement des locaux" et "répondre des dégradations et pertes qui surviennent". Selon l'Union sociale pour l'habitat, 600 demandes d'expulsion sont déposées chaque année, essentiellement pour du bruit ou du tapage nocturne. 300 aboutissent."
http://www.franceinfo.fr/justice/expulse-d-un-hlm-pour-cause-de-trafic-de-drogue-1011817-2013-06-03
Les voisins ils ont soutenus les parents qui étaient dépassés?je vois rien de choquant c'est normal, oui, les dealers ont 18 ans, mais avant ils etaient mineurs non? que faisaient les parents? A un moment donnée faut trouver des responsables et les voisins n'ont pas a subir une fois de plus la lois des trafiquants, en plus de vivre dans des cages à poules.
Les dealeurs ne sont pas forcément des fainéants et certains travaillent à côté.
Et la majorité ne font pas ça chez eux ils sont discrets et rigoureux si je puis dire.
Oui ça s'appelle une couverture![]()
Mais ils en savent rien de ce que leur fils fricote dans sa chambre
Ben non faut bien que le type nous fasse croire que sa cayenne il se l'est payée en vendant des des articles fantaisies made in china pour téléphones portables. Il arrive même à nous faire croire que qd il n'a pas de clients ds sa boutique et bien ça ne le stresse pas.C'est pas que pour les espions ça ?![]()
Qu'est ce que tu en sais qu'ils savaient ou pas ? peut-être bien qu'ils savaient.
L'affaire doit faire des centaines de pages de réquisitions et de témoignages. Le juge a peut-être jugé après avoir eu des indications, des témoignages que la famille savait.
Dans certains cas, il est impossible de dire que l'on ne sait pas, puisque des voisins viennent se plaindre que ton filston fait du grabuge et deal, plaintes qui entrent par une oreille et sortent par l'autre.
Je n'ai pas dit le contraire, mais donc ils ne sont pas fainéants.Oui ça s'appelle une couverture![]()
Est-ce que tu as déjà été à leur place avant de les juger?Tant mieux, ça fera réfléchir les parents de ses "jeunes". Y'en a marre, ils pondent 5 ou 6 gosses et les abandonnent à la rue et après ils s'etonnent que les gamins tournent mal.
Et puis toutes ces familles qui croquent dans le buziness de leur gosses...
Il est anormal qu'une bande de gens incivilisés prennent en otage un quartier en y faisant régner l'insécurité.
C'est trop facile de dire "on ne savait pas" ou "c'est pas notre faute", ce sont toujours les même excuses.
Non je me suis toujours contenté de ce que j'avais et mes parents m'ont éduqué.Est-ce que tu as déjà été à leur place avant de les juger?
Je n'ai pas dit le contraire, mais donc ils ne sont pas fainéants.
Dans les témoignages on voit bien que la majorité de leur enfants ont bien réussi il y en a un qui a dérivé, on pourrait plutôt dire qu'ils ne s'en sont pas trop mal tirés.Non je me suis toujours contenté de ce que j'avais et mes parents m'ont éduqué.
D'ailleurs si j'avais fait le dixième de ce qu'ils font mon père m'aurait sûrement cassé les jambes donc j'en suis toujours resté aux bêtises d'ado , jamais dans la violence ou autre.
Oh si tu savais!Ca va tu ne l'es pas
Ca fatigue de fractionner en part ?
Oh si tu savais!![]()
Leurs enfants on réussi quoi ? Moi je vois juste des familles qui se plaignent la bouche en coeur en disant que c'est pas de leur faute...Dans les témoignages on voit bien que la majorité de leur enfants ont bien réussi il y en a un qui a dérivé, on pourrait plutôt dire qu'ils ne s'en sont pas trop mal tirés.
Mamadou Traoré*, frère d’un jeune condamné, nie en bloc et dresse un portrait des siens : « J’ai un bac+5 de comptabilité, ma sœur travaille à la banque HSBC. Sur neuf enfants, on est huit à avoir réussi nos études. Aucun des autres membres de ma famille n’est connu des services de police et on doit tous payer pour les fautes du petit frère ? » Sur la dérive de son cadet, il est sans appel : « Nous sommes musulmans, opposés à la drogue et au vol. Mais, mes parents sont agents d’entretien, ils commencent à 6h du matin. A moins de descendre de la rue et de commencer à faire les détectives, nous n’avions aucun moyen de savoir ce qui se passait. »Leurs enfants on réussi quoi ? Moi je vois juste des familles qui se plaignent la bouche en coeur en disant que c'est pas de leur faute...
Je suis désolé quand tu as des gosses tu as le devoir des les éduquer POINT. Il ne suffit pas de les laisser terroriser tout le monde et de dire qu'on sait pas.
Ces gens là sont jutse dégouté que la justice ait des cou*lles et s'en prenne à la source : EUX.
C'est quoi ces gens qui ne veulent que des DROITS mais pas de DEVOIRS.
Dans les témoignages on voit bien que la majorité de leur enfants ont bien réussi il y en a un qui a dérivé, on pourrait plutôt dire qu'ils ne s'en sont pas trop mal tirés.