Enfin un cheikh balance ...

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
tu sais ce que veut dire prise de guerre ? as tu une idée? je ne crois pas..... on ne demande pas l'avis d'une femme si oui ou non elle est consentent elle devient la propriété du vainqueur

Je pense que c'est plutôt toi qui a du mal à cerner cette notion de prisonniers de guerre.
Pour la comprendre, je te conseille de commencer par sortir de ta vision de nana du 21e siècle biberonnée au guigoz^^

On parle de guerre hein
Les prisonniers étaient capturés soit échangés ou réduits à l'esclavage ou..ou...ou..
Alors certes, une femme réduite à l'esclavage n'était probablement pas heureuse de son sort mais c'est toujours mieux que de crever hein
Quand on sait que le bon comportement envers les esclaves est obligatoire, il faut être sacrément perturbé pour penser que l'Islam cautionne le viole. M'enfin, nous ne sommes plus à une konnerie prêt ^^
N'oublie pas qu'à l'époque, l'esclavagisme était une pratique très courante, l'Islam est venu mettre de l'ordre dans tout ça.


Je veux de l'explicite, donc trouve autre chose. Un récit clair qui parle de viole.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
depuis je suis passé a un autre sujet bien plus passionant :)

il denonce certaine forme de manipulation dans l'enseignement islamique j'explique un peu plus haut :
https://www.bladi.info/threads/enfin-cheikh-balance.497983/page-2#post-16544844
ça ne m’étonne pas de toi ^^
La manipulation ds l'enseignement. C'est un secret de polichinelle....

Je pense que c'est plutôt toi qui a du mal à cerner cette notion de prisonniers de guerre.
Pour la comprendre, je te conseille de commencer par sortir de ta vision de nana du 21e siècle biberonnée au guigoz^^

On parle de guerre hein
Les prisonniers étaient capturés soit échangés ou réduits à l'esclavage ou..ou...ou..
Alors certes, une femme réduite à l'esclavage n'était probablement pas heureuse de son sort mais c'est toujours mieux que de crever hein
Quand on sait que le bon comportement envers les esclaves est obligatoire, il faut être sacrément perturbé pour penser que l'Islam cautionne le viole. M'enfin, nous ne sommes plus à une konnerie prêt ^^
N'oublie pas qu'à l'époque, l'esclavagisme était une pratique très courante, l'Islam est venu mettre de l'ordre dans tout ça.


Je veux de l'explicite, donc trouve autre chose. Un récit clair qui parle de viole.
Salam Lynaya,
Des fois il est préférable de se taire.....
Le bon comportement envers les esclaves.c'est de les libéré.
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
ça ne m’étonne pas de toi ^^
La manipulation ds l'enseignement. C'est un secret de polichinelle....


Salam Lynaya,
Des fois il est préférable de se taire.....
Le bon comportement envers les esclaves.c'est de les libéré.

Aleykoum Salam,
qu'est-ce qui ne t'étonne pas de moi ? Ne te prends pas la tête pour me répondre, ça ne m'intéresse pas en réalité.
Quoique vous en pensiez, les femmes esclaves avaient des droits.
Maintenant débattre sur cette section, je n'en vois vraiment plus l'utilité.
Je vais suivre le conseil qu'on m'a donné, et mettre tout le monde en ignoré.
Slm.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Aleykoum Salam,
qu'est-ce qui ne t'étonne pas de moi ? Ne te prends pas la tête pour me répondre, ça ne m'intéresse pas en réalité.
Quoique vous en pensiez, les femmes esclaves avaient des droits.
Maintenant débattre sur cette section, je n'en vois vraiment plus l'utilité.
Je vais suivre le conseil qu'on m'a donné, et mettre tout le monde en ignoré.
Slm.
Les femmes esclaves avaient des droits !!!
Un conseil change tes fréquentations....et tes références en Islam.
 

FatimaGD

Bladinaute averti
le coran était contre l'esclavage vu comment il a encouragé l'affranchissement .Mais à l'époque un esclave était un bien et toute l'économie mondiale de l'époque était basé dessus.Le coran a juste essayé d'être diplomate sur une question épineuse.Le coran a dit si je vous avais demandé vos biens ,vous auriez montré votre haine.Voilà pourquoi ,l'interdiction n'a pas été nette
 
On parle de guerre hein
Les prisonniers étaient capturés soit échangés ou réduits à l'esclavage ou..ou...ou..
Alors certes, une femme réduite à l'esclavage n'était probablement pas heureuse de son sort mais c'est toujours mieux que de crever hein
Quand on sait que le bon comportement envers les esclaves est obligatoire, il faut être sacrément perturbé pour penser que l'Islam cautionne le viole. M'enfin, nous ne sommes plus à une konnerie prêt ^^
N'oublie pas qu'à l'époque, l'esclavagisme était une pratique très courante, l'Islam est venu mettre de l'ordre dans tout ça.


Un esclave reste un esclave. C'est quoi un bon comportement envers un esclave? Quand il est privé de liberté et il une esclave devient un objet sexuel qui ne dour pas refuser que son maître est en rût?

Quand on esclave est enchaîné comme un animal et vendu comme une marchandise on peut parler de bon comportement car on n'a pas abîmé la marchandise ou on a nourrit l'animal juste pour tirer un bon profil.


L'esclavage est une abomination et l'abonition est venue tardivement dans les pays musulmans. Il fallait qu'ils soient colonisés et ce sont les colonisateurs qui ont initié cet abolition après avoir largement contribué.
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Un esclave reste un esclave. C'est quoi un bon comportement envers un esclave? Quand il est privé de liberté et il une esclave devient un objet sexuel qui ne dour pas refuser que son maître est en rût?

Quand on esclave est enchaîné comme un animal et vendu comme une marchandise on peut parler de bon comportement car on n'a pas abîmé la marchandise ou on a nourrit l'animal juste pour tirer un bon profil.


L'esclavage est une abomination et l'abonition est venue tardivement dans les pays musulmans. Il fallait qu'ils soient colonisés et ce sont les colonisateurs qui ont initié cet abolition après avoir largement contribué.

Tu as de la chance, tu n'es pas en ignoré, du moins pas encore :D
Elles avaient le choix entre quoi ces femmes? la mort ou la prostitution.
En étant intégrées à la famille de leurs maîtres, elles étaient nourries, habillées, logées.

Je n'ai à aucun moment nié que l'esclavage est une abomination n'en déplaise à certains.
Bonne soirée marre de braser du vent ^^
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Alors certes, une femme réduite à l'esclavage n'était probablement pas heureuse de son sort mais c'est toujours mieux que de crever hein
c'est toi la bimbo biberonné au guigoze qui se voile la face qui vie dans ça petit bulle décerveler

une fois esclave son propriétaire a tout les droit sur elle que ce soit sexuel ou autre y compris de ça mort alors si ça vie n'est que servitude autant mourir


Quand on sait que le bon comportement envers les esclaves est obligatoire
quel nativité "je suis musulmans donc forcement je suis bon" quel connerie!!!

N'oublie pas qu'à l'époque, l'esclavagisme était une pratique très courante, l'Islam est venu mettre de l'ordre dans tout ça.
il y avait déjà de l’ordre des règles bien établis sur l'esclavage l'islam n'a rien changer ou interdit au contraire ça prouve une chose que la religion est bien une arnaque humaine
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Elles avaient le choix entre quoi ces femmes? la mort ou la prostitution.
la mort si c'est pour servir un être abject qu'elles n'ont pas choisi qui ne mesure même pas leur sentiment

En étant intégrées à la famille de leurs maîtres, elles étaient nourries, habillées, logée
parce-que avant d’être esclave elles étaient aimée par leur famille nourrie habillé et logée avant d’être condamner à l 'esclavagisme

tu confond esclavagismes et adoption

Je n'ai à aucun moment nié que l'esclavage est une abomination n'en déplaise à certains.
et pourtant tu lui trouve tout types d’excuse comment défendre une abomination que l'islam ne condamne pas ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
le coran était contre l'esclavage vu comment il a encouragé l'affranchissement .Mais à l'époque un esclave était un bien et toute l'économie mondiale de l'époque était basé dessus.Le coran a juste essayé d'être diplomate sur une question épineuse.Le coran a dit si je vous avais demandé vos biens ,vous auriez montré votre haine.Voilà pourquoi ,l'interdiction n'a pas été nette
c'est étrange la consommation de vin n'a pas subi autant de diplomatie l’interdiction et sans équivoque par compte sur l’esclavagisme l’interdiction et tout sauf claire
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Un petit cours pour ceux qui veulent vraiment comprendre... Les autres restez dans votre ignorance....

L'histoire nous apprend que la juridiction musulmane, à partir du règne des Omayyades, toléra l'hérédité des esclaves, leur achat et leur capture. C'étaient des mesures que le Coran ne prévoyait pourtant pas; elles n'étaient en vigueur ni au temps du Prophète, ni sous les khalifes " bien dirigés. "

Il est évident que les textes coraniques et les Hadith peuvent se conformer à la vie moderne. Nous mentionnerons à titre d'exemple cette adaptation judicieuse de Marcel A. Boisard d'un Hadith: " Vos subordonnés (esclaves) sont vos frères que Dieu a placés sous vos ordres. Que celui qui emploie un ouvrier (possède un esclave) ne le charge d'aucune tâche dépassant ses forces; s'il doit le faire, qu'il vienne à son aide. Si l'employé (esclave) commet une faute, qu'il la lui pardonne, ou qu'il le révoque (qu'il l'échange), mais ne le maltraite pas (torture) point. "

Des textes juridiques relatifs au monde du travail sont élaborés en vue d'organiser le bon fonctionnement des entreprises. Ils n'ont pas néanmoins cette empreinte spirituelle qui moralise les relations patron-ouvriers. La même projection dans la vie contemporaine peut aisément se réaliser à propos de toutes les formes de servitude: l'exploitation, la colonisation, l'oppression et la tyrannie, l'injustice, l'inégalité sociale...

Il n'est donc pas superflu de parler d'esclavage à une ère où cette institution est complètement abolie si d'autres formes de servitude n'existaient pas encore. Les colonisateurs, les dictateurs asservissent toujours des peuples. Dans les régimes dit démocratiques, les relations patron-ouvriers relèvent de l'exploitation économique et de la domination politique. Il s'agit de nos jours de contribuer à la libération de l'homme de toutes les formes d'aliénation, de participer à la lutte pour le recouvrement de la dignité humaine et l'épanouissement des libertés. En d'autres termes, il convient d'agir inlassablement pour que l'égalité naturelle des hommes entre eux et devant Dieu ne soit pas un vain mot.

 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
c'est tout le probleme que je souleve les musulmans eux meme ne comprenne pas le coran
et chacun aura un avis sur l'esclavagisme aujourd'hui que l'escalvagisme n'est plus permis par le droit international
les musulmans sont contre mais le probleme a la base c que l'islam n'a pas eté celui qui a aboli l'esclavagisme
il a fallu attendre l'occident pour le faire et que pour que les pays musulmans s'y soumette
donc est ce que les occidentaux on reussi là où le coran a echoué a savoir abolir l'esclavagisme

imaginé vous si les musulmans aurai aboli l'esclavage depuis les debut de l'islam combien de vie et de souffrance aurai eté epargné
mais voilà ce ne fut pas le cas ....
aujourd'hui on nous dit oui mais c 'etait ecrit dans le coran oui mais justement c comme les miracle du coran pourquoi faut il toujours attendre que l'occident le decouvre pour dire que c ecrit dans le coran ...

chacun justifie sont point de vue en fonction du coran
celui qui veux etre pour l'esclavagisme trouvera des texte islamique qui le conforteron et c les cas il y a encore de nos jour des savant favorable a l'esclavagisme qui pour eux n'est pas aboli
et celui qui est contre pourra interpreté des texte pour faire dire que l'islam est contre ...

donc je croi que le probleme qui se pose est un probleme de comprehension et d'intretation des textes ...
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
c'est toi la bimbo biberonné au guigoze qui se voile la face qui vie dans ça petit bulle décerveler

:D tu as si peu de répartie pour te servir de mes propres mots ?

Commence par maîtriser le sujet,si tu veux débattre avec moi, petite gourde ^^
As-tu pris connaissance du contexte historique, politique ect de l'époque ?
Connais-tu la notion de progressivité en Islam ? Oui, non, tu veux appeler un ami ?
l'Islam a adopter une méthode à long terme comme ce fut le cas pour l'interdiction du vin.

Allah promettait une énorme récompense à ceux qui les affranchissaient tu es au courant ? il fallait les instruire et les préparer à la liberté ! incroyable n'est-ce pas ?

Je t'ai suffisamment instruite pour aujourd'hui, belle journée à toi
 
Dernière édition:
Tu as de la chance, tu n'es pas en ignoré, du moins pas encore :D
Elles avaient le choix entre quoi ces femmes? la mort ou la prostitution.
En étant intégrées à la famille de leurs maîtres, elles étaient nourries, habillées, logées.

Je n'ai à aucun moment nié que l'esclavage est une abomination n'en déplaise à certains.
Bonne soirée marre de braser du vent ^^


C'est peut-être notre point de vue qui sont diamétralement opposés qui fait la différence.

Quand on a le choix entre la mort et la prostitution. Perso mon choix est déjà fait: mourir avec dignité. Vivre en se prostituant même dans le grand luxe ça reste un esclave sexuel et un mort vivant.

Maintenant que tu m'as lu tu peux me mettre dans tes ignorés je suis déjà mort :D
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
C'est peut-être notre point de vue qui sont diamétralement opposés qui fait la différence.

Quand on a le choix entre la mort et la prostitution. Perso mon choix est déjà fait: mourir avec dignité. Vivre en se prostituant même dans le grand luxe ça reste un esclave sexuel et un mort vivant.

Maintenant que tu m'as lu tu peux me mettre dans tes ignorés je suis déjà mort :D

Ce qui fait la différence c'est que vous regardez tout ça avec votre vision du 21e siècle, quand on voit comment étaient traités les esclaves dans la Rome Antique, venir baver sur l'islam c'est juste du foutage de gueule.

Il y a probablement eu des comportements déviants de la part de certains maîtres, mais pourquoi faire un raccourci aussi stupide :

Maître qui viole une esclave = islam qui l'autorise

Si j'en suis ce raisonnement, on peut aussi faire ce raccourci :

Prêtres pédophiles = bible qui l'autorise


Bref comme disait Hassan 2 :

" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi"

L'islam est une bénédiction pour l'humanité, depuis le début jusqu'à maintenant.

J'en reste là, pour de bon cette fois.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
C'est peut-être notre point de vue qui sont diamétralement opposés qui fait la différence.

Quand on a le choix entre la mort et la prostitution. Perso mon choix est déjà fait: mourir avec dignité. Vivre en se prostituant même dans le grand luxe ça reste un esclave sexuel et un mort vivant.

Maintenant que tu m'as lu tu peux me mettre dans tes ignorés je suis déjà mort :D

c une facon de contourner la question en faisant croire qu'il n'existe que 2 option
dieu est il incapable de trouvé des solutions pour l'humanité ?

si les musulmans se retrouverai confronté a un comportement similaire de la part d'autre peuple
il n'aurai pas eté aussi comprehensif ...

aprés les musulman critique et condamne la fornication qui je rappel se fait entre 2 personne consentante
et jusitifie les captive et esclavisgme sexuel ... :claque:
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Ce qui fait la différence c'est que vous regardez tout ça avec votre vision du 21e siècle, quand on voit comment étaient traités les esclaves dans la Rome Antique, venir baver sur l'islam c'est juste du foutage de gueule.

Il y a probablement eu des comportements déviants de la part de certains maîtres, mais pourquoi faire un raccourci aussi stupide :

Maître qui viole une esclave = islam qui l'autorise

Si j'en suis ce raisonnement, on peut aussi faire ce raccourci :

Prêtres pédophiles = bible qui l'autorise


Bref comme disait Hassan 2 :

" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi"

L'islam est une bénédiction pour l'humanité, depuis le début jusqu'à maintenant.

J'en reste là, pour de bon cette fois.

l'islam et le prophete ne sont il pas presenté comme des exemple a suivre en tout temps et lieu ?
c justement tout le probleme on justifie la pedophilie l'esclavagisme etc ... au nom de l'islam et de la sunna ...
et cela encore de nos jours ...

la rome antique contrairement à l'islam n'a jamais pretendu editer des loi divine adressé à toute l'humanité de tout temps et tout epoque ... auquel chaque homme doit se soumettre ...
 
Dernière édition:
Ce qui fait la différence c'est que vous regardez tout ça avec votre vision du 21e siècle, quand on voit comment étaient traités les esclaves dans la Rome Antique, venir baver sur l'islam c'est juste du foutage de gueule.

Il y a probablement eu des comportements déviants de la part de certains maîtres, mais pourquoi faire un raccourci aussi stupide :

Maître qui viole une esclave = islam qui l'autorise

Si j'en suis ce raisonnement, on peut aussi faire ce raccourci :

Prêtres pédophiles = bible qui l'autorise


Bref comme disait Hassan 2 :

" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi"

L'islam est une bénédiction pour l'humanité, depuis le début jusqu'à maintenant.

J'en reste là, pour de bon cette fois.

Je parle d'une façon générale et je ne fait pas le lien automatiquement avec l'islam.

Quand je pense par exemple aux esclaves enchaînés dans l'île de Zanzibar. Ca résume mon point de vue : le sultan vend des esclaves aux chrétiens ( l'eglise considéraient les noirs sans âme donc on peut se la approprier comme n'importe quel bien et les vendre). Les juifs ont participer activement dans ce commerce avec leur bateaux de négrier pour transporter la marchandise....

Dans la réalité. Les musulmans riches ont eu des esclaves jusqu'au 20 siècles ( j'ai connu des esclaves dans notre village, ils sont devenus libres avec le protectorat). Je vais me répéter: si l'islam a améliorer la situation des esclaves, les musulmans n'ont rien fait pour appliquer la loi divine.
Autre chose, l'hypocrisie des musulmans se voit également lorsqu'ils confient la castration des éunuques aux juifs qui deviennent des serviteurs dans les harems.
( En parlant de H2. Tu choisit le mauvais exemple, Les lecons de mauvaises foi quel est son rapport avec les noirs et les femmes du harem du palais, l'alcool ...? 😂)


Evidement Je ne généralise pas. Je te démontre l'état d'esprits des musulmans quand il s'agit de réduire un être humain à l'esclavagisme.


Et pour résumer le tout, pourquoi se voiler la face?

Il suffit juste de regarder le monde musulman aujourd'hui (quand ils ont le pouvoir) et comparer le avec le monde des mécréants. devines dans quels pays l'être humain est réduit à un esclave?
 
Dernière édition:

Relaxmx

DE QUOI S'AGIT-IL ?!
l'évolution de ce que vous postez est un mal à l'encontre de la religion de la sagesse, loin de ces préjugés indignes !!!!!!!! chaque pensé doit être soutenu et appuyer par la confirmation **** ou bien se taire, mieux que ces bavures !!!!!!!!

si tu le dis, ça fais mallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll il n faut pas se prétexter sur des comportement des personnages ds l'histoire pour en venir ainsi ** par mécanique !!!! avec vos propos malsain vs ^étes à ds le négatif ///////////////

bahhhhhh oui voilà

c frustrant, vs voulez contaminé les utres par votre amer avant gôut ++++++
voilà, bonne journée
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
tu as si peu de répartie pour te servir de mes propres mots ?
non mais je ne voulais pas aller au dessus de ton niveau :D

Commence par maîtriser le sujet,si tu veux débattre avec moi, petite gourde ^
je me pose moi même la question si tu as une seul idée de ce que tu balance quand on se nourrie de l'islam pour les nul pour comprend une religion cela me met de grand doutes sur tes connaissances

As-tu pris connaissance du contexte historique, politique ect de l'époque ?
oui pas toi quand je te lie que pour toi être esclave en terre d'islam à cette époque c'est presque se trouvait au parcs Disney une journée bonne enfant 😂

Connais-tu la notion de progressivité en Islam ? Oui, non, tu veux appeler un ami ?
l'Islam a adopter une méthode à long terme comme ce fut le cas pour l'interdiction du vin
tes information tu les trouve ou chez les bizounou? par ce que pour la question du vin dans le coran il n'y a pas eu de progression on n'a pas donner le choix l’interdiction fut claire et immédiate quand à l’esclavagisme rien n'est mentionner


Allah promettait une énorme récompense à ceux qui les affranchissaient tu es au courant ?
pour le vin une explication pédagogique s'impose et la religion l' explique très bien mais qu'en est il de l’esclavagisme? on offre une récompense pour celui qui affranchirai un être humain alors que le le coran répète que nous somme tous égaux et pourtant l’esclavagisme reste licite ou illicite rien n'est précis tranché ou claire on dirait que le coran est indécis sur ce sujet

Je t'ai suffisamment instruite pour aujourd'hui, belle journée à toi
oui l'art de noyer le poisson merci mais je connaissait déjà rien de nouveau toujours la même propagande
 
L'esclavage sexuel n'existe pas en Islam, ça n'existe que dans tes fantasmes.
Incroyable d'être obsédé à ce point par l'Islam.

@Sharm , @morjani, @ibo95

Comment pouvez-vous lire autant d'inepties sur notre religion et laisser passer ? 😔
Faut pas te prendre la tete avec ce type, il n'est la que pour attirer l'attention sur lui, il est aller jusqu'à menacer de quitter le forum, ce que évidement il n'a jamais fait, son truc c'est la provocation avec des articles bidons qu'ils trouvent dans la fachosphère, tout en se prenant pour un grand chercheur épris de liberté, dans sa tete c'est un héro solitaire, un génie incompris qui a pour mission de nous désislamiser! :D
Tu remarqueras que les anciens du forum ne lui répondent jamais et ne lisent jamais ses thread, tout le monde a compris depuis bien longtemps que ça va pas trop bien pour lui, en espérant qu'il arrive un jour à s'en sortir.
 

Relaxmx

DE QUOI S'AGIT-IL ?!
Je parle d'une façon générale et je ne fait pas le lien automatiquement avec l'islam.

Quand je pense par exemple aux esclaves enchaînés dans l'île de Zanzibar. Ca résume mon point de vue : le sultan vend des esclaves aux chrétiens ( l'eglise considéraient les noirs sans âme donc on peut se la approprier comme n'importe quel bien et les vendre). Les juifs ont participer activement dans ce commerce avec leur bateaux de négrier pour transporter la marchandise....

Dans la réalité. Les musulmans riches ont eu des esclaves jusqu'au 20 siècles ( j'ai connu des esclaves dans notre village, ils sont devenus libres avec le protectorat). Je vais me répéter: si l'islam a améliorer la situation des esclaves, les musulmans n'ont rien fait pour appliquer la loi divine.
Autre chose, l'hypocrisie des musulmans se voit également lorsqu'ils confient la castration des éunuques aux juifs qui deviennent des serviteurs dans les harems.
( En parlant de H2. Tu choisit le mauvais exemple, Les lecons de mauvaises foi quel est son rapport avec les noirs et les femmes du harem du palais, l'alcool ...? 😂)


Evidement Je ne généralise pas. Je te démontre l'état d'esprits des musulmans quand il s'agit de réduire un être humain à l'esclavagisme.


Et pour résumer le tout, pourquoi se voiler la face?

Il suffit juste de regarder le monde musulman aujourd'hui (quand ils ont le pouvoir) et comparer le avec le monde des mécréants. devines dans quels pays l'être humain est réduit à un esclave?



la capitalisme est l'exploitation de l'humain par l'humain !!!!!
alors effectivement, c'est ce qui impact vos prétentions, ce n'est pas impressionnant **
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Faut pas te prendre la tete avec ce type, il n'est la que pour attirer l'attention sur lui, il est aller jusqu'à menacer de quitter le forum, ce que évidement il n'a jamais fait, son truc c'est la provocation avec des articles bidons qu'ils trouvent dans la fachosphère, tout en se prenant pour un grand chercheur épris de liberté, dans sa tete c'est un héro solitaire, un génie incompris qui a pour mission de nous désislamiser! :D
Tu remarqueras que les anciens du forum ne lui répondent jamais et ne lisent jamais ses thread, tout le monde a compris depuis bien longtemps que ça va pas trop bien pour lui, en espérant qu'il arrive un jour à s'en sortir.

Il devrait poster ailleurs que dans la section Islam dans ce cas ^^ c'est même pas pour lui et ses acolytes que je réponds, mais pour ceux qui lisent.

Bref ils m'ont saoulé, je ne vais plus répondre.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
L'esclavage sexuel n'existe pas en Islam, ça n'existe que dans tes fantasmes.
Incroyable d'être obsédé à ce point par l'Islam.

@Sharm , @morjani, @ibo95

Comment pouvez-vous lire autant d'inepties sur notre religion et laisser passer ? 😔
Tu perds ton temps à leurs repondre, leurs but c'est pas de comprendre mais de taper sur l'islam... Quelque soit les arguments ils y sont fermés...
Celui qui est aveuglé par sa haine de la religion ne se fait de mal qu'à lui meme...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
L'esclavage sexuel n'existe pas en Islam, ça n'existe que dans tes fantasmes.
Incroyable d'être obsédé à ce point par l'Islam.

@Sharm , @morjani, @ibo95

Comment pouvez-vous lire autant d'inepties sur notre religion et laisser passer ? 😔
tu les appelle à les recouse pour défendre ton ignorance ils ont le même discours que toi
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
L'esclavage sexuel n'existe pas en Islam, ça n'existe que dans tes fantasmes.
Incroyable d'être obsédé à ce point par l'Islam.

@Sharm , @morjani, @ibo95

Comment pouvez-vous lire autant d'inepties sur notre religion et laisser passer ? 😔

moi je ne dit pas que c ce qu'enseigne les texte mais c ce qu'enseigne les cheikh de l'islam
aprés il ne s'agit pas d'avoir une vision de bisounours sur l'islam mais de reelement cherché ce que dit l'islam

j'ai telement entendu d'ineptie au nom de l'islam qu'au final
je ne savais plus ce que disait reelement les texte et donc je ne savais plus en quoi croire ....
plus de confiance envers les cheikh qui se contredisent les uns les autre
et je n'ai pas la capacité de savoir ce qu'enseigne veritable les texte
donc au final j'ai compris que je ne croyai qu'en des parole d'homme ....

je n'invente rien ce que dit le cheikh dans la video de mon poste
https://islamqa.info/fr/answers/5707/la-difference-entre-esclaves-femelles-et-prostituees

 
Haut