Enfin un cheikh balance ...

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Tu perds ton temps à leurs repondre, leurs but c'est pas de comprendre mais de taper sur l'islam... Quelque soit les arguments ils y sont fermés...
Celui qui est aveuglé par sa haine de la religion ne se fait de mal qu'à lui meme...

bien au contraire mon but et de vous poussez a chercher par vous meme ce que dit reelement les texte islamique
car on en sortira tous gagnant ...

aprés comme je les dit pour moi le sujet des captive n'ai pas pertinent mais si j'aurai parler de la rethorique semitique
cela n'aurai provoquer chez vous aucune reaction ...
alors que ce sujet est fondamental pour comprendre le coran ...
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Tu perds ton temps à leurs repondre, leurs but c'est pas de comprendre mais de taper sur l'islam... Quelque soit les arguments ils y sont fermés...
Celui qui est aveuglé par sa haine de la religion ne se fait de mal qu'à lui meme...

@nordia je ne vois pas comment elle peut comprendre, avec son QI d'huître hein c'est pas évident ^^
 
Il devrait poster ailleurs que dans la section Islam dans ce cas ^^ c'est même pas pour lui et ses acolytes que je réponds, mais pour ceux qui lisent.

Bref ils m'ont saoulé, je ne vais plus répondre.
Il active dans islam parce que c'est la section ou il y a le plus de matière à faire du copier coller. Faut comprendre que ce genre de personne "troublé" est profondément stérile, ils ne peuvent exister qu'à travers le copier coller, ils sont incapable de produire par eux meme, et plongent donc dans les bas fond de la fachosphère ou il y a des tonnes d'articles bidons, répugnant et calomniateur, qu'il pourra user comme moyen de provocation sur le forum islam et ainsi attirer l'attention sur lui, un besoin violent chez ce genre de personne qui les consume, comme ils sont particuliers, doublés d'un égo monstrueux et étant isolé socialement, ils trouvent dans le forum des ames charitables pour que ces derniers leurs donnent l'impression d'exister.
 

Relaxmx

DE QUOI S'AGIT-IL ?!
il ne faut s'évanouir avec cette tourmente !!!!!!!!!!!!!!!!

LE CORAN = VIE DU PROPHÈTE

+++++ Le Sahîh d'Al-Bukhârî (en arabe : صحيح البخاري / Ṣaḥīḥ al-Bukhārī) signifie « l'authentique de l'imam Al-Bukhari » et est l'un des six grands recueils de hadiths.

+++++++++ Le Sahih Muslim (arabe : صحيح مسلم, [ṣaḥīḥ Muslim]) est l'un des six plus grands recueils de hadith de l'islam sunnite. Il est aussi appelé Al-Musnadu Al-Sahihu bi Naklil Adli.

SAFIFI
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Il active dans islam parce que c'est la section ou il y a le plus de matière à faire du copier coller. Faut comprendre que ce genre de personne "troublé" est profondément stérile, ils ne peuvent exister qu'à travers le copier coller, ils sont incapable de produire par eux meme, et plongent donc dans les bas fond de la fachosphère ou il y a des tonnes d'articles bidons, répugnant et calomniateur, qu'il pourra user comme moyen de provocation sur le forum islam et ainsi attirer l'attention sur lui, un besoin violent chez ce genre de personne qui les consume, comme ils sont particuliers, doublés d'un égo monstrueux et étant isolé socialement, ils trouvent dans le forum des ames charitables pour que ces derniers leurs donnent l'impression d'exister.

c exactement cela on fait tous des copier coller personne sur ce forum n'est en mesure de savoir ce que dit reelement le coran
car les musulmans sont plus occuper a parler de fesse que de coran ...
 
la capitalisme est l'exploitation de l'humain par l'humain !!!!!
alors effectivement, c'est ce qui impact vos prétentions, ce n'est pas impressionnant **

Entre le capitalisme avec des droits respectés et le choix de travailler ou pas pour un patron. Et l'exploitation dans la majorité des cas des humains dans les pays musulmans mon cœur balance lol. Parfois tu es exploiter même au nom de la religion. voir les richesses de leur terre vendu aux mécréants capitalistes en tirant du profil . Sans parler des riches musulmans qui vont construire des palais et investir dans les sociétés des pays capitalistes...
laisses moi douter des bons comportements des musulmans et leur soif de réduire n'importe qui à l'esclavage et même brûler la terre nourricière de tous les êtres vivants.


Je termine avec une question sérieuse qui concerne les musulmans vivants dans les pays occidentaux:

quand vous avez le choix de travailler pour un patron musulman et un non musulman, vous choisissez lequel des 2?
 

Relaxmx

DE QUOI S'AGIT-IL ?!
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

A toi de voir ++++++ ça va se savoir
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
VOTRE TOURMENTE pour qu'elle ne dure plus !!!!!!!

essayez de vous conformer juste sur la BASE mentionné ci-dessus ..

effectivement combien de musulmans ont il reelement etudier par eux meme ces livres ????
c livre ne sont pas accessible au commun des musulmans il faut avoir un niveau trés elevé pour comprendre ces textes ...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
L'ignorante entre nous, c'est bien toi. Ce n'est plus à prouver.
Je sais que ça te dépasse, mais nous sommes une communauté.
et pourtant tu es incapable d'expliquer le sens tu patauge dans tes réponses avec un dédain d'arrogance
une communauté d'ignorant oui ...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Vaut mieux discuter un petit poisson rouge qu'avec elle... Il comprendrait beaucoup mieux...
mon chère ami comprendre je comprendre par compte ce que tu me reproche c'est pas de comprendre mais d'adhéré à ta compréhension biaisée de ta religion qui n'est pas la mienne ...pourtant contrairement à toi je ne te prend pas de haut
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
ce que je trouve fascinant c que les musulmans refuse de s'interessé a leur texte en cherchant vraiment ce qu'il disent
et refuse que les non musulmans s'y interesse et critiquant leur etudes et en les accusant de deformer l'islam ....

pourtant eux meme sont incapable d'apporter une etude donnant le vrai sens des textes ...
 
c exactement cela on fait tous des copier coller personne sur ce forum n'est en mesure de savoir ce que dit reelement le coran
car les musulmans sont plus occuper a parler de fesse que de coran ...


En parlant des fesses tu attires moins d'ennemi.

😂😂😂

Quand c'est un cheikh musulman en rût qui parle du sexe, ça change tout, tu as l'impression que c'est un pervers qui essaye de trouver des sources islamiques et convaincre les autres pour legiti la perversion .
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
mon chère ami comprendre je comprendre par compte ce que tu me reproche c'est pas de comprendre mais d'adhéré à ta compréhension biaisée de ta religion qui n'est pas la mienne ...pourtant contrairement à toi je ne te prend pas de haut
Je sais que tu comprendre tout...
Tu comprendre meme ce que les autres comprendre mieux qu'ils le comprendre...
Bravo...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
En parlant des fesses tu attires moins d'ennemi.

😂😂😂

Quand c'est un cheikh musulman en rût qui parle du sexe, ça change tout, tu as l'impression que c'est un pervers qui essaye de trouver des sources islamiques et convaincre les autres pour legiti la perversion .

le cheikh de la video donne des exemple de fatwa fait par des pervers
allaité un homme adulte
les femme esclave peuvent marcher les sein denudé
pedophilie
etc ...
 
le cheikh de la video donne des exemple de fatwa fait par des pervers
allaité un homme adulte
les femme esclave peuvent marcher les sein denudé
pedophilie
etc ...

Ce mec a déjà fait parler de lui sur d'autres sujets. Il n'est pas un cheikh mais un commerçant de la religion. Il pourra légitimer même la nécrophilie. Tout dépend combien tu lui donnes.
Les hypocrites du khalij ont compris et ils le paye confortablement comme un PGD d'une multinationale pour faire passer des reformes en force.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je sais que tu comprendre tout...
Tu comprendre meme ce que les autres comprendre mieux qu'ils le comprendre...
Bravo...
tu vois ce que je te reproche en gros ce n'est pas tes explications parfois foireuse mais ton coté victimisation encore et toujours " vous êtes pas d'accord avec moi donc forcement vous êtes nul " ah l'arrogance dans tout ça laideur
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Ce mec a déjà fait parler de lui sur d'autres sujets. Il n'est pas un cheikh mais un commerçant de la religion. Il pourra légitimer même la nécrophilie. Tout dépend combien tu lui donnes.
Les hypocrites du khalij ont compris et ils le paye confortablement comme un PGD d'une multinationale pour faire passer des reformes en force.

peut m'importe ses motivation de meme adnan ibrahim islam ibn ahmad et d'autre
ce qui m'importe c qu'il devoile les coté sombre et cacher des texte islamique car il on un niveau qui leur permette d'avoir accepté a des textes qui nous sont difficilement accessible
car l'histoire du rapport islam et pouvoir ne date pas d'aujourd'hui mais des la mort du prophete de l'islam voir meme de son vivant ...
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
tu vois ce que je te reproche en gros ce n'est pas tes explications parfois foireuse mais ton coté victimisation encore et toujours " vous êtes pas d'accord avec moi donc forcement vous êtes nul " ah l'arrogance dans tout ça laideur

Qui vous demande d'être d'accord ? On s'en tape de votre compréhension foireuse de l'Islam en fait. On vient juste rétablir la vérité c'est tout ^^
 

Relaxmx

DE QUOI S'AGIT-IL ?!
cette laideur est à visée compromettante, pour objet L'oblitération progressive de l'intelligence !!!! pour avoir envie de changer le monde ** on sait les méthode ** $ar contre ce genre de discussion met le joyau hors sa place
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Qui vous demande d'être d'accord ? On s'en tape de votre compréhension foireuse de l'Islam en fait. On vient juste rétablir la vérité c'est tout ^^
c'est bien ce que je dénonce...... ta vérité pas la mienne :D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
peut m'importe ses motivation de meme adnan ibrahim islam ibn ahmad et d'autre
ce qui m'importe c qu'il devoile les coté sombre et cacher des texte islamique car il on un niveau qui leur permette d'avoir accepté a des textes qui nous sont difficilement accessible
car l'histoire du rapport islam et pouvoir ne date pas d'aujourd'hui mais des la mort du prophete de l'islam voir meme de son vivant ...
le vrai problème c'est qu'ils ont interdit toute critique des texte coranique sacraliser le coran au point de condamner tout ceux qui oseraient à le contredire finalement le sunnisme est une forme dictature et de ségrégation
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ça ne sert à rien d'utiliser autant de smileys 😂😂😂😂😂 pour masquer ton énervement, je ne suis pas dupe

Digère ma grande, on débat c'est tout 😉
pourquoi ça te pose problème?
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Mais y'a pas de problème, tu es libres de croire en toutes les inepties que tu souhaites, chacun sa tombe

j'adore !!! ce coté aller je te montre ma tolérance mais au finalement je te jete une ombre menaçante " chacun ça tombe" ce qui veut dire j'aurai ta peau 😂😂😂😂😂😂😂
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
le vrai problème c'est qu'ils ont interdit toute critique des texte coranique sacraliser le coran au point de condamner tout ceux qui oseraient à le contredire finalement le sunnisme est une forme dictature et de ségrégation

le probleme c qu'il le lisent au travers de prisme deformant deja la traduction puis les explication de chouyoukh etc ...

sans meme chercher a critiquer ou a contredire le coran si dans un premier temps si il l'etudierai par eux meme de facon objectif
il se rendrai compte de plusieur chose
deja que sunna et coran se contredisent
que des hommes abroge le coran celon leur envie
que le coran reprend des texte anciens bible et autre que les musulmans ignore
etc ...

c le constat que font de plus en plus de musulmans dont le dr adjami islam ibn ahmad
 

FatimaGD

Bladinaute averti
c'est étrange la consommation de vin n'a pas subi autant de diplomatie l’interdiction et sans équivoque par compte sur l’esclavagisme l’interdiction et tout sauf claire
ça se voit que tu ne connais pas le contexte historique de l'époque.Comment tu crois que les romains sont devenus une grande puissance.Toute leur économie était basée sur l'esclavage et non sur le vin mdr
 
Haut