Entendre le son de sa voix

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LONELYS
  • Date de début Date de début
lwa9t : le temps présent, qui passe maintenant, l'instant T
zmène : moi je le comprend comme ce que j'ai dis plus haut, le temps dans sa globalité, ca forme un tout
aussi, je sais pas si ca se dit en darija, mais en chleuh, zmene ca fait référence au mariage.

On dit par exemple ''tkka zmène''
traduction littérale : elle a été dans le temps (non c'est pas un voyage vers le futur je te rassure :D)
explication : elle a été mariée

Bref, moi je le comprend comme ça : zmèni = mon passé/mon présent/mon futur donc en gros : toute ma vie, mon existence

PS : la partie en gras, j'ai beau la relire 10 fois j'ai toujours pas compris
Vous gérez en arabe les filles, moi j'ai du mal avec la phonétique.
On dirait que je regarde un film en crypté, je capte quelques mots et c'est tout :D

Ok je vais enregistrer ma voix et la poster ici
ou mieux, tu m'appelles héhé

des j'aid es parisiens au tel on les reconnait tout de suite il parle differament je sait pas il sont pas detendus , j'ai rien contre eux moi
on est cool raoul ma poule :D
je rigole, oui les parisiens sont du genre stressés, speed

Oh la balance
==> Tiya li bditi donc la faute te revient

iwa baz !
goli lia, fin mcha Sa7bk Chinouia ola japoni ola cori ? :sournois:

Eh bien cela m'etonne pas.
Je t'imagine avoir une voix toute douce et juvénile :D
Paraît que mon avatar ne renvoie pas cette image mdr.
En même temps, t'imagines une vois grave et suave avec ma tête d'enfant mdrrrr ? :D

Elle a quoi ta voix, toi ?

T'as cru que j'étais leur représentante? :D Ouai avec leurs seins au niveau du nombril ça donne des Keven je vais te foutre une torgnole ramène le zwan que t'as planqué sous ton lit ou je te défonce... demande à @shams007 elle les imite trop bien :D

A foooooo

"Kelly Kelly viens isay t'as vu ma main ? wai ben tu va la recevoir en pleine figure et tu vas finir la semaine chez ton père et je m'en fous que c'est ton ex"

Retour