Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OUI j ai eu mon CSQ IL YA 45 MINUTES BON C ETAIT DE 45 MINUTES UNE BONNE
PREPARATION DU DOSSIER AIDE BCP , ENCORE MERCI BCP A TOUT CEUX
QUI M ONT OFFERT LE SUPPORT PSYCHIQUE AVANT DE PASSER L ENTREVUE BON UNE
CHARMANTE PETITE DAME QUI M A OFFERT LE FAMEUX CSQ CERTE UNE ETRANGE
SENATION PLEIN D EMOTION LORSQU ELLE TE DIT BIENVENUE AU QUEBEC AVEC UN
GRAND SOURIRE MAIS ENTRE NOUS J AI LAISSE MA CARTE VISITE LA TU A BESOIN
DE KLKCHOSE EN TELECOM O FARHATE BESAF BON MERCI ENCORE MON DREAM
TEAM.
A CE DIMANCHE AU MEME CAFE ET MEME HEURE ALLEZ NAWFAL MOTMOTA J AI BCP PENSE A VOUS ET D ETRE LES SUIVANT INCHALAH .
bonjour,salam,
les amis j'ai une question , bon voila j'ai déposée mon dossier (diplome, relevé de notes etc...) ainsi le chèque certifié chez newlife + 1900dh pour eux, l'agent m'a dit qu'il va remplir mon dossier ensuite il va le mettre sous controle chez le responsable de newlife , mais il manque une chose il m'a dit que je dois lui donné une 2ème avance 1900dh pour validé mon dossier et l'envoyé ....bon j'ai le doute là il y a klk chose qui ne va pas car ana li 3arfa maradi n3tih dik 2ème 1900dh 7ta ijini l'accusé de reception
wach dak chi li gal liya est logique
veuillez me répondre
salam,
les amis j'ai une question , bon voila j'ai déposée mon dossier (diplome, relevé de notes etc...) ainsi le chèque certifié chez newlife + 1900dh pour eux, l'agent m'a dit qu'il va remplir mon dossier ensuite il va le mettre sous controle chez le responsable de newlife , mais il manque une chose il m'a dit que je dois lui donné une 2ème avance 1900dh pour validé mon dossier et l'envoyé ....bon j'ai le doute là il y a klk chose qui ne va pas car ana li 3arfa maradi n3tih dik 2ème 1900dh 7ta ijini l'accusé de reception
wach dak chi li gal liya est logique
veuillez me répondre
BONSOIR MAGHREBINE TEAM
TOUT D ABORD JE TIENS A REMERCIER TOUT LE GROUPE DE BLADI POUR LE SUPPORT QUE VOUS M AVEZ OFFERT AVANT L ENTREVUE .
J AIMERAI BIEN SIGNALER QUE NOUS AVONS UN AUTRE MEETING CE DIMANCHE A LA MEME CAFE AUSSI MEME HEURE , car j ai pas mal de truc a vous raconter ,croyer moi avant le csq j ai dit c est juster une attestation ps plus mais là et apres 2 jours j ai commencer a poser klkes questions par exemple ça fait combien de temps que j attend ce jour d entrevue sincerment c est un peu étrange comme sensation ,j espère voir tout le groupe ce dimanche inchalah,je compte sur votre réaction et confirmation par sms ou mail .
CHEERS
HECTOR
bsrbsr tt le monde, le CSQ est valable pour combien de temps pour l'envoyer au federal??
salam
une tres bonne nouvelle pour les attentistes
special man ,nezzaruzo, moi et tous les autres .... 2 personnes sur erable ont reçu l'etat d'avancement de leurs dossiers le 16/05/2012 son accusé de réception date du 06/08/2010
ça augmente les chances d'une éventuelle mission d'entrevue au mois de juillet, moi j'y crois bien espérant qu'on soit convoqués le plus vite possible inchallah